Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:43

je poste pour voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:49

que c'est joli ! j'adore tes animators ! Elles ont de la chance d'avoir autant de tenu et une garde robe rien que pour elles Razz les suspensionss ont chouettes aussi. j'aime particulièrement Clochette qui tire le cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 15:53

chouette!! Very Happy
Pauvre Kristoff, le seul garçon parmi cette bande de princesses [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 15:54

Merci ! Mais il a sa petite copine et Sven !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 13:56

Je viens de recevoir le steelbook anglais de La Belle et la Bête ! Plus qu'à trouver un version française d'occas et c'est ok ! Photo bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 19:28

Bon réveillon à tous santa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 19:50

Bon réveillon a toi :-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 17:18

Merci ! J'ai reçu un livre Disney !... et d'autres choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 17:58

faudra nous montrer cela très vite ;-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 18:14

Ton couple est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 19:00

A mon retour de vacance promis !

Et merci pour mon couple !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:51

Coucou tous le monde !

Tous d’abord j'espère que vous avez passé des bonnes fêtes de fi d'années et je vous souhaite une bonne année 2015 !


Je vais vous montrer enfin, mes cadeaux de Noël !

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 20150144
Spoiler:

Je suis fan !


J'ai d'autres photos, mais c'est pour plus tard Wink


Dernière édition par Eiki le Sam 10 Jan 2015 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:53

très joli ^^j'adore le jim shore belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:00

La parure de Murano est magnifique ! J'adore ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 425715

Je ne suis par contre pas fan de la collection Storybook de Jim Shore, mais celui-ci complète à merveille ta collection La Belle et la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 795199  

Pour ma part, je n'ai rien eu de Disney à Noël :-( (mais d'autres bien beaux cadeaux :-) ). Il me tarde que la Singing Anna sorte sur le DS français, que je puisse l'avoir dans sa tenue du couronnement !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:09

jolis ces cadeaux, j'aime beaucoup le lapin blanc


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:30

Oui il est adorable ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 22:00

Ton livre a l air magnifique! Tu pourrais faire quelque photos de l intérieur? Ça m intrigue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 22:07

Oui il est superbe ! J'ai des photos, j'ai l'intention de les poster demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 13:55

Tes cadeaux de Noël sont très beaux ! Smile J'adore ce storybook et le livre fait vraiment contes de fées ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 14:00

Merci beaucoup Anacocotte ! Photos à venir dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 14:52

Voici les multimédia !... Enfin quelques-uns, lol, j'en ai retrouvé un beau paquet, alors je ne vous montre que mes trois dernières acquisitions !


Les autres livres que je possède ne présentent pas vraiment d’intérêt à la photo, pas plus que les DVD et Blueray... à l'écxéption du Steelbook de La Belle et la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 425715 !



Livre !


La Reine des Neiges, collection cinéma.
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 20141010
Je l'ai acheté au parc, il y a un certain temps.
Je l'adore, les illustrations sont superbes, et c'est très intéressant de l'avoir !
Spoiler:



Mes livres dignes des Contes de Fées qu'ils narrent !...


[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 20150158
Celui de gauche, je l'ai eut à Noël, et j'ai acheté l'autre pendant les vacances, car is était en rupture à Noël...
Ils sont somptueux !
Spoiler:

Histoires de Princesses [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 937942
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 20150159
Il est magnifique ! Les pages sont d'un doux rose et les images encerclées de délicats motifs sunny

Il conte exclusivement des Histoires de princesse, telle :
-Blanche-Neige.
-Cendrillon.
-La Petite Sirène.
-La Belle et la Bête.
-Pocahontas.
-Raiponce.
-La Belle au Bois Dormant.
-Rebelle.
-Mulan.
-La Princesse et la Grenouille.

Spoiler:


Les Chefs-D'Oeuvre [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 20150171
Une merveille ! Les pages ont un espèce d'effet parchemin,
et les images sont entourées de motifs très sympathique encore une fois.

Il conte des anciens classiques, telle :
-Le Livre de la Jungle.
-Blanche-Neige et les Sept Nains.
-Bambi.
-Peter Pan.
-Alice au Pays des Merveilles.
-Pinocchio.
-Les 101 Dalmatiens.
-Le Roi Lion.
-Alladin.
-Les Aristochats.

Spoiler:



Mon Steelbook de La Belle et la Bête !


Il s'agit du Steelbook Zavii, donc il est en anglais... Mais j'ai aussi acheté en parallèle l’édition française, qui est présenter parallèle, si ce n'est que l'affiche des CD est plus belle !


Spoiler:


J'attends encore la VF de la 3D [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 153419


Voilà !


Dernière édition par Eiki le Sam 10 Jan 2015 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 4 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 17:55

Ils sont superbes tes livres!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-