AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 20:44

Jojo 1808 a écrit:

^'

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Win_2024

Wow juste wow - j'adore la petite sirène 25e anniversaire

Wow
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 20:49

GussGuss a écrit:

A ta place je garderais le Fairytale Pocahontas pour l'échanger contre les 2 pin's Frozen que tu vas louper, crois-moi tu pourras toujours les trouver en trade Wink

Tu penses ? Oh merci pour ce conseil tu me redonnes espoir de les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 20:53

Oulala, l'intérieur du pin's semble en réalité loupé....
Je me disais bien aussi pourquoi la plupart des américains postaient des photos de l'extérieur uniquement lol...
C'est le moment de descendre en flèche leur pin's, car franchement les têtes (et les yeux) font peur !

Comme quoi les américains ont eux aussi des pin's ratés ! Reste à voir comment ils vont essayer de le dissimuler haha

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 1926739_1734037506822378_3317110209926289305_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 20:55

GussGuss a écrit:
Oulala, l'intérieur du pin's semble en réalité loupé....
Je me disais bien aussi pourquoi la plupart des américains postaient des photos de l'extérieur uniquement lol...
C'est le moment de descendre en flèche leur pin's, car franchement les têtes (et les yeux) font peur !

Comme quoi les américains ont eux aussi des pin's ratés ! Reste à voir comment ils vont essayer de le dissimuler haha

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 1926739_1734037506822378_3317110209926289305_n

oh misere quelle dommage. Il fait mal aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 20:57

ah oui effectivement ils ont eu un gros probleme avec les yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 20:58

en fait la photo etait pas mensongere c'est tout aussi raté en photo sur l'annonce :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Xn2qrJE


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 21:00

Ohlala... Ca donne carrément beaucoup moins envie là !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 21:01

ouh là, oui, les yeux sont foirés Shocked


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 21:02

Il est joli ce calendrier (malgré les yeux) mais je trouve l'image vide, les deux soeurs sont sur un fond uni et il y a des traînées de magie entre elles... L'idée est originale, mais mal exploitée, c'est dommage!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 21:17

Cette fois-ci, même les US descendent le pins. Il a vraiment l'air raté Laughing


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 21:23

Mince, on dirait des zombies.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 21:36

Xel0u_le_l0up a écrit:
Mince, on dirait des zombies.

Par soucis d'économie, Halloween et Noël feront un cette année.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 100932


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 21:52

hihihi elle est bonne celle là


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 21:59

Ewilan a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Mince, on dirait des zombies.

Par soucis d'économie, Halloween et Noël feront un cette année.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 100932

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 7232


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 22:05

De très jolies choses aujourd'hui dis donc Smile

Jojo1808 tu as vraiment reçu de magnifiques pins je fonds totalement sur celui du milieu, la Petite Sirène est un DA que j'affectionne beaucoup alors forcément ça aide Langue

Ewilan il est sympa ce pin's Frozen Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 795199 Et OMG la sortie du calendrier d'Anna et Elsa pour Décembre il est... waouw! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 425715 EDIT: Ah finalement non l'intérieur est... étrange oO

Yôkai : Roooh je fonds sur le petit Scamp (à moins que ce soit Clochard?) I love you


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 22:06

Ewilan a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Mince, on dirait des zombies.

Par soucis d'économie, Halloween et Noël feront un cette année.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 100932

Hahaha Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 7232 c'est tellement vrai !

fauna: quand j'ai vu que l'affiche je me suis lancé dans un have/want avec ce genre de pin's de l'event, mais j'ai vite abandonné l'idée. Même les gens du DSF le déprécient... Le seul risque, c'est que les 400 exemplaires trouvent une famille accueillante (parce qu'il y a beaucoup de collectionneurs Frozen) avant qu'on ait le temps de dire ouf, mais les pin's de décembre/de l'event semblent bien plus prometteurs.

ElieSaab: je suis totalement d'accord avec toi ! alors qu'on devrait être en train de se réjouir que DLP ait enfin rattrapé son retard et de spéculer sur le contenu du locket et du jumbo, on est là à se prendre la tête, à s'insulter, à se provoquer... On en oublierait presque de commenter les superbes réceptions récentes (j'adore le Ariel 25ème anniversaire, les pin's "fenêtres", le Marquee Frozen #2... j'en oublie sans doute, superbes réceptions les amis !) qui sont pourtant l'âme même de ce topic.
Et je +1 GussGuss, même si tu n'apprécies pas le pin's, c'est un excellent trader qui te permettra d'obtenir un ou deux des pin's de décembre sans trop de problème.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Lun 1 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 22:11

Ewilan a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Mince, on dirait des zombies.

Par soucis d'économie, Halloween et Noël feront un cette année.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 100932

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 7232

Alors que dire : il est loupé et encore le mot est faible Laughing
Finalement, je ne vais pas le mettre dans ma want list, de toute façon, j'ai une bonne excuse, je n'ai plus qu'une place sur mon tableau de pins calendrier Laughing
L'année 2014 finira donc en octobre-novembre avec Belle et Pocahontas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 22:18

fauna a écrit:
Ewilan a écrit:


Par soucis d'économie, Halloween et Noël feront un cette année.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 100932

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 7232

Alors que dire : il est loupé et encore le mot est faible Laughing
Finalement, je ne vais pas le mettre dans ma want list, de toute façon, j'ai une bonne excuse, je n'ai plus qu'une place sur mon tableau de pins calendrier Laughing
L'année 2014 finira donc en octobre-novembre avec Belle et Pocahontas.

Ah ? Alors Bonne année 2015 !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 153419 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 153419 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 795199


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 22:26

ah non Fauna, je m'insurge, il va te manquer un calendrier dans ta collection, ça se fait pas Razz

et Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 7232 Ewilan, excellent Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 477267


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 22:32

fauna a écrit:
Il ne faut pas courir jusqu'au Pueblo ! Il y a des personnes qui courent dans la descente ver l'entrée du parc, puis des personnes qui courent jusqu'à Liberty Arcade. Une fois que tu as ton bracelet (qui sera distribué au niveau de Liberty Arcade), tu peux vaquer à tes occupations et revenir au Pueblo à 9h pour la vente. On passe par couleur de bracelet. Même ceux qui ne courent pas auront des bracelets (il y a la majorité des gens qui ne courent pas). A 8h, personne ne s'est jamais retrouvé sans pins.
Il faut arrêter de paniquer tout le monde !!!

Ca change tout !!!Very Happy Merci beaucoup pour ces précisions qui me rassurent !! Je ne savais pas qu'une distribution de bracelets était prévue. Je pensais que cette façon de faire n'était réservée qu'aux PTN et PTD pas aux sorties d'EL.
Du coup, ça va déjà beaucoup mieux car le problème n'est pas trop pour moi d'arriver tôt, quand on veut vraiment on peut, c'était juste la peur de courir devant un gros fiasco.
Du coup si je viens j'espère pouvoir rencontrer enfin quelques membres du forum. Ca me ferait trop de plaisir de mettre un visage sur les pseudos ...
J'aurai la réponse définitive de mon DRH jeudi ... suspens, suspens ....


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 22:38

Si si, je t'assure, je peux me passer du calendrier de décembre 2014 !!!
C'est le nouveau concept de l'année bissextile, au lieu d'avoir un jour en plus, j'ai un mois en moins Laughing
2014, l'année avec uniquement 334 jours !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 22:40

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 7232
Je suis morte de rire xD
Par contre je trouve ça triste qu'ils aient bâclé le dernier calendrier... La série est tellement belle !  Vraiment dommage qu'ils aient raté le frozen !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc - 23:42

Ewilan, Fauna, je suis morte de rire devant mon ordi xD si j'ai un coup de mou demain à mon boulot, je repenserai à vos comms sur le Calendrier frozen, ça me reboostera XD

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 2 Déc - 0:27

cinderellaa a écrit:
fred2310 a écrit:


Et bien!!! on peut dire que tu n'as aucun tact ni aucune diplomatie, une vraie dinde !! Sérieusement des vieux de plus 30 ans ? permets moi de te dire qu'aujourd'hui la majorité des revendeurs se sont des jeunes qui viennent uniquement pour vendre et pouvoir finir les fins de mois et de remplir le frigo. les mêmes qui vendent les pin's frozen à 500 euros, puis les baissent à 400, 72 heures plus tard, puis 300, deux jours plus tard... juste parce qu'ils s'en foutent royalement du pin's trading et des côtes d'échanges avec les américains.

Pour info, le pin trading existe depuis 12 ans en France et te voir dénigrer une population de gens de manière hyper large genre vieux de plus de 30 ans, ça me dépasse (les vieux fous de revendeurs ????)... mais alors que penses-tu des gens qui ont plus de 50 ans ? des fossiles ? des débris ? moi perso, si un jour une personne me bouscule, je ne regarderai pas son âge pour lui dire ce que je pense.

Franchement, apprends à te taire au lieu d'écrire un tel jugement digne d'une gamine de 10 ans. observe et analyse, on apprends beaucoup au bout de 3 ans de pin trading.

Vieux n'est pas une insulte faut redescendre un peu, je vous rappel que tout le monde est derrière son écran, les choses peuvent être mal interprété sans raison... donc du calme!
Mon petit frère me considère comme une vieille et me le dit "oui mais toi tu es vieille" j'ai 23ans, lui 15ans, je vais pas le lyncher car il a osé dire que je suis vieille. C'est un fait, certains sont plus vieux que soit, je vais pas dire "oh le jeune de 40ans la bas" non si le mot vieux existe c'est qu'il a un sens. Pour moi les gens qui ont plus de 23ans sont vieux et les gens de moins de 23ans sont jeunes... C'est la définition du mot quoi. Quand Flecheliott utilise le mot vieux, je ne vois pas le coté péjoratif de ses propos... scratch  si je suis plus âgée qu'elle, elle peut me dire que je suis vieille ça me dérange pas c'est vrai! Et quand les jeunes se prennent des remarques comme j'ai pu entendre à la PTN "vous avez vu y'a de plus en plus de jeune qui viennent, c'est surement des revendeurs venu se faire du fric" la il n'y a pas de "scandal" ou alors quand une personne vient me voir et me dit "vous venez les mains dans les poches ça sent les nouveaux qui viennent uniquement pour revendre, vous ne collectionnez rien" euh si mais quand j'achète, j'achète pour moi, pas pour me ruiner à prendre tout en quadruple exemplaires pour venir exposer ce que j'ai en trop... Le mec se sentait un peu couillon de m'avoir sorti ça. Un monsieur avec qui j'ai sympathisé qui est vieux, il est à un an de la retraite, a pris ma défense en précisant qu'on est pas obliger d'avoir des malles entières ou des valises pour être collectionneur, une collection c'est aussi pour soit...
Si un jeune bouscule une personne dans le rue on va lui dire "ah la jeunesse de nos jours ils respectent plus rien" par contre un "vieux" (je met des guillemets car sinon je vais me mettre à dos les gens plus vieux que moi, visiblement c'est tabou d'être plus vieux qu'un autre...) on dira que le jeune l'a cherché...ou qu'il avait rien à faire la... ou je sais pas quoi encore...
Bref encore un débat sans fin, vieux pas vieux, collectionneur, revendeur...
Flecheliott a peut être été un peu fort dans son expression, mais il faut aussi être réaliste, quand je viens au sorti de pin's, au pueblo, au PTN ou autres sortis bah les gens sont plus âgés que moi, je trouves peu de gens de mon âge... Alors désolé si pour certains votre âge vous pose un soucis et que vous vous sentez vexés parce que j'ose dire que "vous" êtes plus vieux, mais oui j'ai 23ans, et pour moi les gens qui ont plus de 23ans sont vieux, mon homme l'est, mes parents le sont, mes grands parents, mes cousins etc


Merci pour ta prose mais, me semble-t-il, ce message ne s'adressait pas du tout à toi donc je ne comprends pas le but de ce laïus . (tu es en train de te perdre dans ton explication, à vouloir trouver des excuses à ce qu'elle a dit même si j'ai compris dans le fond ce que tu as voulu exprimer maladroitement).

Les histoires avec ton frère ainsi que l'exemple que tu cites, n'ont rien à voir avec ce qu'elle a dit. Je ne pense pas que ce soit la même chose (Pour moi la jeunesse n'est pas déterminée par ton âge physique mais ta mentalité, ton acceptation des autres). Mon beau-père a 70 ans, et il fait bien plus jeune dans sa façon de vivre que certaines personnes qui en ont 45-50.

Je ne me suis pas senti vexé par son message car il m'en faut beaucoup plus pour me vexer... mais par contre elle a tellement vexée d'autres personnes sur les pages Facebook qu'elle a été éjectée de deux pages "forum" aujourd'hui.

De toute façon, sur DCP, il manque du tact et du recul car lorsque je vois le nombre de choses qu'on peut lire sur le Pin Trading, les gens, les revendeurs, les pin's, c'est du grand n'importe quoi. faut arrêter la psychose.

Que tu le veuilles ou non, son message, maladroit ou pas, est injurieux.... les vieux fous de revendeurs, tu trouves cela sympa ?

Par rapport au manque de jeunes, nous ne devons pas avoir la même vision parce que des jeunes de 20-30 ans, il y en a un sacré paquet...

Sinon, j'affirme qu'il y a une recrudescence de jeunes (ou soit disant nouveaux collectionneurs) qui cassent le marché du trade en venant acheter des pin's pour les revendre! Voilà pourquoi les américains snobent nos pin's car ils savent, qu'avec de la patience, ils les obtiendront à moindre prix à cause de ces personnes.


Dernière édition par fred2310 le Mar 2 Déc - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 2 Déc - 0:30

je te comprends fauna mon année à moi elle a un seul mois alors lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-