AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 11:40

J. Thaddeus TOAD a écrit:
"Value" c'est une catégorie hotelière chez Disney, la moins chère. Après il y a les hotels "Moderate" puis les "Deluxe". A Walt Disney World, les Value sont les All-Star Music/Movies/Sports, Art of Animation et Pop Century.
Pour avoir séjourné au All-Star Music, j'ai trouvé ça largement suffisant vu le temps qu'on passe à l'hotel...

Chez nous, cela donne:
* Value : Ranch Davy Crocket, Santa Fe, Cheyenne
* Moderate : Sequoia Lodge (et autrefois le Newport), et une bonne partie des hôtels partenaires du Val de France (Hors B&B Hotels qui est un Value)
* Deluxe : Newport Bay Club (post réhab), New-York, DLH


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 11:52

J. Thaddeus TOAD a écrit:
"Value" c'est une catégorie hotelière chez Disney, la moins chère. Après il y a les hotels "Moderate" puis les "Deluxe". A Walt Disney World, les Value sont les All-Star Music/Movies/Sports, Art of Animation et Pop Century.
Pour avoir séjourné au All-Star Music, j'ai trouvé ça largement suffisant vu le temps qu'on passe à l'hotel...

j'ajouterai, pour encore mieux expliciter, qu'un value est l'équivalent disney d'un motel.il me semble qu'à WDW le prix le moins cher est aux alentours de 75$...une sorte de "super première classe" au sens qu'il y a un vrai restaurant en service rapide, des piscines thématisées...et le service Disney bien sûr

quant on voit le nombre de personnes qui font le choix d'aller dormir off-site il auraient tort de ne pas proposer ce genre d'hôtel...d'ailleurs pour quoi il ne l'ont pas fait avant?...parce que il fallait maintenir une image "haut de gamme" du resort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 12:05

Jake Sully a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:
"Value" c'est une catégorie hotelière chez Disney, la moins chère. Après il y a les hotels "Moderate" puis les "Deluxe". A Walt Disney World, les Value sont les All-Star Music/Movies/Sports, Art of Animation et Pop Century.
Pour avoir séjourné au All-Star Music, j'ai trouvé ça largement suffisant vu le temps qu'on passe à l'hotel...

Chez nous, cela donne:
* Value : Ranch Davy Crocket, Santa Fe, Cheyenne
* Moderate : Sequoia Lodge (et autrefois le Newport), et une bonne partie des hôtels partenaires du Val de France (Hors B&B Hotels qui est un Value)
* Deluxe : Newport Bay Club (post réhab), New-York, DLH

à la différence que les prix en nuits sèches s'apparentent plus a moderate et deluxe (voire luxe tout court Wink)
seul WDW a cette répartition entre les hotels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 12:30

Il faut savoir qu'à DLP quasi personne ne paye des nuits sèches (et heureusement, car les tarifs sont incensés !)
Le mode de réservation des séjours est très différent entre WDW (où l'on paye hôtels et tickets d'entrée séparément) et DLP (où on a un package dans lequel le client ne voit pas la part de prix payée pour l'hôtel ou les entrées). Notons aussi que dans les hôtels US, le petit déjeuner n'est pas compris...

Après, pour le reste, oui, perso, j'ai jamais compris que DLP n'ait jamais construit d'hôtel équivalant à ses Art of Animation/All-Star tant ceux-ci conviennent aux familles avec un budget modéré et offrent une vraie magie Disney (je pense - pour l'avoir expérimenté avec ma fille - que les enfants préfèrent largement ce type d'hôtel avec des persos géants que des hôtels de luxe mais qui n'évoquent rien pour eux).

Maintenant, es-ce que ce projet est vraiment avancé ? Est-ce que défricher un terrain signifie l'arrivée imminente de travaux ?
Je serais quand même étonné que DLP se lance dans la construction d'un nouvel hôtel avant l'ouverture des villages nature et de voir comment ceux-ci vont phagocyter ou non les hôtels Disney (car j'ai du mal à croire, même si on affirme que ce seront deux clientèles différentes,  qu'il n'y aura pas d'impact). Et tout cela alors que les hôtels actuels n'ont toujours pas retrouvé leur taux d'occupation d'avant la crise de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 13:07

Mr.Freddy a écrit:
Il faut savoir qu'à DLP quasi personne ne paye des nuits sèches (et heureusement, car les tarifs sont incensés !)
Le mode de réservation des séjours est très différent entre WDW (où l'on paye hôtels et tickets d'entrée séparément) et DLP (où on a un package dans lequel le client ne voit pas la part de prix payée pour l'hôtel ou les entrées).

Hé bien ils devraient! Quand on voit le nombre de guests qui logent dans les hôtels partenaires du Val d'Europe, si DLP baissait un peu le prix de certains hôtels tels que le Santa ou le Cheyenne, l'offre hôtelière du complexe serait beaucoup plus remplie qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 13:16

Sans oublier que les VN, c'est plus du moderate que du value. Or, le Val d'Europe en général est en déficit énorme de chambres à petit prix. Le b&b comble un peu le déficit, mais ça manque vraiment d'hôtels économiques sur le secteur.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 14:51

indiana jones a écrit:
Certes, mais il me semble qu'il a bien existe à un moment donné un projet d'hôtel à part entière sur toy story.
Je pense justement que c'est tombe à l'eau au profit de tout autre chose.

Si je me rappelle bien sur une maquette des futurs développement du resort on avait vu a cet endroit un bâtiment qui avait exactement la même forme que le Toy Story Hotel de Shanghai, donc oui ça a bien été prévu a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 15:14

Et si tout simplement c'était pour la base de vie et les travaux de voiries qui doivent se faire à cette endroit .
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 15:27

Selon l'article, il y aurait une DPT (donc un document public) qui ferait mention de "travaux préparatoires à un équipement hôtelier" qui daterait du mois d'octobre 2015 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 16:03

DPT = Déclaration Préalable de Travaux, pour les novices du jargon administratif Question
Moi je connaissais la DP, et la DT, mais la DPT, c'est inconnu au bataillon Question
Qui dit DP, dit donc petit aménagement préalable (pour un truc un peu gros, ça passe obligatoirement par un PC de toute façon).
Donc oui, c'est pas du "vent" ce nouvel hôtel, ça repose sur des preuves administratives tangibles (même si ça bataille sur les termes à utiliser Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 153419 ).

Après, même si je suis enthousiaste, je me souviens aussi du projet de résidence de tourisme à Bailly, dont les travaux préparatoires avaient bien au lieu... mais qui n'a toujours pas vu le jour (le terrain est même retourné à l'état sauvage).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 16:47

Si cette rumeur est plus ou moins fondée, je propose de créer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 17:04

Jake Sully a écrit:

Après, même si je suis enthousiaste, je me souviens aussi du projet de résidence de tourisme à Bailly, dont les travaux préparatoires avaient bien au lieu... mais qui n'a toujours pas vu le jour (le terrain est même retourné à l'état sauvage).

Je connais tres bien ce projet. Il est toujours d'actualité. Le promoteur a juste un peu de mal a boucler son financement.
Ca devrait se decanter cet été.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 19:35

Si c'est comme sur les photos qui avaient été publiées il y a quelques temps, les volumes rappellent clairement les hôtels "value " de WDW.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 20140710

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 20140712

Photos publiés en 2014 ici : https://www.disneycentralplaza.com/t43700p720-futurs-developpements-rumeurs-diverses#2316132
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 22:04

Ca serait interessant d'avoir une photo recente de cette maquette pour voir les changements apportés.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 22:28

Je me demande si un hotel all star à Paris serait moins cher qu'un Santa Fe ou totalement équivalent. Mais de toute manière, les value sont certainement les hôtels les plus faciles à remplir, et un de plus ne ferait pas de mal.


Dernière édition par dédé le Mar 2 Fév 2016 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 22:44

A mon avis IL FAUT que un "all star" a dlp soit moins cher que le santa fe ou le cheyenne.
Je l'ai dit ailleurs sur le forum mais, quand on voit le nombre de guests qui dorment off-site, disposer d'un hotel pas cher avec les avantages Disney ne pourrait être qu'un bon truc.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 23:18

C'est dommage j'aurais plutôt vu un moderate plutôt qu'un value :Le Sequoia est désormais le seul et unique 3 clés du resort si je ne me trompe pas.
ça aurait pu etre bien d'éviter le fait de n'avoir que cet hotel dans cette catégorie si on souhaite un peu mieux que le santa ou le cheyenne ( 2 clés ) mais que l'on a pas forcément les moyens pour autant de débourser pour le New port, le New York ( 4 clés ) ou encore le DLH ( 5 clés ) bah il reste seulement le sequoia en fin de compte ...

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 23:44

Epic-say a écrit:
C'est dommage j'aurais plutôt vu un moderate plutôt qu'un value :Le Sequoia est désormais le seul et unique 3 clés du resort si je ne me trompe pas.
ça aurait pu etre bien d'éviter le fait de n'avoir que cet hotel dans cette catégorie si on souhaite un peu mieux que le santa ou le cheyenne ( 2 clés ) mais que l'on a pas forcément les moyens pour autant de débourser pour le New port, le New York ( 4 clés ) ou encore le DLH ( 5 clés ) bah il reste seulement le sequoia en fin de compte ...

c'est vrai aussi...l'hôtel hypothétique en face de SQL il serait classé comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 23:55

Epic-say a écrit:
C'est dommage j'aurais plutôt vu un moderate plutôt qu'un value :Le Sequoia est désormais le seul et unique 3 clés du resort si je ne me trompe pas.
ça aurait pu etre bien d'éviter le fait de n'avoir que cet hotel dans cette catégorie si on souhaite un peu mieux que le santa ou le cheyenne ( 2 clés ) mais que l'on a pas forcément les moyens pour autant de débourser pour le New port, le New York ( 4 clés ) ou encore le DLH ( 5 clés ) bah il reste seulement le sequoia en fin de compte ...


Je dirais plutôt que le New Port et le Sequoia sont dans la même catégorie (3 clés) quand tu fais des simulations c'est indiqué, et il y a qu'une vingtaine ou trentaine d'euros de différence.

Mais oui, c'est clairement un value qui manque, et vu la forme ça ressemble beaucoup au style value de WDW.. J'espère dans l'esprit du Art Of Animation, value mais vachement chouette et thématisé de fou, et proposant des suites.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 0:06

Luffy a écrit:


Je dirais plutôt que le New Port et le Sequoia sont dans la même catégorie (3 clés) quand tu fais des simulations c'est indiqué, et il y a qu'une vingtaine ou trentaine d'euros de différence.

sauf qu'il parait que le newport est 4 clés depuis cet apres midi...a savoir si les ecarts vont se creuser dès avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 0:06

Le New Port ne prend pas une clé après sa réhabilitation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 1:08

C'est aussi ce que j'ai lu concernant le new port

Donc de mon point de vue si cela se réalise un autre ( nouveau ) 3 clés s'imposerait donc dans la logique des choses, histoire de rétablir l'équilibre dans un premier temps.
Dans une vision globale après la fin de la remise à niveau des hôtels nous aurons donc 2 bon hôtels value ( je ne sais pas si le Davy crocket en fait partie ), et 3 autres hôtels assez luxueux désormais,  pourquoi n'y en aurait il qu'un seul entre ces deux catégories dans la rubrique moderate ? 3 clés étant en plus la moyenne il serait dommage d'avoir donc si peu de choix.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 8:11

Non mais avant de vouloir un moderate, il y a une logique: il faut un value.
Le but étant de vendre + de séjours et les européens sont bien + économes que les américains ou asiatiques (a part les anglais qui eux dépensent presque sans compter en vacances).

Actuellement il manque au minimum un value.
Par contre Art of est plus proche d'un moderate que d'un value niveau tarifs non?

En même temps quand étais au pop century suis allé le visiter (car en face) et il était vraiment impressionnnant dans sa thématisation.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 13:11

Epic-say a écrit:
Donc de mon point de vue si cela se réalise un autre ( nouveau ) 3 clés s'imposerait donc dans la logique des choses, histoire de rétablir l'équilibre dans un premier temps.
Dans une vision globale après la fin de la remise à niveau des hôtels nous aurons donc 2 bon hôtels value ( je ne sais pas si le Davy crocket en fait partie ), et 3 autres hôtels assez luxueux désormais,  pourquoi n'y en aurait il qu'un seul entre ces deux catégories dans la rubrique moderate ? 3 clés étant en plus la moyenne il serait dommage d'avoir donc si peu de choix.
Tu oublies d'autres hôtels éventuellement en projet donc ça se trouve ce "manque" de moderate sera comblé, vu la position ça me semble logique de mettre un "value" à cet emplacement, un "moderate" aurait plus sa place face au Newport ou encore au niveau du Disney Village mais bon là on est sur du long terme  Very Happy
poupou1984 a écrit:
Par contre Art of est plus proche d'un moderate que d'un value niveau tarifs non?
Le tarif est proche d'un moderate car l’hôtel propose principalement des suites ce qui explique cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 15:12

Shoop a écrit:
Le New Port ne prend pas une clé après sa réhabilitation ?

Epic-say a écrit:
C'est aussi ce que j'ai lu concernant le new port

Donc de mon point de vue si cela se réalise un autre ( nouveau ) 3 clés s'imposerait donc dans la logique des choses, histoire de rétablir l'équilibre dans un premier temps.
Dans une vision globale après la fin de la remise à niveau des hôtels nous aurons donc 2 bon hôtels value ( je ne sais pas si le Davy crocket en fait partie ), et 3 autres hôtels assez luxueux désormais,  pourquoi n'y en aurait il qu'un seul entre ces deux catégories dans la rubrique moderate ? 3 clés étant en plus la moyenne il serait dommage d'avoir donc si peu de choix.

Le Newport Bay Club est bel et bien passé officiellement 4 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-