AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:51

fauna a écrit:
C'est effectivement un envoi en lettre recommandée internationale. Aux USA, cet envoi coûte beaucoup plus cher qu'en France, du coup beaucoup de tradeurs US ne l'utilisent que pour les pins de grandes valeurs ou pour des multi-trades.

Sinon je vous déconseille de faire des échanges avec Mickeybrown sur pinpics ou FB. Il avait un pin's qui m'intéressait "Ariel Name", qu'il m'échangeait contre le Dreams Frozen. Il n'a cessé de me relancer pour cet échange que je ne sentais pas trop, j'ai donc fini par accepter. J'ai envoyé le pin's le 19 décembre en lettre recommandée. Il a reçu le pin's le 31 décembre, donc je lui envoie un mail pour lui demander si le pin's lui plait et s'il a envoyé le sien et là il me dit, qu'il avait deux échanges en cours pour ce pins, car il avait deux pins. Connaissant la rareté et la valeur du pin's Ariel j'ai un doute. Que l'un a été perdu par la poste et qu'il a donc du envoyer celui qu'il me réservait à l'autre tradeur, car le trade était validé avant le mien. Mensonge ou vérité, je ne sais. Il me dit de choisir autre chose et comme c'était le seul pin's de sa trade list qui m'intéressait, je lui explique que je souhaite le renvoie de mon pin's. Pour l'instant pas de nouvelle.

J'attends encore 2 ou 3 jours et si je n'ai pas de nouvelles de lui, j'ouvre un litige pinpics. Vu que j'ai la preuve qu'il a reçu le pin's, que j'ai ses messages et qu'il n'a aucune référence sur Dizpins, il est mal parti... D'autant qu'il n'a jamais envoyé de photo de la lettre soi-disant envoyée, ni même un numéro LC.

J'avais l'impression depuis le début que ça se passerait mal, la prochaine fois, je me fie à mon instinct.

Pwahlala sale histoire :/ Ça sent le mensonge à plein nez, c'était effectivement inquiétant qu'il envoie encore plein de demandes proposant le Ariel Name. Il est aussi sur Facebook, faudra pas hésiter à contacter les admins là bas aussi...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:02

Aie Fauna c'est vraiment dur dur cette histoire ! C'est vrai qu'après coup quand on y réfléchit il continuait à mettre des annonces de vente sur facebook ou des trades requests sur pinpics après que vous ayez conclu le trade... C'était bizarre... Mais c'est vrai aussi qu'il est assez actif donc ça devient vraiment compliqué d'évaluer la fiabilité des traders...

Nathan tes cadres sont très jolis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:10

C'est un coup dur Fauna, ça me rappelle un certain diablo , sauf que lui n'a jamais prit la peine de mentir vu qu'il fait le mort a tous mes mails, pm etc.  Je le repete a tous ceux qui trade avec lui, c'est a vos risques et peril, j'ai trade avec lui pendant plusieurs mois sans aucun soucis... Et puis un jour...
Et je suis sure que ça arrivera a quelqu'un d'autre qui trade avec lui dans un futur proche. 
Et vous serez comme moi a vous buter contre un mur , car monsieur est serieux avec les autres et donc le defendent, ou continue de trader avec lui, jusqu'au jour ou vous vous en mordrez les doigts.

Pour en revenir a toi fauna 


j'espere qu'il te renverra tes pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:14

Mince pupuce toujours pas de nouvelles de Diablo ? Tu as fait un recours pinpics ?
J'espère que ça va s'arranger pour vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:18

Notre echange avec diablo, n'a pas ete fait via pinpics, mais j'ai prevenu les modos de dpf, et j'ai laissé un avis negatif sur le systeme de dpf.  Les modos m'ont signale que diablo ne venait plus sur le site depuis plusieurs mois ( correspondant environ a la periode ou il m'a arnaqué ) . 

Il agit sur d'autres plateform maintenant. Et le jour ou il arnaquera quelqu'un d'autres, il disparaitra de cet endroit pour un autre.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:22

Oh mince, c'est la poisse ça fauna é_è
Si on ouvre un litige pinpics, ça peut le forcer à renvoyer le pin ? Quels sont leurs moyens d'action ?
J'espère de tout coeur que ça va pouvoir s'arranger é_è


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:24

newpupuce a écrit:
Notre echange avec diablo, n'a pas ete fait via pinpics, mais j'ai prevenu les modos de dpf, et j'ai laissé un avis negatif sur le systeme de dpf.  Les modos m'ont signale que diablo ne venait plus sur le site depuis plusieurs mois ( correspondant environ a la periode ou il m'a arnaqué ) . 

Il agit sur d'autres plateform maintenant. Et le jour ou il arnaquera quelqu'un d'autres, il disparaitra de cet endroit pour un autre.

On ne le voit plus sur Facebook non plus cela dit ! C'est peut-être déjà fait, l'arnaque de quelqu'un sur FB
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:19

Fauna c'est vraiment nul cette histoire Mad
j'espère que tout va vite s'arranger avec le litige. Je n'ai encore jamais eu besoin d'y avoir recours et du coup je ne sais pas du tout comment ça se passe. Je croise les doigts pour toi !

De mon côté je suis en pleine réflexion.
On me propose le BT Ratatouille contre le locket Frozen et le Let it Snow de l'event.
Ça me semble inespéré comme échange (vu que je n'ai jamais eu de réponse positive pour ce BT) mais je suis quand même assez attachée aux deux pins Frozen donc j'ai peur de le regretter.
Je pense que je vais accepter quand même
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:21

Keneko-chan , si tu veux vraiment ce BT n'hésite pas après niveau valeur je ne suis pas sur, perso j'avais acheter ce Bt pour 80$ tout compris

J'ai eu la m^me proposition d'un trader dailleur sur Fb ^^


Dernière édition par MinnieMarjorie le Dim 4 Jan 2015 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:21

Objectivement c'est un bon trade.

Après , c'est une question d'affection et d'attachement.
Tu ne dispose que d'un seul de chacun des pin's de FROZEN ?

Marjo après tout dépends de la chance du moment concernant les achats.
Après faut sillonner Ebay.com ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:23

Ça fait peur ces histoires d'échanges Sad j'ai suivi une telle mésaventure sur DFC ...
Pour ma part je suis ok pour des échanges et même si mon profil pin pics est 0 pour le moment je suis sérieux.
Je mettrais les nouveaux pins pour Echanges Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:24

Oui je pense que j'avais eu de la chance, c'était sur fb qu je l'avais eu ^^
mais après je ne pense pas que sa valeur réel soit supérieur a 100$
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:25

Oui je n'ai qu'un seul exemplaire de chaque pin Frozen.
Mais c'est vrai que je cherche ce BT depuis très longtemps.
Raaah j'hésite xD
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:30

Après si tu l'aime vraiment prend le !
le tradeur est Keith Jones ? par hasard ? i oui c'est quelqu'un de très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 19:03

Et bien dis donc c'est chaud cette histoire d'échange, Fauna ... franchement c'est honteux ! J'espère que tu vas trouver malgré tout une solution avec ce personnage à éviter effectivement.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:32

J'ai ranger mes dernier arrivant toutes a l'h , j'en est profité pour faire quelque photo d'une des collections,
d'avance je m'excuse pour la qualité des photos :s (surtout la 1er je m'en suis rendu compte que après )
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 10913010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 10888210
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 10913610
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 10921610
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:38

C'est impressionnant tout ces BT!
Je ne suis pas fan de cette série, mais tous ensemble comme ça, ça en jette, c'est très joli!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:45

Coucou tout le monde, j'aimerai savoir quelles sont les différentes lanieres qui sont disponibles à dlp avec des photos si possibles... Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:45

Coucou tout le monde, j'aimerai savoir quelles sont les différentes lanieres qui sont disponibles à dlp avec des photos si possibles... Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:45

Certains de cette série sont très beaux !
Qu'est ce qu'ils ont de particuliers ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:47

Naudirasley, leur particularité est que certain sont particulièrement dur a obtenir ^^ et superbe
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:03

MinnieMarjorie : Oh làlàààà tu as apparemment des merveilles I love you Celui de Brother Bear, Aladdin et Rox et Rouky I love you Oooh puis le Raiponce, 101 Dalmatiens et Lady & Clochard rooooh et Bambi aussi I love you Sublime collection!


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:05

Et le Ariel quoi ^^ Magnifique !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:07

Tout ces BT .... wouaaaaaaaah *_*


Ont me propose ce trade :

Je donne le dreams frozen

Je recois le locket des soeurs de l'event

Qu'en pensez vous ?

Si je fait cet echange ca serait uniquement pour re-trader le locket par la suite, sa valeur trade est plus interessante que le dreams je pense non ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:10

Flecheliott a écrit:
Tout ces BT .... wouaaaaaaaah *_*


Ont me propose ce trade :

Je donne le dreams frozen

Je recois le locket des soeurs de l'event

Qu'en pensez vous ?

Si je fait cet echange ca serait uniquement pour re-trader le locket par la suite, sa valeur trade est plus interessante que le dreams je pense non ?

Oui tout à fait, même si c'est un le 700 il vaut in fine plus que le dreams.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-