Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:35

bah voilà! Si c'est colissimo, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:36

ah donc ce serait la poste, on avance un peu


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:37

après cela dépend peut être de la région de destination, attendons de voir les commande de mardi pour plus de confirmation.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:42

j'ai commandé le 29, je pense être livré lundi ou mardi prochain (c'est comme ça d'habitude) à voir


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 15:15

Je pense aussi être livré lundi. Ça serait tout de même mieux d'avoir un suivi fiable pour évaluer la période de livraison.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 15:31

moi ça m'arrange pas :/
Avec chronopost on pouvait choisir de déposer le colis en point relais en cas d'absence et là on ne pourra pas :/
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 15:57

normalement avec la poste, tu peux aussi choisir de faire une nouvelle livraison le lendemain sur le site
c'est deja un bon debut même si il faut encore que le service fonctionne (ce qui n'est pas toujours le cas)


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 16:26

oui mais non [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 16:47

Moi je n'ai pas eu de mail de confirmation déjà, alors encore moins d'expédition Rolling Eyes
C'est embêtant de ne pas savoir où en sont nos commandes, quel bazar !


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:45

Si c'est Colissimo qui livre ça me rassure !

Ça se passe comme ça alors  scratch

DS -> Hermes
Hermes -> Colissimo/La poste
Colissimo/La poste -> Nous
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 19:17

Hailwidis a écrit:
Si c'est Colissimo qui livre ça me rassure !

Ça se passe comme ça alors  scratch

DS -> Hermes
Hermes -> Colissimo/La poste
Colissimo/La poste -> Nous

MDR  [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 7232 si les colis n'arrivent pas en miettes pourquoi pas [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 904185


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 20:55

Si ça peut vous aider ma mère à réceptionner ma commande ce matin et c'est la postière qui l'a amené, c'était des tsum tsum dans une grande enveloppe donc je ne sais pas si pour les colis carton ça sera pareil. L'étiquette de livraison est la même que celle posté plus haut. Dans mon colis j'ai eu deux codes disney privilèges c'est tout ou rien avec eux, je ne m'en sert pas si quelqu'un les veux demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 20:59

Misswinnie a écrit:
Si ça peut vous aider ma mère à réceptionner ma commande ce matin et c'est la postière qui l'a amené, c'était des tsum tsum dans une grande enveloppe donc je ne sais pas si pour les colis carton ça sera pareil. L'étiquette de livraison est la même que celle posté plus haut. Dans mon colis j'ai eu deux codes disney privilèges c'est tout ou rien avec eux, je ne m'en sert pas si quelqu'un les veux demander moi.

merci pour l'info, mine de rien on avance
pour moi il s'agit d'un t shirt donc je m'attends à un sachet plastique

avais tu été avertie de la livraison?

je t'ai fait un mp pour un code Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 21:03

Misswinnie quand avais tu recu le mail d expedition s il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 21:06

J'ai eu le mail d'expédition mardi soir et sur le suivi je n'avais rien du tout sauf la date de départ du 1 mars. Non je n'ai pas été informé de la livraison ni mail ni SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 21:06

J'ai donné mes codes.
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 21:09

merci pour ta reponse Misswinnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 21:11

Misswinnie a écrit:
J'ai eu le mail d'expédition mardi soir et sur le suivi je n'avais rien du tout sauf la date de départ du 1 mars. Non je n'ai pas été informé de la livraison ni mail ni SMS.

ça confirme nos craintes Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 21:12

De rien j'espère que pour tout les monde les commandes arriverons sans problèmes, Mickey nous cause pas mal de stress.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 21:57

j'ai ça sur mon suivi hermes
04/03/2016   07:56   Received at International Hub
jusqu'ici j'avais rien depuis le 02.03

quelqu'un sait ce que ça veut dire? Embarassed

ça bouge chez vous?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:05

Moi non, rien de nouveau sur mon suivi [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 458193


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 8:17

Je sens que ça va être bien marrant lors des sorties importantes et limitées. Ce nouveau transporteur ne me dit rien qui vaille, surtout si il ne prévient jamais de son arrivée surtout que je suis souvent absentes et que mes parents travaillent tout les deux, c'est peu rassurant de se dire que ton colis peut traîner dans la nature :/


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 9:06

moi chez hermes j ai depuis hier soir : Hub Trailer Via Sorter
je ne sais pas ce que ca veut dire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 10:11

réception ce matin 3 jours après le mail d'expédition, par mon facteur (colissimo sans signature)
et la dernière mention sur mon suivi: 04/03/2016 09:20 Received at International Hub
https://www.hermesworld.com/en/


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 20 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 11:16

steps a écrit:
moi chez hermes j ai depuis hier soir : Hub Trailer Via Sorter
je ne sais pas ce que ca veut dire...  Embarassed

J'ai exactement la même chose depuis hier soir, je sais pas ce que ça veut dire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-