AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 14:49

Oh p----n ! Désolée de ce mauvais langage mais c'est la première chose qu'est sorti ... C'est hallucinant tous ces détails. J'adooooooooooore ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 15:01

rirififi74 a écrit:
Oh p----n ! Désolée de ce mauvais langage mais c'est la première chose qu'est sorti ... C'est hallucinant tous ces détails. J'adooooooooooore ...

C'est ça c'est d'un réalisme incroyable Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 15:31

Effectivement c'est Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 78713
Je sens que je vais me refaire toute la saga (films et livres) histoire de me rafraîchir la mémoire avant août 2016 Razz


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 15:41

Gweny a écrit:
Effectivement c'est Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 78713  
Je sens que je vais me refaire toute la saga (films et livres) histoire de me rafraîchir la mémoire avant août 2016 Razz

Moi j'avais un guide parlant Français cela n'a pas d prix Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 15:54

Excellent!! Grâce à tes photos je vois pleins de choses que je n'ai jamais vu sur les autres photos (ex: la statue de la sirène qui cris... hé me***..je vais devoir aussi me refaire l'integrale, j'ai oublié le nom!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 16:03

De mémoire il me semble que ce sont des strangulots !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 16:45

Bastia à Universal. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 795199
Les deux lands HP des deux parcs sont en effet fabuleux. Je n'étais pas au courant pour la créature à l'extérieur toutes les dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours

Masculin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : LILLE
Inscription : 24/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 16:47

Cool, j'arrive au bon moment, presque un mois que je n'avais pas suivi ton TRIP !!!!!
Comme tu dis, on attendait cela depuis plusieurs années.....
J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 16:47

Ca donne très envie tout ça ! Il n'y avait pas trop de monde apparemment c'est grand comme land ou l'espace est assez réduit ? J'ai du mal à me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 16:49

Gweny a écrit:
Effectivement c'est Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 78713  
Je sens que je vais me refaire toute la saga (films et livres) histoire de me rafraîchir la mémoire avant août 2016 Razz

C'est ce qu'on avait fait avant de partir nous, du moins pour les films ^^

Ce parc est incroyable ! Autant nous avons préféré l'attraction de l'autre land Harry Potter, autant le décor et l'immersion est tout simplement magique dans ce land là ! Bien contents de lire ce TR en tout cas, on remarque nous aussi des petits détails dont on n'a pas forcément fait attention lorsqu'on était là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 16:57

Bastia 33 a écrit:
Si je retourne une journée en Mai dans ce parc c'est pour et à cause de ce que j'ai aperçu dans ce land Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 425715  

Cet aperçu correspond-t-il à ce qui t'a plu dans ce land Harry Potter ?

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Harry_10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 17:03

yoda a écrit:
Bastia à Universal. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 795199
Les deux lands HP des deux parcs sont en effet fabuleux. Je n'étais pas au courant pour la créature à l'extérieur toutes les dix minutes.

C'est un plaisir pour les yeux , je n'ai pas vu un truc comme cela dans un parc Disney, j'avais deux fans de HP avec moi un super guide qui connait par coeur HP et HP dans Universal donc j'ai eu droit à plein de petites découvertes bien sympa , je lui redemanderai de me refaire un rapide topo pour Mai Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 795199

Nounours a écrit:
Cool, j'arrive au bon moment, presque un mois que je n'avais pas suivi ton TRIP !!!!!
Comme tu dis, on attendait cela depuis plusieurs années.....
J'attends la suite.
Tu faisais toi aussi parti du complot pour que j'aille la bas Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 892973

Ballou a écrit:
Ca donne très envie tout ça ! Il n'y avait pas trop de monde apparemment c'est grand comme land ou l'espace est assez réduit ? J'ai du mal à me rendre compte.

Il est 9h30 le monde n'est pas encore là apres cela sera différent limmerssion est complète pour autant te donner une idée de superficie du truc je ne saurais mais on arrivait bien à circuler et il y a des single line ce qui est tres appréciable .


Beldelen a écrit:
Gweny a écrit:
Effectivement c'est Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 78713  
Je sens que je vais me refaire toute la saga (films et livres) histoire de me rafraîchir la mémoire avant août 2016 Razz

C'est ce qu'on avait fait avant de partir nous, du moins pour les films ^^

Ce parc est incroyable ! Autant nous avons préféré l'attraction de l'autre land Harry Potter, autant le décor et l'immersion est tout simplement magique dans ce land là ! Bien contents de lire ce TR en tout cas, on remarque nous aussi des petits détails dont on n'a pas forcément fait attention lorsqu'on était là-bas Wink

Le parc est sympa mais si tu enleves HP , il deviens normal avec HP il est incontournable , les détails comme tu di n'étant pas fan d HP je serai passé à coté sans Licorne qui connait toutes les parties de ce Land comme sa poche Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 904185 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 795199 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 795199 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 17:05

MrBagheera a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Si je retourne une journée en Mai dans ce parc c'est pour et à cause de ce que j'ai aperçu dans ce land Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 425715  

Cet aperçu correspond-t-il à ce qui t'a plu dans ce land Harry Potter ?

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Harry_10

Tout m'a plus dans ce Land, apres le reste du parc semble fade quand tu commences par HP , meme si c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 17:11

rirififi74 a écrit:
De mémoire il me semble que ce sont des strangulots !
Ah oui c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 17:19

Je ne savais pas du tout qu'on pouvait voir l'elfe de maison à une fenêtre, super détail qui montre à quel point ce land est de qualité! Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 17:23

Mr Mouse a écrit:
Je ne savais pas du tout qu'on pouvait voir l'elfe de maison à une fenêtre, super détail qui montre à quel point ce land est de qualité! Merci pour les photos!

Merci à toi de passer par là encore une fois seul je pense que je serais passé à coté de beaucoup de chose mon guide est incollable sur HP, apres ce land est une merveille dans tous les domaines , quand je lis que certains endoctrinés de DLP compare Ratatouille à HP , je dis c'est "beau l'amour" Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 100932
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 18:09

L'attraction est superbe mais je n'en dirai pas plus pour laisser la surprise à ceux qui ne l'ont pas encore faite....

Nous allons trainer longtemps dans Diagon Alley.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 1wa5

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 115p

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Ttoa

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Iql2

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Bent

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Fol6

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 0c99

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 6z72

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Oy6j
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 18:09

Ah oui, ce n'est même pas comparable... La taille du land, le nombre de détails et de références à l'univers, le merchandise, sans parler de l'attraction... Ratatouille est mignon, HP c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Sam 17 Jan - 18:12

Mr Mouse a écrit:
Ah oui, ce n'est même pas comparable... La taille du land, le nombre de détails et de références à l'univers, le merchandise, sans parler de l'attraction...  Ratatouille est mignon, HP c'est impressionnant !

Voilà tu as tout résumé Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 795199 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 795199 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan - 7:53

Il me semble que j'aurai pu rester toute la journée dans ce land , il y a beaucoup de boutique de détails , une ambiance particulière que l'on ne retrouve dans aucune autre partie du parc , il y a des enfants mais aussi des adultes qui sont habillés en sorcier et qui ont des baguette de sorcier cela donne encore plus de réalisme à cet endroit.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Mkzc

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Vcuu

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Hi1k

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Um7e

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 C39m

Toutes les boutiques sont magnifiques et que dire du dragon qui toutes les 10 minutes crache du feu.....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 H0rz

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Wa2u

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Kfvw

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Zz2s
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan - 8:59

Waouh, il a un sacré zoom ton appareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan - 9:34

cheers

Je revis notre journée grâce à ton tr.
J'en ai les larmes aux yeux, je ne sais pas si je pourrais y retourner un jour, je l'espère, et je n'ai ni le temps ni le courgae de faire un tr cette fois ci Sad
Alors un grand merci à toi Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 329135

Et tu es trop gentil, je ne suis pas une experte de ce parc, mais j'en suis tombée amoureuse en 2013 avec ma famille et en 2014, pareil que pleins d'autres, j'avais revu les films, relus les livres avant ce voyage et j'avais prévu 4 visites de ces parcs, dont 2 avant que je t'y conduise.
Je me ferais un plaisir de te faire parvenir un petit topo des détails plus ou moins cachés, des bonus à voir quand on sait ou regarder et quand on rends son temps, il y en a au moins deux que j'ai découvert lors de ma dernière visite, par curiosité et à l'aide de cast members.

C'est vraiment un univers hors du commun, rien à voir avec Disney mais tellement immersif, à chaque visite je me suis sentie frustrée car il y a tellement de détails, qu'on à la sensation d'en avoir loupé, et je pense qu'il faudrait un nombre de visites conséquent pour tout voir !


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan - 12:09

Je suis déjà amoureuse de ce land avant de l'avoir vue^^
Merci Bastia pour ces excellentes photos Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 795199
Licorne Si tu te sens de faire une petite copie du topo que tu vas faire pour Bastia, je serais ravie de profiter de tes conseils cheers


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan - 12:32

Il y a vraiment des petits détails que nous avons ratés lorsque nous y étions...

Bon...

Il va falloir y retourner alors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan - 13:22

Ce land est vraiment magnifique ! Et avec ton soucis du détail tu nous fais profiter de choses que moi non plus je n'avais pas vues ailleurs, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-