Accueil[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Vide[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours de Beauté] Miss France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév - 18:11

Ben je croyais que le fils ne travaillait plus pour Miss France.
Je pense que c'est Sylvie Tellier qui remplacera la vieille lol
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév - 18:40

Je suis d'accord avec missjoliefille! Je crache pas sur les filles qui font du sein nus sur la plage, des photos de charmes (ou plus encore...) mais on peut pas tout avoir! Miss France est sencée représenter un certain standing, elle doit avoir la classe! Faire des photos à moitié à poil pour entrevue, c'est pas la classe, désolée..
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév - 20:01

Toute façon je me demande à qoi sert une miss france représenter la france ok mais bon je vois pas vraiment l'utiliter puis je les trouves de moins en moins intéressantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév - 20:19

En même temps c'était des photo privés, donc qui n'était pas censés
être divulguer, Defontenay est choquée de savoir ce que fait Miss France
chez elle, pour elle on a l'impression qu'elle doit 24h/24, et 7j/7
Miss France, et pas une seule fois Valérie Suspect . D'autant plus
que ces photos n'ont rien de choquantes, pleins de françaises se
mettent seins nues à la plage, Miss France doit représenter la
France,et non l'inverse.
Allez encore quelques années, et on entendra plus parler Very Happy (je pense
que ma phrase était trop subtile, pour vous aider: quel age a madame
Defontenay ?Twisted Evil )



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév - 20:56

Après une petite recherche elle semble être de aout 1932... Elle va donc sur ses 76 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév - 22:48

cream a écrit:
missjoliefille a écrit:
Je ne suis pas d'accord!! Miss France est quand même censée avoir un minimum de classe et de tenue! Or se mettre seins nus sur la plage ce n'est pas une façon de se tenir, les filles/femmes qui font ça, ca m'a toujours choquée, surtout qu'on sait que ce n'est pas bon pour le peau, si elle veut vraiment avoir les seins bonzés, elle n'a qu'à faire des U.V! (Ce n'est pas meilleur, mais au moins personne ne la voit!)


t'as un pb avec ton corps ou quoi?
c'est l'homme qui a fait des seins une partie tabou!
pkoi donc? c'est une zone erogene? bah dans ce cas faudrait limite planqué tout le corps de la femme!
c'est avec ca qu'on allaite? bah vite cachons tout ce qui peut etre source de nourriture
c'est moche? pas plus qu'une autre partie du corps
c'est pas beau sur une vieille? la je dis pas le contraire, a 70 ans certaines dames devraient s'abstenir!
apres c'est pas du tout mauvais de se faire bronzer les seins, suffit de mettre de l'ecran total ou une bonne protection solaire, mais il en va de meme pour TOUT le corps!
quand aux uv, en dehors de celles en basse pression, elles sont bcp plus nocives que les rayons du soleil

une femme en monokini peut etre tres classe et une en maillot de bain une piece peut l'etre bcp moins!

c'est qd meme dingue qu'a ton age on ai ce genre de reaction!

+1 c'est vraiment étrange de tenir ce genre de discours à 20 ans!!!affraid

Enfin bon, je respecte même si je ne partage pas.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév - 23:20

Je ne pensais pas qu'aujourd'hui, les seins nus pouvaient encore choqués, que se soit miss france, la reine d'angleterre ou ma voisine, je m'en fou royalement!
Puis elle a tout compris cette miss, elle avait envie que l'on parle d'elle, elle a réussi!


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 12:40

cream a écrit:
t'as un pb avec ton corps ou quoi?
c'est l'homme qui a fait des seins une partie tabou!
pkoi donc? c'est une zone erogene? bah dans ce cas faudrait limite planqué tout le corps de la femme!
c'est avec ca qu'on allaite? bah vite cachons tout ce qui peut etre source de nourriture
c'est moche? pas plus qu'une autre partie du corps
c'est pas beau sur une vieille? la je dis pas le contraire, a 70 ans certaines dames devraient s'abstenir!
apres c'est pas du tout mauvais de se faire bronzer les seins, suffit de mettre de l'ecran total ou une bonne protection solaire, mais il en va de meme pour TOUT le corps!
quand aux uv, en dehors de celles en basse pression, elles sont bcp plus nocives que les rayons du soleil

une femme en monokini peut etre tres classe et une en maillot de bain une piece peut l'etre bcp moins!

c'est qd meme dingue qu'a ton age on ai ce genre de reaction!

Non mais c'est quoi cette attaque?

Je ne trouve pas les seins moches (enfin ça dépend lesquels) mais oui je trouve que ce n'est pas quelque chose à exhiber en PUBLIQUE (Dans son jardin, chacun fait ce qu'il veut)
Je trouve qu'une femme n'a pas à montrer ses seins sur la plage car c'est un lieu publique ! (Surtout quand celles qui le font sont des vieilles qui ont les seins qui tombent!)

J'ai jamais dit que les UV étaient meilleurs que le soleil! Juste qu'au moins en cabine, tout le monde n'est pas obligé de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 17:07

je suis pas la seule a pas comprendre ton attitude par rapport a ca, et c'etait pas une attaque du tout! faut po voir le mechant loup partout hein!
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 19:19

cream a écrit:
je suis pas la seule a pas comprendre ton attitude par rapport a ca, et c'etait pas une attaque du tout! faut po voir le mechant loup partout hein!

ben a vrai dire, vu la manière dont c'était écrit je comprend qu'elle ai pris comme une attaque (même si s'en était pas une)


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 19:21

lol en 4 ans les gens s'y sont plus que fait donc bon faut se mettre au pli, j'caresse pas les gens dans le sens du poil c tt
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 21:54

Aucune des photos de valérie bègue ne m'a choqué! On voit de sextape de pamela anderson,paris hilton,colin farel....yen a tellement maintenant! Ca ne choque presque plus personne ou dumoins c'est digéré ( nb: on peut ne PAS être choqué et ne pas le faire hein ^^)

Alors franchement regardez les photos et allez comparer avec des photo sur internet^^ (j'ai vu des trucs BIEN malgré moi je vous le jure qui m'ont presque traumatisé et pourtant il faut vraiment y aller pour me choquer^^)


On est dans une époque pronant la libération sexuelle(qui certes à commencé avec les hippies) et une miss qui représente la france doit etre denuée de sexe? A quoi ca sert une miss alors? Elle doit representer la femme ACTUELLE sous tous ses aspect dans la limite des valeurs actuelle. Et les valeur actuelle sont à cent lieues d'une femme qui est restée ancrée dans ces valeurs de la 2eme guerre mondiale! Même ma mamie est plus libérée qu'elle!(bon certes ma mamie est plus libérée que moi et pourtant je suis trés libéré^^ lol je l'adore :p )

Bref tout ceci ne mérite pas toute ces histoires aussi je vais me taire,mais étant un amoureux de la Femme ca me désole de voir qu'en france ca avance si lentement...Mais bon ca avance!

Ps: je suis réunionnais mais ca ne m'empeche pas d'être objectif. Mais comme on dit: Chacun son avis!


edit: je cite " Les propos tenus par l'organisatrice de Miss France à l'encontre de
Valérie Bègue ont été qualifiés d'injurieux par l'Association
Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones. L'instance demande donc à Madame de Fontenay de se retirer du comité Miss France." No comment!
(le lien :http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/183788/2008/02/25/Genevieve-de-Fontenay-doit-quitter-Miss-France.dhtml)
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 22:38

samcyfer a écrit:
Aucune des photos de valérie bègue ne m'a choqué! On voit de sextape de pamela anderson,paris hilton,colin farel....yen a tellement maintenant! Ca ne choque presque plus personne ou dumoins c'est digéré ( nb: on peut ne PAS être choqué et ne pas le faire hein ^^)

Alors franchement regardez les photos et allez comparer avec des photo sur internet^^ (j'ai vu des trucs BIEN malgré moi je vous le jure qui m'ont presque traumatisé et pourtant il faut vraiment y aller pour me choquer^^)


On est dans une époque pronant la libération sexuelle(qui certes à commencé avec les hippies) et une miss qui représente la france doit etre denuée de sexe? A quoi ca sert une miss alors? Elle doit representer la femme ACTUELLE sous tous ses aspect dans la limite des valeurs actuelle. Et les valeur actuelle sont à cent lieues d'une femme qui est restée ancrée dans ces valeurs de la 2eme guerre mondiale! Même ma mamie est plus libérée qu'elle!(bon certes ma mamie est plus libérée que moi et pourtant je suis trés libéré^^ lol je l'adore Langue )

Bref tout ceci ne mérite pas toute ces histoires aussi je vais me taire,mais étant un amoureux de la Femme ca me désole de voir qu'en france ca avance si lentement...Mais bon ca avance!

Ps: je suis réunionnais mais ca ne m'empeche pas d'être objectif. Mais comme on dit: Chacun son avis!


edit: je cite " Les propos tenus par l'organisatrice de Miss France à l'encontre de
Valérie Bègue ont été qualifiés d'injurieux par l'Association
Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones. L'instance demande donc à Madame de Fontenay de se retirer du comité Miss France." No comment!
(le lien :http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/183788/2008/02/25/Genevieve-de-Fontenay-doit-quitter-Miss-France.dhtml)

Entièrement d'accord avec toi Smile
Je trouve que c'est une bonne chose que l'Association
Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones (surtout eux) demandent la démission de Geneviève.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 22:46

Une autre série de photos (comme la première) de Miss France a été publiée... elle avait pourtant dit ne pas avoir fait d'autres photos, et patati et patata, mais non... Il semble qu'elle ait encore menti.

Le rédacteur en chef du magazine dans lequel les photos ont été publiées a déclaré "avoir tout de suite sauté sur l'occasion" ou un truc dans le genre.

... je préfère rester neutre sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 8:25

Mouais j'ai l'impression qu'elle joue bien son hypocrite la miss Rolling Eyes

Les premières photos, elle s'est confondue en excuses "je le referai plus, c'était une seule fois, une erreur de jeunesse..." et quelques semaines après on la retrouve à moitié à poil dans entrevue? Elle se foutrait un peu du monde que ça m'étonnerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 11:39

Mais je me demande pourquoi on attaque autant Valérie Bègue pour ses photos soi-disant "choquantes", qui ont été faites avant son élection à titre privées, alors que Miss France 2004 avait posé pour PlayBoy APRES son élection et avait quand même participé aux concours internationaux!
De Fontenay n'aime pas Valérie Bègue depuis le début de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 12:37

Si on l'attaque, c'est parce que ces photos ont été faites AVANT son élection, et que lorsqu'on participe, on signe un truc qui stipule qu'on a pas fait de photos de ce genre AVANT l'élection. Or, Valérie Bègue en a fait avant, et donc a triché et menti ! Et menti 2 fois d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 13:02

elle est loin d'être la seule! au dela du mensonge ce sont les règles qu'il faut changer! une jolie fille actuelle qui songe à être mannequin est obligé de faire des photos sexy. Elle a eu l'opportunité d'être miss,elle a foncé!

je connais des filles qui ont beaucoup plus d'ambitions que ca (genre se marier avec un riche...wow l'ambition! et elle n'ont meme pas de regrets etc...) encore heureux que ca ne concerne pas tout le monde Wink

alors oui elle a menti, tout comme jadis une femme a menti pour pouvoir publier un livre, tout comme une femme a menti en laissant à son mari l'honneur de ses découvertes. Moué je fais du mélodrame mais n'empeche j'ai ptet pas tort!


La vraie question c'est: est ce que ses photos vous choquent réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 15:00

Mais ces photos étaient privées. Elles n'avaient pas a être publiées. On va quand même pas aller fouiller la vie privée des candidates.
Et puis franchement je ne vois vraiment pas ce qu'il ya de choquant dans ces photos.
Au moins elle aura beaucoup fait parler d'elle et on ne l'oubliera pas de si tôt comme Miss France 2007 lol.
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 15:30

C'est sûr !!! Elle restera dans les annales.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 15:45

Je ne voudrais surtout vexer personne en disant cela mais de toutes façons vu la poitrine qu'elle a il n'y a vraiment pas de quoi en faire une polémique lol!


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 15:56

rohhhh vantarde!
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 16:55

lol c'est vrai qu'elle a d'autre qualité physique^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 16:57

On voit tellement de femme à "poil" de nos jours, que sa soit à la tv (même pas la peine d'attendre 00h) ou dans des publicités qu'une paire de seins ne me fait absolument rien...

Enfin bon aprés son statut lui interdit un peu de faire sa, comme le statut de sarkozy l'interdit de dire des gros mots xD (ce qui ne les empêche pas de le faire!)


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar - 21:57

Citation :
Je ne suis pas d'accord!! Miss France est quand même censée avoir un minimum de classe et de tenue! Or se mettre seins nus sur la plage ce n'est pas une façon de se tenir, les filles/femmes qui font ça, ca m'a toujours choquée, surtout qu'on sait que ce n'est pas bon pour le peau, si elle veut vraiment avoir les seins bonzés, elle n'a qu'à faire des U.V! (Ce n'est pas meilleur, mais au moins personne ne la voit!)

De un c'est son point de vu alors on ne doit pas juger !
De deux je suis d'accords car moi même je trouve que c'est déplacé pour une femme de ce mettre les seins nus ! Ok pour allaiter un goss mais pas pour faire bronzer ces tétons ! Enfin Bref... Déja en plus c'est un lieu publique le pire ! On nous interdit de ce mettrre torse nu dans la rue alors une femme les seins à l'air c'est Hard !


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de Beauté] Miss France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau au DLH: Salon de beauté pour petites princesses
» Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01)
» Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !
» [Musique] Miss Dominique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-