AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:03

Alors, je survole régulièrement aussi le forum et je n'ai jamais lu de commentaire disant qu'il fallait interdire les gens du 93 (Et pourquoi pas ceux du 77 ? ), Personne ne veut lyncher les fumeurs mais certains veulent une meilleure application du règlement qui déclare le parc non fumeur pour un meilleur confort de tous (et pour la santé), et personne n'est contre les femme voilées (ou alors j'ai pas tous lu) sauf si le voile recouvre tout le visage ce qui est contre le règlement et illégal de surcroît)
Au risque de me répéter, chère Lola 68, Peace and Love ! Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 937942


Dernière édition par uncle scrooge le Mer 8 Juil 2015 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:08

Lola68 a écrit:
Je survole fréquemment ce forum, c'est pas la première fois que je lis des propos limites-limites,
entre ceux qui veulent lyncher les fumeurs, ceux qui disent que la hausse des prixs çà évite d'avoir des gens du 93 dans le parc, ceux qui s'offusquent des femmes voilées ..

mais à part çà je ne généralise pas, peut être que mon com était un peu trop énervé mais y'a des jours on se croirait dans la section commentaires du figaro ou du parisien..

+10000000 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 795199

Merci de le remarquer Smile

Uncle Scrooge j'ai également vu le message sur les gens du 93, bien que je sois pas de ce département, je trouve ça choqué que certains puisse juger sur l'origine d'un département.


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Lola68

Lola68

Féminin
Âge : 45
Messages : 13
Inscription : 07/07/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:14

Pour les gens du 93, c'est sur le topic des billet amis :
disneyfou a écrit:
Et voila certains crient au scandales, c'est trop chère et ci et ca.....
Mais ca fais plusieurs années que Disney annoncent clairement qu'ils veulent ce positionner dans une catégorie plus haute, voir luxe.
Les clients qui les intéressent le plus c"est ceux qui reste plusieurs jours et consomment a tout les repas.
Je vais peut être paraitre vulgaire ou avec des propos mal placé, mais un client étranger qui viens dans un hôtel Disney avec la pension complète, n'a certainement pas envie de s"asseoir a coté d'une famille du "93" qui consomme un sandwich avec un billet bradé et dont la seul chose qui l'intéresse faire des manèges et voir mickey ou faire un selfie avec cendrillon "qu'es trop bonne" .
Et oui même a Disney ça sent la fracture sociale!!!!Le riche ne veut pas côtoyer le pauvre et va hésiter a consommer.

pour le topic sur les femmes voilées il a été retiré heureusement

@ghp : même pas ! non fumeuse, athée de paris mais l'intolérance m'horripile on lit suffisamment d'horreurs sur le net comme çà Wink

Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:20

Lola68 a écrit:
Pour les gens du 93, c'est sur le topic des billet amis :
disneyfou a écrit:
Et voila certains crient au scandales, c'est trop chère et ci et ca.....
Mais ca fais plusieurs années que Disney annoncent clairement qu'ils veulent ce positionner dans une catégorie plus haute, voir luxe.
Les clients qui les intéressent le plus c"est ceux qui reste plusieurs jours et consomment a tout les repas.
Je vais peut être paraitre vulgaire ou avec des propos mal placé, mais un client étranger qui viens dans un hôtel Disney avec la pension complète, n'a certainement pas envie de s"asseoir a coté d'une famille du "93" qui consomme un sandwich avec un billet bradé et dont la seul chose qui l'intéresse faire des manèges et voir mickey ou faire un selfie avec cendrillon "qu'es trop bonne" .
Et oui même a Disney ça sent la fracture sociale!!!!Le riche ne veut pas côtoyer le pauvre et va hésiter a consommer.

pour le topic sur les femmes voilées il a été retiré heureusement

@ghp : même pas ! non fumeuse, athée de paris mais l'intolérance m'horripile on lit suffisamment d'horreurs sur le net comme çà Wink


Dans ce message, je pense que la personne est juste maladroite, elle veut juste expliquer la soi disant montée en gamme de Disney, mais les exemples cités sont clairement clichés.
Et encore, y'a d'autres messages plus virulents, quand à ceux qui s'attaquent aux femmes voilées, on touche le fond.

Pas de convictions particulières également, mais respecter les autres peu importe leurs origines, couleurs, religions, c'est la base que certains n'ont pas.

Je vais arrêter mon HS.

Sinon, j'ai croisé encore quelques perches hier, rien de bien méchants devant le château Wink


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:24

Ok !Je suis d'accord que c'est ridicule, voire risible de cataloguer les gens par rapport au département ! 93 = pauvre et donc sans éducation, et 92 =Riche et forcément quelqu'un de bien !!!!! Ce sont des raccourcis qui ne m'énerve pas mais qui me font prendre en pitié ceux qui les font !!!!!

L’intolérance m'horripile également, presqu'autant que l'irrespect ! Et c'est celà que certains dénoncent,ce n'est pas de l’intolérance ! "Je fais ce que je veux avec ma perche, Je fume ou je veut je me fous des autres, je me cache le visage même si c'est irrespectueux et illégal ! Ce coté "je suis seul au monde" n'est pas tolérable non plus! La tolérance commence par le respect des autres !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:26

HS : avant de vous enflammer, prenez 20cm de recul devant votre ecran et regardez la date d'inscription, et l'orientation des coms. Y'a plus qu'a sortir le popcorn et regarder comme ca part en cacahouette.


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:31

uncle scrooge a écrit:
Ok !Je suis d'accord que c'est ridicule, voire risible de cataloguer les gens par rapport au département ! 93 = pauvre et donc sans éducation, et 92 =Riche et forcément quelqu'un de bien !!!!! Ce sont des raccourcis qui ne m'énerve pas mais qui me font prendre en pitié ceux qui les font !!!!!

L’intolérance m'horripile également, presqu'autant que l'irrespect ! Et c'est celà que certains dénoncent,ce  n'est pas de l’intolérance !  "Je fais ce que je veux avec ma perche, Je fume ou je veut je me fous des autres, je me cache le visage même si c'est irrespectueux et illégal ! Ce coté "je suis seul au monde" n'est pas tolérable non plus! La tolérance commence par le respect des autres !

Une femme voilée ne me dérangera jamais, et toi qui parle de respecter les autres, Michelle Obama est partie en Arabie Saoudite sans voile, ce n'est pas pour autant qu'elle manque de respect aux Saoudiens Wink

On est d'accord, c'est vraiment clichés, surtout qu'il y'a des zones dans le 93, où ils ne sont pas du tout pauvre, d'ailleurs pas mal d'entreprises sont situés à la Plaine Saint Denis Wink (SNCF..)

Mais essayons de revenir au sujet des perches Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 7232


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:37

Et pourtant........demander aux moindres touristes étrangers, vous serez surpris de leur réponse.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:48

Ce topic n'a plus lieu d'être puisque l'interdiction des perches a été actée au 1er juillet 2015 :
https://www.disneycentralplaza.com/t49803-l-interdiction-des-perches-telescopiques-des-le-1er-juillet-2015

Au vu des débordements, il est grand temps de le fermer.


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Sac banane dans les attractions?
» Limite de taille dans les attractions
» Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-