AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 36 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 36 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 14:51

nicoetsab a écrit:
Ratatouille a ouvert il y a à peine deux ans. De nouveaux shows sont apparus et avant de continuer le développement, il faut réhabiliter l'existant, ce qui n'a pas été ou peu fait jusqu'à présent.


Je suis bien d'accord.

Autant réhabiliter l'ancien avant de faire du neuf.
Et par la suite, s'ils pouvaient ne pas attendre les dates anniversaires pour s'occuper de ce qu'il y a faire, ca serait cool et ca éviterait autant de fermetures en même temps.. Et du coup, la il serait encore plus légitime de réclamer de nouvelles attractions. Smile


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 15:00

zelko a écrit:
Splash Mountain car c'est selon moi la meilleure attraction Disney jamais construite, c'est accessible au plus grand nombre (+1m02), c'est long, c'est beau, c'est drôle, c'est fun, la chute est bien flippante ; et puis il manque vraiment une attraction aquatique à rat-la-vallée, et le tau de mouillage de celle-ci est parfaitement ajustable en fonction du temps.

Je connais pas bien cette attraction Embarassed , "ajustable en fonction du temps" ,  le ride s'ajuste comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 15:31

Ce n'est pas la chute qui mouille le plus, ce sont des jets d'eau qui sont activés selon la météo.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 15:46

Je ne sais pas si l'importance des éclaboussures peut être modulée en temps réel, mais je présume que c'est techniquement possible. Je suppose qu'avec un dispositif qui permet de moduler la quantité d'eau dans les splash-zones, on peut faire varier la quantité de flotte que les passagers reçoivent !

Personnellement, j'ai dû faire cette attraction une dizaine de fois à DL, MK et TDL et je n'ai jamais subi la douche écossaise que décrivent certains ! Mes expériences se sont toujours soldées par quelques éclaboussures parfaitement supportables même par mauvais temps. Mais il est vrai que je visite toujours les parcs en basse saison, lorsque le temps est moins "hot" et surtout lorsque les files d'attente sont inexistantes.

Mais une chose est certaine : quelle MAGNIFIQUE attraction, même pour quelqu'un comme moi qui ne connaissait pas le film "Song of the South". Et cette chanson qu'on fredonne toute la journée après avoir fait l'attraction : Zip-a-Dee-Doo-Dah...


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mer 18 Mai 2016 - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 15:49

De mémoire il existe au moins un brevet Disney sur la possibilité de régler cette éclaboussure. Je ne me souviens plus si cela agissait sur le niveau d'eau présente dans la zone d'éclaboussure et/ou la modification de la forme de l'avant du bateau.

Au passage c'est aussi une de mes attractions préférée avec Indy évidemment.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Jeu 19 Mai 2016 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:02

EricLovesTZTOT a écrit:
Je ne sais pas si l'importance des éclaboussures peut être modulée en temps réel, mais je présume que c'est techniquement possible. Je suppose qu'avec un dispositif qui permet de moduler la quantité d'eau dans les spash-zones, on peut faire varier la quantité de flotte que les passagers reçoivent !

Personnellement, j'ai dû faire cette attraction une dizaine de fois à DL, MK et TDL et je n'ai jamais subi la douche écossaise que décrivent certains ! Mes expériences se sont toujours soldées par quelques éclaboussures parfaitement supportables même par mauvais temps. Mais il est vrai que je visite toujours les parcs en basse saison, lorsque le temps est moins "hot" et surtout lorsque les files d'attente sont inexistantes.

Mais une chose est certaine : quelle MAGNIFIQUE attraction, même pour quelqu'un comme moi qui ne connaissait pas le film "Song of the South". Et cette chanson qu'on fredonne toute la journée après avoir fait l'attraction : Zip-a-Dee-Doo-Dah...

La chute peut mouiller quand même un peu selon le poids des guests et si on est à l'avant.

C'est clair que pour moi en tout cas, c'est le meilleur ride des parcs Disney et de loin, quelle malchance de ne pas l'avoir à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:43

laji a écrit:
L'année 2017 s'annonce suffisamment riche en nouveautés pour satisfaire tout le monde (nvlle parade, star tours 2, upgrades de Btm, de Tram, de Potc avec Sparrow, et apparement un très beau makeover de Main street pour les 25ans).
Pour la suite, il semble acquis que le projet de re-imagination de la destination va se poursuivre (on parle déjà en interne des futures rehabs de Phantom, d'Alice de l'hôtel N.Y, du Disney Village ...).
Pour la nvlle attraction, je pense qu'il faudra attendre 2019 et j'aurai tendance à miser sur Marvel du côté des Wds, mais ce n'est que pûre spéculation.

On est d'accord. Mais pour le coup il faudrait vraiment une nouveauté dans le parc classique, ça manque vraiment de fraicheur. Nul dout que Star TOurs 2.0 comblera une partie de ce retard et que DLP communiquera à fond dessus, mais à un moment il faudrait vraiment le redynamiser.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 22:57

Arrêtez de considérer les upgrade comme étant des nouveautés. Un upgrade c'est une remise à niveau. Pas une nouveauté. Space Mountain Mission 2 / ST 2 ne sont pas des nouveautés. C'est une mise à jour.

Donc jusqu'à présent, hors spectacle il n'y a aucune nouveauté de prévue avant, au mieux, 2018. La dernière remontant à 2014.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 0:00

Haendel a écrit:
Arrêtez de considérer les upgrade comme étant des nouveautés. Un upgrade c'est une remise à niveau. Pas une nouveauté. Space Mountain Mission 2 / ST 2 ne sont pas des nouveautés. C'est une mise à jour.

Donc jusqu'à présent, hors spectacle il n'y a aucune nouveauté de prévue avant, au mieux, 2018. La dernière remontant à 2014.

Pas d'accord pour ST2, l’expérience est entièrement différente par rapport à ST1.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 0:18

Reste que l'offre est la meme, toujours autant d'attractions ça ne change rien et en plus le prix aura été que 2015 et 2016 auront été des années noires en terme de réhabilitation ... Quand on fait tout d'un coup au lieu de faire progressivement auparavant.

Peut etre plus de satisfaction ensuite mais le développement du parc tant recherché et au repos depuis plus de deux décennies ( Space mountain ) n'est toujours pas là et en effet y a pas a en etre fier. Le parc 1 ne fait que se remettre au niveau de son offre ( remise en fonction des salles inutilisés depuis longtemps, les bon dernier a mettre a jour des attractions qui devraient etre deja faites depuis des années ). Se remettre au niveau c'est bien et c'est certes alléchant, prendre de l'avance et innover c'est mieux y a pas a dire.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:03

Yep, Star Tours 2.0 est une tuerie, mais le cocnept est le même, juste ré-adapté. A quand un Indy Adventure? Un dark ride Petite Sirène etc etc.

Certes les WDS sont une priorité, vu que ce parc a énormément de marges mais il ne faut pas délaisser le parc classique. Heureusement que Dreams a fait son apparition ces dernières années, ça a fait beaucoup de bien, mais cela fait beaucoup trop longtemps qu'il n'y a pas eu un souffle nouveau en terme d'attractions.

Effectivement, les réhabs 2.0 ne doivent pas être vues comme des nouveautés à proprement parler, en tout cas pour les fans que nous sommes. Mais DLP va communique run max dessus, et pour beaucoup de visiteurs, ce sera l'occasion de voir le nouveau Star Tours, refaire POTC avec Jack etc. Pour la majorité des visiteurs, ça leur suffira. Et pour les pauvres fans que nous sommes, nous devrons encore attendre 6 ans avant d'avoir une "vraie" nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 19:39

Quelques informations que j'ai eu aujourd'hui à prendre au conditionnel bien entendu.

- Le Labyrinthe d'Alice devrait partir en réhab dès septembre 2017 avec une grosse remise en peinture, remplacement des haies et jets d'eau remplacés par un nouveau système sans oublier une jolie remise en lumière.

- L'attraction legends of the west ferme donc dès début Juin pour un update des scènes existantes et l'apparition de nouvelles scènes.

- Un spectacle son et lumière serait vraisemblablement à l'étude pour l'année prochaine aux WDS.

- Enfin, une saison spéciale Star Wars devrait arrivé l'année prochaine dans le Parc Disneyland.

Je n'ai pas de plus ample information pour le moment mais je me ferais un plaisir de vous tenir au courant.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 20:13

En fait, c'est plutôt à cheval sur les deux parcs l'hypothétique saison Star Wars, avec une hypothétique mise en place d'Hyper Space Mountain au DLP, et un hypothétique show nocturne SW sur la ToT.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 20:15

Ah tiens, on m'a pourtant dit que le show sur la TOT ne serait pas du tout sur star wars ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 20:20

Une saison spécial star wars alors qu'on sera en pleine célébration des 25 ans en terme de saison et festivités ...
ça serait pas plutot après les 25 ans ça ??
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 20:33

Des saisons ponctuelles comme ça je dis oui. Un peu comme IASW Celebration en période de NoÊl, je trouve que ça apporte un charme à une attraction de façon provisoire et ça permet de la redécouvrir. Tout comme Haunted Mansion Holiday avec Jack Skelington.

J'ai beaucoup apprécié ce qu'ils ont fait notamment en Californie pour la saison Star Wars. Si cela arrive en France, je suis à 100% pour. Après la question se pose sur l'élargissement. A part sur Space à côté de Star Tours, je ne vois pas comment ils pourront faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:17

Epic-say a écrit:
Une saison spécial star wars alors qu'on sera en pleine célébration des 25 ans en terme de saison et festivités ...
ça serait pas plutot après les 25 ans ça ??

Ils ont bien lancé la saison de la Force aux USA en plein 60ème anniversaire. Après voilà, ça reste très largement d'hypothétiques projets, soumis aux contraintes budgétaires du groupe.
Puis ne pas oublier qu'il va très prochainement y avoir une nouvelle Direction, et cela ne sera peut-être plus sa priorité (vu que la seule marge de manœuvre du PDG, c'est sur les saisons et spectacles, le reste étant directement piloté par la maison mère).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:24

Bah à mon avis, ce doit être inclu dans le package des 25 ans.
A moins que ce soit un des premiers projets de Powell.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 22:18

Hyper Space Mountain ?? Surprised
S'agit-il d'une nouvelle attraction ou d'une grosse upgrade ?

Si upgrade il devait y avoir, j'imagine que ça sera celle de la fin de l'année ? Ils vont quand même pas refermer une troisième fois 6 mois plus tard pour la saison Star wars o.O


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 22:33

Hyperspace Mountain est une rethématisation temporaire du Space Mountain de Californie et de Hong Kong pendant leur saisons Star Wars. Personnellement je pense que c'est plus difficilement applicable chez nous mais pourquoi pas....

Kermi n'oublie pas que dans tous les cas Space devra fermer tous les six mois pour changer le cable de la cata. La mise en place de ce genre de Makeover n'est pas forcément long, c'est surtout la modification de projections et quelques éléments de décor rapide a installer car construit déjà en backstage.

Si cette rumeur est vraie (je n'y crois pas pour le moment) on pourrait se retrouver avec cette configuration assez interessante:

- 6 mois de Space Mountain classique
- réhab pour changement de cable + mise en place de Hyperspace Mountain
-6 mois de Hyperspace Mountain
- réhab pour changement de cable + retour à la version classique.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 23:38

Ah c'est temporaire donc.

Ceci dit le changement des projections... On en a plus que besoin sur SMM2, ça pique les yeux tellement que c'est dépassé la vidéo projection onride avec leur super vidéo projecteurs et leur définition so 2005.

Il n'empêche que si cela devait arriver, avec une bonne communication, le concept "d'attraction à durée limitée" peut drainer énormément d'entrées en peu de temps... Eux qui cherchent à faire grimper les finances à tout prix en ce moment...

Bon dans tous les cas wait & see.
Mais encore une fois je doute qu'on soit avide d'annonces. C'est évident qu'il va y en avoir.
Les nouveautés, c'est exactement sur ce terrain que joue la concurrence, si DLP ne le fait pas, c'est un non-sens absolu, surtout pour un parc ayant besoin d'entrées et de sécurité financière dans l'avenir. (Et c'est ce qui à terme augmentera les dépenses dans les boutiques et restaurants, les restos c'est sympa mais on vient dans un parc d'attraction pour les attractions, et les spectacles, pas pour la bouffe ou pour les chapeaux Laughing )


Pour le spectacle son et lumière, excellente nouvelle, à laquelle je crois fortement, car sans ça, WDS ferait bien triste mine l'année prochaine. Cela aurait même dû être fait depuis longtemps, surtout avec la disparition des parades et spectacles en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 23:45

Kermi a écrit:

Ceci dit le changement des projections... On en a plus que besoin sur SMM2, ça pique les yeux tellement que c'est dépassé la vidéo projection onride avec leur super vidéo projecteurs et leur définition so 2005.
Pour information les projecteurs et écrans ont déjà été remplacés par de nouveaux lors de la réhabilitation de 2015. Après les projections restent datés mais sont quand même de meilleure qualité.

J'ai quand même beaucoup de mal a imaginer Hyperspace Mountain dans notre Space Mountain, la thématisation du batiment n'est pas du tout la même que celle des autres resort ou le style très épuré se prête beaucoup plus à ce genre de rethématisation.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 0:00

Je pense qu'ils attendront le changement des trains pour avoir un bon audio ,peut être que la version Hyper Space Mountain arrivera en même temps que le changement des trains lors de la prochaine réhab aprés la saison de noël pour une réouverture en avril lors des 25 ans .
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 0:24

Yehh !! cheers   Enfin une grande réhabilitation du labyrinthe !! Il en a vraiment besoin. Vivement aussi le retour des lumières pour une ouverture en nocturne. Very Happy  

Sinon pour la saison SW, pourquoi pas, mais le seul bémol que j'y trouve c'est le HSM, qui n'est pas vraiment adapté pour notre SM. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 458193   Quand à pourquoi pas un film SW (comme Path of Jedi en Floride et Californie) dans le Discoveryland Theatre. Smile  

Dans tous les cas, les projets ne manquent pas pour remettre notre resort à niveau (même si ça prend tu temps et de l'argent...).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 0:27

mr Fantasy Toad a écrit:
Yehh !! cheers   Enfin une grande réhabilitation du labyrinthe !! Il en a vraiment besoin. Vivement aussi le retour des lumières pour une ouverture en nocturne. Very Happy  

Juste attention a ne pas s'emballer il s'agit pour l'instant de rumeurs et pas de projets concrets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-