AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:45

"’est l’offre Colissimo qui sera proposée."

on me propose, JE DECLINE.

Non ? .... LOL
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:45

Nathan Clemens a écrit:
"’est l’offre Colissimo qui sera proposée."

on me propose, JE DECLINE.

Non ? .... LOL

Vu le prix c'est clair xD


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:52

Bon en meme temps faut juste s'arranger pour que ça depasse pas 3cm, c'est faisable pour des pin's. Y a tjrs la lettre suivie internationale.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 20:01

après sur le pdf de la poste c'est marqué envoye de recommandé pour correspondance donc ca n'est pas explicite documents ou marchandise je pense que ca devrais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 20:19

Je ne suis pas trop tentée par les pin's calendrier 2015. Les vilains ce n'est pas ce que je préfère. Je suis déçue d'avoir raté les princesses ....

Noixdine j'aime beaucoup tes pin's pain d'épices. Ils sont trop mimi ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 425715

Fauna, je t'admire d'avoir tenté l'aventure de la Tour de la Terreur.. ce genre d'expérience est au-dessus de mes forces .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 795199

Isa448
magnifique arrivage !! le Olaf est top et vraiment rigolo j'adore  !! Very Happy

MinnieMarjorie ton Belle au Bois dormant est à tomber ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 425715

Sinon pour celles et ceux que ça intéresse, les open Elsa et Anna sont encore en vente en masse à DLP. Manifestement ils ont prévu le coup. Je vous suis maintenant que je les ai vu en vrai, ils sont plus jolis que les Américains. Les visages sont bien mieux faits et en prime ils sont plus grands.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 22:50

Miss Aurore a écrit:
Sinon pour celles et ceux que ça intéresse, les open Elsa et Anna sont encore en vente en masse à DLP. Manifestement ils ont prévu le coup. Je vous suis maintenant que je les ai vu en vrai, ils sont plus jolis que les Américains. Les visages sont bien mieux faits et en prime ils sont plus grands.

Ca c'est une bonne nouvelle, je serai sur le parc dans 15 jours! Par contre j'espère pas trop pour le pin Tic et Tac.


MinnieMarjorie, gros coup de coeur pour le pin Sven!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 1:25

Bonne année à tous ! Very Happy

Ces nouveaux tarifs de la poste ne vont pas faire du bien au porte-monnaie. Je suis contente d'avoir envoyé lundi tous mes pins pour les USA Smile Il ne me reste qu'une carte de vœux à poster pour les Etats-Unis, mais je ne pense pas que les prix aient beaucoup augmentés pour ce genre de document.

Vous avez tous reçus de super pins, et certains ont même terminé (ou commencé ^^ ) l'année avec des graals. Je suis très contente pour vous.

J'aime bien le premier calendrier Villain. J'ai l'impression qu'on va bouffer du méchant en 2015, entre DLP et les calendriers ^^ Tant mieux si ça peut baisser le nombre de sorties Frozen Smile


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:03

Dites, j'ai un petit problème. Le numéro de suivi USPS indique que mes pins sont en route vers la République Démocratique du Congo.
Je ne pense pas avoir déménagé récemment Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 153419
Erreur du site ou mon Ariel fera vraiment un détour par l'Afrique ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 287560
L'adresse est correcte sur l'enveloppe.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:05

Heu ...
Moi c'pas mieux

j'ai laissé un envoi à la gare de CHESSY ( Dlp ) le 30

Donc heu comment peut il être arrivé aux USA , AVANT d'avoir été pris en charge ?
D'autant que la photo date d'hier, donc, il a été pris hier en charge, pour aujourd'hui ?

Je ne sais pas si je suis clair !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 9610
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:11

Le service informatique a du mal à se mettre en route cette année Rolling Eyes
Heureusement que USPS confirme bien que ton colis est arrivé à NY le 1 janvier.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:13

Nathan Clemens a écrit:
Heu ...
Moi c'pas mieux

j'ai laissé un envoi à la gare de CHESSY ( Dlp ) le 30

Donc heu comment peut il être arrivé aux USA , AVANT d'avoir été pris en charge ?
D'autant que la photo date d'hier, donc, il a été pris hier en charge, pour aujourd'hui ?

Je ne sais pas si je suis clair !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 9610

Ahah RaiponceManiak a eu la même blague je crois ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:17

Nan mais " lol " .

Enfin sinon j'ai envoyé une lettre en suivi mi decembre, arrivée aux USA mais aucunes nouvelles via USPS. Bon bon bon ... On va attendre le 15 du mois et après, direction la poste pour le dédommagement -__-
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:21

Nathan Clemens a écrit:
Nan mais " lol " .

Enfin sinon j'ai envoyé une lettre en suivi mi decembre, arrivée aux USA mais aucunes nouvelles via USPS. Bon bon bon ... On va attendre le 15 du mois et après, direction la poste pour le dédommagement -__-

J'ai le cas avec plusieurs envois recommandés. Est-ce qu'on est en droit de demander dédommagement même si on sait que l'enveloppe est arrivée ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:40

bah le payment vaut pour l'envoi en suivi jusqua destination.
Donc si pas arrivé , c'est inclus dans les clauses , enfin ça me semble normal ..
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:48

Ewilan a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Nan mais " lol " .

Enfin sinon j'ai envoyé une lettre en suivi mi decembre, arrivée aux USA mais aucunes nouvelles via USPS. Bon bon bon ... On va attendre le 15 du mois et après, direction la poste pour le dédommagement -__-

J'ai le cas avec plusieurs envois recommandés. Est-ce qu'on est en droit de demander dédommagement même si on sait que l'enveloppe est arrivée ?

Dédommagement avec un envoi qui est arrivé ?
Euh non ca ne ce fait pas !

Certe le courrier met du temps, mais si il arrive tu as le droit a rien.
A part des excuses de la poste pour le retard.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:51

Heu ... relis.

On parlerais de arrivé sur le sol US. Mais pas " distribué "

On en est quand même pas arrivé à être des gogoles finis à vouloir être remboursé pour du vent LOOL
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 12:41

Réception du jour! bounce Je suis trop contente!!! Désolée pour l'horrible photo, le temps est catastrophique!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 P1050910


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 12:53

En effet, j'ai envoyé un pins depuis la poste de Disney Mardi 30 après-midi, et le soir-même je constate qu'il est indiqué comme étant pris en charge le 03/01/15. Hier, il était arrivé à Roissy en date du 02/01/15... C'est retour vers le futur xD

En parlant de paquets sur le sol US qu'on ne peut pas suivre, quelqu'un sait-il comment suivre un Colissimo International (dont le n° commence par "CC") ? Sur le site français du colissimo, rien n'est mis à jour depuis "votre colis à quitté le territoire" en date du 27. Je sais que c'est un peu tôt pour s'inquiéter, d'autant que le destinataire est en Californie, mais j'aurais tout de même apprécié de pouvoir suivre un envoi dont le seul affranchissement a coûté plus de 25€ ^^"

Belle réception, CandicHolic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 12:57

Jolie réception CandicHolic ^^

Raiponcemaniak a écrit:
Holy Graiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!

*danse de la joie* Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 7232

Je le fais pas souvent mais : voici ma dernière réception (de l'année ahahah Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 100932 ) XD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 2014-110

Magnifique le caroussel ^^ Je le cherche mais j'ai peu d’espoir Crying or Very sad


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:08

J'envoie tout mes pins en lettre recommandée internationale et aucun guichetier ne m'a jamais rien dit. Les enveloppes à bulles sont parfois volumineuses quand j'envoie 7 ou 8 pins d'un coup (Event macarons) et ça passe toujours. En plus avec le formulaire CN22, il y a toujours indiqué ce qu'il y a dedans.
Je fais tout sur les automates et je passe au guichet uniquement pour le tampon et le scan. Les guichetiers sont toujours débordés et ils ont autres choses à faire que de vérifier (en tout cas à la poste du Val d'Europe ou à celle de Disney qui sont les deux bureaux les plus proches de chez moi).


L'avantage de la lettre recommandée est un suivi qui fonctionne à l'international, là ou ce n'est pas toujours le cas pour le colissimo international. Bien sûr, il faut que la lettre soit scannée. Celle que j'avais envoyé le 19 décembre ne fut pas scannée en France mais elle l'a été aux USA, donc j'ai pu suivre sa distribution au destinataire le 31 décembre. Soit 13 jours en période de vacances et avec jour férié, c'est correct.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:30

J'aurais peut-être dû préciser que dans le cas de mon Colissimo International, j'ai fait partir les pins dans une boite en carton cubique et été contrainte de remplir un formulaire de douane CN23 (et non pas la simple étiquette CN22) ^^"

Cherylberry : Ne pars pas perdante. Pour ma part, c'est pour les 2 autres que ça a été plus difficile (bien que ce WDI ne soit pas le plus simple à obtenir en trade), mais pour faire du trade il faut de la patience, des pins à trader, encore de la patience et de la chance... (et/ou un porte-monnaie qui ne souffre pas d'anorexie)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 14:59

Un petit colis est arrivé aujourd'hui des USA Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_2010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_2011

Je suis trop contente Smile
J'avais un peu peur pour celui de Marie, parce qu'en photo il ne rendait pas très bien. Mais en vrai il est sublime Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:00

Oh j'adore ta réception Marie's particulièrement le aurore legacy !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 16:20

Marie's a écrit:
Un petit colis est arrivé aujourd'hui des USA Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_2010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_2011

Je suis trop contente Smile
J'avais un peu peur pour celui de Marie, parce qu'en photo il ne rendait pas très bien. Mais en vrai il est sublime Very Happy


j'adore ton pin's Marie il est magnifique


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 16:29

Nathan Clemens a écrit:
Heu ...
Moi c'pas mieux

j'ai laissé un envoi à la gare de CHESSY ( Dlp ) le 30

Donc heu comment peut il être arrivé aux USA , AVANT d'avoir été pris en charge ?
D'autant que la photo date d'hier, donc, il a été pris hier en charge, pour aujourd'hui ?

Je ne sais pas si je suis clair !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 9610

c'est très clair : leur site déconne à fond. j'avais aussi plusieurs colis à envoyer pour les USA, je leur ai dit d'attendre début janvier parce que durant cette période estivale, la Poste est encore plus professionnelle pour perdre des colis, ne pas les noter comme expédiés ou pris en charge, donc mieux vaut qu'ils restent au chaud dans mon appart et partent après les fêtes.

Quand à la nouvelle tarification de la Poste, encore un truc pour nous faire dépenser. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-