Accueil[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Vide[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours de Beauté] Miss France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 1:28

T'es de Mada et t'as des racines chinoises c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 1:30

En fait ma mère est chinoise tahitienne ( né a tahiti donc) et moije suis chinois-tahitien-corse ... lol


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 2:00

Le mélanges des cultures, c'est ça l'avenir! cheers


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 2:03

et comme on en avait parlé avec b rizz dernierement, les enfants metisses sont souvent les plus beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 2:06

N'empêche que je suis jamais malade !!...


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 2:23

mdr quand je lis ca je pense a la reproduction des animaux et des plantes, le fait que des batards ( mixer deux races notamment pour les chiens et les furets) evite les tares et rend plus fort l'huminuté de part le brassage des genes

chui dsl mais en te lisant c le truc qui m'est venu a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 2:41

En me relisant aussi ça m'y a fait penser lol !!


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 13:32

Miss France: Nouveau dérapage ce week end !


"Il est temps que les esprits se calment autour de la nouvelle Miss France.
Un nouveau dérapage s'est en effet produit ce week end avec comme cible Geneviève de Fontenay.
C'est la marque de vêtements locale Pardon, pour qui Valérie Bègue avait fait les photos qui ont créé le scandale, qui a mis en vente un T Shirt sur lequel on peut voir une tombe sur lequel se trouve le chapeau de Geneviève de Fontenay.
Un slogan est également écrit sur le T Shirt: "Chacun sa croix".
La marque tente donc de surfer sur la notoriété que lui a créé cette affaire en jouant cette fois avec la mort de Geneviève de Fontenay.
C'est non seulement de mauvais goût, mais également scandaleux !
On peut d'ailleurs se demander si cette marque est totalement étrangère à la publication des photos de Valérie Bègue ou si tout cela n'était qu'un énorme coup de pub au détriment de la jeune fille et désormais de Mme de Fontenay !
De son côté la marque dément de façon formelle cette hypothèse. Dont acte..."

Source

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Teeshirtrt4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoadh.canalblog.com
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 13:44

Arf "chacun sa croix" je pense que c'est pour ce moquer de "l'esprit" mis france qui s'insurge sur des problème qui peuven paraitre artificiel et dénué d'intérêt non ?


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 14:33

Hirofukushu a écrit:
Arf "chacun sa croix" je pense que c'est pour ce moquer de "l'esprit" mis france qui s'insurge sur des problème qui peuven paraitre artificiel et dénué d'intérêt non ?

Perso, je suis de ton avis, la marque Pardon a profité du "scandale" Miss France pour se donner un petit coup de pub, et a voulu sortir un tee-shirt humoristique... rien de plus ! Malheuresement, beaucoup y ont vu des "mort à Geneviève", ce qui est pour ma part un peu déplacé ! Surtout lorsque l'on voit les tee-shirts qu'ils vendent en général, c'est de l'humour à 100% ! Very Happy Mais Geneviève De Fontenay risque de ne pas apprécier...!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoadh.canalblog.com
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 14:36

pauvre genevieve, je l`aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
goldoduck

goldoduck

Messages : 38
Localisation : Marseille
Inscription : 09/12/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 15:15

Campañia a écrit:
Bon moi j'ai vu les photos dans un magasine, et ça ne me choque pas, mais y'en a quand même une ou elle est foufoune à l'air, même s'il faut bien regarder Wink .

Voila au moins une nouvelle qui rassure : nous n'avons pas élus un travestie pour étre Miss France.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 18:24

Oui pas comme l'autre vice présidente du commité Tellier je crois !
[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 1573

HouHou vachement féminine ...


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 18:34

C'est fou ce qu'elle ressemble à Michelle Pfeiffer sur cette photo.


[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:08

J'ai vu sur Morandini que Valérie Bègue attaque Thierry Ardisson en justice.
En effet pendant son émissions sur Canal + (De Fontenay et la remplaçante de Miss France étaient présentes) il l'a traité de pu*e. Et après il dit qu'il ne comprend pas la démarche de Miss France et que c'était du 2nd degré mais il ya des limites quand même je pense.

Ardisson parle de Miss France:

Ardisson dérape et insulte Miss France
envoyé par panier-de-crabes

Miss France contre-attaque:

Miss France attaque en justice Ardisson
envoyé par delfin5684

Ps: Je n'arrive pas à mettre les vidéos directement
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 11:13

nouveau scandale nouvelles photos (seins nus sur une plage) .....

Geneviève doit se sentir bien mal Very Happy


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 3:01

Elle en fait tout un plat pour un rien cette vieille :s.Elle vit encore dans son passé :p.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 10:34

c'est vrai qu'on est plus en 1950...


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 10:39

Je ne suis pas d'accord!! Miss France est quand même censée avoir un minimum de classe et de tenue! Or se mettre seins nus sur la plage ce n'est pas une façon de se tenir, les filles/femmes qui font ça, ca m'a toujours choquée, surtout qu'on sait que ce n'est pas bon pour le peau, si elle veut vraiment avoir les seins bonzés, elle n'a qu'à faire des U.V! (Ce n'est pas meilleur, mais au moins personne ne la voit!)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 11:17

missjoliefille a écrit:
Je ne suis pas d'accord!! Miss France est quand même censée avoir un minimum de classe et de tenue! Or se mettre seins nus sur la plage ce n'est pas une façon de se tenir, les filles/femmes qui font ça, ca m'a toujours choquée, surtout qu'on sait que ce n'est pas bon pour le peau, si elle veut vraiment avoir les seins bonzés, elle n'a qu'à faire des U.V! (Ce n'est pas meilleur, mais au moins personne ne la voit!)

Bof si y'avait plus de nénés à matter ce serait beaucoup moins interessant d'aller à la plage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 16:32

Pour ce qui est des photos seins nus sur la plage il s'agit en fait
d'une séance photo pour Entrevue, donc c'est limite de la provoc,
pas comme si elle avait été prise en photo par des paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 17:00

missjoliefille a écrit:
Je ne suis pas d'accord!! Miss France est quand même censée avoir un minimum de classe et de tenue! Or se mettre seins nus sur la plage ce n'est pas une façon de se tenir, les filles/femmes qui font ça, ca m'a toujours choquée, surtout qu'on sait que ce n'est pas bon pour le peau, si elle veut vraiment avoir les seins bonzés, elle n'a qu'à faire des U.V! (Ce n'est pas meilleur, mais au moins personne ne la voit!)


t'as un pb avec ton corps ou quoi?
c'est l'homme qui a fait des seins une partie tabou!
pkoi donc? c'est une zone erogene? bah dans ce cas faudrait limite planqué tout le corps de la femme!
c'est avec ca qu'on allaite? bah vite cachons tout ce qui peut etre source de nourriture
c'est moche? pas plus qu'une autre partie du corps
c'est pas beau sur une vieille? la je dis pas le contraire, a 70 ans certaines dames devraient s'abstenir!
apres c'est pas du tout mauvais de se faire bronzer les seins, suffit de mettre de l'ecran total ou une bonne protection solaire, mais il en va de meme pour TOUT le corps!
quand aux uv, en dehors de celles en basse pression, elles sont bcp plus nocives que les rayons du soleil

une femme en monokini peut etre tres classe et une en maillot de bain une piece peut l'etre bcp moins!

c'est qd meme dingue qu'a ton age on ai ce genre de reaction!
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 17:00

Moi a vrai dire ça me choque pas du tout..
Geneviève devrait plutôt être contente, ça fait une de ses pub au Miss france, on s'en souviendras, parceque miss 2007 je sais ni son nom, ni sa tête


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 17:34

il faut arreter d'etre aussi coincé ,à travers le temps les gens sont de moins en moins décoincer du luc. Au moyen age pouvoir regarder les jambes des femmes était quelque chose de tabou.
Moi sa ne me choque pas et il faudrait que le comité miss France change un peu de point de vue sur les photos sexy qui aujourd'hui ne choquent pratiquement plus personnes . Quand on va à la plage ont voit des femmes partout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 18:01

Me demande comment le fiston va gérer l'affaire quand il remplacera sa mére, strict ou cool?
Bon enfin c'est pas tout de suite on va avoir Ginette encore quelques années...!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de Beauté] Miss France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau au DLH: Salon de beauté pour petites princesses
» Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01)
» Miss & Mister DCP 2013 : Ouverture des candidatures !
» [Musique] Miss Dominique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-