Accueil[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Vide[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Vide[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours de Beauté] Miss France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 19:25

(Pareil, je m'inscris sur les listes des régions toujours éliminées dès le premier tour ^^ Allez la Champagne, un jour, on l'aura notre couronne!!^^)

Par contre moi, ce qui me decoit toujours c'est que beaucoup de miss se ressemblent, surtout cette années.
Et cette années, la quasi totalité des miss avaient les  cheveux longs et lisses. J'aimais bien miss Languedoc (je crois) qui avait les cheveux plus courts, ca changeait un peu.
Mais la seule que j'ai vue avec les cheveux bouclés dans les portraits, s'est retrouvée avec les cheveux lissés sur scene. Pourquoi? elle était toute jolie avec ses boucles!

D'ailleurs, l'année derniere, j'étais contente pour Flora Coquerel parce qu'elle avait des boucles magnifiques, et dès le lendemain de son éléction: hop, lisseur.

Au final, je trouve qu'elles se ressmblent presque toutes, les miss des iles sont (selon moi), bien souvent les plus jolies, car elles sortent un peu du lot...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:13

Miss France 2015 a fait ses photos dans la suite Cendrillon du DLH avec Gala ainsi que devant le carosse de Cendrillon avec plusieurs princesses.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:20

Comme beaucoup, mon choix allait à Miss Côte d'Azur qui avait un regard et un sourire à faire fondre. J'avais jeté mon dévolu sur elle dès l'instant où j'ai eu l'occasion de pouvoir admirer ces jeunes femmes sur le site de la société Miss France. D'ailleurs, la déception du public était palpable lorsqu'elle a été choisie pour porter l'écharpe de deuxième dauphine. Pour ne rien gâcher, elle est plus petite que moi, ce qui fait que je ne paraîtrais pas ridicule à son bras... Une dernière fois, en guise d'adieu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:29

Dlrp news a écrit:
Vraiment déçu de la gagnante ... Miss Cite d'Azur était juste MAGNIFIQUE ! ( a prononce a la Cristina Cordula)
Sinon mise en scène assez bonne mais quel massacre de Let it Go ! Pourquoi avoir mixé Idina Menzel et Demi Lovato ? Ils auraient mis la VF en entier ca aurait été bien plus supportable !
Et puis pas de surprise en ce qui concerne ma région ( Bourgogne), je n'en dirais pas plus au risque d'être vulgaire ! Autant en 2013, Marine Lorphelin était juste parfaite depuis c'est l'ecatombe ...
Tiens, je savais pas que tu étais bourguignon Dlrp News !
Moi je vais oser, miss Bourgogne était moche au possible ! Marine Lorphelin reste l'une des plus belles miss jamais élues, si ce n'est la plus belle [Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 425715 [Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 425715


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:31

J'avoue que pour surpasser Marine Lorphelin il faudra faire fort !

Je n'ai pas pu voir l'émission en direct cette année, je la regarderai plus tard mais mes préférées sur les photos étaient nord-pas-de-calais, côte d'azur et pays de Savoie, je n'ai assisté qu'au verdict en fait et quand j'ai regardé les 5 de face j'étais pas fan de la côte d'azur mais au naturel elle est trop mignonne on dirait une poupée ou une princesse Disney *o* Cela dit j'étais quasi sûre que le nord l'emporterait car avant l'élection il y avait des articles de presse qui la disaient gagnante et elle partait favorite je crois. Je suis d'accord que la plupart des photos promo ne leur rendaient pas justice aux candidates en tout cas.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 9:21

perso mes deux favorites étaient depuis le départ Nord Pas de Calais et Tahiti. J'étais donc vachement contente!!!! Par contre, chaque année apporte son lot de discussions sur "pourquoi elle et pas l'autre?" etc...

Je trouve Miss France extrêmement belle et je suis persuadée qu'elle représentera très bien votre pays!!!

Et que dire de son selfie avec Mickey drunken


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 10:14

Miss NPDC était ma favorite aussi avec Miss Tahiti . Pour une fois celle qui représente ma région d'origine était belle ! Car les années précédents soit elles ont un strabisme, soit les dents sont horribles etc ... Bref ça n'allait jamais !
Alors que celle de 2015 s'est direct démarquée du lot. Son discours aussi était pas mal (ça change de sauver la faim dans le monde et blabla bli). Elle a joué sur le terroir qui est une valeur forte chez les chtimis ! Bref elle avait toutes les cartes en main pour y arriver !
Demain soir elle sera dans touche pas à mon poste d'ailleurs ^^


ID Pinpics : Meliedm[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 1:00

Je suis vraiment contente que Miss Nord-Pas-de-Calais ait gagné, elle est vraiment sublime et élégante, pleine de grâce Smile
Côte d'Azur avait un magnifique visage, d'accord, mais son corps n'était pas harmonieux..
Cette année je me fichais de la miss de ma région, je savais très bien qu'elle n'allait pas faire le top 12 donc pas de déception pour une fois, j'espère juste que celle de l'année prochaine sera superbe Smile (bon je suis un peu méchante quand même là [Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 153419)


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 9:08

Tu es de quel région Bohemia? ^^


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Signa_10   
°o°[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 14 Horlog11Dim 20 Déc 2020 - 9:14

Grâce à l'émission d'hier j'ai appris l'existence du Wallis-et-Futuna
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de Beauté] Miss France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Nouveau au DLH: Salon de beauté pour petites princesses
» Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01)
» [Musique] Miss Dominique
» Plus de Miss et Mister DCP ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-