Accueil[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Vide[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Vide[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 17:53

Je poste pour voir. Wink

EDIT: très sympathique collection, j'aime beaucoup tes pin's ! Tu es bien IronWoman du forum "HTF" ? Razz Il me semble bien que oui via tes photos, je suis contente de te retrouver ici aussi. [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:21

Je poste pour voir Wink

EDIT : Etant fan de Tim Burton également je ne peux qu'aimer le buste de Sally mais surtout les figurines de la Reine de Coeur et du Chapelier que je ne connaissais pas ! Il faut que je les trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:23

Hâte de découvrir ta collection

Edit : Magnifique collection j'aime beaucoup ta EL Clochette elle est sublime et tu as un très beau début de collection de pins Smile


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 19:15

Merci maryliiiine et Winniegirl28 Very Happy !!
Groopy : Je te souhaite de les trouver ! Pour info le Chapelier est de Medicom et la Reine de Cœur en fait c'est une tirelire ^^ mais je ne sais plus de quelle marque par contre, il faudrait que je regarde Wink
J'ai également une figurine articulée du Chapelier :
Ici avec mon Tonto de The Lone Ranger


Last-Escape, ouiii c'est bien moi Wink ! Contente aussi de te retrouver ici Very Happy

Voici ma collection Pirates Des Caraïbes  I love you


J'ai encore reçu de nouveaux pin's cheers


Et mes nouvelles suspensions Raiponce, trop contente de les avoir trouvées :

Dont la musicale  [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 937942


Et également une nouvelle Fée Clochette


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 892973


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Titeli12[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:15

Félicitation pour tes suspensions Raiponce [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 795199

Et cette nouvelle figurine de Clochette est magnifique [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:31

Le pied ! Je suis fan de Johnny Depp, les figurines sont superbes !!! Si tu peux regarder la marque de la tirelire Reine de Coeur je suis carrément preneuse sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:54

Chouettes nouveautés !

J'adore les suspensions Raiponce !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:13

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:00

Coucou Emeline, je poste pour voir aussi ;-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité



[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 17:41

J'aime beaucoup ta suspension de Raiponce au balcon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:04

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 937942
J'avoue que j'étais très contente de trouver les suspensions Raiponce tellement elles sont jolies [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 425715
Groopy : On est deux à être fan de Johnny Depp alors Wink Et j'ai regardé, la marque de la tirelire est " Monogram " Very Happy  

Ma nouvelle suspension de Clochette, superbe et très réaliste Surprised


Et mes derniers pin's

D'autres sont en route dont le dernier Olaf du DS !
D'ailleurs, ma collection de pin's avance bien, je vais bientôt pouvoir faire des photos d'ensemble de mes cadres !

Je vous montre aussi en spoiler deux Simplet que j'ai offert à ma mère qui adore ce perso ^^ mais je reconnaît qu'ils sont superbes ! Personnellement j'ai une petite préférence pour celui qui est assis
Spoiler:

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 892973


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Titeli12[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:21

Merci pour l'info ! Je vais voir si je trouve quelque chose..

Je ne connaissais pas cette suspension de Clochette, elle est très mignonne !
Les petites figurines de Simplet sont toutes mignonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:26

J'avais posté pour voir mais je n'étais pas revenue
mais voilà aujourd'hui, j'ai pris le temps de découvrir ta collection
très sympa et varié, j'aime beaucoup les figurines sur Alice, je ne les avais jamais vu auparavant
ainsi que la figurine de simplet


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 9:06

Elle est vraiment sympa cette suspension de Clochette, félicitations [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 795199
C'est pas mal du tout quand ils font des petits ajouts sur les Sketchbook Ornaments comme cet effet de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:13

Je poste pour découvrir ta collection Smile

[Edit]

Super collection Wink
J'adore toutes tes suspensions I love you I love you
Ton coin Toy Story est génial Very Happy
C'est super tes figurines de Johnny Depp ! J'adore celle du Chapelier I love you
Et j'adore ton coin Pirates des Caraïbes ! Ca rend trop bien Very Happy
J'aime également beaucoup ton pins des sœurs frozen enfant il est super jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 9:46

Moi aussi je viens voir ! Langue
Edit: Hébien, tu as une très chouette collection !! Une fan pure et dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 19:15

J'espère que tu vas trouver Groopy ! [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 904185
Merci beaucoup pour vos messages [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 937942 !!
Grosse mise à jour avec mes dernières arrivées Wink
On commence par les pin's :

Ensuite voilà enfin mes premiers Tsum Tsum ! Qui d'ailleurs étaient dans le colis perdu avec Olaf les pauvres ^^
J'adore, je ne pensais pas que ce serait si mignon ! J'attends avec impatience Jaq pour rejoindre Gus Gus !

Et la poupée de Marraine la Bonne Fée, j'ai eu un coup de cœur pour cette poupée dès les premiers visuels [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 425715



" />

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 892973


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Titeli12[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 19:17

Beaux ajouts, mon Winter soldier ne devrait plus tarder non plus (enfin, j'espère Laughing ), il est superbe ! Et sur l'une des deux photos, tu as mis ton pseudo de HTF ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 20:15

de très belles nouveautés, j'aime beaucoup la poupée de Cendrillon


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:43

Petit post pour voir ^^

EDIT : Ta collection est très joli !!! J'adore toute tes suspensions en particulier celle de Raiponce mariée ! Elle est trop belle !!!
Et bien sur j'adore tes pin's !!!


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 2728[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:02

Merci Last, celinevanilla et DisneyParis !!

Last-Escape a écrit:
Beaux ajouts, mon Winter soldier ne devrait plus tarder non plus (enfin, j'espère Laughing ), il est superbe ! Et sur l'une des deux photos, tu as mis ton pseudo de HTF ! Laughing Laughing

Aaaah [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 953922 [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 953922
Je n'avais pas fait d'apéro ce jour-là pourtant !! Le pire c'est qu'à chaque fois je vérifie je devais vraiment être très fatiguée Laughing bon tant pis, ça reste toujours moi mais avec un autre pseudo [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 7232
Tu n'as pas encore reçu ton Winter Soldier ? Je pense aussi que tu ne devrais plus encore attendre, il commence à être dispo un peu partout ^^

P'tite mise à jour :



Et je mettrai les photos du reste de mes nouveautés ainsi que mes photos des dernières LE Frozen demain Wink Il y en a pas mal et il faut que je mette mon pseudo dessus (et le bon cette fois pas celui d'un autre forum que je fréquente aussi [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 53119 )

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 892973


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Titeli12[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 El-jor10


Dernière édition par ClochetteSparrow le Mar 17 Mar 2015 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:34

Félicitations pour tes nouvelles acquisitions [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 795199
Mention spéciale pour ton couple Fairytale de Tiana et Naveen [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 20:37

bravo pour ces nouveautés, je suis bien sur fan du couple Tiana et Naveen c'est pas très objective lol
les poupées Mattel sont plus jolies que celle du DS je trouve, très belle acquisition, très joli jack et les funko


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 22:02

Merci à vous deux rom94 et celinevanilla ! Smile
J'avoue préférer la Cendrillon en robe de bal de Mattel, je n'accroche pas trop avec celle du DS. Les versions mariée par contre j'hésitais entre celle du DS et celle de Mattel (pour la robe) mais j'ai quand même une préférence pour la Mattel Razz
Et j'ai oublié de le préciser dans mon post précédent, j'ai acheté le couple Tiana & Naveen à un membre du forum, encore merci à elle si elle passe par ici Wink !!


[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Titeli12[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 23:28

je viens jeter un coup d'oeil ^_^


oh quelle collection superbe... je suis moi aussi fan de l'étrange noël de MR jack et de marvel, tes bustes sont superbe et la hot tous est juste merveilleuse ...je l'ai aussi, en "bucky" est un des mes perso Marvel préféré je suis folle de cette figurine... en tout cas félicitations pour toutes tes merveilles, j'ai hâte de voir tes photos des 2 Mattel car je vais bientôt me les prendre aussi et j'ai hâte de les découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA COLLECTION DE POUPEES : Ajout de BOuh
» Collection poupées Disney : Ajout de Pocahontas
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)
» [ Collection ] mettez vos photos !
» Photos d'ensemble de vos collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-