AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 9:34

Nous avons fait le trajet Universal Ioa en train avec une attente de 5 minutes par contre pour le retour il y avait 40m donc nous avons fait le tour de IOA pour rejoindre Universal à pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 10:20

Et la distance d'un parc a l'autre ou d'un parc a CW est raisonnable?


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 11:02

Carrément vous êtes revenus a pied dans l'autre parc sans profiter de celui où le train vous avait déposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 15:11

Les deux parcs sont presque l'un à côté de l'autre, d'entrée à entrée il faut cinq minutes à pieds je dirais...ça c'est un gros avantage ! Par contre, les deux lands Harry Potter sont au fond de chaque parc, donc il faut compter ça si vous voulez aller d'un land Harry Potter à l'autre.

Pour les casiers payants, de notre côté nous en avons vu un seul mais c'était pour une attraction qui mouillait beaucoup, et il n'était pas obligatoire de l'utiliser (d'ailleurs on a préféré garder notre sac avec nous du coup).

La boutique à côté de Gringotts, je crois que c'est l'endroit où on peut échanger des dollars contre de la monnaie Harry Potter : http://wizardingworldpark.com/gringotts-money-exchange-diagon-alley/2014/07/01/
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 15:28

Ballou a écrit:
Carrément vous êtes revenus a pied dans l'autre parc sans profiter de celui où le train vous avait déposé  ?

Soit patient mon ami la suite du tr arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 16:12

Le fan de Disney que je suis qui avait pris quelques claques en Mai à Hollywood , et en train d'avoir une boites a gifles devant lui surement l'abus de certains substances, mais sinon c'est juste génial on est dans le film ou presque un sentiment un peu ressentit dans Carsland mais multiplié par 100......

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 08nf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Wu0a

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Lfhb

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Lt37

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Yqsf

Il n'y à personne et on peut vraiment profiter du cadre , c'est bluffant enfin top quoi...

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 2o2n

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Fxsq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Hj66

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Glm6

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 L4h0
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 16:56

Je viens de dévorer les 37 pages!
Encore merci!
Et quelle découverte ce land!
Ca me donne même envie de lire les livres!


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 17:25

mintyma a écrit:
Je viens de dévorer les 37 pages!
Encore merci!
Et quelle découverte ce land!
Ca me donne même envie de lire les livres!

Merci à toi de passer par là Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 904185 , je ne me sents pas de lire les bouquins mais surement me refaire les dvd pour etre un peu moins largués en Mai Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 17:27

Bah j'ai pas trop accroché sur le premier film.
du coup, je viens de commander le premier tome à la librairie! :-)
J'ai suivi tous tes TR et c'est un plaisir renouvelé!
WDW me manque mais je ne me vois pas y retourner tant que ma fille n'a pas 5/6 ans au moins.
Donc je voyage grâce à toi!


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 17:41

mintyma a écrit:
Bah j'ai pas trop accroché sur le premier film.
du coup, je viens de commander le premier tome à la librairie! :-)
J'ai suivi tous tes TR et c'est un plaisir renouvelé!
WDW me manque mais je ne me vois pas y retourner tant que ma fille n'a pas 5/6 ans au moins.
Donc je voyage grâce à toi!

Merci à toi moi je n'ai pas accroché du tout sur les premiers films qui me semblaient pour les enfants les 3 derniers par contre m'ont plus un peu plus, et c'est super si tu peux voyer avec ce trip photos, car le bla bla , c'est plus pour moi Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 17:47

Bah ce qui est bien c'est que chacun a son style sur le forum et c'est rafraichissant aussi de n'avoir que des photos.
En tout cas, vivement la suite!


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 18:07

mintyma a écrit:
Bah ce qui est bien c'est que chacun a son style sur le forum et c'est rafraichissant aussi de n'avoir que des photos.
En tout cas, vivement la suite!

Quand je vois mon premier trip en 2010 , j'ai un peu honte aujourd'hui mais en même temps j'étais first timer donc beaucoup de choses à dire là je préfère me consacrer aux photos c'est mieux qu'un long discours:looool:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 19:28

j'en ai marre de louper des morceaux de ton trip donc je sors de mon sous marin ^^

tu en viens a me faire regretter d'avoir supprimer universal du planning pour notre trip de l'an prochain, tes photos donnent vraiment envie d'y aller (déjà que c'est en partie de ta faute qu'on a ce projet  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 19:32

someone a écrit:
j'en ai marre de louper des morceaux de ton trip donc je sors de mon sous marin ^^

tu en viens a me faire regretter d'avoir supprimer universal du planning pour notre trip de l'an prochain, tes photos donnent vraiment envie d'y aller (déjà que c'est en partie de ta faute qu'on a ce projet  Wink  )

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 953922 Tu sais il y en a sur ce forum qui ont bataillés pendant des années juste pour me faire passer de DLP à WDW et que dire de la théorie du complot pour aller à Universal depuis 2009; pour DR il n'y a eu aucune pression Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 100932 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 224944
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 19:43

Bastia 33 a écrit:
mintyma a écrit:
Bah j'ai pas trop accroché sur le premier film.
du coup, je viens de commander le premier tome à la librairie! :-)
J'ai suivi tous tes TR et c'est un plaisir renouvelé!
WDW me manque mais je ne me vois pas y retourner tant que ma fille n'a pas 5/6 ans au moins.
Donc je voyage grâce à toi!

Merci à toi moi je n'ai pas accroché du tout sur les premiers films qui me semblaient pour les enfants les 3 derniers par contre m'ont plus un peu plus, et c'est super si tu peux voyer avec ce trip photos, car le bla bla , c'est plus pour moi Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 3111437201

Pour les livres, ne te découragent pas non plus quand tu les liras, car c'est un peu comme les films : les premiers sont très enfantins dans le style je trouve, mais l'écriture progresse et évolue tout au long des ouvrages, de même que l'histoire et la psychologie des personnages d'ailleurs. Il me semble qu'il y a là un effet qui était très intéressant pour les premiers lecteurs de la saga Harry Potter : les personnages grandissaient et évoluaient en même temps que les lecteurs, qui eux aussi grandissaient et évoluaient ; il en est de même pour le style je trouve, qui se complexifie un peu plus au fur et à mesure de la publication.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mar 20 Jan - 19:46

C'est notre topur d'embarquer pour cet étrange voyage ou a l'évidence il y a des créatures étranges avec nous...

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Difo

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 39wv

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 A1t4

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 T4rk

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 U9xy

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Xvw2

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Xgv5

Nous voilà à destination après ce périple.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Hx3q

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Ymuz

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 1rz8
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan - 0:55

Beldelen a écrit:
La boutique à côté de Gringotts, je crois que c'est l'endroit où on peut échanger des dollars contre de la monnaie Harry Potter : http://wizardingworldpark.com/gringotts-money-exchange-diagon-alley/2014/07/01/


Purée dire que j'ai raté ça Mad , on est entré sans rien comprendre de ce qui s'y passait, si on avait su, on aurait pris des billets HP, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan - 6:09

Yoda, encore une bonne raison d'y retourner Very Happy
Pour compléter la réponse de Beldelen, oui c'est un comptoir de chez Gringotts, on y entrées par curiosité lors de notre première visite, je crois qu'on n'y ai pas retournées avec Bastia ?
Il y a un gobelin derrière le comptoir à qui tu peux poser des question, il te répond, c'est assez rigolo, je lui en ai posé deux - la même - un coup en Francais, l'autre en Anglais, tu as l'impression qu'il réfléchit et ensuite il te répond. Sinon, j'y ai acheté un petit sac de pièces en chocolat dans un sac de la banque ainsi qu'un lingot d'or, que sur le coup j'ai cru était comestible, j'ai lu trop vite l'arrière, en fait c'est un presse papier Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 7232 qui m'a rajouté beaucoup de poids dans la valise Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 213516
Et une cast member m'a proposé d'échanger des dollars contre leurs coupures, trop cher Rolling Eyes

Bastia, merci encore une fois pour toutes ces photos, tu as du avoir du mal à les choisir, on en pris tellement ce jour là geek


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan - 7:38

Tu as raison pour les photos j'essaye de faire un petit tri car il y en a vraiment beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan - 8:45

Tu te souviens de prix Licorne pour echanger des dollars contre la monnaie hp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan - 9:07

Nous voilà donc ldans l'autre partie du land Harry Potter,The Wizarding World of Harry Potter - Hogsmeade

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Evbg

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 7anh

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Wcmr

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 427b

Si c'était plutôt calme dans Universal ; là il il y a beaucoup de monde.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 3gsq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Btki

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Xwcg

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 2226

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Y1sk

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Ulbv
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan - 11:30

Grâce à tes photos je découvre des détails que je n'avais pas remarqué lors de ma visite en 2013 comme l'oeuf doré au dessus de dragon challenge et le chaudron. Il faut vraiment qu'on y retourne !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan - 11:46

rirififi74 a écrit:
Grâce à tes photos je découvre des détails que je n'avais pas remarqué lors de ma visite en 2013 comme l'oeuf doré au dessus de dragon challenge et le chaudron. Il faut vraiment qu'on y retourne !!

C'est une bonne excuse je confirme Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan - 11:48

yoda a écrit:
Beldelen a écrit:
La boutique à côté de Gringotts, je crois que c'est l'endroit où on peut échanger des dollars contre de la monnaie Harry Potter : http://wizardingworldpark.com/gringotts-money-exchange-diagon-alley/2014/07/01/


Purée dire que j'ai raté ça  Mad , on est entré sans rien comprendre de ce qui s'y passait, si on avait su, on aurait pris des billets HP, merci pour l'info.

En vérité, c'est pareil pour nous...sur le moment on n'a pas vraiment cherché à savoir ce que c'était, et c'est quelques heures après à l'hôtel qu'on s'est dit : "aaaah mais c'était ça ! On l'avait vu avant de partir ! Miiiiince !" x_x
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Horlog11Mer 21 Jan - 12:15

Nous avançons lentement dans la foule pour aller faire l'attraction The Forbidden Journey, tout en en prenant toujours plein les yeux.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Omw9

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 W6w5

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Sa8a

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 2qv3

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Z15a

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Rhy2

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Lgdp

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Htyn

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 19es

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 30 Iun3
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-