AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:34

Aurel a écrit:
Je me suis déjà fait envoyer bouler et je n'ai pas forcement envie de demander. Les 2 ne sont pas forcement incompatible. Donc oui je l'ai dis et je le redis , y a des visiteurs qui ne veulent pas prendre en photo et je rajoute en plus qu'on a pas forcement envie de demander ou d'en faire.

(Au passage une amie c'est fait exploser son appareil en demandant a ce faire prendre en photo ca refroidi)

Avec la langue je voulais dire que c'est difficile de demander a refaire une photo.

Non  je pense que les perches sont la pour permettre d'avoir tout le monde sur une photo ou d'avoir un plus grand/beau paysage. Apres je pense que le coté je me démerde est aussi très pratique.

Ce qui est marrant dans tout ca c'est que je n'ai meme pas de perche mais j'en comprend largement l'utilité. Et entre utilité et vital y a une différence.
Ce que je ne supporte pas c'est votre manière de dire que les gens qui en utilise sont de gros cons ridicules, juste parce que vous n’êtes pas adeptes.

Détrompes-toi, j'ai moi même une perche que j'utilise pour mes voyages (ski etc), je peux donc comprendre l'utilité, ce qui me gênait c'est juste que tu disais que les visiteurs refusaient constamment de te prendre en photo. C'est très rare.

Après, tu demandes de ne pas généraliser les utilisateurs de perches, ne généralise pas alors tous les visiteurs sous prétexte qu'un connard parmi tant d'autre a cassé l'appareil de ton ami, fort heureusement y'a beaucoup plus de bonnes personnes que de mauvaises  Wink


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:39

Aurel a écrit:
tarf a écrit:
C'est du narcissisme à 100% ou de l'hypocrisie à 100%, parce que si c'est pour capturer le souvenir en ayant sa gueule sur les 3/4 de la photo ... c'est quand meme tres loin de l'idée du "souvenir" (comme dit au dessus, on fait la meme dans sa piaule devant un poster), ou alors c'est pour "prouver" aux potes qu'on y etait ... ou alors c'est simplement parce que la perche ne sert pas QUE à se prendre en photo, mais prendre des photos que les autres ne peuvent pas prendre ... comme par exemple un extreme close-up dans IASW, ou une photo de groupe dans le bateau ...

TU te permet donc de juger la qualité d'un souvenir d'autrui. Parce que pour toi un souvenir ce n'est pas ça, c'est ridicule et narcissique !


+1000
Alors selon ce cher Tarf il ne faut pas faire de jugement de valeur "c'est de la m**de ce film, ce tableau etc..." mais par contre les souvenirs des autres on peut balancer.

OUI, j'adooooore voir ma tête sur des photos de Disneyland pour des raisons qui ne regardent que moi. J'adore aussi les retoucher ces photos, lumières, constast etc...
J'adooooore les montrer à ma famille qui n'a pas pu venir, j'adooooore illustrer mon propos avec des photos de moi et non du chien du voisin.

OUI, j'adore me prendre en photo devant le château, devant POTC, dans le labyrinthe, devant PM, sur le Molly Brown, en train de tirer Excalibur et j'en passe.

L'avantage de la perche, justement, c'est de ne pas avoir 3/4 de la photo avec ta tête dessus, mais de passer à 1/3 de la photo avec la moitié du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:56

Sur ce point on est tous OK il y a ceux qui utilisent leur perche (à selfie) pour leurs souvenirs et n'emmerdent pas le monde et d'autres qui n'en ont strictement rien à foutre en se baladant dans le parc perche à la main (se filmer en train de marcher waaaaaah) et surtout en ne faisant pas gaffe aux guests autour d'eux au risque de les cogner (ça m'est arrivé).

Comme on ne peut pas faire la police partout, ben on applique une interdiction générale (et j'espère qu'elle le sera cette fois). Mais je pense que c'est pas cette interdiction qui gâchera un séjour (ou sinon là c'est vraiment du narcissisme).


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 18:05

On m'a déjà explosé mon appareil photo aussi, par accident, donc ton amie n'est pas l'unique cas comme ça. J'étais vraiment dégoutée pourtant sur le coup, mais très fortement. Et ça ne m'a pas empeché d'en racheter un, puisque celui-ci était vraiment cassé, et de le repasser à des gens pour qu'ils me prennent en photo (avec des personnages, CM, décors, etc). Donc oui, passer son appareil photo à des gens, c'est aussi leur faire confiance et accepter qu'une maladresse puisse arriver.

Mais bon, en gros, ce qui dérange, c'est surtout le comportement de certains et pas la perche en elle-même. Mais là, on en revient à l'incivilité. C'est la même chose quand des gens fument allégremment à côté de gens, voir d'enfants, ou quand certains semble effectivement prendre plaisir à limite bloquer le passage avec des poussettes pour discuter.

Bon par contre, je rejoins aussi ce genre de commentaires :

Glywen a écrit:
[
Alors selon ce cher Tarf il ne faut pas faire de jugement de valeur "c'est de la m**de ce film, ce tableau etc..." mais par contre les souvenirs des autres on peut balancer.

Que ce soit des souvenirs ou juste pour le fun, un effet de mode ou autre : ça ne regarde - encore une fois - que les gens qui le font, tant qu'ils ne gênent pas. Et même là, c'est la gêne en elle-même qui est à pointer du doigt, et non pas la raison pour laquelle ils veulent être seul sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 18:13

letsuky a écrit:
Je dois avouer un truc c'est que avant de lire tout ceci, je n'aimais pas les perches, et après avoir lu les arguments souvent très limites de ceux qui trouvent ça "ridicule"... j'ai une terrible envie de m'en acheter ^^

Bah ça c'est surement que tu n'es pas encore sorti de ta phase d'ado rebelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:05

De toute facon, ralez tant que vous voulez, Disney vient de bannir les sticks de l'ensemble de ses parcs au niveau mondial (donc DLP y compris)

à partir du 30 juin les selfie sticks ne pourront plus passer le controle des sacs, au meme titre que les couteaux, bouteilles en verre, etc.

par ailleurs les CM auront pour consigne de stopper les rides si un stick passé "en contrebande" venait à fleurir dans une attraction , ce qui s'est passé il y a deux jours sur California Screamin'
(notez que dans les parcs US ca peut aller jusqu'a confiscation des billets et exclusion definitive du parc, meme si je doute qu'en france on en arrive la ... avis aux amateurs)


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:28

Donc techniquement on peut les utiliser dans les attractions sans caméras de surveillance ? Rolling Eyes


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:30

il faut pas trop exagéré non plus. C'est interdit, c'est interdit. Que l'on soit d'accord avec ou pas du tout.

Il y a bien des autres interdits que tout le monde a accepté sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:32

De toute façon je n'ai pas de perche à selfie, donc c'est pas moi qui le ferais dans tout les cas x)


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:33

dale_lejeune a écrit:

Il y a bien des autres interdits que tout le monde a accepté sans aucun souci

Oui c'est vrai. Comme l'interdiction de la cigarette à n'importe quel endroit du parc, qui est accepté et .... respecté ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 53119


J'attends de voir ce que donnera cette interdiction. Si c'est autant respecté que d'autres interdictions, certains n'auront pas trop d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:35

perso, de tous les parcs Disney que j'ai fait, c'est arrivé une X à Paris de voir un avec un cigarette dans une file. Mes enfants étaient incommodées par la fumée, je ai signalé au gars que cela dérangeait mes enfants et que c'est surtout interdit et le gars à tout simplement éteint sa cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:35

On annonce partout l'interdiction des trépieds... Mais le programme ne le mentionne pas explicitement. Qu'en est-il?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:39

A noter qu'il y a une pétition dans le but d'annuler l'interdiction des trépieds a DLP ( sans pour autant annuler celle des sticks et perches ), je poste le lien en dessous pour ceux que ça intéresse.

Selon moi l'interdiction des trépieds est clairement beaucoup moins justifiés, ils ne dérangent pas du tout selon moi le bon déroulement d'une journée dans le parc et eux ( contrairement aux perches ) savent la plupart du temps comment l'utiliser correctement et respectueusement et ou il ne faut pas les placer.

Voici le lien https://www.change.org/p/disneyland-paris-interdiction-des-perches-à-selfie-mais-autorisation-des-trépieds


Dernière édition par Epic-say le Ven 26 Juin 2015 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:40

Techniquement on est sur une "confiscation" (obligation de mettre en consigne ou de jeter le stick) au niveau du bag check

donc si ca rentre dans le parc c'est que la securité a pas fait son boulot.

on confisque pas les paquets de cigarette au bag check.

maintenant, etant donné que c'est sensé etre stoppé au bag check, si on en voit toujours dans les parcs, ca posera une question de securité encore plus importante que les sticks eux memes, puisqu'on aura alors une entrée d'objets interdits dans le parc ...


par ailleurs le fait de stopper ca au bag check, c'est aussi une maniere de decharger les CM des risques de guest situation, puisque ca devrait se faire avant l'entrée du parc. Et ca leur donnera des arguments supplementaires si quelqu'un en passe un quand meme.


et puis zut, pour une fois que disney prend une decision globale, ferme et uniforme sur l'ensemble de ses parcs Smile


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:04

apparemment il est prévu que si un CM trouve une personne avec une perche, il doit la raccompagner jusqu'a la consigne où on lui remettra un ticket pour la récupérer à son départ....

Celà me parait encore plus compliquer que pour la cigarette.....

A voir sur place....

Pour le trépied je comprend pas par contre??? c'est pour tous les Disney aussi? ou DLP s est enflammé d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:18

Moi de ce que j'ai lu, il n'y a aucune confiscation ni obligation de dépose à la consigne.

Les agent de sécu et les CM sont juste sensés rappeler qu'il est interdit de s'en servir dans les parc.

Pour infos j'ai fait un post spécifique pour la partie "trépied" du problème:

L'interdiction des perches à selfie étendue aux trépieds


Dernière édition par Alcmène le Ven 26 Juin 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:21

j'ai vu plusieurs posts parlant de ce dépôt gratuit en consigne sur des sites dédiés à Disney..après je n'ai aucune certitude, tout est tellement "frais" ....
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:24

En fait je parle de la publication internex au CM Wink


"...Si un trépied télescopique/une perche est détecté lors du contrôle des sacs, les Cast Members assurant l’accueil des
Visiteurs à l’entrée devront rappeler poliment au Visiteur la nouvelle politique et leur demander de le ranger et de ne
pas l’utiliser dans les Parcs...."

Idem pour un "flagrant délit" dans le parc Wink

Je sais doc interne tout ça... mais bon ça peut aider à appréhender la visite (au pire les modo saurons effacer tout ça et me tancer en mp /bisou les modos Wink )


Dernière édition par Alcmène le Ven 26 Juin 2015 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:33

Helàs c'est pour ça qu'on verra toujours des cigarettes et des perches à Disney....Quand on enfreint volontairement une régle , la politesse ne dissuade pas....

Perso je respecterai ce nouveau règlement sans souci (ma perche est encore neuve, elle me servira ailleurs) mais bon je ne pense pas qu'un rappel poli suffira ... un tour à la consigne c est plus contraignant pour le CM mais c'est assez chiant pour un guest pour qu'il ne recommence pas de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:35

Il y a une suite que j'ai pas mis, mais on ne va pas laisser le guest utiliser sa perche "impunément" après les rappels polis Razz ^^


Dernière édition par Alcmène le Ven 26 Juin 2015 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:36

AH lol ok, ben faut faire pareil avec les fumeurs alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:37

Ils DOIVENT interdire la cigarette totalement alors. Je ne vois pas pourquoi un truc pseudo nocif serait interdit alors qu'un truc VRAIMENT nocif est autorisé...oui, par endroits, mais autorisé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:38

Glywen a écrit:
Ils DOIVENT interdire la cigarette totalement alors. Je ne vois pas pourquoi un truc pseudo nocif serait interdit alors qu'un truc VRAIMENT nocif est autorisé...oui, par endroits, mais autorisé quand même.

Deja si on commencait a'faire respecter les zones fumeurs!ca serait deja un pas dans la bonne direction


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:38

Ben c'est pas demain la veille...
ça, et les parents qui font uriner leurs gosses n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:41

Il faudrait instaurer un système d'amende comme dans la vraie vie, tu fumes en dehors des zones tu payes tant, tu utilises ta perche tu payes tant, tu montes sur le décor tant....

alors oui on installe un truc pas très magique mais au moins ca limiterai les incivilités et le coté "tout est permis" chez Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» recherche d'un employé de disneyland dans le domaine de la gestion des eaux dans les attractions.
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-