AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 35 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 13:56

Jake Sully a écrit:
Je te poste cela si tu veux, j'ai une carte perso à la maison avec tout les trous à combler Wink Mais en gros:
* Frontierland : Le fond de Frontierland (mais ça demande un peu de casse, notamment autour de l'ancienne ferme) => ex-projet Splash Mountain
* Adventureland : le grand trou entre Indy et POTC => ex-projet Indy Adventure
* Fantasyland : derrière Fantasyland Station / Casey-Story
* Fantasyland : entre Fantasia Gelati et Sir Mickey => ex-projet de dark ride sur la Belle et la Bête
* Fantasyland : le long de la route de la parade, face au Bella Notte => ex-projet de dark ride sur la Petite Sirène
* Passage Fanta/Disco : derrière le railroad, au niveau de l'ancienne tente de convention => ex-projet Toon Town
* Discoveryland : derrière la file du Rail road (dans le débord jamais utilisé de la file de Star Tour) => ex-projet de mini-coaster
* Discoveryland : derrière le railroad (à la place de Pizza Planet qui est une tente pour rappel) => ex-projet de Buzz et autres attractions ou resto
* Discoveryland : entre Autopia et l'entrée du land => ex-projet de dark ride sur les visionnaires + resto à table sur le même thème.

Voici un montage pour compléter le message de Jack Sully :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Dlp_pl10

De plus, il reste un emplacement pour Flying Carpet Over Agrabah dans le passage couvert situé entre Frontierland et Adventureland. En effet, l'attraction le passage enchanté d'aladdin devait faire office de file d'attente pour l'attraction Flying Carpet. Mais l'attraction a précipitamment trouvé sa place dans les WDS afin de compléter tant bien que mal l'offre du (demi) parc.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 14:27

Bon, je me complète quand même Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 153419 :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Petit_105688

Et oui, en effet, il y a aussi la dent creuse entre la zone orientale et l'Hakuna, qui devait accueillir les tapis volants à la base.

Sinon, aux WDS, c'est plus simple, vu qu'il n'y a qu'une seule dent creuse:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Petit_105689


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 14:42

Pour l'arrière du dépot du Railroad à Frontierland la place est tout de même conséquente. Je serai ravi si le parc accueillait ce clone de Grizzly River Run, ainsi que Idiana Jones Adventure. Ceux seraient de plus avec une forte capacité horaire.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Dlp_gr10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:13

Si seulement une ou deux attractions pouvaient être mise en place pour les 30 ans...
Oui je rêve...
mais c'est ce que conseillait de faire l'oncle Walt Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:33

Grizzly River Run..... Je plussoie ce concept !

C'est un vrai projet ou une rumeur ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 21:52

Ce fut un projet mais vite abandonné (pour le coup, ça mouille vraiment beaucoup beaucoup en comparaison d'un Splash Mountain dont on peut régler l'intensité pour être moins mouillé).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:45

C'est dommage.. Tant que c'est mis dans les avertissements je vois pas où est le problème.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 0:13

Le problème c'est qu'une attraction comme Grizzly River (que j'adore plus que tout pour l'avoir fait je ne sais combien de fois l'année dernière) elle ne pourrait fonctionner que quelques mois dans l'année chez nous. Hors, au regard du coût de construction d'une telle attraction, je vois mal Disneyland Paris investir dans une attraction qui ne serait ouverte que 6 mois dans l'année.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 0:23

Oui c'est sûr... Dommage ! :-)

On a d'autres projets sur le feu la actuellement ? Ou pas du tout


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 9:57

Kermi a écrit:
Oui c'est sûr... Dommage ! :-)

On a d'autres projets sur le feu la actuellement ? Ou pas du tout

Mis à part, Star Tours 2, rien de concret. Tout est consacré au plan de réhabilitation et aux festivités de 2017.

Après, les rumeurs, il y en a toujours eu, on parle de Toy Story Mania, d'un nouvel hôtel Disney, Soarin'...

Bref, pour le moment rien d'annoncé,  tout reste très confidentiel.
Des projets, ce n'est pas ce qu'il manque, en revanche les moyens...


Dernière édition par nicoetsab le Lun 16 Mai 2016 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:12

On paye les pots cassés de la gestion précédente quoi... Chupper tout ça.

Bon en espérant des annonces quand même en fin 2017


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 12:53

Vraiment dommage effectivement que rien ne soit annoncé de plus pour les années à venir. La meilleure idée pour moi serait Indiana Jones Adventure. Pour le coup, ça complèterait l'offre un peu légère à Adventureland et ça rajouterait une grosse attraction à bon débit pour un public familial.

Mais encore une fois, on est plus proche du rêve de fan que la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 13:02

Il y a surtout une lassitude depuis trop longtemps sans nouvelles attractions


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 13:11

Je reste confiant.
On ne peut pas aujourd'hui tenir un parc d'attraction sans nouveautés régulières.

Au vu du manque ces dernières années Disney ne peut qu'aller dans ce sens.

Mais je pense que ce sera à la fin des festivités des 25 ans. Actuellement trop d'argent engagé pour envisager quoique ce soit.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 13:53

Bein si à disneyland paris nous avons un parc sans nouveautés depuis très longtemps (attractions ).


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 14:06

Ratatouille a ouvert il y a à peine deux ans. De nouveaux shows sont apparus et avant de continuer le développement, il faut réhabiliter l'existant, ce qui n'a pas été ou peu fait jusqu'à présent.


Dernière édition par nicoetsab le Lun 16 Mai 2016 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 14:11

Très juste mais le parc disneyland n'a rien reçu pas la moindre nouveauté depuis très longtemps


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 15:16

L'année 2017 s'annonce suffisamment riche en nouveautés pour satisfaire tout le monde (nvlle parade, star tours 2, upgrades de Btm, de Tram, de Potc avec Sparrow, et apparement un très beau makeover de Main street pour les 25ans).
Pour la suite, il semble acquis que le projet de re-imagination de la destination va se poursuivre (on parle déjà en interne des futures rehabs de Phantom, d'Alice de l'hôtel N.Y, du Disney Village ...).
Pour la nvlle attraction, je pense qu'il faudra attendre 2019 et j'aurai tendance à miser sur Marvel du côté des Wds, mais ce n'est que pûre spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 15:33

laji a écrit:
L'année 2017 s'annonce suffisamment riche en nouveautés pour satisfaire tout le monde (nvlle parade, star tours 2, upgrades de Btm, de Tram, de Potc avec Sparrow, et apparement un très beau makeover de Main street pour les 25ans).
Pour la suite, il semble acquis que le projet de re-imagination de la destination va se poursuivre (on parle déjà en interne des futures rehabs de Phantom, d'Alice de l'hôtel N.Y, du Disney Village ...).
Pour la nvlle attraction, je pense qu'il faudra attendre 2019 et j'aurai tendance à miser sur Marvel du côté des Wds, mais ce n'est que pûre spéculation.

Il y a quoi qui pourrait réellement être améliorée si ce n'est que certains AA et la façade extérieur à Phantom Manor ? ha si peut être la scène du pendu. L'objectif de frontierland est principalement BTM en terme de réhab, j'avais entendus dire qu'il devaient faire une grosse réhab pour PM qui ne c'est pas faite..
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 15:44

Je ne pense que ce n'est le bon sujet mais j'adorerais voir arriver un jour dans le parc une attraction du genre "it's a small world" mais sur le thème de tout l'univers Disney. Des débuts en noir et blanc en passant par les personnages de BD qu'on ne voit jamais avec des films rarement évoqués genre Taram, la planète au trésor, Bernard et Bianca et en prime un animatronic de Walt Disney qui nous souhaiterait la bienvenue. Il faudrait un immense parcours de 20 minutes au moins avec des salles aléatoires pour avoir plusieurs expériences différentes.
Ok, ok ce n'est qu'un rêve.
Sinon à quand aussi une attraction avec des dinosaures!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 16:24

Quand je pense qu'avec le budget Ratatouille ,on aurai pu avoir Tsm ,Soarin ,un nouveau restaurant et boutique !!!!

6 ans se sont écoulés entre la TOT et Ratatouille ,donc prochaine attraction en 2020 ??
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:02

C'est vrai que les délais entre chaque nouveauté sorti de terre sont beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 18:53

C'est aussi la concurrence européenne qui propose des nouvelles attractions pratiquement tout les 2 ans. Parc Astérix ,Europapark ,Futuroscope ,Port Aventura ,ect ,ect ,ils vont proposer du lourd pour 2017 et aprés . Dlp doit se dire qu'ils ne jouent pas dans la même cour mais quand même ,ça doit le prendre des parts de marché à la longue et je ne parle même pas du Paramount Park de Londres mais il ouvre pas de suite mais d'ici 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 9:22

XenoYoSh a écrit:
Il y a quoi qui pourrait réellement être améliorée si ce n'est que certains AA et la façade extérieur à Phantom Manor ?  ha si peut être la scène du pendu. L'objectif de frontierland est principalement BTM en terme de réhab,  j'avais entendus dire qu'il devaient faire une grosse réhab pour PM qui ne c'est pas faite..

absolument, à un moment il y avait une rumeur comme quoi ils rependraient les enregistrements audios de vincent price qu'il avait fait en francais et en anglais, qu'ils les traiteraient par ordinateur et qu'ils remanieraient le ride comme en amérique où le phantom vous parle tout le long de l'attraction. cette ruemeur semble oubliée aujourd'hui...alors vrai idée des imagineers ou délire de fan???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 11:14

zelko a écrit:
Quand je pense qu'avec le budget Ratatouille ,on aurai pu avoir Tsm ,Soarin ,un nouveau restaurant et boutique !!!!

Fort heureusement, Toy Story Mania et Soarin n'ont pas vu le jour ! Non pas que je déteste ces attractions, j'aime beaucoup TSM (certes je déteste Soarin, insufisamment thématisée à mon goût ; et puis ce film en forme de mini-séquences ajoutées les unes aux autres, n'importe comment et sans transitions, je trouve ça vraiment naze) mais c'est surtout que les concurrents européens tout proches proposent déjà, ou vont prochainement proposer, des clones de ces attractions :
- Phantasialand a ouvert en 2011 "Maus au Chocolat", un clone de TSM que je trouve bien plus sympas et mieux thématisé que TSM.
- Europa Park serait en train de construire un clone de Soarin (ouverture prévue pour 2017, source).

Non, si mes rêves devaient être exhaussés (mais je n'ai plus aucune illusion concernant dizzzney-rehab-land chessy) que souhaiterais-je :

- en UN : Splash Mountain car c'est selon moi la meilleure attraction Disney jamais construite, c'est accessible au plus grand nombre (+1m02), c'est long, c'est beau, c'est drôle, c'est fun, la chute est bien flippante ; et puis il manque vraiment une attraction aquatique à rat-la-vallée, et le tau de mouillage de celle-ci est parfaitement ajustable en fonction du temps.

- en DEUX : Indiana Jones Adventure, j'adore cette attraction qui nous plonge vraiment dans un film que tous le monde aime (décors réels contrairement à raténouille et ses simples écrans assortis de quelques décors indigents) et qui est hyper dynamique et fun (toujours contrairement au soporifique raténouille).
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-