AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 14:59

Ok merci pour les infos, je ne connaissais pas du tout ! Smile

Pour les calendrier j'hésite. Si je me mets à en prendre juste quelques uns, ceux qui me plaisent le plus, je risque de vouloir toute la série ><
Déjà que là je suis bien tentée par King Candy alors que c'est loin d'être mon méchant préféré.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 15:12

fauna a écrit:
Isa448 : bel arrivage, notamment le Ariel.
Merci à toi, il est destiné à l'échange. Wink


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 15:37

Je fais un passage éclair, pour vous souhaitez à tous une bonne année 2015.

J'ai lu très vite les pages "loupées" et vous avez de très beaux arrivages, ce qui me fait penser que je ne vous ai pas montrer mes arrivages juste avant Noël : ma collection de Duffy c'est aggrandi je dois refaire le cadre, et mes vilains aussi. Je ferais peut-être les photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:36

koneko-chan a écrit:
Ok merci pour les infos, je ne connaissais pas du tout ! Smile

Pour les calendrier j'hésite. Si je me mets à en prendre juste quelques uns, ceux qui me plaisent le plus, je risque de vouloir toute la série ><
Déjà que là je suis bien tentée par King Candy alors que c'est loin d'être mon méchant préféré.
A voir...

Je serais toi, je tenterais, certains americains ne cherchent pas que le coté financier pour les calendrier, j'ai obtenue le Pocahontas contre un LE1000 du DS !
Comme quoi ...


Je suis en attente d'un petit arrivage des USA, hate que ca arrive Smile


Si certains d'entres vous ont des Pocahontas ou Aristochats en trade, j'ai mon Dreams Frozen à l'échange Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:04

Wow je sors tout juste de la poste, et ça a l'air d'être un sacré merdier.

Envoyer une enveloppe de moins de 3cm d'épaisseur (en général c'est le cas pour les pins + papier bulle + enveloppe à bulle): 2.10€
La même chose avec suivi: 5.30€ (indemnisation forfaitaire 3x la valeur du timbre, soit 15.90€ dans le cas présent)
La même chose en recommandé: pas possible, on ne peut plus faire que du colissimo international, et l'automate ne veut même pas dire le montant que ça couterait. J'avais édité un timbre "recommandé R1" comme avant parfois (des fois je faisais le timbre lettre, des fois le timbre colis), et je me le suis fait arracher (aimablement) par la postière qui a bien insisté sur le fait qu'on ne pouvait pas envoyer d'objet dans une lettre recommandée à partir de maintenant. Elle avait l'air assez dubitative sur le fait que les consommateurs apprécient le geste...

Mais surtout, les étiquettes de suivi sont imprimées par l'automate, qui fait un dirty job et produit un code barre inscannable (la guichetière a jamais réussi). Super. Je suis pas *du tout* sceptique sur le fait que ça marche et que ça donne un suivi décent...

Bref, je suis assez inquiet X_X


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:27

moi j'ai envoyé mon jumbo aujourd'hui aux USA, dans une enveloppe a bulles, je suis allée directement au guichet, et la femme etait tres bien renseignée. Elle m'a dit que meme des marchandises si le paquet fait moins de 3cm , ça passait en lettre desorùaos. Mais si plus de 3cm c'etait colis directement.

J'avais le choix entre lettre suivie internationale a 11 euros et des poussieres pour une lettre pesant 285 grammes et lettre Recommandée internationale avec accusé de reception R2  pour 13.10/. j'ai donc choisi pour le peu de difference et pour le coté assurance de se faire bien rembourser le R2


Dernière édition par newpupuce le Ven 2 Jan 2015 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:29

newpupuce a écrit:
moi j'ai envoyé mon jumbo aujourd'hui aux USA, dans une enveloppe a bulles, je suis allée directement au guichet, et la femme etait tres bien renseignée. Elle m'a dit que meme des marchandises si le paquet fait moins de 3cm , ça passait en lettre. Mais si plus de 3cm c'etait colis directement.

J'avais le choix entre lettre suivie internationale a 11 euros et des poussieres pour une lettre pesant 285 grammes et lettre Recommandée internationale avec accusé de reception R2  pour 13.10/. j'ai donc choisi pour le peu de difference et pour le coté assurance de se faire bien rembourser le R2

Wow donc les sons de cloches ne sont pas les mêmes selon le guichetier ? how surprising ><


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:30

Je dois y aller lundi à la poste pour les us j'espère que se sera pas autant la cata que cela
Ce nouveau système est censé nous arranger lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:31

Ixce, ce que tu dit me fait peur j'ai un envoie a faire je comptais le faire en recommander mais du coup je ne vais pas la préparer :/

Mais du coup ton timbre recommandé a été remboursé ?

MA réception du jour, j'ai enfin reçu mon Bt brave ^^ il était rester un certain temps chez une correspondante en Amérique et est arrivé après les fêtes Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Img_5310
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:33

iXce a écrit:
newpupuce a écrit:
moi j'ai envoyé mon jumbo aujourd'hui aux USA, dans une enveloppe a bulles, je suis allée directement au guichet, et la femme etait tres bien renseignée. Elle m'a dit que meme des marchandises si le paquet fait moins de 3cm , ça passait en lettre. Mais si plus de 3cm c'etait colis directement.

J'avais le choix entre lettre suivie internationale a 11 euros et des poussieres pour une lettre pesant 285 grammes et lettre Recommandée internationale avec accusé de reception R2  pour 13.10/. j'ai donc choisi pour le peu de difference et pour le coté assurance de se faire bien rembourser le R2

Wow donc les sons de cloches ne sont pas les mêmes selon le guichetier ? how surprising ><

Au depart, j' y suis allée pour me renseigner, devant envoyer le 5. ( Et j'avais un paquet a retirer ) et elle m'a tout bien expliqué, elle a dit que ct la confusion avec les nouveaux tarifs etc, mais elle avait bossé son sujet . Du coup, j'ai decidé de faire mon paquet aujourd'hui et je suis repassée la voir 20 mins apres.   J'avais peur ensuite de tomber sur un des fameux " petits jeunes " a la ramasse qui te regarde les yeux ronds perdus dans leur confusion quand il s'agit d'envoyer un truc en dehors de la France. 

Donc la je me suis dit , cette dame s'y connait. Je le fais maintenant.  La tienne a sans doute pas encore tout bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:35

Idem : quel merdier !!

Et autre joie : la lettre max n'est plus pour un POIDS maxi de 1 KILOS !
Mais de seulement 150 grammes !!! WHAT THE ????!!!!
Donc, plus de small, de medium ou de grand dans les tailles.
Deux lettres max différentes, 150 et 300 grammes.
Plus de prix lorsqu'on en prends plusieurs, avant tu on en prenais 4 ou 5 et c'était dégressif,
maintenant il faut en prendre ... 10 !!!

Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:38

MinnieMarjorie a écrit:
Ixce, ce que tu dit me fait peur j'ai un envoie a faire je comptais le faire en recommander mais du coup je ne vais pas la préparer :/

Mais du coup ton timbre recommandé a été remboursé ?

MA réception du jour, j'ai enfin reçu mon Bt brave ^^ il était rester un certain temps chez une correspondante en Amérique et est arrivé après les fêtes Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Img_5310

Oui elle me l'a remboursé ! Bravo pour ta réception elle est superbe ! (la snowflake, le bt, le marquee, le minijumbo...)

newpupuce a écrit:
Donc la je me suis dit , cette dame s'y connait. Je le fais maintenant.  La tienne a sans doute pas encore tout bien compris.

Hm nan, j'ai pas mal discuté avec elle, on a regardé la brochure, et l'automate, et c'est bien documents-only pour le recommandé. Le menu principal de l'automate indique bien d'un côté "Lettre ou petit objet (- de 3 cm) || Lettre recommandée || Colis". Donc la lettre recommandée c'est bien un cas différent de "lettre ou petit objet".

Je pense qu'il y aura sans doute des guichetiers plus sympas que d'autres (cf tous les gens qui envoyaient des pins en lettre recommandée sans problème, alors qu'en suivant les règles ça aurait du passer en colis prio recommandé), mais a priori ça semble correct ses infos.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:40

Suis complètement à la bourre sur ce topic (j'ose même pas voir le PNS >.<).

Bonne année à tout le monde I love you  Avec, j'espère, de beaux grails à la clé Wink

Je n'ai que survolé quelques pages, mais félicitations RaiponceManiak Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 795199
Ce sont de très beaux pins I love you

Concernant les changements à la poste, ça a l'air d'être une galère chez vous >.<
Ici, à part une augmentation des tarifs, rien ne change (ouf). Mais bon, 9€ pour 1 pins en suivi, ça fait quand même très mal Laughing


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:42

J'ai toujours envoyé des pin's en courrier recommandé pourtant ...
Et je n'ai jamais eu aucuns soucis !

Je doit envoyer une enveloppe remplis de pin's lundi, j'espere ca passera, pas de raison je pense oO


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:43

Ben la raison pourrait être que l'offre de la Poste a changé complètement ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:49

iXce a écrit:
MinnieMarjorie a écrit:
Ixce, ce que tu dit me fait peur j'ai un envoie a faire je comptais le faire en recommander mais du coup je ne vais pas la préparer :/

Mais du coup ton timbre recommandé a été remboursé ?

MA réception du jour, j'ai enfin reçu mon Bt brave ^^ il était rester un certain temps chez une correspondante en Amérique et est arrivé après les fêtes Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Img_5310

Oui elle me l'a remboursé ! Bravo pour ta réception elle est superbe ! (la snowflake, le bt, le marquee, le minijumbo...)

newpupuce a écrit:
Donc la je me suis dit , cette dame s'y connait. Je le fais maintenant.  La tienne a sans doute pas encore tout bien compris.

Hm nan, j'ai pas mal discuté avec elle, on a regardé la brochure, et l'automate, et c'est bien documents-only pour le recommandé. Le menu principal de l'automate indique bien d'un côté "Lettre ou petit objet (- de 3 cm) || Lettre recommandée || Colis". Donc la lettre recommandée c'est bien un cas différent de "lettre ou petit objet".

Je pense qu'il y aura sans doute des guichetiers plus sympas que d'autres (cf tous les gens qui envoyaient des pins en lettre recommandée sans problème, alors qu'en suivant les règles ça aurait du passer en colis prio recommandé), mais a priori ça semble correct ses infos.


cette dame m'a assuré le contraire. Les automates, j'y vais rarement pour autre chose qu'un timbre. La mienne ne m'a pas fait une faveur. Elle m'a dit que tout paquet a moins de 3cm, meme contenant des marchandises, ça passait en lettre, mais que des que ça faisait plus de 3cm c'etait colissimo direct, pas d'autres choix. 

Et que pour l'international donc pour mon paquet, j'avais le choix ( comme je voulais un suivi ) suivi lettre internatioanal, simple, suivi recomandé international simple, ou suivi recommandé avec accusé de reception. Et bon la, ct en R2 vu que ct le jumbo. Mon enveloppe a bulles pesait plus de 200 gr. 

Les automates n'ont peut etre meme pas été mis a jour encore. La mienne était formelle de guichetiere, tout ce qui était a moins de 3cm lettre, a plus de 3cm colis ( qu'il y ai des marchandises dedans dans la lettre ne faisaient aucune difference 

et selon le site de la poste lui meme 
Citation :
Cette nouvelle gamme sera structurée autour d’une épaisseur pivot de 3 cm, permettant l’envoi d’objets plats (CD, DVD, petits livres, etc.). Elle permettra ainsi de répondre à une demande régulièrement exprimée par les clients de La Poste de bénéficier de tarifs plus accessibles pour les envois de petites marchandises de faible valeur. Les petits objets de moins de 3 cm pourront ainsi être affranchis au tarif des correspondances (Lettre prioritaire/Lettre verte/Écopli) ou Colissimo, en fonction des options de livraison souhaitées par les clients. Au-delà de 3 cm, c’est l’offre Colissimo qui sera proposée.
La Poste proposera également, au 1er janvier 2015, un enrichissement du Service Universel avec la création d’une Lettre « suivie », (apposition d’un code barre sur une enveloppe classique) distribuée en 48 h, destinée à l’envoi suivi de documents ou de marchandises jusqu’à 3 cm d’épaisseur également.

.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:54

Du coup comment se présente le suivi lettre internationale? Avant c'était l'étiquette post export, et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:58

bah elle m'a montré, c'est pareil, elle rajoute une vignette qu'elle colle.  meme principe .

Et j'ai aussi trouvé ça 
Les évolutions qui interviendront au 1er janvier 2015 sont les suivantes :
- une modification des conditions d’utilisation des produits de la Lettre prioritaire internationale de manière à permettre l’envoi de marchandises et pas seulement de correspondances, l’épaisseur maximale de ces envois étant limitée à 3 centimètres ;
- l’insertion au catalogue du service universel d’une nouvelle offre appelée Lettre suivie internationale destinée à l’envoi de documents ou de marchandises ; elle pourrait faire l’objet d’un suivi en ligne à l’aide d’un numéro d’identification et serait disponible pour les envois de moins de 3 cm d’épaisseur et pesant jusqu’à 2 kg (jusqu’à 3 kg hors service universel) ;


et une recap ici pour l'international
http://tarifs-postaux.fr/international.htm




la grande modification etant que justement en dessous de 3cm il n'y a plus de distinction entre marchandises et courrier.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:18

newpupuce a écrit:
bah elle m'a montré, c'est pareil, elle rajoute une vignette qu'elle colle.  meme principe .

Et j'ai aussi trouvé ça 
Les évolutions qui interviendront au 1er janvier 2015 sont les suivantes :
- une modification des conditions d’utilisation des produits de la Lettre prioritaire internationale de manière à permettre l’envoi de marchandises et pas seulement de correspondances, l’épaisseur maximale de ces envois étant limitée à 3 centimètres ;
- l’insertion au catalogue du service universel d’une nouvelle offre appelée Lettre suivie internationale destinée à l’envoi de documents ou de marchandises ; elle pourrait faire l’objet d’un suivi en ligne à l’aide d’un numéro d’identification et serait disponible pour les envois de moins de 3 cm d’épaisseur et pesant jusqu’à 2 kg (jusqu’à 3 kg hors service universel) ;


et une recap ici pour l'international
http://tarifs-postaux.fr/international.htm




la grande modification etant que justement en dessous de 3cm il n'y a plus de distinction entre marchandises et courrier.

Ce que tu viens de citer ne parle pas du recommandé international justement ^^ Et pour répondre à ta question les automates ont été très clairement mis à jour pour la nouvelle gamme tarifaire (sinon ils ne délivreraient pas les étiquettes suivi Smile)

On est bien embêtés quand même, ma guichetière était formelle, la tienne aussi Razz (et elle semblait également parfaitement au courant de tous les changements). Ptet que sandrine saurait départager nos viles guichetières ? ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:23

peut etre que ma guichetiere s'est trompée, elle avait l'air sure d'elle. 
Bon bah dans tous les cas, je suis gagnante, vu que j'ai pu envoyé mon enveloppe en mode recommandée R2

quoiqu'il en soit, , il existe le tarif lettre suivie internationale qui devrait etre bien pratique pour les pin's. Aprés , sans doute plus cher qu'avec un courrier export en vignette? Je ne sais pas. si quelqu'un peut dire ?


Dernière édition par newpupuce le Ven 2 Jan 2015 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:24

Nathan Clemens a écrit:
Des vilains Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 10869810

noooooooooooooooooon mais il va me falloir cette collection affraid


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:29

Alors je viens de reregarder la brochure intégrale (trouvée sur http://www.laposte.fr/particulier/produits/article/tarifs-consulter-le-catalogue-integral)

au bas de la page 11, LETTRE RECOMMANDÉE INTERNATIONALE
"Service d'envoi recommandé de correspondances"

et page 10, LETTRE PRIORITAIRE INTERNATIONALE / LETTRE SUIVIE INTERNATIONALE
"Service prioritaire international d’envoi de lettres et petits objets jusqu'à 3 cm d'épaisseur vers le monde entier"

On a bien une différence entre correspondances d'une part et lettres & petits objets d'autre part.
Après toute la nuance doit être dans "correspondances", et je trouve ça un peu abusé d'avoir une grille tarifaire montant à 3kg si tu peux pas envoyer d'objet ^^ (ou alors ta "correspondance" c'est un roman entier ? Razz)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:40

LOL, bah ecoute, je ne vais pas me plaindre, ma guichetiere a compris ça autrement. Si j'ai d'autres pin's a envoyer, j'attendrais que ce soit elle derriere le guichet lol Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:43

Donc une enveloppe considéré comme lettre, de moins de 3cm, avec des petites marchandises peut etre envoyé en Recommandé ?

My god j'y comprend plus rien lol

C'est plus du pin trading, mais du poste trading la !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:44

newpupuce a écrit:
LOL, bah ecoute, je ne vais pas me plaindre, ma guichetiere a compris ça autrement. Si j'ai d'autres pin's a envoyer, j'attendrais que ce soit elle derriere le guichet lol Laughing

C'est tellement ça xD je vais te faire envoyer les notres surtout !!


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-