AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 19:03

LaCasaCactus a écrit:
Ah çà fait du bien!!! je ne verrai pas ces illuminations mais ce n'est pas grave, je SAIS qu'on va à WDW donc çà me convient...!

Tu vas te regaler cheers
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 9:42

Comme ça fait rêver...... je me suis même laisser prendre à faire une simulation de prix sur le site.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 12:34

scratounette a écrit:
Comme ça fait rêver...... je me suis même laisser prendre à faire une simulation de prix sur le site.... Rolling Eyes

Merci à toi , je vais faire une pétition pour envoyer à WDW , pour qu'ils pensent aux gens qui sont partis dans un parc Disney à cause de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 13:12

12 Novembre

Après une courte nuit de sommeil , le réveil se fera encore un peu tôt , pas grave je me reposerai au retour, le rituel du matin aujourd'hui aura un petit gout différent puisque je vais retrouver des amis Belline et son mari qui sont dans le même hôtel et qui vont m'offrir un beau cadeau , un Mug pour le restant de mon séjour....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 B2ql

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Ilku

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Mtmi

C'est toujours sympa de rencontrer des personnes qui ont la même passion de l'autre coté de l'Atlantique.

Avec ma journée d'hier , ou j'ai fait plus que prévu je change mon planing de début de journée avec pour commencer le parc Animal Kingdom, mais pour le moment je profite du lever de soleil ....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 1gwf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 1gwf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 5237

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 F2fr

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 6iob

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 178l
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 13:45

Le ciel est trop joli !
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:18

Ouiiiiin, la Floride me manque tellement !!!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 22:12

Ouaou le ciel de rêve, trop beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 23:56

Splendide les couleurs; il assure le TZ quand même Wink


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 7:48

shambles-x a écrit:
Le ciel est trop joli !

Ballou a écrit:
Ouaou le ciel de rêve, trop beau Wink

KIKA a écrit:
Splendide les couleurs; il assure le TZ quand même Wink

Merci à tous , le ciel tot le matin est toujours beau , sunny faut juste se lever vers 6h30, pour le tz il fait du bon boulot mais je l'ai pas mal didouiller avant c'est surtout ça et je suis heureux d'avoir deja le FZ pour bien le comprendre surtout dans les photos de nuits qui sont les plus durs à réaliser Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 10:19

Waouh ! Merci de nous faire voyager avec toi, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 11:39

rirififi74 a écrit:
Waouh ! Merci de nous faire voyager avec toi, c'est génial !

Merci à toi , c'est moins passionant que le live et je crois que si je n'avais pas commencé de suite , j'aurai pas eu le truc de le faire Evil or Very Mad Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:53

Il n'y a pas grand monde à l'ouverture du parc et je rentrerai dans les premiers.....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 P1bg

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 18x3

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 93c6

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 It7f

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Z0h0

Comme toujours les gens vont soit vers Expédition Everest soit vers Kilimanjaro Safari , quelque chose me disait commence par KMS, mais non j'en fait qu'à ma tête et file vers EE....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Obc5

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 R1m0

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 P1t5

Sauf qu'en arrivant devant l'attraction était fermée pour une durée indéterminée , je crois qu'elle ouvrira dans l'après midi donc demi tour direction KMS.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Spev

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 8j6i

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 4v5m

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 T10a

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 8ipv

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Mbdx
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:50

Je l'aime beaucoup ce parc en fait les l'aime tous Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 937942


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 8:55

Il n'y aura pas d'attente à KMS, on va couper la tête à la légende qui dit que tôt , on voit plus d'animaux , c'est absolument pas une garantie , j'ai fait des dizaines de Safari en 6 trip et cela dépend des animaux pas de l'heure ; là je suis dans véhicule à 9h15 et il y aura peu d'animaux visibles...mais pour moi il y a aussi deux aux paramètres à prendre en compte votre chauffeur qui fera des stops plus ou moins longs et la place ou vous vous trouvez , KMS c'est vraiment beaucoup de chance ou rien du tout.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 61w6

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 043f

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Twmf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 6abi

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 H5fy

Faire des photos c'est faisable mais on est jamais sur du résultat.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Qqhw

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Qefg

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 22wo

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Zctb
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 9:13

Le rêve de profiter de la saison de noël hors période de vacances! Cet immense château cristallisé, ce doit être magique.... Super trip report!!
Perso, j'ai fait 2 fois KMS en milieu de mâtiné et j'ai pu voir la plupart des animaux, même les lions la deuxième fois ! Certains étaient bien cachés, mais comme tu le dis, le conducteur peut faire beaucoup! Pour nous il s'arrêtait beaucoup, cherchait et nous indiquait où regarder s'il en apercevait... C'est une super expérience en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 9:18

Mr Mouse a écrit:
Le rêve de profiter de la saison de noël hors période de vacances! Cet immense château cristallisé, ce doit être magique.... Super trip report!!
Perso, j'ai fait 2 fois KMS en milieu de mâtiné et j'ai pu voir la plupart des animaux, même les lions la deuxième fois ! Certains étaient bien cachés, mais comme tu le dis, le conducteur peut faire beaucoup! Pour nous il s'arrêtait beaucoup, cherchait et nous indiquait où regarder s'il en apercevait... C'est une super expérience en tout cas!

Merci à toi, pour moi l'heure n'a rien à voir ou peu , la chance beaucoup Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 53119
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 10:07

Je trouve que c'est aussi ça qui fait le charme du safari, de voir chercher les animaux, par exemple ta photo de la girafe derrière l'arbre, j'adore car ça fait très "vrai safari"! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 15:35

Les animaux sont en vacances, c'est un peu dommage mais bon c'est le jeux dans cette attraction , même notre guide semble déçue pour nous, car plusieurs endroits sont vides malgré la nourriture qui y a été déposée.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Ylit

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Mqr2

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Aste

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Utc6

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Mvdj

Sur la fin du parcours nous avons un peu plus de chance.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 5pi4

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 2ayr

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Xg04

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 5kge

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 62t0

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Yacs

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 1rps

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Njcr

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 1ox0

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Kply

Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:15

Bastia 33 a écrit:
Il n'y aura pas d'attente à KMS, on va couper la tête à la légende qui dit que tôt , on voit plus d'animaux , c'est absolument pas une garantie , j'ai fait des dizaines de Safari en 6 trip et cela dépend des animaux pas de l'heure ; là je suis dans véhicule à 9h15 et il y aura peu d'animaux visibles...mais pour moi il y a aussi deux aux paramètres à prendre en compte votre chauffeur qui fera des stops plus ou moins longs et la place ou vous vous trouvez , KMS c'est vraiment beaucoup de chance ou rien du tout.

Belle photos de safari, on s'y croirait ! Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 904185

En fin de compte, combien de fois faut-il prévoir de faire KMS (sur un séjour d'une semaine, comme pour toi) pour avoir une chance raisonnable de voir un maximum d'animaux ?
Quant à les prendre en photo comme tu le fais si bien, c'est une autre paire de manches. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:31

MrBagheera a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Il n'y aura pas d'attente à KMS, on va couper la tête à la légende qui dit que tôt , on voit plus d'animaux , c'est absolument pas une garantie , j'ai fait des dizaines de Safari en 6 trip et cela dépend des animaux pas de l'heure ; là je suis dans véhicule à 9h15 et il y aura peu d'animaux visibles...mais pour moi il y a aussi deux aux paramètres à prendre en compte votre chauffeur qui fera des stops plus ou moins longs et la place ou vous vous trouvez , KMS c'est vraiment beaucoup de chance ou rien du tout.

Belle photos de safari, on s'y croirait ! Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 904185

En fin de compte, combien de fois faut-il prévoir de faire KMS (sur un séjour d'une semaine, comme pour toi) pour avoir une chance raisonnable de voir un maximum d'animaux ?
Quant à les prendre en photo comme tu le fais si bien, c'est une autre paire de manches. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 153419

Impossible de répondre à ta question , tu peux très bien tout voir avec 1 safari et rien avec 10, c'est les animaux qui décident et pas le cadran solaire, donc plus tu pourras en faire et plus tu auras de chance surtout que les annimaux ne sont pas fixes donc tu peux les voir dans des environnements différents.
Pour les photos , il faut beaucoup de chance , être à la bonne place et surtout pouvoir faire photo tres vite , quand il y a un stop , par contre fais en un aussi sans prendre de photos c'est aussi sympa Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours

Masculin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : LILLE
Inscription : 24/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 12:33

Ha, cela faisait un certain temps que je n'étais pas à aller sur DCP et je me suis souvenu que l'ami Bastia, celui qui m'a convaincu d'aller à WDW il y a 2 ans, devait rentrer de son nouveau périple (avec une visite enfin à IOA !!). Encore merci de partager ta philosophie Disney parc, je devrais revenir sur le site dans peu de temps mais au moins je sais que ton fera ton trip report à ton rythme ( et tant mieux)...
J'attends avec impatience la partie inédite, c'est à dire la partie Universal, même si tu n'es plus novice avec ta ptite visite à Los Angeles.

Au plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:33

Allez je vais continuer d'enchainer les attractions sans attente et voir pas mal de petites bêtes.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 649e

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 2z3u

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 I2aa

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 R1xn

Si vous avez un peu de patience ca peu devenir vite très sympa ces rencontres.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Z4bz

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Ifeu

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Kisr

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 0x7x

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 9dcz

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Vepc
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:44

Nounours a écrit:
Ha, cela faisait un certain temps que je n'étais pas à aller sur DCP et je me suis souvenu que l'ami Bastia, celui qui m'a convaincu d'aller à WDW il y a 2 ans, devait rentrer de son nouveau périple (avec une visite enfin à IOA !!). Encore merci de partager ta philosophie Disney parc,  je devrais revenir sur le site dans peu de temps mais au moins je sais que ton fera ton trip report à ton rythme ( et tant mieux)...
J'attends avec impatience la partie inédite, c'est à dire la partie Universal, même si tu n'es plus novice avec ta ptite visite à Los Angeles.

Au plaisir de te lire !!!

Merci à toi de passer par ici , ma philosophie ne changera jamais quelque soit le parc Disney ou je suis , je prends les choses comme elles viennent , c'est sur que moi à Universal c'était pas gagné mais je dirai pareil pour WDW en 2009 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 15:49

N'ayant pas de but précis dans ce parc je vais aller à la rencontre des animaux qui sont nombreux un peu partout dans le parc il suffit de chercher...

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 3s53

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Lecl

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Rffj

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Ybiq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Bud2

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 H6et

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Qmkb

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Clv4

Au passage je ferai une attraction classique de ce parc...

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 G9hr

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Rlxq
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 17 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 17:54

C'est mimi cette attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-