|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 22/4/2015, 13:50 | |
| Merci beaucoup ^^ Oui, j'adore aussi Je les ai découvert sur Disney Channel Ca change un peu des dessins animés qu'on voit de nos jours et ça initie nos enfants à l'univers Star wars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 22/4/2015, 15:17 | |
| J'en profite pour vous montrer des objets que j'avais pas mis en ligne ^^ Notamment la tasse de Disneyland Paris qui doit être encore en vente sur le site en ligne Disney Store, j'aime particulièrement les détails et le fait de voir des personnages pas courant sur les mugs comme Mme Samovar et Zip, Gus Jaq et leur copine, Figaro et Pinnochio, Riri Fifi Loulou, on voit même Peter Pan, la fée Clochette, Dingo et Duffy, Angel et Stitch...... Voici en détails, désolée pour la qualité, j'arrive pas à faire mieux Merci à Nanou pour les vinylmations qu'elle m'a vendu, surtout celle de Small World |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 22/4/2015, 19:05 | |
| chouette ces nouveautés, j'aime beaucoup le cadre du monde de narnia et l'ornement Tic et Tac ils sont trop chou comme cela Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 22/4/2015, 21:57 | |
| Merci beaucoup CelineVanilla !!! J'ai eu de la chance pour les deux, je les ai eu en soldes à Disney Store ^^ |
|
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 23/4/2015, 03:45 | |
| Très jolis ajouts. La tasse de Noël est vraiment bien détaillée avec des personnages qui sortent de l'ordinaire elle est sympa. Bravo aussi pour les suspension je vais regretter de ne pas avoir pris tic et tac pour mon fils. Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 23/4/2015, 17:58 | |
| Merci beaucoup ^^ Ca valait le coup pour les suspensions car je les ai eu à -70% pendant les soldes, soit dans les 6€. La gravure est offerte, mon fils adorant Sofia, il en est fou, je l'ai supendu dans sa chambre au dessus de son lit. Il l'appelle "pincess fushia" du haut de ses 2 ans et demi La tasse est peut-être encore sur Disney store France en ligne car je l'ai acheté il y a genre un mois environ Edition : ah bah non, après vérif, elle n'y est plus |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 23/4/2015, 19:14 | |
| zut, ça fait longtemps que je n'étais pas passées chouettes nouveautés pour le chandelier, manque plus que des bougies blanches (ou crème) et voilà notre cher Lumière j'aime bien aussi la lampe, ça fait très antique, c'est vraiment sympa Le set Alice a de très belles couleurs. J'avais failli craquer Adorable le Duffy vinylmation! Pour les suspension, ma préférée est celle de tic et tac!!! ^^ Trop bien le cadre Narnia, je ne savais pas que le parc en vendait bisous |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 23/4/2015, 20:52 | |
| Salut Zou si ça t'intéresse j'ai la fève de Belle en double je veux bien te l'échanger contre Raiponce, si tu l'as en double bien sûr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 27/4/2015, 14:50 | |
| Merci pour vos messages !!! Pour le chandelier, c'était un peu le but hihi ^^ Je cherche des objets réels qui ressemblent un peu aux objets les plus mythiques qu'on voit dans les classiques Disney mais je commence tout juste à chercher Pour les vinylmations, j'ai eu de la chance, Nanou du forum me les a vendu à 5€ Le cadre Narnia était sorti pour la sortie du film 1 au cinéma, je l'ai acheté en soldes à 5€ au DS des champs élysées il y a quelques années ^^ Merci pour la proposition de la fève Cookie mais je tiens trop à ma Raiponce Gros bisous et merci encore à tous pour vos gentils messages !! Aujourd'hui, j'ai reçu le pin's small world acheté à prix mini sur eBay et le pin's de Mme Samovar et Zip que je cherchais et qu'Isa448 du forum m'a vendu (je crois qu'elle a surtout eu pitié de moi vu que je le cherche depuis un petit moment ) C'est celui ci mais version gris cendré Et grace à un vide grenier ce week end, j'aggrandis ma famille de souris avec un petit Gus Et surtout, je reçois prochainement ma commande Disney Store USA, grâce à Crickee06 du forum, trop hâte d'avoir mon ears hat et tshirt small world !!!
Dernière édition par Zou le 7/1/2016, 09:46, édité 1 fois |
|
| |
Shadowmower
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 1/5/2015, 15:44 | |
| Trop beaux les bols tic et tac !!
Et aussi sur ton sapin je vois pleins de mini figurine disney kovu gus ... c'est comme figurine s'il te plait
merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 3/5/2015, 15:11 | |
| Coucou et merci pour ton message ! Pour les figurines de mon sapin, ce sont des personnages bullyland que j'ai trouvé dans des vide greniers, je leur ai vissé des vis pitons comme ça Pour les souris Jaq et Gus sur la pantoufle de verre, je l'ai trouvé en vente sur le site de vente en ligne Disney Store.fr en période de noel Aujourd'hui, j'ai pu dégoté sur eBay la vinylmation que je cherchais de Mickey version Christmas Carol. Merci encore à Dannette de m'avoir trouvé le lien !!! |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1860 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 3/5/2015, 16:09 | |
| T'as collection est muy macho magnifique subliiiiime <3333 Et les singing |
|
| |
Dingo Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 15/5/2015, 19:07 | |
| Cela fait un moment que je suis pas venue voir ta collection tu as pas mal agrandit ta collection :-) je suis pas fan de vinyl mais il y en a certain de trés joli comme celui de Mickey version Christmas Carol que tu as eu dernièrement Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 15/5/2015, 21:10 | |
| Merci ^^ Oui, j'ai eu du mal à la trouver celle du Noël de Mickey, je la cherchais depuis novembre, mais je ne voulais pas acheter les boites à l'aveugle de Disney Store, je trouve ça cher pour une figurine au hasard, sans être sûre d'avoir la bonne. Par bonheur, quelqu'un du forum l'a vu en vente sur eBay et me l'a montré tout de suite, j'ai donc pu l'acheter sans me coltiner les figurines au hasard Elle a une signification particulière pour moi car c'est un dessin animé qui a beaucoup marqué mon enfance et mon fils se déplace comme le "fils de Mickey" dans le dessin animé (des suites de son spina bifida) donc j'ai un peu le sentiment que ce vinylmation m'était destiné (je sais, ça parait bête dit comme ça lol) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 23/5/2015, 14:15 | |
| Haha il est trop chou ton fils C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Kristoff enfant, il ne manque plus que maman lui offre un bébé renne Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 24/5/2015, 10:26 | |
| Hihi merci beaucoup !!! Oui, je sens qu'il va me le demander le bébé renne si on le croise au parc ou à Disney store |
|
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Le Souk de Zou 25/5/2015, 05:38 | |
| Mais qu'il est BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|