AccueilBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 VideBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 17:29

velocerator a écrit:
Désormais, reste à savoir durant combien de temps cet effet de fumée sera en fonction ! Les paris sont ouverts !
c'est clair , quand on voit que l'enseigne extérieur du parc plante toujours vis a vis de l'éclairage (désolé du H.S mais jle dit quand meme) je doute qu'il soit efficace des le premier jour , a moins d'avoir été sérieux dans les cout budgétaire et d'avoir pris les bonnes entreprises et aussi j'espère que les geysers seront au top et pas planté au bout d'une semaine Langue
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 13:04

Simba28 a écrit:
Hé les ingénieurs en herbe là, et si vous faisiez confiance pour une fois à la Walt Disney Company en terme de sécurité ? C'est pas comme si le dernier incident remontait à... 1 semaine.

Merci Simba, j'ai bossé sur BTM, je sais comment les pbs sont récurrent. Samba (comme moi), savons à quel point c'est..... chiant. Mais quand on en connait les raisons.


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 16:10

Plus de 8 mois à attendre ! Pour l'effet, je mise sur 1 semaine !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 18:37

Ok, va pour une semaine, mais au moins, une question : Pourquoi ?


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 18:47

JvansPan a écrit:
Ok, va pour une semaine, mais au moins, une question : Pourquoi ?

Pourquoi ??? Par exemple : À chaque fois que je fait Potc (qui utilise des effets de fumée ) ils ont installé une cuve pour ce genre d'effet ,c'est Hs . La dernière fois ,c'était mardi dernier toujours pas de fumée ,on verra demain si c'est Ok . Ou alors j'ai vraiment la poisse .C'est pour ça que je suis inquiet pour Btm .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 19:04

Nan mais c'est clair. Si ils font pareil pour le nouvel effet sur BTM et bien l'effet n'aura plus aucune utilité car dans le cas présent l'effet est basée sur la fumée et quelques "leds" pour représenter les mèches allumées.


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Disney12Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 19:54

Vue sur le sud-ouest!
Comparée à la grue, la structure parait immense!

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Img_8110


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Logo-o11
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 22:16

velocerator a écrit:
Nan mais c'est clair. Si ils font pareil pour le nouvel effet sur BTM et bien l'effet n'aura plus aucune utilité car dans le cas présent l'effet est basée sur la fumée et quelques "leds" pour représenter les mèches allumées.

Je bosse en attraction je sais ce qu'est un pb technique et un effet de show manquant. Je le vois des fois dans les autres attractions mais est ce vraiment ça qui vous empêche de profiter pleinement de celle-ci ?? 
Ce qui me gêne c'est le ton condescendant, accusateur et jamais satisfait qui est utilisé dans les derniers posts. 
Bah oui, c'est vrai, y'a des problèmes, ça nous fait chier aussi. affraid  Mais ça, nous casts, ne pouvont rien y faire. Avant sa fermeture, vous aviez remarqué que le filon d'or présent au lift C fonctionnait mal (du moins, il y avait que l'audio.) ??? 
C'était remonté (toujours) mais des fois des choses ne peuvent pas être réparée en un claquement de doigts. Alors à moins que vous soyez technicien en maintenance show ou imaginears.... Laughing
Pourquoi ne pas premièrement se baser sur le positif déjà ?? Rolling Eyes
Et pour ce qui est de la fumée avec de "simples" leds, je ne pense pas que cela prendra "autant" de temps. C'est bien plus technique que ça mais bon, vous êtes surement bien plus informé que moi. 
Au passage, désolée, mais il fallait que ça sorte. Neutral


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 22:34

Et pourtant Zelko soulève un point important. Quand on voit la régularité des effets de fumée et ceci dans toutes les attractions et décors du parc qui en possede sans excéption : PM, le canon de SMM2, POTC, meme BTM auparavant dans le lift C ou encore RNRC, la chenille du labyrinth, la tasse de café de main street et meme anciennement le droid qui fume lors de sa réparation par l'unité G2 dans la queue de Star tours ...
La moitié du temps ou plus la fumée n'est pas présente sur ces effets ... Meme si c'est mieux qu'auparavant il faut le dire c'est bien mais c'est encore loin d'etre au top.
Comment peut on etre confiant pour BTM sous prétexte que c'est du nouveau et qu'on est pas des imagineers, que tout est en rénovation. Ok c'est vrai, mais qu'est ce qui nous garantie que BTM pourrait échapper au meme constat deja observé ... Bah rien.
C'est claire que c'est mauvaise langue mais quand on est réaliste, oui ce serait pas étonnant que l'effet marche nickel les 10 premiers jours et que SURPRISE, ça commence a buguer a partir de là. Tant mieux si ça n'arrive pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 22:48

JvansPan a écrit:
velocerator a écrit:
Nan mais c'est clair. Si ils font pareil pour le nouvel effet sur BTM et bien l'effet n'aura plus aucune utilité car dans le cas présent l'effet est basée sur la fumée et quelques "leds" pour représenter les mèches allumées.

Je bosse en attraction je sais ce qu'est un pb technique et un effet de show manquant. Je le vois des fois dans les autres attractions mais est ce vraiment ça qui vous empêche de profiter pleinement de celle-ci ?? 
Ce qui me gêne c'est le ton condescendant, accusateur et jamais satisfait qui est utilisé dans les derniers posts. 
Bah oui, c'est vrai, y'a des problèmes, ça nous fait chier aussi. affraid  Mais ça, nous casts, ne pouvont rien y faire. Avant sa fermeture, vous aviez remarqué que le filon d'or présent au lift C fonctionnait mal (du moins, il y avait que l'audio.) ??? 
C'était remonté (toujours) mais des fois des choses ne peuvent pas être réparée en un claquement de doigts. Alors à moins que vous soyez technicien en maintenance show ou imaginears.... Laughing
Pourquoi ne pas premièrement se baser sur le positif déjà ?? Rolling Eyes
Et pour ce qui est de la fumée avec de "simples" leds, je ne pense pas que cela prendra "autant" de temps. C'est bien plus technique que ça mais bon, vous êtes surement bien plus informé que moi. 
Au passage, désolée, mais il fallait que ça sorte. Neutral
Inutile de monter sur tes grands chevaux, et j'ai jamais dit que les casts pouvait y faire quelque chose c'est seulement un constat. Et en tant que fan, oui ça me gène beaucoup que des tas d'effets soit HS surtout au prix qu'est Disney et je suis surment pas le seul à qui cela cause problème. Ce n'est pas un ou deux effets qui est HS sur les attractions mais beaucoup plus sur certaines attractions. Alors non nous ne sommes pas "technicien en maintenance show ou imaginears...." mais je pense que l'on a le droit d'exiger le minimum de bonnes volontés.
J'adore les casts qui se prennent pour des maîtres et qui prennent de haut les autres sous prétexte qu'ils ont seulement le droit de la fermer et de ne pas donner leur avis... Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit nous espérons que cet effet sera entretenu quotidiennement (ainsi que les geysers d'ailleurs) ce serait dommage que tout cela soit fait pour rien.


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Disney12Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 23:02

JvansPan a écrit:
velocerator a écrit:
Nan mais c'est clair. Si ils font pareil pour le nouvel effet sur BTM et bien l'effet n'aura plus aucune utilité car dans le cas présent l'effet est basée sur la fumée et quelques "leds" pour représenter les mèches allumées.

Je bosse en attraction je sais ce qu'est un pb technique et un effet de show manquant. Je le vois des fois dans les autres attractions mais est ce vraiment ça qui vous empêche de profiter pleinement de celle-ci ?? 
Ce qui me gêne c'est le ton condescendant, accusateur et jamais satisfait qui est utilisé dans les derniers posts. 
Bah oui, c'est vrai, y'a des problèmes, ça nous fait chier aussi. affraid  Mais ça, nous casts, ne pouvont rien y faire. Avant sa fermeture, vous aviez remarqué que le filon d'or présent au lift C fonctionnait mal (du moins, il y avait que l'audio.) ??? 
C'était remonté (toujours) mais des fois des choses ne peuvent pas être réparée en un claquement de doigts. Alors à moins que vous soyez technicien en maintenance show ou imaginears.... Laughing
Pourquoi ne pas premièrement se baser sur le positif déjà ?? Rolling Eyes
Et pour ce qui est de la fumée avec de "simples" leds, je ne pense pas que cela prendra "autant" de temps. C'est bien plus technique que ça mais bon, vous êtes surement bien plus informé que moi. 
Au passage, désolée, mais il fallait que ça sorte. Neutral
Et bien c'est ça le problème : il n'y a pas de positif !
Un effet aussi simple que la fumée devrait tenir plus longtemps qu'une semaine, bon sang !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 23:08

Vas - y alors, je te laisse trouver une solution. Smile 
Ou alors tu as le parc Astérix, fermé 6 mois, ouvert 6 mois, tu seras sur que tout tes effets fonctionneront, ou presque ! Wink


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 23:37

JvansPan a écrit:
Vas - y alors, je te laisse trouver une solution. Smile 
Ou alors tu as le parc Astérix, fermé 6 mois, ouvert 6 mois, tu seras sur que tout tes effets fonctionneront, ou presque ! Wink

Mais c'est quoi cette réponse !!!! Moi je te dit qu'à chaque fois que je viens ,je n'ai pas l'effet de fumée qui sort des cannons de l'inferno et comme tu dit ça me fait "chier" à la longue . Si c'est seulement sur une de mes visites pas grave ça peut arriver . Pour Btm j'ai un doute sur la viabilité ,oui et au passage il y aura aussi du mapping dans la scène de l'explosion . Par contre ,la fumée qui sort de la théière à côté des tasses à Fantasyland ,ça fonctionne toujours . A un moment ,la fumée qui sort de la tasse de Main Street ,aussi mais depuis un moment ,non .
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 13:10

JvansPan a écrit:
Vas - y alors, je te laisse trouver une solution. Smile 
Ou alors tu as le parc Astérix, fermé 6 mois, ouvert 6 mois, tu seras sur que tout tes effets fonctionneront, ou presque ! Wink
Mauvaise foi absolue.
C'est pas en restant sur le forum que ça va se réparer, j'dis ça, j'dis rien.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 15:48

Le souci du détail, la rigueur de la maintenance, le maintien de l'expérience visiteur au fil des mois, ça me semble être dans l'ADN de l'entreprise. Ou devrait l'être.

A défaut, alors on peut dire que le guest fan ou pas est en droit de s'attendre à une qualité constante tant dans l'accueil que les attractions (hors réhab).

Le client la réclame pour n'importe quel service alors d'autant plus pour une société qui promet du rêve (pour ne pas dire une offre premium).

First timer, fan, CM, manager, ça devrait être un point commun. Reconnaître les manquements me semble plus corporate et humble vis-à-vis de l'amélioration de l'offre plutôt que dénoncer un acharnement de mauvaise foi des guests.

La passion des CM fans et des guests fan ne devrait aller que dans le même sens.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 15:53

chrispub a écrit:
Le souci du détail, la rigueur de la maintenance, le maintien de l'expérience visiteur au fil des mois, ça me semble être dans l'ADN de l'entreprise. Ou devrait l'être.

A défaut, alors on peut dire que le guest fan ou pas est en droit de s'attendre à une qualité constante tant dans l'accueil que les attractions (hors réhab).

Le client la réclame pour n'importe quel service alors d'autant plus pour une société qui promet du rêve (pour ne pas dire une offre premium).  

First timer, fan, CM, manager, ça devrait être un point commun. Reconnaître les manquements me semble plus corporate et humble vis-à-vis de l'amélioration de l'offre plutôt que dénoncer un acharnement de mauvaise foi des guests.

La passion des CM fans et des guests fan ne devrait aller que dans le même sens.
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Giphy



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 13:50

Je veux bien, je suis totalement d'accord mais l'attraction est encore cours de réhabilitation qu'on ouvre déjà les paris pour les pannes et manquements de certains effets. C'est très moyen, je trouve. 
C'est surtout très irritant que c'est "récurrent". Je suis désolée mais ça m'irrite autant que quand notre travail et notre efficacité est pointée du doigt. Tout peut être dit, mais il y a une façon, fallait que je l'ouvre, de façon la plus pacifiste possible. 
Je pense juste qu'il faut un minimum de connaissance de l'attraction (je ne suis ni de la maintenance, ni imaginears, je le concède, je suis qu'une simple OAA qui a bossé sur BTM justement.). 


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:03

Pour certains, l'attente et les déceptions des réhabs précédentes dans les parcs donnent lieu à l'émergence de cette spéculation négative.
Je ne crois pas au pur bashing mais à de l'inquiétude mêlée d'ironie.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:09

Mais BTM est quand même l'une des attractions les plus prisées (je les ai connus les matins ou les gens ont bien du mal à rester derrière toi à l'ouverture du land), la réhab est, je l'avoue, extrêmement longue. Je ne pense pas que ce soit uniquement pour refaire la peinture et la végétation.
J'en dis surement trop (ou pas assez) mais pas mal de choses sont prévues et je suis excessivement touchée et agacée car c'est ma 1ere location et ça restera ma montagne. 


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:14

Alors un conseil, c'est top de s'impliquer dans son poste, mais ne prends pas à coeur ni ce qui se dit sur le net ni dans les files. Faire le job ça doit être déjà assez éreintant. Wink


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:20

Ça l'est. Oui, mais quand on a des souvenirs complètement dingue voilà. (ma 2ieme location, tu pourrais dire ce que tu veux je m'en tape le coquillart Laughing) et pour ce que j'entendais dans les files... j'avais l'habitude de dire "je suis tellement grande que ça me passe aisément au dessus!". C'est juste qu'ici j'ai trouvé ça extrêmement petit voire très pointilleux. On doit l'être nous même, c'est vrai, le matin quand on fait un tour tout ça et c'était agaçant de voir toujours le même effet manquant. 
C'est surtout qu'on mette en doute le travail de mes collègues de maintenance et des entreprises alentours. 


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:30

Si vous voulez, vous pouvez faire un topic pour parler des effets qui ne marche plus ou tout autres choses, et arrètez d'harceler les CM, vous serez gentil.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:41

Rumpelstiltskin a écrit:

Et bien c'est ça le problème : il n'y a pas de positif !
Un effet aussi simple que la fumée devrait tenir plus longtemps qu'une semaine, bon sang !

Mais lis-toi : "Pas de positif". Comment ça ? Rumpelstiltskin tu vas loin là : rappelle-toi à la base, que cette réhab' a aussi un côté technique voire SURTOUT un côté technique, je dirais même plus : c'est une réhab technique avec comme +, l'ajout d'un effet. Je trouve ça facile de se plaindre, même si ça je peux le comprendre, ça réveille l'esprit critique. Par contre en arriver à faire des paris, à critiquer des choses qui ne sont pas arrivés et en remettant la faute sur toutes les autres attractions, ou à la maintenance, ça c'est mauvais.

Peut-être que cet effet ne durera pas longtemps, mais soyez content un peu qu'on nous propose de nouvelles choses. Ils auraient pu faire passer ça comme "une réhab technique avec rien de nouveau"...

Je suis d'accord avec toi chrispub : la passion devrait aller dans le même sens. Very Happy L'amour est possible, serrons-nous les coudes et aimons-nous Wink Par contre, les personnes qui disent que les réhabs n'ont rien de positif, je n'irai pas dans leur sens.

Oxark : Merci beaucoup Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 861934
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:55

De rien M!ckeyy! J'en ai marre de voir des personnes parlés mal des CM!
Les mecs, si il y avaits pas de CM, rien ne marcheraits.
Je consent que les réhabs, c'est chiants, mais c'est nécèsaire!
J'aimeraits que l'on arrête de parler de ce thème la dans ce topic et que l'on parle de l'atractions elle mêmme. Il y a eu trop d'hors sujet...


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 28 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:56

Les réhabs sont incontestables, c'est du positif tant en matière de technique, de sécurité, d'expérience client.
L'attente donne lieu à divers fantasmes et critiques .. de la part de personnes qui vont quand même squatter les attractions quoi qu'il en advienne. La finalité, c'est bien de profiter des parcs.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-