AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 23:24

velocerator a écrit:
Aurel a écrit:
Si on vous suit il faudrait carrément interdire les appareils photos, caméscopes, tablettes et pourquoi pas les téléphones portables !!!!

Vous ne voyez pas l'utilité de faire des photos ou autre parce que vous y aller tous les 15 jours mais c'est pas le cas de tout le monde. Y a des gens qui y vont une fois dans leur vie, ils veulent forcement des photos et vidéos.

Je pense que rappeler l'interdiction du flash ainsi que de sortir la perche du train/bateau serait largement suffisant.

Faut aussi interdire les parapluies et les cannes on sait jms ...
Oui, il y a aucune utilité. Si les gens veulent revoir les spectacles ou les attractions par la suite via vidéo il y en a des tonnes sur You Tube !

Ces mêmes vidéos faites justement par des gens qui ont pris leurs tablettes ou téléphones ou appareil photo pour filmer Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 1:06

Surtout que si on prend des photos c'est parce que ce sont des souvenirs PERSONNELS. Quel intérêt de se faire des albums ou diaporama avec le travail des autres? Et c'est aussi pour montrer à la famille, surtout les grands parents qui ne peuvent pas se déplacer, pour illustrer le récit du séjour car comme j'ai l'habitude de dire, une bonne photo fait mieux que mille descriptions.
C'est pour pouvoir se remémorer...et certains sont rudement contents de pouvoit les mettre en photos de profil sur ce forum d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 5:42

Surtout quel est l'intéret de ne pas vivre l'instant présent et réel et de rester fixer sur son appareil...


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Disney12Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 10:11

Il faut être plutôt limité cérébralement pour ne pas être capable de voir la vraie chose tout en le filmant quand même...
Ma soeur elle a une gopro, il n'y a pas d'écran dessus, ça fait d'une pierre deux coups, enfin il faut pas trop bouger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 10:43

Après vous faites comme bon vous semble, l'idéal serait de ne pas emmerder les autres guests qui regardent tel ou tel show.
Après pour reprendre ton précédent commentaire, il va de soi que je ne suis pas contre les photos et les vidéos familiales prisent dans les allées du parc etc... ce qui est tout à fait normal dans chaque lieu de loisirs. Mais j'ai toujours trouvé inutile de filmer ou de prendre des photos dans les attractions et spectacle sans membre de la famille dessus car comme je l'ai dit plus haut, on trouve tout cela sur le net (pourquoi filmer par exemple Dream! alors qu'ils y a des tonnes de vidéos sur le net ?). Encore une fois, je dis ça pour les personnes (y compris moi) qui sont gênés par toute ces perches, flash et autres gadgets on ride et spectacles. Tant que c'est discret c'est bien mais quand ça commence à gérer les autres ça l'est moins mais certains pensent qu'ils sont seuls sur le parc et qu'ils ont tout les droits car ils ont payés... Rolling Eyes


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Disney12Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 15:39

les perches télescopiques vont être interdite dans les parcs à partir du premier juillet!
Ça sera indiqué aux entrées des deux parcs et surement au niveau des guérites de sécurité.
Après,je ne sais pas si elle seront interdite uniquement dans les attractions ou partout.
Il faut savoir que dans les parcs américains cette interdiction est déjà mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 16:23

A voir..... Je ne veut pas relancer des débats qui ont déjà alimentés d'autres sujets de discussion mais :
- Il est strictement interdit de fumer dans les parcs (hors zone clairement identifiés) - dans les faits, c'est complaisamment toléré !

Il est strictement interdit (et illégal, qui plus est) d'avoir le visage recouvert ou caché (hors raisons médicales) - c'est largement accepté.

Si dans 15 jours il devient interdit d'utiliser une perche ... qu'en sera-t-il dans les faits ?


Dernière édition par uncle scrooge le Mar 16 Juin 2015 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 16:44

petit HS : si on parle a city hall des cigarettes incessantes, et qu'il y a un nombre massif de ces "plaintes", on pourrait les faire interdire?


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 16:47

C'est déjà interdit justement.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 17:21

Tant mieux.


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 17:25

henryravenswoodjunior a écrit:
petit HS : si on parle a city hall des cigarettes incessantes, et qu'il y a un nombre massif de ces "plaintes", on pourrait les faire interdire?
C'est interdit mais pas respecté
Des zones fumeurs sont prévues
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:42

A mon dernier séjour en mai, un couple fumait dans la file de BTM, j ai dit tout haut: "mais c'est pas interdit de fumer ici?!!!"
Personne dans la file n'a réagi, le couple m a lancé un regard noir sans répondre....comme je n'étais pas sure (ça me paraissait logique mais je n'avais pas chercher la confirmation) jen'ai pas relevé d'avantage mais j'étais en colère que ma fille respire ça à 5ans, moi qui ait arrété de fumer pour elle j'ai pas envie de subir les autres!!! GRRRRRrrrrrr

Pour la perche je pense qu'interdire dans les attractions serait bien et nécessaire, après sur tout le parc je trouverai ça dommage.
Moi qui ne suis pas du tout selfie/instagram etc.... je viens de m'acheter une perche pour pouvoir me prendre en photo avec ma fille et le "décor" (et oui on est que les 2 et avec le bras ça fait juste deux grosses têtes sur la photo car pas de recul), j'ai essayé lors de mon dernier séjour de demander à ce qu'on nous prenne en photo mais la plupart des gens tracent et j'ai ressenti vraiment que je dérangeais....donc je gère comme je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:51

LE tabac c'est normal que ce soit interdit c'est nocif !!! Et je me gene pas pour le rappeler dans les files d'attentes !!

Pour ce qui est du flash, j'avoue c'est chiant mais on peut pas vraiment l’empêcher. Parfois les gens ne font pas exprès comme par ex quand ils ne savent pas enlever le flash.

Pour la perche ou la tablette ca me gène pas. Souvent ca me fait rire pour la tablette.
LA perche peut etre super pratique que se soit en groupe ou en couple, surtout quand on parle pas la meme langue. JE n'en ai pas mais ca ne m'a pas choquée dans le parc (ou d'autres lieux touristiques).

Par contre ca me fait chier qu'on interdise la GoPro en harnais ou en casque, y a aucunes raisons de la refuser. Dans ce cas la, on refuse tous les harnais pour enfants (Pour ceux qui connaissent pas), les sac bandoulières, les oreilles ....
Les fixations GoPro sont incroyables, c'est pas pour rien que c'est utilisé dans des situations extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:39

Moi qui suis YouTuber, je voulais faire un top10 sur les attractions de Disneyland à l'occasion de mon séjour le 1er et le 2 juillet. N'ayant qu'un téléphone pour me filmer, j'ai acheté une perche à selfie pour faire des vidéos de manière plus pratique, car je suis seul pour le faire.

Et comme mon téléphone dispose d'un stabilisateur optique (Lumia 1020), mes vidéos ne sont pas inregardables comme quelqu'un l'a prétendu plus haut Mad

j'ai jamais eu l'intention de l'utiliser dans les attractions ou les files d'attente, ni pendant les spectacles, mais je souhaitais au moins pouvoir présenter chaque attraction de mon top10 en me filmant devant.

Si c'est interdit sur tout le parc, bah je peux dire adieu à ma vidéo...

J'ose espérer que ça ne concerne que les attractions et les files d'attente, car je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait interdit partout. Ceux qui trouvent ça ridicule très franchement je les interdit pas de porter des bananes ou des fringues fluos juste parce que je trouve ça moche et ridicule alors qu'ils commencent pas à vouloir interdire des trucs juste parce que ça ne leur plaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:56

La liberté d'un individu s'arrête ou celles des autres commence. La perche à selfie (que ce soit ridicule ou non selon les avis) est souvent invasive dans certains cas. Dreams par exemple. On a vite fait d'empiéter sur l'espace du voisin. De plus, ses mouvements sont fréquents (par rapport à un trépied) et l'amplitude peut vite prendre des dimensions exagérées.

Et comme toujours, la majorité de gens respectueux sont sanctionnés à cause d'une minorité d'incivique.


Aurel a écrit:
Parfois les gens ne font pas exprès comme par ex quand ils ne savent pas enlever le flash.
.


Je n'ai jamais vu un appareil photo ou il est impossible de désactiver le flash.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:01

AcesHigh a écrit:



Aurel a écrit:
Parfois les gens ne font pas exprès comme par ex quand ils ne savent pas enlever le flash.
.


Je n'ai jamais vu un appareil photo ou il est impossible de désactiver le flash.

Elle n'a pas dit impossible mais ne savent pas. Je pense qu'une grande majorité doivent se dire "tant pis" et pas perdre de précieuse seconde a désactiver le flash.


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:04

AcesHigh a écrit:
La liberté d'un individu s'arrête ou celles des autres commence.

Le genre de phrase qui se retourne selon la personne que ça arrange...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:09

Arkthus a écrit:
AcesHigh a écrit:
La liberté d'un individu s'arrête ou celles des autres commence.

Le genre de phrase qui se retourne selon la personne que ça arrange...


Je sais !!! Ce que je veux dire par exemple:
- Le mec qui film "Dreams" de long en large...même s'il regarde sa vie sur écran... Il ne me dérange pas...il fait ce qu'il veut.
- Le mec qui film "Dreams" sur son portable avec son "flash" LED allumé de long en large... Il me gâche mon expérience (meme photographique) et j'ai envie de lui faire bouffer son téléphone.

Malheureusement! Je fais part de mon expérience... comme étant parfois dérangés par les flashes, les perches,... (mais par rapport à une minorité d'utilisateurs) mais aussi comme quelqu'un qui débarque avec pas mal de matériel photo sur les parcs...et notamment avec un trépied. Qui risquent... comme les perches d'être interdit un jour.

Je comprends ton avis hein.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:17

AcesHigh a écrit:
Arkthus a écrit:


Le genre de phrase qui se retourne selon la personne que ça arrange...


Je sais !!!  Ce que je veux dire par exemple:
- Le mec qui film "Dreams" de long en large...même s'il regarde sa vie sur écran... Il ne me dérange pas...il fait ce qu'il veut.
- Le mec qui film "Dreams" sur son portable avec son "flash" LED allumé de long en large... Il me gâche mon expérience (meme photographique) et j'ai envie de lui faire bouffer son téléphone.

Malheureusement! Je fais part de mon expérience... comme étant parfois dérangés par les flashes, les perches,... (mais par rapport à une minorité d'utilisateurs) mais aussi comme quelqu'un qui débarque avec pas mal de matériel photo sur les parcs...et notamment avec un trépied. Qui risquent... comme les perches d'être interdit un jour.

Je comprends ton avis hein.

Ah ok j'avais mal compris ^^

Je comprendrais tout à fait une interdiction dans les attractions, files d'attentes et spectacles, par contre, une interdiction sur la totalité du parc me paraît incompréhensible, abusive et injuste.

Dans ce cas-là on pourrait interdire nombre de comportements qui gâchent un tant soit peu le séjour de chacun (les rombières qui poussent tout le monde pour accaparer un personnage pour ses enfants à elle seule, les poussettes n'importe où, les enfants qui hurlent, les déchets partout malgré les multiples poubelles, les gens qui s'amusent à couper les files d'attente, j'en passe et des meilleures). Surtout que je suis sûr que certains qui s'agacent des perches à selfie sont probablement des gens qui font aussi preuve d'incivilités dans les parcs, et qui dérangent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:37

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sacs quand même... Je ne supporte pas les perches, ça me gâche mon expérience et marre de m'en manger dans le crâne. Comme je déteste les rombière qui me jette leur moutards dans les jambes pour les faire passer plus vite. Je marche avec une canne. Mais elles s'en fichent pas mal. c'est l'irrespect en général qui m'agace vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:58

Le plus insupportable, que l'on voit encore en 2015 en plus alors qu'il y a des WC tous les 30m sur les parcs, les parents qui font pisser leurs gosses n'importe où. Alors là pour le coup l'envie de mettre des coups de pieds aux fesses ne me manque pas. Dans ce genre de cas, est-il utile de prévenir un CM? Ou on nous enverra paître?

Pour les gens qui assoment les gens avec leurs perches, c'est pas la perche le problème, ce sont les gens qui ne sont pas fichus de s'en servir correctement.


Dernière édition par Glywen le Mer 17 Juin 2015 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 23:14

khazou a écrit:
henryravenswoodjunior a écrit:
petit HS : si on parle a city hall des cigarettes incessantes, et qu'il y a un nombre massif de ces "plaintes", on pourrait les faire interdire?
C'est interdit mais pas respecté
Des zones fumeurs sont prévues

Il faut juste que toouuussss les CM entreprennent l'interdiction et le reprennent les guests et cela marche.
La dernière fois a casey corner,j'ai repris au moins 15 fumeurs et tous on cessé de fumer et certain ne savait pas que cela était interdit (il y a une manière de le dire,il ne faut pas non plus "agresser le guest",certain CM ne se gène pas pour snober ou faire du zele avec cela confused,des sanctions devrait etre faite,mais j'ai l'impression que pas mal de CM se foute de cela et c'est bien dommage......Aussi certain d'ailleurs ne se gene absolument pas pour passer onstage/backstage avec la clope au bec BBRAAVVOO L'EXEMPLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 15:11

Personnellement je ne suis pas pour l'interdiction des perches dans le parc. Comme certaines personnes ici l'ont indiquer c'est pas cool pour la minorité qui s'en sert dans le parc.

Par contre dans les attractions je suis pour effectivement à partir du moment ou ça deviens dangereux d'un point de vue sécurité je comprends que ça doivent être interdit. Surtout que sincèrement il suffit de tenir son téléphone ou sa Gopro à la main et sa ira très bien! Avant quand il n'y avait que des caméscopes on filmait sans perche donc on peut tout à fait le faire de la même façon.

En revanche dans le parc je pense que ça ne devrais pas être interdit, à chacun de faire attention de ne pas passer avec sa perche devant des personnes qui prennent des photos ou autres. C'est un minimum de respect qu'on devrais tous avoir les uns les autres même si je sais que ça ne sera jamais le cas. Mais effectivement, en couple seul si on veut prendre une photo la perche est très pratique!

Donc je pense qu'une interdiction dans les attractions est nécessaire, dans le parc serait pas une bonne chose pour ceux qui font attention aux autres.


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 15:24

Peter_Neverland a écrit:
Comme certaines personnes ici l'ont indiquer c'est pas cool pour la minorité qui s'en sert dans le parc.

donc, c'est pas cool qu'on interdise ca à la minorité d'utilisateurs de perches, mais c'est cool que la majorité des guests soient emmerdés à un point ou à un autre ..

Citation :
Par contre dans les attractions je suis pour effectivement à partir du moment ou ça deviens dangereux d'un point de vue sécurité je comprends que ça doivent être interdit. Surtout que sincèrement il suffit de tenir son téléphone ou sa Gopro à la main et sa ira très bien!

c'est sur que tenir une camera à la main, niveau securité, c'est vachement mieux que de le tenir au bout d'une perche ...
ca revient au meme au niveau securité. Se prendre un telephone portable dans la tronche parce que le cretin devant soi la laché ou qu'il s'est detaché de sa dragonne/monture, ca fait toujours aussi mal.


Citation :
Avant quand il n'y avait que des caméscopes on filmait sans perche donc on peut tout à fait le faire de la même façon.

avant qu'il n'y ai les selfie sticks, on s'arrangait avec des CM ou des guests pour se faire prendre en photo ... ca faisait partie de la convivialité. et on peut toujours le faire de la meme facon.
Maintenant on prefere pouvoir le faire seul ... pour partager la photo avec des gens (dont on ne connait pas la moitié) sur  FB, Twitter ou Instagram ... on est tellement "social" qu'on veut surtout eviter de prendre le risque de devoir etablir un contact humain avec un guest dans le parc ... "s'il vous plait, pourriez vous nous prendre en photo ?" (trop compliqué pour "l'homo connectus")

Citation :

Donc je pense qu'une interdiction dans les attractions est nécessaire, dans le parc serait pas une bonne chose pour ceux qui font attention aux autres.

faire attention aux autres ... c'est toujours la meme bonne vieille excuse "moi je fais attention aux autres, nananere"

A partir du moment ou tu prend un selfie stick dans le parc, c'est pour l'utiliser, non ? sinon ca serait completement idiot de s'encombrer
cette perche, tu vas l'utiliser pour Dreams par exemple. Pourquoi ? parce que tu sais des le depart que si tu essaye de filmer sans cette perche, tu seras "gené" par les autres guests.
Donc tu es conscient que chaque guest "gene" la vue des autres dans une certaine mesure
et quelle réponse est apportée à cela ? et bien avec ma perche je vais relever la hauteur de la gene, et en montant de 75cm ou 1 metre, c'est pas le guest derriere moi que je vais faire chier en bougeant (inevitablement) et en mettant ma tete dans son champ de vision de temps en temps, non, je vais faire chier les 500 personnes directement derriere moi et qui vont avoir mon super ecran dans leur champ de vision.

se prendre en photo ici et la dans le parc, avec le stick, bon ok, admettons, c'est vrai que c'est pratique.
Mais surtout, n'argumentez pas sur le fait que vous ne l'utiliserez que pour ca si jamais ca n'etait plus interdit, car tout le monde sait que c'est faux.


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 8 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 15:32

On ne peut pas faire de minorité dans un parc aussi grand,c'est interdit un point c'est tout...
l'humain abuse sur tout,il lui faut des limites,sinon cela devient le bordel qui encore une fois est ingeral et devient insupportable pour ceux qui sont "normaux" et passe du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» recherche d'un employé de disneyland dans le domaine de la gestion des eaux dans les attractions.
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-