AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Dim 18 Jan 2015, 14:00

sosso a écrit:
Waouh, il a un sacré zoom ton appareil!!!

Le tz avait un zoom 20 largement suffisant pour faire certaine chose mais limité d'en d'autres cas le FZ possède un zoom équivalent avec oune ouverture constante à 2.8 ce qui ouvre d'autres perspectives de photos Very Happy , DLP sera déjà un révelateur important cheers

KIKA a écrit:
Je suis déjà amoureuse de ce land avant de l'avoir vue^^
Merci Bastia pour ces excellentes photos Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 795199
Licorne Si tu te sens de faire une petite copie du topo que tu vas faire pour Bastia, je serais ravie de profiter de tes conseils cheers

ce land est unique incomparable avec ce que j'ai pu voir dans un parc Disney Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 904185


Beldelen a écrit:
Il y a vraiment des petits détails que nous avons ratés lorsque nous y étions...

Bon...

Il va falloir y retourner alors Very Happy Very Happy

C'est une bonne raison pour moi c'est pour celà que je retourne à Universal en Mai sinon j'aurai fait l'impasse Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 7232
Meril06 a écrit:
Ce land est vraiment magnifique ! Et avec ton soucis du détail tu nous fais profiter de choses que moi non plus je n'avais pas vues ailleurs, merci !!

J'ai une bonne mémoire visuelle à WDW ou Universal ou dans la vie en général et je pense essayer de copier si je peux le parcours fait avec Licorne Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 573206
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Dim 18 Jan 2015, 14:07

licorne63 a écrit:
cheers

Je revis notre journée grâce à ton tr.
J'en ai les larmes aux yeux, je ne sais pas si je pourrais y retourner un jour, je l'espère, et je n'ai ni le temps ni le courgae de faire un tr cette fois ci Sad
Alors un grand merci à toi Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 329135

Et tu es trop gentil, je ne suis pas une experte de ce parc, mais j'en suis tombée amoureuse en 2013 avec ma famille et en 2014, pareil que pleins d'autres, j'avais revu les films, relus les livres avant ce voyage et j'avais prévu 4 visites de ces parcs, dont 2 avant que je t'y conduise.
Je me ferais un plaisir de te faire parvenir un petit topo des détails plus ou moins cachés, des bonus à voir quand on sait ou regarder et quand on rends son temps, il y en a au moins deux que j'ai découvert lors de ma dernière visite, par curiosité et à l'aide de cast members.

C'est vraiment un univers hors du commun, rien à voir avec Disney mais tellement immersif, à chaque visite je me suis sentie frustrée car il y a tellement de détails, qu'on à la sensation d'en avoir loupé, et je pense qu'il faudrait un nombre de visites conséquent pour tout voir !
,
Merci encore, mais tu sais si je retourne à Universal en Mai c'est grace à vous deux, sinon j'aurai fait comme pour Anaheim, j'aurai zappé ,j'espère juste avoir du soleil pour faire des photos ,le reste sera optionnel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Dim 18 Jan 2015, 16:39

Je suis ma guide dans les antres des certaines boutiques assez sombres , ou je tropuverai le mug de celui dont on ne doit pas dire le nom.....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 6x7n

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 5yfs

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Baoo

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 0aut

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 P29a

Nous revoilà dans Diagon Alley....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Hp0r

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 608y

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Aks8

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 L3vt

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Xc9h
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Dim 18 Jan 2015, 18:58

licorne63 a écrit:

Je me ferais un plaisir de te faire parvenir un petit topo des détails plus ou moins cachés, des bonus à voir quand on sait ou regarder et quand on rends son temps, il y en a au moins deux que j'ai découvert lors de ma dernière visite, par curiosité et à l'aide de cast members.

C'est vraiment un univers hors du commun, rien à voir avec Disney mais tellement immersif, à chaque visite je me suis sentie frustrée car il y a tellement de détails, qu'on à la sensation d'en avoir loupé, et je pense qu'il faudrait un nombre de visites conséquent pour tout voir !

Oh ça m'interesse moi ce petit topo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Dim 18 Jan 2015, 19:12

Je lis ton TR depuis le début mais là je suis obligée de poster !
Ce lande HP est juste whaou ! Rien qu'avec tes photos j'en prends plein les yeux Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 425715 Je suis une grande fan d'HP et j'espère vraiment pouvoir y aller un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Dim 18 Jan 2015, 19:15

Je ne sais pas combien de temps nous avons passés dans cet endroit mais surement pas assez....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 P5tj

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Jf2k

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 6ttb

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Dhb0

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Yrf4

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Ghdf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Ophm

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Fsap

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 85lf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Swfs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Dim 18 Jan 2015, 19:20

jo1301 a écrit:
Je lis ton TR depuis le début mais là je suis obligée de poster !
Ce lande HP est juste whaou ! Rien qu'avec tes photos j'en prends plein les yeux Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 425715  Je suis une grande fan d'HP et j'espère vraiment pouvoir y aller un jour !

Merci à toi de poster ici cela fait toujours plaisir de voir de nouveaux suivre mes petites aventures , j'avais deux bons guides ce fut un réel plaisir de découvrir cet univers Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 904185
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 05:12

tout est dans les détails, chaque vitrine mérite une inspection minutieuse...
et beaucoup ont des animations : je laisse Bastia vous expliquer ce petit artefact qui ravit petits et grands et font que vous devenez accro  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 425715

Sur la 4ème photo, le petit kiosque en pierrre qu'on voit - avec notamment mon emblème Wink
c'est une vente de potions magiques.
Aux US je n'ai pas l'impression qu'ils vendent de sirops tels que nous les avons en France -style grenadine, citron, ....
et du coup à ce stand, ils te vendent des petites fioles de mélange de sirop, filtres d'amour, .... on n'en a pas acheté, je ne me rappelle plus du prix exact - dans les 10$ de mémoire - mais pour eux c'est un produit inédit et la cast member s'est efforcée de nous expliquer qu'on pouvait obtenir un grand volume de boisson avec une petite fiole, elle a eu l'air surprise quand on lui a dit qu'en France on avait ça  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 7232
Par contre ce sont vraiment des mélanges et pas le sirop "nature" alors je ne sais pas ce que ça donne niveau goût ! mais juste pour la bouteille, ce serait facile de craquer Twisted Evil Twisted Evil
mais en fait il faudrait une valise toute entière pour toutes les occasions de "craquer" Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 287560


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 07:50

licorne63 a écrit:
tout est dans les détails, chaque vitrine mérite une inspection minutieuse...
et beaucoup ont des animations : je laisse Bastia vous expliquer ce petit artefact qui ravit petits et grands et font que vous devenez accro  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 425715

Sur la 4ème photo, le petit kiosque en pierrre qu'on voit - avec notamment mon emblème Wink
c'est une vente de potions magiques.
Aux US je n'ai pas l'impression qu'ils vendent de sirops tels que nous les avons en France -style grenadine, citron, ....
et du coup à ce stand, ils te vendent des petites fioles de mélange de sirop, filtres d'amour, .... on n'en a pas acheté, je ne me rappelle plus du prix exact - dans les 10$ de mémoire - mais pour eux c'est un produit inédit et la cast member s'est efforcée de nous expliquer qu'on pouvait obtenir un grand volume de boisson avec une petite fiole, elle a eu l'air surprise quand on lui a dit qu'en France on avait ça  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 7232
Par contre ce sont vraiment des mélanges et pas le sirop "nature" alors je ne sais pas ce que ça donne niveau goût ! mais juste pour la bouteille, ce serait facile de craquer Twisted Evil Twisted Evil
mais en fait il faudrait une valise toute entière pour toutes les occasions de "craquer" Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 287560

L'artefact comme dit Licorne est la fameuse baguette de sorcier qui permet d'avoir une interactivité dans tout le Land boutique et attraction comprise en reproduisant un dessin marqué sur le sol et en prononçant la formule magique '( prix d'une baguette 45$)
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 08:02

Bon va falloir braquer gringots (ou ce qu'il en reste). Petite question au sujet des casiers dans le parc. J'ai vu qu'il y en avait de deux types. Ceux à 8 $ la journée ou tu peux de manière illimitée déposer et récupérer tes affaires et ceux à l'entrée de certaines attractions où c'est gratuit un certain temps puis payant. Les avez-vous utilisés ? Que recommandez vous ? Ne peut-on vraiment rien amener (caméscope appareil photo) dans certaines attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 08:28

On a utilisé les casiers à l'entrée des attractions , tu peux toujours avoir ton apn dans la poche mais je doute que tu le sortes de ta poche tu pourrais même le perdre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 10:46

Nous décidons de quitter à regrets cet endroit pour continuer la découverte du reste du land HP, mais nous partirons en faisant de nombreuses pauses...

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Vjb4

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 76yz

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Hhkc

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Ftyg

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Tzui

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 C8m4

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Cnxn

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 13:18

On va quitter Diagon Alley , mais nous sommes tous les trois d'accord pour y revenir et un événement va nous y pousser encore plus....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Tolm

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 K3f4

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 E0zz

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Z8et

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 C4l3

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 4vv7

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 M1p7
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 17:11

Nous allons passer dans l'autre parc en prenant le Hogwarts Express dans King Cross Station, c'est juste encore une fois bluffant de détails et de réalisme, on se croirait encore plus dans le film.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Iex0

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 492o

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 1mkh

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 4pd3

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 02b8

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 8hrh

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Oiyf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Wbxu

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 29pa

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Gdte
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 18:46

Waouh ! C'est vraiment surprenant de réalisme. Le trajet dure longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 20:12

rirififi74 a écrit:
Waouh ! C'est vraiment surprenant de réalisme. Le trajet dure longtemps ?

Je dirais 5 ou 6 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 21:13

C'est la même chose dans les deux sens où il faut le faire deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 21:17

Ballou a écrit:
C'est la même chose dans les deux sens où il faut le faire deux fois  ?

Je comprends pas trop ta question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 21:32

Comme il y a deux gares, une dans chaque parc je me demandais si l'attraction était identique dans le sens Universal Studios > Island of Adventure et dans le sens Island of Adventure > Universal Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 21:35

Ballou a écrit:
C'est la même chose dans les deux sens où il faut le faire deux fois  ?

Non, il faut absolument faire les deux sens, car il y a une animation bien spécifique pour chaque trajet. C'est là aussi où on voit le réalisme, puisqu'il s'agit vraiment d'un trajet où tu pars de Londres vers le château dans un premier temps, et où tu rentres à Londres dans un deuxième temps, avec des personnages et une petite histoire différente à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 21:36

Ballou a écrit:
C'est la même chose dans les deux sens où il faut le faire deux fois  ?

C'est different.
Dans le sens Universal/IOA tu vas de Londres à Poudlard, et dans le sens IOA/Universal tu pars de Poudlard pour rentrer à Londres! Wink

Beldelen a été plus rapide que moi (et plus complet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 21:45

Cool. J'imagine que le temps d'attente est raisonnable au vu du fait que l'attraction nécessite un certain type de billet ? Je veux dire par là que c'est pas sur celle-ci qu'il faut se jeter à l'ouverture ?

Le seul truc qui m'a parut bizarre sur certaines vidéos c'est que dans l'une des gares le train arrive en marche arrière. En fait la loco est dans un seul sens.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Lun 19 Jan 2015, 23:50

Ballou a écrit:
Bon va falloir braquer gringots (ou ce qu'il en reste). Petite question au sujet des casiers dans le parc. J'ai vu qu'il y en avait de deux types. Ceux à 8 $ la journée ou tu peux de manière illimitée déposer et récupérer tes affaires et ceux à l'entrée de certaines attractions où c'est gratuit un certain temps puis payant. Les avez-vous utilisés  ? Que recommandez vous  ?  Ne peut-on vraiment rien amener (caméscope appareil photo) dans certaines attraction  ?

A l'entrée de chacun des deux parcs, tu as des casiers, des consignes pourrait-on dire, où tu peux payer pour la journée, c'est pratique par exemple pour ranger tes achats ou des vêtements de rechange, ça t'évite de les trimballer ou de retourner à l'hôtel si tu loges sur site.

Après pour certaines attractions, tu as à l'entrée de celles-ci ou juste à côté des casiers également pour y mettre tes objets persos, c'est obligatoire pour les gros trucs, les employés te feront la remarque sinon, car tu n'auras pas la place pour les ranger une fois dans l'attraction et ça serait donc dangereux pour toi et les autres. D'autant que si tu perds ton porte-feuilles par exemple durant l'attraction, ils n'arrêteront pas l'attraction pour aller le chercher, c'est tant pis pour toi (je suppose qu'il sera récupéré à la fermeture du parc, s'ils le retrouvent). A certaines attractions la première heure est gratuite et ensuite c'est payant; dans d'autres c'est payant dès le début.

En cas de problème avec ces casiers ou plutôt avec l'écran qui sert d'interface, et ça nous est arrivé deux fois à peu près, tu as toujours un employé qui t'aidera à récupérer tes affaires.


Concernant l'attraction du train, le ticket nécessaire est un ticket permettant d'aller dans les deux parcs tout simplement soit l'option "hopper".


Petite question pour la spécialiste Licorne : dans le land Diagon Alley, pas très loin de l'attraction Gringotts, il y avait une petite "boutique" qui ressemblait à une sorte de guichet de banque où des personnes entraient, je n'ai pas compris ce que c'était au juste, c'est quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Mar 20 Jan 2015, 06:20

yoda a écrit:

A certaines attractions la première heure est gratuite et ensuite c'est payant; dans d'autres c'est payant dès le début.


C'est abuser tout de même, que certaine attraction est un casier payant!


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Mar 20 Jan 2015, 07:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 29 Horlog11Mar 20 Jan 2015, 07:16

Merci yoda pour les détails. Effectivement le casier payant imposé c'est pas très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-