Accueil[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Vide[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 18:34

Merci erya83 !! Bucky fait partie de mes coups de cœur parmi les dernières figurines Hot Toys sorties drunken
J'attends encore un peu pour déboxer les Cendrillon mattel (mon nouveau meuble pour les exposer ne va plus tarder ^^) mais dès que je le fais je posterai les photos ici  Wink



Ces poupées sont vraiment sublimes [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 425715 Je ne me lasse pas de les admirer !

:hurle:D'ailleurs, si quelqu'un veut se séparer de ses Frozen couronnement je suis preneuse ! [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 53119


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Titeli12[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 18:37

Félicitations pour tes premières LE ! Elles sont superbes !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 18:41

Merci Livia3 ! Very Happy
Je suis vraiment très contente d'avoir réussi à les obtenir [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 937942


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Titeli12[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 19:31

Je poste pour voir (oui, je suis curieuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 19:36

Fiouuuulala, j'adore plusieurs de tes objets, notamment tes poupées édition limitée de la reine des neiges qui sont absolument magnifiques.
Mais gros gros coup de cœur pour tes suspensions de Raiponce en mariée avec Flynn et Raiponce à l fenêtre.
J'ai vraiment trop adoré ta clochette sous lanterne.
Vraiment très belle collection ! [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 8:26

Félicitations pour tes premières LE, on ne se lasse pas de ces Elsa et Anna ! [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 8:54

Félicitations pour tes LE ClochetteSparrow, elles sont vraiment sublimes [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 16:21

Merci Zou, Last-Escape et rom94 Very Happy  Very Happy
C'est sûr, on ne s'en lasse pas de ces LE, et je crois que je ne m'en lasserais jamais  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 425715  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 53119
Pour les deux suspensions Raiponce et celle de la Fée Clochette, quand je suis tombée dessus, j'ai littéralement sauté sur l'occasion   What a Face

Mise à jour avec des pièces que j'avais oublié de présenter sur mon topic  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 153419
1ère partie :

On commence avec les Tsum Tsum Frozen :

Je précise qu'au départ j'étais partie pour ne prendre qu'Olaf et Sven, mais une fois sur la page je n'ai pas su résister [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 7232

Le set Frozen Fever, que je n'ai pas encore déboxé

Les tenues sont très jolies et bien détaillées !
Et j'aime beaucoup l'illustration au dos de la boîte ! Et la tête d'Olaf est excellente aussi je trouve ^^ :


Le nouveau mug en relief Olaf :
C'était un cadeau pour ma maman. Il est tellement joli qu'il ne donne pas envie de boire dedans du coup elle l'a mis en exposition avec le reste de sa p'tite collection Razz


Sinon j'ai enfin eu mon Olaf Funko cette semaine :

Comme je l'ai dit sur le topic des Funko, il est rigolo mais c'est un peu dommage qu'ils aient fait cette jonction en dessous des yeux. Ca se voit fort je trouve  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 458193  (surtout à l'arrière de la tête mais bon comme je ne l'expose pas de dos ce n'est pas trop grave Laughing  ) Je n'attends plus qu'Anna hiver (qui commence à être longue Razz  ) Et ensuite je me prendrais les versions enfants et couronnement cheers

Les Minis Mystery Frozen :

C'est très addictif ce truc, j'avais envie d'ouvrir toutes les boîtes qu'il y avait  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 7232 En tout cas ces p'tites figurines sont toutes mimis !



Edit : Je viens de me rendre compte que mon post concerne uniquement mes nouveautés Frozen ! C'est pas fait exprès  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 953922


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Titeli12[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 16:53

Jolie nouveautés !!

Pour le set de Frozen, j'ai déboxer les poupées mais je voulais pas jeter la décorations de derrière qui est trop belle, du coup je l'ai découper et elle est affiché sur mon mur maintenant xD


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 2728[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
emychinouille17

emychinouille17

Féminin
Âge : 31
Messages : 47
Localisation : Pringy
Inscription : 27/03/2015

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 17:34

je poste pour voir ta collection


Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier


Revenir en haut Aller en bas
emychinouille17

emychinouille17

Féminin
Âge : 31
Messages : 47
Localisation : Pringy
Inscription : 27/03/2015

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 17:38

très belle collection, j'aime beaucoup tes poupées et tes funko


Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 7:47

Jolies nouveautés, j'aime beaucoup les "Minis Mystery" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 10:20

Coucou je poste pour voir et j'éditerais par la suite ^^

EDIT:

Alors d’abord j’adore ton avatar !! Il est génial. Je suis une grande fan de Woddy moi aussi bien que je ne possède pas grand-chose XD

Alors ta Designer Ursula, c’est une poupée qui est très revisitée mais je l’adore ! On reconnait bien le personnage et ce que j’aime par-dessus tout ce sont ses sourcils =)
J’aime beaucoup les tons de violet de cette poupée !

Ta clochette Designer est vraiment une pure merveille, je la possède moi aussi et je l’aime beaucoup ! J’adore sa petite bouille avec ses joues rebondies.
Le travail sur sa petite robe de printemps j’adore !

Je ne connaissais pas la figurine Elsa tiens !

Tes Disney Infinty c’est vrai que ces petites figurines sont géniales pour collectionner, elles ne prennent pas beaucoup de place ^^

Je ne suis pas trop fan du bust de Sally, je ne sais pas pourquoi alors que j’aime beaucoup ce DA !

J’aime bien ta JS du chapelier fou et celle de Peter pan =)
Ta suspension Peter-Wendy aussi d’ailleurs !

Ah tu as Kristoff animator !! il est sur ma wish list, ça fait un moment, faudrait que je craque sous peu de peur de le voir disparaître à jamais XD

J’aime beaucoup ta suspension de Jack et Gus dans la pantoufle de verre ^^

Je ne connais pas non plus la petite figurine de la petite Cendrillon, et elle est très jolie!

La figurine d’Anna est vraiment réaliste !

Les funko je commence tout juste à me pencher dessus ^^ j'aime bien celle de Sven!

J’aime beaucoup tes suspensions Peter pan sur son rocher et Mérida.

Je vois que tu possède beaucoup de pin’s, ils sont très beaux et tu en as pas mal !!

Et la je fonds devant ta figurine du Film Alice de la Reine Rouge ! où l’as-tu trouvé ? [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 937942
Le Chapelier aussi est adorable et très réaliste !!

Quelle impressionnante collection sur Toy Story !!

La suspension de Clochette dans la lanterne je la veuxxx bounce

La poupée classic de Raiponce est très belle et celle de Marraine la Bonne fée mamamiaaaa, elle est magnifique.

J’ai kristoff classic moi aussi et je l’adore ! Il est très fidele au DA.

Ton couple de Tiana et Naveen est géniale, je l’adore celui là !

Félicitations pour tes 3 premières LE =)

Le Mug Olaf est trop chou ! et le pack frozen fever, plus je le vois, plus je craque XD

voila, une très belle collection [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 329135



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"


Dernière édition par yuna le Sam 28 Mar 2015 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 10:27

chouette nouveautés

J'avais pas tout commenté alors je me rattrape.
J'adore ta poupée fée marraine
Le winter soldier est vraiment bien fait!!!

Ton Jack est superbe!
Quant à Elsa LE, je trouve que c'est la plus belle de ces 3 Frozen!
Même si pour moi elle n'est pas aussi belle que la Cendrillon LE Razz

Ces tsum tsum Frozen sont tous mimi. Mes préféré : Olaf, Sven et Anna
Je ne suis pas très fan des funko est général mais il y en a quelques uns qui sont sympa, notamment ce Olaf Smile

et les mini mystery sont adorables. J'ai suivi les review de Chad Alan sur youtube et je dois dire que Marshmallow est vraiment top, je te souhaite de l'avoir!

Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:04

Encore de belles nouveautés dans ta collection [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 795199

Coup de coeur pour ton set Frozen Fever, Anna est vraiment belle dans cette tenue.
Et c'est vrai que l'illustration au dos est magnifique, j'adorerais la trouver en poster.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 19:13

Merci DisneyParis ! Pour la boîte du set, j'ai fini par déboxer les poupées aussi mais j'ai carrément gardé la boîte tel quel  Razz
Merci emychinouille17 et Last-Escape !
yuna : Merci beaucoup pour ton commentaire  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 904185 Ah Woody fait partie de mes personnages favoris depuis des années [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 937942  
C'est vrai que pendant un moment, Kristoff Animator n'arrêtait pas de disparaître...puis de revenir...puis de re-disparaître sur le DS  Laughing  Là on dirait qu'il a fini par se stabiliser et qu'il a décidé de rester  tongue Mais du coup c'est vrai que c'est stressant !
La figurine de La Reine Rouge, je l'ai trouvée dans une boutique près de chez moi il y a un moment. En fait c'est une tirelire de marque " Monogram " ^^. Pour info, il me semble qu'il y en avait encore une la dernière fois que je suis passée à la boutique scratch
Mygrumpycollection : Merci pour ton message  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 904185  Pour les mini mystery, on dirait que tu ma porté chance pour Marshmallow car je l'ai eu cette semaine ! Sinon j'adorerais tomber sur un Troll et Anna gelée  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 425715
rom94 : Merci  Smile Oh oui, un poster avec cette illustration, j'achète !  Razz

Suite de ma mise à jour !

Je vous présente mes derniers pins, j'ai plusieurs semaines de retard donc il y en a pas mal ^^ :

D'abord les LE commandés le jour de leurs sorties sur le DS :
Celui d'Alice

Ainsi que celui de Toy Story :

Je l'aime beaucoup celui là [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 937942  et il est plus grand que ce à quoi je m'attendais !


Ensuite mes Good Luck/Bad luck :

Je ne sais pas encore si je vais faire la série complète, je pense que ça dépendra sur lesquels je tombe et suivant mes coups de coeur ^^
Le Simplet est pour ma maman, je lui prépare un cadre pour son anniversaire avec plusieurs pin's de Simplet (un de ses personnages Disney préférés)
D'ailleurs j'ai enfin commencé à faire mes cadres, je pourrais vous montrer des photos de ma collection complète de pin's bientôt  cheers

Deux pin's Star Wars, Jack & Sally, Simplet & Grincheux (qui va donc aller dans le cadre pour ma maman Wink )

Le pin's de gauche ouvert :


Les nouveaux pin's princesses...

...qui sont arrivés avec Jaq ! (Vous pouvez voir sur la photo que GusGus est très content que son ami l'ait rejoint à la maison [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 953922 )

Mes derniers Mini Mystery Frozen :


Et les tsum tsum Alice sortis la semaine dernière

Je suis contente car j'ai réussi avoir ceux qui me plaisaient le plus dans la série, car ils ont quasiment tous été sold-out dans la journée malheureusement. Le premier Simplet que j'avais acheté ayant rejoint la collection de ma mère, je m'en suis repris un tellement je le trouve mignon. [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 329135


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 329135[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 892973


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Titeli12[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 17:59

Honte à moi Razz  j'ai oublié de mettre dans mon dernier post les photos de mon SnowGlobe Peter Pan et Fée Clochette  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 425715


Je trouve Peter très réussi [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 937942
Et le gros plus de ce SnowGlobe étant qu'il joue une musique [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 904185 Je ne vous cache pas que je l'ai fait tourner en boucle quand je l'ai reçu [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 7232


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Titeli12[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:20

ce snowglobe est vraiment très joli, j'aime beaucoup comment Peter tient clochette dans son chapeau,
j'aime beaucoup aussi tes tsum tsum, les petites souris de cendrillon :-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 18:47

Merci celinevanilla ! J'ai un coup de cœur pour ce Snowglobe I love you

Bon me revoilà, je suis de retour sur mon topic collection [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 53119
Je vais raconter un peu ma vie mais j'ai eu quelques examens pour ma formation donc même si je passais sur le forum pour suivre l'actu figurines etc, je vous avoue que soit j'avais pas trop le temps de poster mes photos soit j'avais la flemme Embarassed J'ai quand même pu passer une journée à Disney il y a 15 jours !! Ca faisait 5 ans que je n'y étais pas allée, j'ai adoré cheers
Ah et j'ai eu la grippe aussi  Laughing

Mais maintenant je vais essayer de bien tenir mon topic collection, promis [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 153419
Cette semaine je vais faire des photos d'ensemble et modifier mon premier post pour que toute ma collec' y apparaisse. Ce sera aussi plus clair, je pense.

Bon du coup en un peu plus d'un mois j'ai eu pas mal de nouvelles choses :
A commencer par les bustes Grand Jester d'Anna et Elsa, Depuis le temps que je les attendais !  

J'avoue qu'entre les deux bustes, j'ai une préférence pour Elsa, mais Anna est bien mieux en vrai qu'en photo. Elle n'est pas photogénique la pauvre  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 53119

La Jim Shore d'Anna et Elsa, qui est plus grande que ce que je m'attendais  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 904185


Ensuite mes nouveaux Funko

Je ne les ai pas tous achetés en même temps, rassurez-vous Langue
Edward n'est pas de Disney mais il est tellement mignon ^^ Et Louie n'était pas prévu mais j'ai craqué pour sa bouille quand je l'ai vu ^^

La petite Anna gelée, vendue dans les fameux petits sachets. Ca va, je ne me suis pas trompée quand je tatais tous les sachets, et dire que je faisais ça juste devant la caissière [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 7232


Lumière et Big Ben Enchanting

Ma Elsa Haute Couture ! Elle est magnifique, j'en suis très contente !!
Que ce soit le visage ou la tenue, tout est superbe sur cette statuette [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 425715

Et la petite figurine Tiana, que j'ai acheté sur le parc lors de ma visite Surprised

J'ai également acheté un mug Star Wars mais je n'ai pas pris de photos ^^

Normalement je suis à jour, je vérifierai mes photos au cas où j'ai oublié quelque chose  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 153419

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 892973


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Titeli12[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:56

Aaaah je suis super contente, je viens de recevoir une poupée que je recherchais depuis un bon moment cheers
Elle est superbe !!
Je ferai des photos cette semaine, quand le soleil aura décidé de ressortir  Rolling Eyes Je garde le suspense en attendant [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 7232

Par contre ce n'est ni une LE ni une designer ^^


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Titeli12[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 19:08

Je n'ai pas encore fait les photos de la fameuse poupée que je voulais depuis longtemps dont je parlais dans mon dernier post... [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 153419
Mais voici quelques photos des poupées Tristesse et Dégoût reçues cette semaine :
Les photos sont sous spoiler !  Wink



Tristesse est trop mimi, et je suis fan du visage de Dégoût ^^ !!
Je pense prendre Peur dans une prochaine commande, et j'hésite encore pour Joie. Colère par contre, je n'accroche pas trop pour l'instant  Razz
Sinon j'attends également mes Tsum Tsum qui doivent être sur la route maintenant tongue


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Titeli12[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 7:20

Hello je poste pour voir ta collection ClochetteSparrow!

Très jolie collection tu as de magnifiques suspension je te "jalouse" Mérida que je ne connaissais pas...
[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 44340



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 10:26

tout pleins de nouveautés depuis mon dernier passage,
j'aime beaucoup ta série de Funko pop sur Frozen, ils sont trop mimi
et j'adore tes poupées parlantes Vice Versa, hier j'ai été au DS des champs et j'ai craqué pour dégout seulement pour ma part, elle est trop mimi
Cela dit, j'avoue que tu as bien fait de craqué pour dégout, elle est également très jolie, j'aime beaucoup l'expression de son visage et sa tenue


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 11:20

Je suis curieuse, post pour voir ^^

Edit : Waaw ta collection c'est un truc de fou ! tu as des tonnes d'items plus géniaux les uns que les autres !!! je suis fan de tes poupées (Maraine la bonne fée est tout simplement parfaite, sublime), tes LE, tes pin's, tes figurines mistery, etc...


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Mayon



Messages : 6
Inscription : 25/05/2015

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:33

Je poste pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA COLLECTION DE POUPEES : Ajout de BOuh
» Collection poupées Disney : Ajout de Pocahontas
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)
» [ Collection ] mettez vos photos !
» Photos d'ensemble de vos collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-