Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 17:49

Le site est de nouveau accessible.
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 8:59

Bonjour à tous,

J'ai commandé des articles mardi dernier, et comme j'avais oublié un article dans ma commande, j'en ai passé une deuxième quelques heures plus tard.

J'ai demandé une livraison à domicile de ma première commande (frais de ports offerts) et en relais colis pour la deuxième.

La première devrait arrivée aujourd'hui, j'ai reçu un mail de Colissimo (et elle est en échec de livraison pour le suivi Laughing comme d'habitude dès qu'elle est prise en charge par la poste......)

Mais la deuxième n'a pas bougé d'un pouce depuis le 4/10 et est bloquée sur "Colis récupéré par le transporteur". Comme c'est la première fois que je passe par une livraison en relais colis je me demande si c'est normal ou s'il n'y a pas un problème ?


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 9:31

Le 4 c'était mercredi ,perso ça m'étonne pas, c'est dans les délais. Si mercredi prochain ça n'a pas bougé, par compte apelle directement disney, ils feront quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 13:13

ElanoraTsum a écrit:
Mais la deuxième n'a pas bougé d'un pouce depuis le 4/10 et est bloquée sur "Colis récupéré par le transporteur". Comme c'est la première fois que je passe par une livraison en relais colis je me demande si c'est normal ou s'il n'y a pas un problème ?

Tu n'auras pas d'autres infos sauf quand le colis arrivera... C'est ça leur "suivi" tu n'as pas plus de détails... J'ai fait livrer un colis en point relais la semaine dernière je n'ai eu que ça pendant plusieurs jours jusqu'au mail de samedi me disant qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 13:25

ElanoraTsum tu as plutôt ce topic pour les Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons stp Smile


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 13:50

Oups je n'avais pas vu Embarassed désolée ! Merci pour vos réponses.


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: [Site Web] ShopDisney.fr [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 9:04

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 SD-logo-coming-soon

Comme le site américain, les sites européens passent au ShopDisney ! En ligne dés le 1er aout..

https://www.disneystore.fr/coming-soon-page/arrive-bientot.html
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 16:19

Merci pour l'info Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 22:00

Issu du site ED92 :

Avec un nouveau logo, une nouvelle marque et un nouveau design, shopDisney.fr propose une sélection des meilleurs produits Disney, Pixar, Star Wars et Marvel sur une plateforme unique.
Les fans de tous âges trouveront de la mode, des accessoires, des jouets, des produits pour la maison et bien plus encore. L’offre produits séduira un public plus large et plus varié, allant des enfants aux familles, des ados aux jeunes adultes.
De nouvelles catégories de produits enrichiront l’offre en ligne avec un accent supplémentaire sur la mode et les accessoires, les jouets et les collections bébé, la décoration de la maison, les objets à collectionner et la collection Disney Parks dont celle de Disneyland Paris.

Les fans du parc auront la chance de retrouver les articles disponibles en magasin tels que les Oreilles de Minnie à paillettes roses ou une sélection exclusive de produits Disneyland Paris Collection, Marvel ou Star Wars. Une sélection de 500 articles de Disneyland Paris comprenant un large éventail de catégories sera ainsi disponible sur shopDisney.fr dès le lancement, et s’étoffera avec le temps aux collectibles.

Les collaborations et les produits co-brandés seront une des grandes caractéristiques du nouveau site. Une série d’articles de marques d’accessoires, de jouets et objets pour la maison telles que Hype, Samsonite, LEGO, IXXI, Swarovski, Funko, Danielle Nicole, Garmin et Couture Kingdom sera disponible. Dès l’automne, les fans pourront également trouver d’autres partenariats de marques comme Cath Kidston, Le Creuset, Havaianas, K-Way, Kappa et Superga.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 23:17

Ok, c'est bien mais si le service de livraison ne change pas, je ne vois pas l'intérêt vu l'état dans lesquels les colis arrivent, quand ils arrivent.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:11

J'attends impatiemment que le site ouvre, je veux voir si l'on va y gagner quelque chose avec ce nouveau site. J'espère plus de produits, j'aimerais une vrai équivalence au site US, mais je n'y crois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:31

Je suis comme toi, il y a des produits us sur lesquels je lorgne depuis longtemps.

J'espère ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 10:47

Il resteras forcément des exclus US, notamment tous ce qui concerne les parcs, mais pas que. J'espère surtout une vrai égalité des sites Européens, ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui, et une mise à niveau des sites Européens pour tendre à la quantité d'articles du store US. Il nous faudrait également nos exclus à nous (plus que maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:56

Coucou Very Happy

Je suis comme vous les filles et les garçons

j'attends de voir et de ne pas être déçu Smile

Je vous souhaite une excellente journée [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 329135 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 12:00

Honnêtement je n'y crois pas trop... Ce sera probablement les mêmes produits proposés/ rangés différemment [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 458193 En tout cas pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3557
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 14:34

En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de soucis de livraison avec Disney Store. Mais en même temps je ne passe que 2 à 3 commandes par an... donc je suis moins exposé qu'une personne qui passe des commandes plus régulièrement.

Et de mon côté je n'attends franchement pas grand chose de ce changement, il ne faut pas se leurrer....


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 15:28

Je n'y crois pas tellement non plus, mais j'espère être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 17:07

C'est en ligne et c'est bien une déception en ce qui me concerne.

Aucun nouveau produit qui ne m'intéresse No
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 17:13

Je venais aussi donner l'info Wink , depuis ce matin j'attends la mise en ligne bounce

Il y a en effet quelques nouveautés ( la tripotée de baskets [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 477573 ! ) . Je regrette juste que le montant mini pour les fdps n'ait pas été revu à la baisse [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 675824
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 17:19

des pins, des tshirt de disneyland paris c'est chouette...

dommage qu'on ne puisse pas avoir la réduction passeport sinon ça serait parfait!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 17:22

Par contre , ça ne marche plus avec Igraal ? Je n'ai plus la barre quand je me connecte à ShopDisney ...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 17:36

Il y a quand même beaucoup de nouveautés, ça peux ne pas plaire mais il y a plus de choses qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 18:02

en effet bcp d'arrivages c'est bien pour un premier jet sachant que cela va s'étoffer dans les prochains jours et prochaines semaines


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 18:50

J'ai fusionné ce topic à l'ancien concernant le site, c'est plus logique.

Il y a quand même pas mal de nouveautés. Pour commencer, c'est déjà bien.

Par contre, c'est vrai que s'ils pouvaient s'améliorer au niveau des livraisons (plus de protections, rapidité, suivi qui fonctionne...) ça serait top.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 23:22

Je viens d'aller voir un peu de mal avec Chrome je vais tester avec un autre navigateur parce que tout ne s'affiche pas et je dois jongler avec la taille de l'affichage.
Mais pour les choses que j'ai pu voir il y quand meme pas mal de nouveaux produits que je n'avais pas vu avant
Je trouve vraiment bien pour les produits aussi de Disneyland Paris pour les gens qui sont loin du parc
Ma dernière commande remonte, je crois que c'était vers mars je me souviens plus et encore une fois pas eu de soucis mais a lire trop souvent des commentaires disant le contraire je sais bien que c'est pas le cas et j'espère que le service aprés vente s'améliorera


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 36 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-