Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 0:02

Je suis interpellé par une suspension Mary Poppins visible sur le bandeau de présentation des suspensions de Noël.
Est-ce un ancien modèle, un modèle actuel (pas vu à DLP en tout cas), ou à venir ?
merci.

https://s7d9.scene7.com/is/image/DisneyStoreES/25349_ornaments_mb?$mb$




NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 0:29

C'est un modèle prévu pour cette année, elle n'est juste pas encore sorti en France Smile


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 1:06

Merci !
nous avons acheté l'une des rares décos sur le thème de Mary Poppins et cette suspension ferait le bonheur de ma fille. Avec la sortie du film en décembre, on croise les doigts pour qu'il y ait plus d'objets dérivés.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 7:06

Je crois avoir vu cette suspension lorsque les suspensions ont été mises en ligne mais elle n'est restée que quelques heures. Tout comme celle de Mickey Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 8:00

chrispub a écrit:
Je suis interpellé par une suspension Mary Poppins visible sur le bandeau de présentation des suspensions de Noël.
Est-ce un ancien modèle, un modèle actuel (pas vu à DLP en tout cas), ou à venir ?
merci.

https://s7d9.scene7.com/is/image/DisneyStoreES/25349_ornaments_mb?$mb$



Naudirasley a écrit:
C'est un modèle prévu pour cette année, elle n'est juste pas encore sorti en France Smile
Je l'ai vue au Disney Store des Champs Elysées hier midi Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 18:07

Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur les suspensions, il y a un topic pour ^^


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:31

Trés contente du nouveau site,il ya beaucoup plus de produit,et surtout des objets que je ne trouvais qu'au parc


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 19:46

Petit bilan après 10 jours du nouveau site, niveau quantité de produits il n'y à rien dire, on est nettement mieux qu'avant. Il faudrait encore un peu plus de produits pour adultes et pour certains films qui se font trop rares en produits dérivés.
Niveau navigation ça ressemble beaucoup à l'ancien, par contre un bémol : si je recherche des produits Raiponce je trouves facilement les produits de Raiponce seule, mais si je veux tous les produits du film pour Eugène ou Pascal je n'ai pas de menu ou le trouver. Par contre en tapant dans la barre il existe bien une catégorie qui apparaît "Raiponce dans films Disney". Quand on sais quoi chercher c'est pas gênant, mais ce serais bien d'avoir une liste des films quand on veux flâner sur le site.

Après ça reste le DS et on s'en est rendus compte mardi c'est toujours compliqué lors de sorties attendues.
Globalement c'est quand même positif.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 13:43

Le site a du mal avec les recherches complexes, avec beaucoup de mots ; par ex pour trouver les mini figurines animator et leur maisons.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 13:48

Il faut leur dire tout ça, c'est grâce à ces retours qu'ils changent tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 14:27

Ah bah je me demandais si Shop Disney n'était pas un site frauduleux xD Je suis rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 15:51

Si si , attention il y a un autre site chelou qui s'appelle Shop-Disney et qui ne serait pas fiable du tout . On voit vite qu'on est pas sur le vrai site car on ne peut pas faire de recherche rapide par mot clé , ni afficher les catégories . Ce site est à fuir , j'ai déjà lu des témoignages de gens n'ayant jamais reçu leur commande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 20:10

Ah oui j'ai aussi lu des témoignages...comme quoi il faut toujours faire attention :/
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 1:48

J'ai commandé un t-shirt sur le DS (le haut Blanche Neige Oh my Disney! pour adulte) et à 2 reprises je l'ai reçu avec des traces du cintre, comme des marques de transferts... Je ne sais pas si c'est une particularité de ce vêtement ou un changement par rapport au site, mais ça craint.
Suis-je la seule ? Le service client ne semblait pas au courant...


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 7:10

En voulant commander ce matin, j'ai remarqué un gros changement! Plus de Mondial Relay! En voulant choisir un relais, ça me propose les bureau de poste et les relais de la poste....
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 10:14

ah ben la poste ca me va tres bien depuis mes mésaventures avec mondial relay pour mulan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 12:54

Ce site marche t-il chez vous?
https://disneystore-asp.mpm.metapack.com/XTrace/
Car il me dit qu'il ne trouve pas mon colis alors que sur le suivis hermes que le mail redirige , ma doll est en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 13:22

Ce lien ne fonctionne plus depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 15:57

Moi J'ai jamais eu droit de me faire livrer en mondial relay par Disney alors que J'ai un point juste à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 16:10

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais tant pis.. J'essaye..
Je recherche le site de Disneyland Paris où ils montrent ce qu'il y a dans le parc en ce moment (les articles avec les prix) + d'autres choses.. Mais comme je suis tête en l'air et que j'ai changé d'ordi.. Je suis un peu en galère. J'ai déjà commandé chez eux.. Je vous remercie si vous connaissez..
Bonne fin de dimanche à tous.. [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 892973


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 17:37

Typhaine83 , moi non plus , je n'ai jamais eu MR de proposé alors que j'ai un relais à 5 min et que ça m'aurait bien arrangé ...

Stellha , je ne sais pas bien de quel site tu parles ? Si c'est shopDisney , effectivement ils ont toute une catégorie consacrée aux produits Disneyland Paris et tu peux les commander sur le site . Si tu parles de commander au Parc par mail order , ce service n'existe plus . Pour les photos des produits du Parc , tu as les pages FB de RDC .
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 19:15

Bonsoir Léaneprincesse,
Merci pour la réponse le site que je recherché était Dlrp Express (mail order).. Et il n'est plus à jour.. (retrouvé en cherchant pas mal). Par contre, pour facebook c'est quoi comme les pages??? Noms complets si cela ne te dérange pas.. Merci beaucoup et bonne soirée.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 21:11

RDC , c'est Radio Club Disney mais c'est vrai que Dlrp Express fait ( faisait ? ) des photos aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 20:30

En lisant les livraison sur shopdisney, je viens de voir ça :
Livraison rapide 5.90 € 3 jours ouvrés si passée avant 13h

Quelqu'un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 37 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 20:38

En effet, j'ai également lu cette histoire de livraison rapide mais elle n'est pas proposée quand on valide la commande à moins que je n'ai raté quelque chose  scratch  scratch .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-