AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 25 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:38

Kimii a écrit:

Pour ma part, mon père sera présent si le colis doit arriver après mon départ. Mais je ne serais pas là pour signer la procuration donc j'ai pensé préparer un petit mot sur une feuille blanche comme quoi je l'autorise à aller chercher mon paquet à la poste (au cas où) xD

Je crois qu il lui faudra aussi ta carte d identité :/ et même en signant une procuration ils risquent de chercher la petite bête parce que ce n est pas toi qui vient le chercher


Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:41

Oui ils sont tatillons, il faut une procuration, le papier de livraison, une piece d'identité et parfois ça ne passe quand même pas


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Père Noël Surprise 2014 - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:46

Tiens j'ai une question d'un coup qui me vient à l'idée pendant que je réfléchis à mes idées cadeaux... Faut il qu'il y est obligatoirement un cadeau sous le thème de disney ? Genre même un porte clefs ou quelque chose comme ça?
C'est vrai qu'étant sur un forum Disney ça serait le mieux... Mais est ce vraiment obligé ? Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:47

Je ferai une photocopie alors x) En tout cas avec mon père qui gueule je pense qu'ils n'hésiteront pas longtemps si jamais ils ne veulent pas lui donner mon colis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:49

Je n'ai rattrapé que les 16 premières pages de ce topic, et j'en suis à 8 PNS éliminés, 3 peu probables, et 2 potentiels!

A mon PNS ou ma MNS, je ne sais pas qui tu es, mais j'espère te trouver Twisted Evil je te fais des bisous, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre.

A mon ES (non, ceci n'est pas un indice ^^ ça pourrait aussi être ma ES), je te fais aussi des bisous. J'ai acheté tes premiers cadeaux aujourd'hui, il me reste quelque chose à trouver, et à acheter le carton. Tu ne sauras pas quand partira ton colis, ce serait trop facile sinon! Razz


Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 36
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:52

oh-katie a écrit:
Tiens j'ai une question d'un coup qui me vient à l'idée pendant que je réfléchis à mes idées cadeaux... Faut il qu'il y est obligatoirement un cadeau sous le thème de disney ? Genre même un porte clefs ou quelque chose comme ça?
C'est vrai qu'étant sur un forum Disney ça serait le mieux... Mais est ce vraiment obligé ? Smile

Je pense qu'on s' attend tous plus ou moins à recevoir un petit quelqe chose estampillé Disney ^^

Mon ES, ton cadeau fait main est terminé. Je me suis replongée en enfance, c'était très amusant ^^ j'espère que ça te plaira.

Ma MNS (je n'ai pas re changé d'avis depuis ce matin ^^), je suis très peu patiente, j'espère que ça ne te posera pas de problème si j'ouvre le colis à réception Smile

Bonne nuit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 23:00

Bon courage pour demain Chaaa study

Je penserai fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 23:01

Elohia a écrit:
Dites ... juste une petite question pour ceux qui ne sont pas là pendant la période de Nowel.

Avez vous quelqu'un pour récupérer votre colis ? Parce que par chez moi une fois l'avis de passage laissé, la poste ne le garde que 15 jours ... si au bout de ce laps de temps personne n'est venu le récupérer il repart à l'expéditeur ... donc quand je vois que certains d'entre vous seront absents longtemps je me dis que ça peut poser problème non ?

Je suis prise d'une angoisse tout à coup Shocked
(PS : ce n'est en aucun cas un indice concernant mon ES).

Pour répondre à cette question, non je n'aurai personne pour récupérer le colis pendant mon absence mais je pars uniquement 7 jours. Je suis désolée d'avance pour mon PNS ou ma MNS car il est évident que cela peut te causer du souci.


oh-katie a écrit:
Tiens j'ai une question d'un coup qui me vient à l'idée pendant que je réfléchis à mes idées cadeaux... Faut il qu'il y est obligatoirement un cadeau sous le thème de disney ? Genre même un porte clefs ou quelque chose comme ça?
C'est vrai qu'étant sur un forum Disney ça serait le mieux... Mais est ce vraiment obligé ? Smile

Disons que sur un forum de fans Disney, on se dit qu'on a plus de chance d'avoir un cadeau Disney de la part d'autres personnes qui ont cet attachement à Disney en commun que par sa famille (en tout cas mes parents ne m'achèteront jamais un cadeau estampillé Disney)  Laughing  mais ce n'est pas du tout une obligation.

Il n'y a jamais d'obligation en matière de cadeau et il ne faut pas non plus que cela devienne "une source de stress". Il faut que ce soit un plaisir autant pour le PNS/MNS que l'enfant sage.


Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 23:14

Xel0u_le_l0up a écrit:
Katie, c'est trop ça !!!
Moi j'ai envie de lui dire "mais tu aimes le chocolat aux noisettes?" Very Happy

Moi j'adore en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 23:22

Oh Katie je ne penses que ce soit obligatoire. Chacun fait comme il l'entends!

Cha on croise les doigts pour toi!

Je n'ai pu éliminer personne aujourd'hui. Ça stagne... vivement que je reçoive mon colis pour avoir des indices!!!!

Bonne nuit tout le monde!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 23:25

desirange a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Katie, c'est trop ça !!!
Moi j'ai envie de lui dire "mais tu aimes le chocolat aux noisettes?" Very Happy

Moi j'adore en tout cas ;-)

moi aussi miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 23:25

A ce qu'il paraît, mon PNS est un peu en difficulté (et avec le peu de temps que j'ai, j'ai zappé le questionnaire), du coup, j'arrive à la rescousse (et pardon de n'avoir pu le faire avant ^^)

Quelle taille de vêtements faites-vous? Du L, voire du XL si le T-shirt taille petit, et 46 en pantalon.

Couleur préférée? et détestée? Je met principalement du noir, du bleu marine, ... Tout ce qui amincit quoi ^^ Sinon, du rouge... Je met ce qui est passe partout et discret en fait

Les personnages préférés dans les séries et films? J'ai vraiment adoré le romantisme de Ted et l'extravagance de Barney dans How I Met Your Mother, l'innaptitude sociale de la bande de potes de Big Bang Theory, et le courage infaillible du Roi Arthur dans Kaamelott, face à tant de bêtises. Dans la catégorie des séries plus "confidentielles", mon meilleur ami et moi ressemblons assez à Bender et Fry dans Futurama

Avez-vous une collection hors Disney? J'ai beaucoup de Lego, je suis un grand enfant, j'adore ca. Là, pas de risque de faire d'erreur, et encore moins de doublons vu que ceux que j'ai ne sont plus en vente, à l’exception du mini X-Wing. Ou les objets Harry Potter.
Dans Disney, je fais quelques pins (les Saint Patrick uniquement, j'ai ceux de 2006, 2012, 2013), le merch de la ToT (j'ai la clé de la chambre, le dernier T-Shirt, le Stitch sur la toise) et celui de PM (un chandelier, la boîte à musique, la boule à neuge Dingo, le pins de l'attraction et l'espèce de chap'oreille à fixer dans le sapin avec la tête de Léota)

En ce qui concerne mes goûts culinaire, j'adore les bonbons, particulièrement les Arlequins, les hosties, les bonbons qui piquent et les kinder. Et pour ceux que je n'aime pas, c'est le réglisse (comme tout le monde j'ai l'impression) et les fraises tagada

Pour ce qui est des autres personnages, j'ai toujours beaucoup aimé l'archétype du "sidekick rigolo" prêt à tout pour aider le héros/l'héroïne, toujours au second plan, mais totalement capital pour que tout rentre dans l'ordre.

Je suis par ailleurs très intéressé par Walt, le personnage et l'empire, pas simplement son univers.
La même chose sur la création et l'histoire de ses parcs, je suis intéressé par les livres qui traîtent du sujet


Je vois, cher PNS/Chère MNS que tu galères un peu, et je suis désolé pour ça. Il est amusant de constater comme les mois précédant Noël rien ne m'attire alors que six mois avant, ou même un mois après Noël, tout me tente ^^
Quoi qu'il en soit, j'espère que ce complément a pu t'aider. En tout cas, ne te tracasse pas trop pour moi, je sais que quoi que tu fasses tu me feras plaisir (il ne te reste plus qu'à t'en convaincre ^^), et si ca n'est toujours pas suffisant, tu peux demander à notre cher Abybaba qui volera à ton secours comme il sait si bien le faire Wink
En tout cas, jour après jour je me rapproche de toi, j'ai déjà éliminé plus de la moitié des PNS potentiels. N'hésite pas pour les indices tordus dans le colis, j'adore ça!


Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Yper_peter_pan14Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Fronti10Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Prod10Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mer 19 Nov 2014 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 23:36

Ah bah merci tout le monde. Je suis d'avantage rassurée pour la confection du colis de mon ES. Parce que je n'arrivais pas à choisir entre un cadeau en particulier (qui dépasse 10€) et pleins de petits cadeaux.

Bon, je réfléchi encore un peu au cadeau principal puis je passe à l'etape emballage et indices.

D'ailleurs, chère ES, tu es une fille !

Je rapelle que j'avais commencé à mettre quelques indices p.14 sur le premier topic qui est maintenant verrouillé Langue

Cher PNS/MNS...dans notre famille, mon mari joue Bcp à Disney infinity. Il nous manque en figurine : Merida, le raton laveur, ...et je n'ai pas le livret pour ranger les power Disc de la 2vague ni les Discs. Je pense que c'est moins compliqué qu'une poupee small World tahitienne en tenue blanche. Et moins cher aussi.
Sinon, ma principale source de lecture est le forum, mes mails et RDC. Je ne lis plus du tout de bouquins. Embarassed


Dernière édition par grenouille le Mer 19 Nov 2014 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 23:45

Hé ben vous êtes de pipelettes Père Noël Surprise 2014 - Page 25 7232, beaucoup de blabla mais de moins en moins d'indice qui permettrait de démasquer mon PNS Sad.

Mon Cher Enfant Sage, je suis passée quelque-part acheter un joli papier cadeau et de quoi faire mon fait-main. Je prévois de bientôt d'envoyer mes lutins chercher deux de tes cadeaux ^^. J'ai hâte de commencer sérieusement mon colis ^^.

Mon PNS, je réagis au message du poivron vert ( Big up Tloz ) par rapport aux sucreries !!!! J'adore les Arlequins aussi cheers !!!!!!!
Niveau chocolat laisse moi préciser en profondeur:
- Je ne suis pas trop chocolat noir et blanc, mais si il y a du chocolat au lait qui comble le tout ( certaines pièces en chocolat comme les pères noël ) ça va.
- J'aime plus particulièrement au riz soufflé et le simple
- Kinder et Milka POWA !!!!!
- J'aime pas trop le Lindt ( sauf Lindor !!! )
- Pas de fruit sec dedans !!!!!! ni d'agrumes !
Voilà pour te donner une idée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 23:51

lilik a écrit:
oh-katie a écrit:
Tiens j'ai une question d'un coup qui me vient à l'idée pendant que je réfléchis à mes idées cadeaux... Faut il qu'il y est obligatoirement un cadeau sous le thème de disney ? Genre même un porte clefs ou quelque chose comme ça?
C'est vrai qu'étant sur un forum Disney ça serait le mieux... Mais est ce vraiment obligé ? Smile

Je pense qu'on s' attend tous plus ou moins à recevoir un petit quelqe chose estampillé Disney ^^


C'est bien ce que je pensais oui! Merci pour vos réponses! Smile Je vais faire tout mon possible alors Very Happy

Ma chère ES (oui j'en ai marre de dire mon alors que tu es une fille! (ouuuuuuh le seul et gros indice que je dirais ici!) ), montant sur le capitale dans les jours qui arrivent, je pense que je vais bien bien bien remplir (commencer surtout) ton colis! En espérant que ce que je vais t'offrir te plaira.. J'ai tellement peur de te décevoir!

Bisous Bisous!


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 0:02

Plus de la moitié... Mais comment il fait confused


Bonsoir à tous !
Mes pages du jour rattrapées, j'ai pu éliminer 2 Personnes de plus de la liste, mais uniquement grâce à des indices involontaires. On sent que certains ont eu peur de faire une bêtise en donnant trop d'indices, plus personne n'en donnez maintenant Razz

Cher PNS j'espère que tu prends autant de plaisir à participer à ce jeu que moi !
Je n'ai reçu aucun message me disan que tu manquais d'informations donc j'espère que c'est parceque tu t'en es sorti avec mon questionnaire (et pas parce que tu ne l'as pas lu xD).
Je n'ai pas répondu au petit questionnaire parce qu'il ne me paraissait pas tres pertinent me concernant: je n'ai pas de couleur preferee, j'ai seulement du mal avec le rose pétant. J'adore les vêtements mais pas spécialement qu'on m'en offre. En revanche j'adooooore les accessoires que ce soit bonnets, écharpes, bijoux, trucs pour les cheveux ! Là-dessus tu peux te lâcher !
Je n'ai pas vraiment de collection à l'extérieur de Disney en dehors des cartes Pokemon (du set de base aux neo) mais ça je l'ai déjà dit dans mon questionnaire ^^

Pour le budget ne te ruine pas, fais à la hauteur de ce que tu peux et de ce dont tu as envie surtout !
Et si tu n'as pas vraiment d'idée concernant Disney, cela ne me pose aucun problème ! Wink

Ah et j'avais oublié de précise qu'on est de très grands fans d'Harry Potter chez moi. J'adore tous les goodies qui s'y rapportent !



Mon ES je ne t'oublie pas, tu auras droit à un indice pour te guider demain !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 0:22

Bonsoir tout le monde !
Désolée de ne pas poster plus souvent Embarassed  mais j'étais totalement absorbée par la recherche des cadeaux pour mon ES. Wink

Cher(e) ES, j'ai enfin trouvé ce que j'allais t'offrir grâce aux informations supplémentaires que tu m'as fournies sans le savoir Twisted Evil J'ai confié leur première mission à mes lutins aujourd'hui et j'espère juste qu'ils reviendront à temps. Il me reste donc à trouver le temps d'aller chercher et confectionner le reste en espérant que ça te plaira.

Cher PNS, j'ai oublié de préciser  certains détails dans mon questionnaire alors que tu en as apparemment besoin, je suis désolée  Embarassed . L'équipe de hockey que je supporte c'est les Canadiens de Montréal et en broderie je fais surtout du point de croix même si je fais aussi de la broderie traditionnelle et que j'ai attaqué l'apprentissage de la broderie de Lunéville. Du coup, j'ai un doute quant à la teneur de mon questionnaire je ne suis pas sûre qu'il contienne suffisamment de détails scratch  alors je vais tenté d'y remédier ici grâce au nouveau questionnaire:

Quelle taille de vêtements faites-vous? Désolée mais ni pense pas je suis trop compliquée à ce niveau là Père Noël Surprise 2014 - Page 25 675824
Couleur préférée? et détestée? Aucune couleur ne me dérange mais j'ai tout de même une préférence pour le rouge et le violet ainsi que leurs dérivés. Par contre je supporte pas le fluo Tigrou dégoûté
Les personnages préférés dans les séries et films? Comme personnage je préfère Ichabod Crane dans Sleepy Hollow, Dano dans Hawaï 5-0, Hook Père Noël Surprise 2014 - Page 25 425715 dans OUAT ou encore Richard Castle pour les séries et pour les films ce serait plutôt Jack Sparrow dans la saga Pirates et Captain America chez les Avengers.
Avez-vous une collection hors Disney? Je n'ai pas réellement de collection en dehors de Disney si ce n'est une très grande collection de livres en tous genres, j'ai toujours le nez dans un livre study, et pas mal de DVD aussi dont les films de Cary Grant et d'Audrey Hepburn ainsi que des comédies musicales avec Gene Kelly ou Fred Astaire sans compter les Disney.

En ce qui concerne ma collection Disney voilà une petite photo de "famille":
Spoiler:



Si tu as besoin d'autres idées sache que j'aime beaucoup les livres de cuisine/pâtisserie (celui sur lequel je louche en ce moment c'est le Best of de Christophe Adam geek ), mais aussi les "Art of" pour pouvoir voir l'envers du "décor", les puzzles et en matière de musique j'écoute de tout, de ska-p à Roch Voisine ou Fiori en passant par Pink, les Rascal Flatts ou encore Nickelback (d'ailleurs leur dernier album vient de sortir Very Happy ).

J'espère que ces informations supplémentaires pourront t'aider mais ne te tracasses pas je suis sûre que quoique tu m'envoies ça me fera plaisir étant donné que ce sera fait avec le coeur et je t'en remercie par avance. Père Noël Surprise 2014 - Page 25 937942


Dernière édition par kiaralilo le Mer 19 Nov 2014 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 0:38

Emiko a écrit:
Plus de la moitié... Mais comment il fait confused

Ben les gens parlent beaucoup... Ils laissent des indices, alors forcément... Quand en plus seulement 14 personnes peuvent avoir un homme comme enfant sage, bien souvent les ES à qui on laisse des indices sont des filles. Si je m'enlève moi, plus mon ancien PNS, et une personne qui m'a parlé de son ES pour que je rassemble discrétos des infos à son sujet, ca commence à faire pas mal de monde ^^ Dans les 52 que j'ai retiré, il y en a quand même deux pour qui j'ai un doute, mais la probabilité que ces personnes ne soient pas mon PNS est très faible.
Bref, je fais rien d'extraordinaire, j'ai juste la chance de ne pas correspondre à un tas d'indices laissés par les PNS ^^


Big Up Dory! cheers


Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Yper_peter_pan14Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Fronti10Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Prod10Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 0:39

On ne peut pas aller un soir au restaurant !! Je rentre et hop ! 5 pages à lire ! Père Noël Surprise 2014 - Page 25 213516


Mais votre bonne humeur à tous fait très plaisir sunny

Concernant les candidats fantômes, Abybaba Nana et moi-même avons particulièrement insisté cette année sur l'investissement en temps que cela pouvait représenter. Mais même si certains postent peu, ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas des PNS géniaux !

Nous essayons de suivre du mieux possible le topic mais j'avoue ne pas forcément repérer le manque de participation de certains, les messages postés étant nombreux. En tout cas n'hésitez pas à nous contacter par mail pour évoquer tout souci Wink

Et j'ai bien noté que certains petits depensiers explosaient le budget, et je peux comprendre : on a tellement envie de faire plaisir à son enfant sage ! Je suis comme ça aussi, j'ajoute, j'ajoute, et j'espère vraiment que ça lui fera plaisir !

Sinon moi aussi j'adoré le chocolat aux noisettes ! Ma maman Noël 2012 m' en avait mis plein le colis ! Et ma maman Noël 2013 aussi.

D'ailleurs lylystaus je suis complètement d'accord avec toi : le dessin de Madeye de Jack est si beau ! Il trône toujours fièrement sur le mur de ma chambre  Père Noël Surprise 2014 - Page 25 425715

Chaaa j'espère que tout se passera bien pour toi ce mercredi.


J'espère trouver ce weekend quelque chose de sympa pour mon enfant sage...  à Disneyland ! J'ai hâte ! 48h de bon temps ! (Mais même là-bas je garde un oeil sur vous ! Ben oui, mon boss est coriace Razz )

Pour mon PNS ma MNS, j'espère que tu ne t'arraches pas les cheveux pour savoir quoi mettre dans mon colis, et si tu trouves que je ne donne pas assez de détails, contacte un organisateur pour lui demander à ce que je le sois plus ( Père Noël Surprise 2014 - Page 25 153419 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 153419 )


Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 1:02

Chère ES, finalement j'ai craquer, je t'ai déjà acheté quelques petits cadeaux ^^ car une artiste que j'aime beaucoup à ouvert une vente aujourd'hui via son compte facebook (indice ^^). Demain j'irais faire le tour des magasins de ma "petite" ville et j'enverrais ensuite mes lutins internet =D

Gros bisous à toi et à mon/ma P/MNS =D


Père Noël Surprise 2014 - Page 25 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 1:09

En effet, ça papote toujours beaucoup ici, mais ça devient un peu le rituel quand on se pose devant l'ordinateur, on remonte les messages, on guette les indices Wink pour ma part j'en suis à 8 MNS/PNS éliminés et 3 potentiels, dont un en particulier, mais bon après, c'est littéralement du 1 chance sur 100 alors je suis peut-être complètement à côté de la plaque ^^ Puis bon ça serait pas drôle de le découvrir tout de suite, roh!

Ma/Mon cher(e) PNS/MNS, en tout cas, merci de prendre du temps pour moi~ Pour ma part je ne sais pas quand ton colis arrivera, peut-être qu'il arrivera avant moi chez ma maman, vu que je passerai une bonne partie de décembre chez elle, mais de toute façon, il y aura quelqu'un pour le réceptionner, et je serais prévenue de son arrivée! Mais je ne l'ouvrirai que le 25 au matin. (je crois que je l'ai déjà précisé, je ne sais plus, je suis perdue ici!)

Pour le petit questionnaire, je ne le remplis pas car j'ai, je crois, largement indiqué ma couleur préférée (sache que globalement quand même, j'aime le turquoise et ses dérivés, le bleu - toutes les teintes vives qui en découlent et qui rappellent le ciel et la mer dans les îles!, le violet aussi.  Je ne suis pas super fan du orange niveau vêtements, mais sinon globalement, j'aime les couleurs parce que les couleurs, c'est la vie et c'est sans doute mon côté artiste en vrac qui parle ^^
Pour les vêtements, ce n'est pas que je ne veux pas donner ma taille mais je suis compliquée et je n'ai pas vraiment un sens très conventionnel de la mode! Mais sache que je fais du S niveau tee shirt, si jamais, et que j'adooooooore les grandes chaussettes, les chaussettes montantes et les chaussettes rayées. Les chaussettes montantes rayées aussi. =P Vanellope est une mini-moi!

Pour les séries, j'en regarde pas vraiment, à part la série TMNT de Nickelodeon (mon personnage préféré est Donatello, depuis que j'ai 2 ans et dans toutes les versions! Sinon j'aime les 4 frères en général, et Maître Splinter parce que ce que j'aime le plus dans cette franchise c'est la notion de famille!), et quelques trucs par ci par là sans être très assidue, car je suis incapable de suivre régulièrement une série, mon esprit est trop volatile pour ça! Pour les films, je pense avoir déjà pas mal précisé, mais il me semble avoir oublié de dire que j'adorais Star Wars depuis toute petite, particulièrement les épisodes IV, V et VI, et mon personnage préféré est Han Solo! Je suis aussi mega fan de Jaina Solo, sa fille dans l'Univers Etendu, qui était un de mes modèles quand j'étais gamine ^^ (mais bon ça te fait une belle jambe de savoir ça =P )

Quant aux collections, je ne crois pas, je l'ai dis j'ai beau être une accumulatrice de bazar, c'est au final une collection disparate! En revanche il est vrai que j'adore les livres et les beaux livres, particulièrement ayant trait à l'animation et à l'illustration donc je pourrais dire que j'ai une collection de livres? Mais là aussi elle est disparate. Donc ça ne t'aide pas beaucoup, je crois ^^" Je ne dois pas être facile comme ES en fait! ^^"


...bon en fait je l'ai rempli  santa

Sinon même si je ne suis pas fan de chocolat j'aime bien les chocolats Kinder, si jamais tu tiens à mettre du chocolat de Noël (mais c'est vrai que dans ma famille on m'offre plutôt des pâtes de fruits!) (oui je raconte ma vie, pardon ^^=)

Assez parler de moi! Pareil que beaucoup d'entre vous, mon colis a déjà dépassé les 10 euros et je n'en suis qu'au début! En fait c'est dur quand on a plein de petites idées ça s'accumule, et puis zut, c'est Noël on s'amuse et j'aime bien passer du temps à chercher les (j'espère) bonnes idées!
Donc mon cher ou ma chère ES, sache que tu auras plusieurs petites choses plutôt qu'un gros cadeau Wink


Dernière édition par Crystal le Mer 19 Nov 2014 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 1:13

L-ine a écrit:
Chère ES, finalement j'ai craquer, je t'ai déjà acheté quelques petits cadeaux ^^ car une artiste que j'aime beaucoup à ouvert une vente aujourd'hui via son compte facebook (indice ^^). Demain j'irais faire le tour des magasins de ma "petite" ville et j'enverrais ensuite mes lutins internet =D

Gros bisous à toi et à mon/ma P/MNS =D

A tout hasard, ça ne serait pas Wistful ?? Langue
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 1:15

LaRouxQuine a écrit:
L-ine a écrit:
Chère ES, finalement j'ai craquer, je t'ai déjà acheté quelques petits cadeaux ^^ car une artiste que j'aime beaucoup à ouvert une vente aujourd'hui via son compte facebook (indice ^^). Demain j'irais faire le tour des magasins de ma "petite" ville et j'enverrais ensuite mes lutins internet =D

Gros bisous à toi et à mon/ma P/MNS =D

A tout hasard, ça ne serait pas Wistful ?? Langue

Si ^^ Mais la je vais être grillée quand mon Es ouvrira son colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 1:16

Chère ES (oui bon voilà, tu es une fille ! xD), j'ai commencé aujourd'hui à parcourir le net, en quête des petits cadeaux idéaux ^^ J'ai trouvé quelques idées, je suis bien contente ! =D Du coup je les note bien soigneusement dans un coin, et avant vendredi j'irai d'abord faire un tour dans les magasins en ville pour voir si je trouve des choses sympa =D
Je suis vraiment nulle niveau indice, du coup je crois que j'en mettrai surtout dans le colis ^^'

Cher PNS, encore une fois merci à toi, je t'encourage dans tes recherches en souhaitant que tu ne stresses pas (hey, on ne sait jamais xD) et que tu ne te prennes pas la tête =D
Gros bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 25 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 1:20

L-ine a écrit:
LaRouxQuine a écrit:


A tout hasard, ça ne serait pas Wistful ?? Langue

Si ^^ Mais la je vais être grillée quand mon Es ouvrira son colis ^^

Désolé Père Noël Surprise 2014 - Page 25 153419

Mais c'est vrai qu'elle fait de très jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-