AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:34

y'a quand même des discours qui me font bien rire ici, enfin rire jaune

quand je vois certains reproche fais et ensuite attitude, je trouve qu'il y a un joli fou... de g....!

m'enfin


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:35

Nathan Clemens a écrit:
vendre sur ebay ne veut rien dire.
Si tu clique sur acheter, mais que tu ne passe pas l'étape du paypal, il reste dans tes achats en attente de payment. Donc tu peux faire un peu ch*** le vendeur en lui faisant croire quoi ! Ou bien LUI MEME se le fait faire !... pour faire croire qu'il a vendu un ! retord en effet !!

la plus part des gens se basent sur ebay. Y a meme un trader qui avec sa tablette aux ptn, te sort le listing d'ebay comme argument...

Et si l'objet n'est pas payé, l'acheteur est pas bloqué, il peut le remettre en vente. ça m'est arrivé une fois. Apres deux semaines tjrs rien et des relances. J'ai fait les demarches necessaires et hop, remise.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:37

En tous cas,

Si vous les tradez; je crois qu'on va voir des beaux arrivages en début de l'année prochaine Laughing Twisted Evil Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 795199

J'ai déjà hate de voir tous ces beaux pins qui vont arriver bounce


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:39

Perso je regarde la quôte et ebay, ca vaut ce que ca vaut mais je me dis que les 2 se tiennent un minimum, enfin ca dépend

après comme le disent newpupuce et nathan y'a des magouilles sur ebay donc perso je me méfie, juste que je regarde pr un ordre d'idée quand en trade on me demande la lune


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:39

J'espere qu'on va les trader. Avoir du frozen, maintenant c'est quasi le seul moyen pour trader quand tu cherches tes graals. Pas de frozen, pas de graals.
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:06

bon moi aussi je veux ma part de screen :-)

Je n'ai pas accès au groupe :-/
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:10

tealc59 a écrit:
bon moi aussi je veux ma part de screen :-)

Je n'ai pas accès au groupe :-/

Je me sens comme un postier aujourd'hui
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 7232

C'est en route.


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:21

De quel groupe FB vous parlez ?
J'ai celui avec le post "J'échange une shopping list contre des pin's DSF" (lol quoi), mais à vous lire, il y a eu une histoire ailleurs... ? Moi aussi veut savoir... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:22

Edelwanna a écrit:
De quel groupe FB vous parlez ?
J'ai celui avec le post "J'échange une shopping list contre des pin's DSF" (lol quoi), mais à vous lire, il y a eu une histoire ailleurs... ? Moi aussi veut savoir... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 153419

C'est les commentaires de celui là qui sont le sujet du jour ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:27

Bonjour,
L'affiche de décembre est magnifique niveau Frozen mais je ne peux malheureusement pas me rendre au parc. J'aurais donc besoin d'aide pour ces trois pin's s'il vous plaît. Est-ce que l'un d'entre vous saurait me prendre ceux-ci ?
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur11

Je suis de Belgique et je paierai volontiers d'avance par virement bancaire les pin's. Evidemment, cela m'arrangerait de grouper l'envoi des trois pin's ou si un belge pouvait me les prendre pour limiter les frais de port mais je serais déjà super contente de les obtenir. HELP ! J'engage ma reconnaissance éternelle.

P.S: Je recherche également le refresh Esmeralda donc si l'envoyeur potentiel souhaite le vendre, je suis preneuse.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Images10


[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:34

Merlin3pat a écrit:
tealc59 a écrit:
bon moi aussi je veux ma part de screen :-)

Je n'ai pas accès au groupe :-/

Je me sens comme un postier aujourd'hui
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 7232

C'est en route.

MERCI :- ) comme le dit Nathan, j'ai eu ma part de DALLAS cheers
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:39

en quoi échanger la shopping list contre des DSF peut etre choquant ? ça peut etre des beloved tales ou d'autres pins sympas limités à 300 exemplaires ?

bon j'ai pas acces à facebook, si qqn pouvait me faire un bref resumé et me dire avec qui faut pas trader pour avoir de faux pins. merci
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:43

petite question (surement bête): A quoi ça sert de vendre une entrée sans shopping list? Mise à part l'accès au buffet et aux personnages? Je vois pas trop l'intérêt car on peut pas acheter de pin's? scratch


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:45

cinderellaa a écrit:
petite question (surement bête): A quoi ça sert de vendre une entrée sans shopping list? Mise à part l'accès au buffet et aux personnages? Je vois pas trop l'intérêt car on peut pas acheter de pin's? scratch

Accès au buffet, accès aux échanges, accès aux animations ? Ça se fait !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:46

grenouille a écrit:
en quoi échanger la shopping list contre des DSF peut etre choquant ? ça peut etre des beloved tales ou d'autres pins sympas limités à 300 exemplaires ?

bon j'ai pas acces à facebook, si qqn pouvait me faire un bref resumé et me dire avec qui faut pas trader pour avoir de faux pins. merci

Dans ce cas-ci, il s'agissait du pin's Frozen LE1000 du Disney Store.

cinderellaa a écrit:
petite question (surement bête): A quoi ça sert de vendre une entrée sans shopping list? Mise à part l'accès au buffet et aux personnages? Je vois pas trop l'intérêt car on peut pas acheter de pin's? scratch

Au cas où il y'aurait un "open bar" comme à l'event Tea Time. Une fois toutes les listes passées, tout le monde pouvait en acheter.
L'argument de iXce tient aussi Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:47

Ah ok autant pour moi, je pensais qu'il était possible de "reprendre" des pin's uniquement au détenteur d'une shopping list Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:49

cinderellaa a écrit:
Ah ok autant pour moi, je pensais qu'il était possible de "reprendre" des pin's uniquement au détenteur d'une shopping list Smile

Bah c'est shopping list, puis last chance, puis vente libre si il reste des choses Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 14:22

nan, moi, je viendrais pour faire coucou aux potes, pour venir voir l'ambiance les animations, pour manger, pour trader et pour la vente libre. Dans cet ordre y'a moyen de s'amuser sans shopping list.

ewilan : merci, si je comprends bien, le Frozen du DS, il vaut pas un DSF ? Moi je dis que c n'importe quoi et que y'a toujours moyen d'avoir des pins surtout à 1 contre 1...enfin, ptet que chuis trop gentille en trade et que je me fais avoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 14:38

pitié pitié pitié penser aux pauvres âmes en perditions, euh détresses (je m’égares dans les disney)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 15:12

Ah...je viens de voir le pin Spider Man !!

Pourquoi Spider Man fait un signe de métalleux hein ? qqn peut m"expliquer ? c'est pour RNRC à coté ?

Spider Man c'est ça : lancer de toile

ou ça : en suspension

pas ça : signes des metalleux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 16:30

iXce a écrit:
cinderellaa a écrit:
petite question (surement bête): A quoi ça sert de vendre une entrée sans shopping list? Mise à part l'accès au buffet et aux personnages? Je vois pas trop l'intérêt car on peut pas acheter de pin's? scratch

Accès au buffet, accès aux échanges, accès aux animations ? Ça se fait !

ça m'est arrivé une fois : j'ai payé une demie place, et j'ai eu accès à la BOUFFEEEE youups pardon, au buffet Very Happy

Un arrangement comme un autre, surtout si ce sont des places perdues et sans réel personne personne,
autant aller manger hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 16:36

C'est sur, autant profiter du buffet, des animations, de la rencontre avec les personnages et puis on vien aussi pour échanger. Un Event, ce n'est pas qu'une shopping list.

Pour une fois, je vais demander un avis sur une proposition de trade, car j'hésite beaucoup :
XXX is asking for this pin: Pin 106448 (FROZEN pin - Disney Store EU ( Elsa, Anna, Olaf, Sven ) )
In return for one of these pins:
Pin 29761 (Disney Auctions (P.I.N.S.) - Ariel Name)
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=29761

c'est un de mes HTF et je l'ai déjà vu en vrai, il est sublime et tout de même côté.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 16:58

fauna a écrit:
C'est sur, autant profiter du buffet, des animations, de la rencontre avec les personnages et puis on vien aussi pour échanger. Un Event, ce n'est pas qu'une shopping list.

Pour une fois, je vais demander un avis sur une proposition de trade, car j'hésite beaucoup :
XXX is asking for this pin: Pin 106448 (FROZEN pin - Disney Store EU ( Elsa, Anna, Olaf, Sven ) )
In return for one of these pins:
Pin 29761 (Disney Auctions (P.I.N.S.) - Ariel Name)
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=29761

c'est un de mes HTF et je l'ai déjà vu en vrai, il est sublime et tout de même côté.

Ah oui le fameux ^^ je m'en rappelle, une personne a la ptn ne voulait meme pas un de tes ptn frozen contre c'est ça? ma memoire est t'elle bonne.

Je me dis que si tu le veux , fonçe ^^ a toi de voir, ou d'attendre de voir ce qu'on te propose d'autre, faut parfois pas sur ruée sur la premiere proposition
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 17:00

newpupuce a écrit:
[...]Et qu'on ne viennent pas me dire que nos pin's frozen sont pas beaux! on a des perles [...]

Mon post semble un peu être passé inaperçu sur le topic de l'event, du coup :

Raiponcemaniak a écrit:
[...]

Vous avez remarqué qu'on sera donc les premier à sortir des pins Frozen représentant
- Anna, Elsa, Kristoff, Sven enfants
- et Reine (et Roi) d'Arendelle
??? XD

Je suis vraiment super contente parce que pour le coup, l'event (avec un coup de pouce du pins Hiver) va proposer les visuels les plus originaux et les plus complets (à priori hors scène du couronnement) sur le thème Frozen qui nous aura bien "rafraîchi" l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 17:03

moi je dis fonce , je trouve que ça vaut avec la cote actuelle du frozen
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-