Accueiltsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Videtsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 17:13

Pour baymax il faut attendre d'avoir des bulles magiques pour faire son pouvoir. comme ça , ça grossit les bulles et donne plus de points...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
titepuce86



Messages : 22
Inscription : 04/05/2015

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 17:32

Ah merci pour l info nounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 17:56

Pour les 350 pièces avec un tsum tsum marron, j'ai utilisé Tac (Dale). Son pouvoir permet de faire de longues chaines donc de gagner assez vite des pièces.

Pour les combos, l'idéal c'est vraiment Donald, son skill est imparable pour ça !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 9:43

baymax mes meilleurs score dépasse le million sans bonus
il fait partie des mes tsum de "base" avec miss bunny et belle ainsi que bourriquet (je ne fait pas de gros score avec mais il a un skill qui se déclenche facilement plus de 10fois par partie donc pour les missions qui demande un déclenchement de skill x fois il est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 10:02

Hier, j'ai enfin réussi la dernière mission qui me tenait en échec sur la grille Bingo 4 : faire un combo 80 avec un tsum aux oreilles en pointe ! J'ai fait 78 ou 79 un nombre incalculable de fois !!! C'était rageant. Je déteste les missions combos Laughing
J'espère que les grilles 5 à 7 de la version japonaise arriveront bientôt, car c'est moins fun de tsum tsumer sans ces grilles.


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 10:18

Vous me rassurez , j'essaye également d'avoir winnie depuis des mois ... Mon seul manquant dans les Hapiness .
Je suis bien d'accord avec toi Fauna vivement les grilles suivantes ! Le jeu n'est pas aussi passionnant sans .
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 12:07

pffff j'ai eu pluto en hapiness et que des doublons ensuite Mad . je suis dégoutée surtout qu'une amie à ma soeur qui joue aux tsum tsum (par ma faute ^^) a Winnie et râle car elle veut Tac mais n'a que des doublons de winnie.


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 12:47

winnie j'ai galérer a l'avoir aussi il me manque encore un happiness mais j'ai tellement eu de doublon en essayant winnie que je laisse un peu tomber je progresse sur l'autre série a la place (avec son lot de doublon bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Ced-PFE

Ced-PFE

Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : ganshoren
Inscription : 27/05/2015

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:11

Voici mon ID :Cedpfe, mais je ne sais pas comment on ajoute sur tsum tsum! je vous invite donc à m'ajouter merci à tous


Team Parkfan Explorer
tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Logo_n10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ParkfanExplorerRadioForum?fref=nf
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:20

En Happiness, il ne me manque que Dingo mais j'avoue que je n'ai pas envie de dépenser des pièces pour tenter de l'avoir. Depuis deux semaines, chaque fois que j'ouvre une Premium, je tombe sur un doublon : 3 fois Stitch, 2 fois Pascal, 2 fois Bob. Si encore, c'était des tsum que j'utilise souvent mais non. Je veux des doubles ou des triples d'Elsa, de Lotso ou de Pete qui sont de formidables atout pour engranger des pièces.
J'aimerai aussi tomber sur des nouveaux tsum, du style Belle ou Maléfique.
C'est un peu rengaine quand il n'y a pas de nouveautés que ce soit au niveau des grilles Bingo ou des tsum.

Je n'ai pas compris le rôle ou l'utilité du challenge World Cup.


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:07

Dites les z'amis. Je suis bloquée avec des missions du genre "enter in fever 6 times in 1 play with..."
Bon le Tsum Tsum à choisir ça va, mais j'arrive pas à entrer 6 fois en "fever"... Mon max c'est 5 fois, vous avez des astuces ?
La je dois le faire avec un Tsum Tsum marron (j'ai Tic) et aussi avec un Tsum Tsum à ruban (j'ai Minnie)
J'ai beau utiliser des bonus comme le temps en plus ou plus de bulles, rien à faire... Et ça coûte cher à force...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 16:30

Ah ba là m0rwen si tu utilisés déjà les bulles, temps en plus je peux pas t'aider. Ruban j'avais pris marie qui est génial dans ces cas là et en marron c'était Sven. Encore faut il les avoir :/


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:08

Oui c'est ca le soucis, je les ai pas Wink
J'ai finalement réussi en utilisant Petit Gourou mais pas encore réussi avec Minnie :/
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 18:18

j'ai enfin réussi les 350 pièces avec un tsum marron

me reste les 18 chaines avec un tsum au nez rose j'arrive à 10 maximum et les combos
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 5:25

Morwen : pour réussir les missions où je galére j'utilise l'objet Tsum -1 et plus de temps et jusque là ca a toujours marché !


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 11:04

Moi même en cumulant les Tsum Tsum-1, le gain de temps et le gain de bulles, j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 13:44

Enfin !!!! J'ai réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 14:41

pour faire les chaines il faut combien de tsum minimum
Revenir en haut Aller en bas
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 15:13

Bonjour,

Voici les nouveaux personnages pour le jeu Japonnais Smile

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Image13
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 16:17

OH !!! Je voudrais qu'on les ai aussi sur le jeu français, peut-être plus tard vu qu'on est à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 17:28

ma meilleur amie (id: Aury) m'a montrer comment utilisé Donald, apparemment je l'utilisait très mal Twisted Evil , dans la foulée les deux combo 100 et 130 fais cheers cheers cheers

Il me reste deux missions mais j'ai pas les tsum tsum qu'il faut Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 8:47

halianna a écrit:
ma meilleur amie (id: Aury) m'a montrer comment utilisé Donald, apparemment je l'utilisait très mal Twisted Evil , dans la foulée les deux combo 100 et 130 fais cheers cheers cheers

Il me reste deux missions mais j'ai pas les tsum tsum qu'il faut Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bravo !! Avec un peu de patience tu les auras ! Wink

J'ai un peu arrêté le jeu en ce moment, avec la chaleur je suis plus dans ma piscine que devant ma tablette Laughing
Donc ne m'en voulez pas si je vous envoie moins de cœurs x_x
Comme j'ai Lotso au niveau max (c'est 30 pour info); j'essaie de mettre tous les skills de mes tsum tsum de la happinessbox à fond, et voir ce que ça fait une fois tous piochés. (à part si quelqu'un l'a déjà fait ? XD)


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 19:16

Sympa la nouvelle mise à jour : 1000 pieces en cadeau ce jour!!
Pluie de cadeaux au mois de juillet!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 19:21

Oui c'est sympa. Il faut faire un update du jeu pour y avoir accès.


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 37 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 11:03

Halianna du coup il faut l'utiliser comment le skill de Donald ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-