Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Lun 1 Juin - 21:04

Rockncroll a écrit:
Je viens de commencer ton TR.
Tu écris vraiment très bien. Ton intro était vraiment super touchante tout comme ta demande en mariage. Pourrais-tu envoyer tes bonnes ondes pour rendre mon Chéri fan de disney? Laughing


Tu attends une demande en mariage ? [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 861934


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Lun 1 Juin - 21:19

SweetPeps a écrit:
Rockncroll a écrit:
Je viens de commencer ton TR.
Tu écris vraiment très bien. Ton intro était vraiment super touchante tout comme ta demande en mariage. Pourrais-tu envoyer tes bonnes ondes pour rendre mon Chéri fan de disney? Laughing


Tu attends une demande en mariage ? [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 861934

Pas tout de suite, mais avoir Chéri qui a envie d'aller à Disney, ce serait déjà pas mal comme étape Very Happy Pour le moment, il est toujours "nan mais jamais je passerai plus de deux jours dans un parc, et encore moins à Disney temple de l'américanisme" #blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Lun 1 Juin - 21:23

Rockncroll a écrit:
Je viens de commencer ton TR.
Tu écris vraiment très bien. Ton intro était vraiment super touchante tout comme ta demande en mariage. Pourrais-tu envoyer tes bonnes ondes pour rendre mon Chéri fan de disney? Laughing

Votre chambre était ma-gni-fi-que!

Me réjouis de lire la suite (demain...)

Merci de nous suivre, et bon courage si tu veux vraiment tout lire ^^. Tu nous rattraperas peut-être avant que je finisse ce compte rendu Wink

Je vais essayer d'envoyer toutes les bonnes ondes possibles !! Mais tu sais, je n'étais pas particulièrement fan de Disney moi non plus et c'est Hélène qui m'a converti Wink. Avec un peu d'acharnement...tout est possible Very Happy

En tout cas, je me réjouis d'avoir de nouveaux lecteurs !


Miss scrump a écrit:
Ça a l'air vraiment super la zone Harry Potter et le coup des sortilèges a faire avec sa baguette c'est vraiment top tout est la pour être a fond dans la peau des personnages!

Oui, et encore je n'ai pas tout dit, il y a plein de choses qui font que c'est encore plus immersif ! Mais le coup des baguettes...c'est vraiment génial, même pour ceux qui n'en ont pas et qui ne veulent pas en acheter, car ils voient les autres s'en servir et ça donne l'impression que la zone Harry Potter est pleine de sorciers !


SweetPeps a écrit:
Rockncroll a écrit:
Je viens de commencer ton TR.
Tu écris vraiment très bien. Ton intro était vraiment super touchante tout comme ta demande en mariage. Pourrais-tu envoyer tes bonnes ondes pour rendre mon Chéri fan de disney? Laughing


Tu attends une demande en mariage ? [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 861934

Et une demande en mariage à Disney peut-être ? Very Happy Soyons fous !
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Lun 1 Juin - 21:25

Rockncroll a écrit:
SweetPeps a écrit:


Tu attends une demande en mariage ? [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 861934

Pas tout de suite, mais avoir Chéri qui a envie d'aller à Disney, ce serait déjà pas mal comme étape Very Happy Pour le moment, il est toujours "nan mais jamais je passerai plus de deux jours dans un parc, et encore moins à Disney temple de l'américanisme" #blablabla

Ah ça...j'ai la même chose dans ma famille, l'argument de l'anti-américanisme ^^. Essaie de lui faire lire quelques Tr peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Lun 1 Juin - 21:27

Rockncroll a écrit:
SweetPeps a écrit:


Tu attends une demande en mariage ? [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 861934

Pas tout de suite, mais avoir Chéri qui a envie d'aller à Disney, ce serait déjà pas mal comme étape Very Happy Pour le moment, il est toujours "nan mais jamais je passerai plus de deux jours dans un parc, et encore moins à Disney temple de l'américanisme" #blablabla

Commence par l'emmener 1 journée (ou 2) à DLP Laughing


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin - 0:16

Aaah Diagon Alley <3

Hors-sujet: Moi, je suis toujours partante Carole (Rock'n'Croll)! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 29/10/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin - 1:26

Je suis vos aventures depuis le début sans oser poster. La partie de votre voyage sur Universal est tellement bien racontée avec tellement de détails que j'avais vraiment envie de vous remercier.
Grace à vous, j'en apprends beaucoup sur le land Harry Potter (ma fille est fan) et sur l'Hôtel Royal Pacifique qu'on pense réserver aussi l'an prochain.
J'aimerais savoir si la baguette magique qu'Hélène a acheté est disponible dans toutes les boutiques ou juste une en particulier ? Ma fille en bonne fan devrait adorer cette baguette. Je l'ai mise sur ma liste de courses. Mais du coup, je sens qu'on va rester bloquer dans ce land pour un bout de temps...

J'attends la suite avec impatience. Merci encore de nous faire partager vos moments à deux !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin - 2:02

valerie057 a écrit:

J'aimerais savoir si la baguette magique qu'Hélène a acheté est disponible dans toutes les boutiques ou juste une en particulier ? Ma fille en bonne fan devrait adorer cette baguette. Je l'ai mise sur ma liste de courses. Mais du coup, je sens qu'on va rester bloquer dans ce land pour un bout de temps...


alors comme c'est un peu de la "plannif", j'vais "intervenir", (lol) (désolé je hijack Langue )

il y a deux sortes de baguettes.
Les baguettes "normales" et les baguettes "interactives"
seules les interactives permettent de jouer dans le parc et de "lancer des sorts"

les baguettes normales sont à $34.95 et les interactives à $44.95 (tous les prix sont hors taxe, tu devras ajouter 6.5%)

les baguettes "normales" sont dispo un peu partout, il y a meme des "roulottes" devant les attractions comme FJ ou tu peut les acheter sans aller à Ollivander's.

attention à un truc, ce sont des "objets de collection", et pas des "jouets", d'ailleurs sur la mienne (Harry) il y a bien un sticker dans la boite qui rappelle que c'est un objet TRES fragile.

les baguettes interactives sont disponibles en 15 versions.
Il y a 12 baguettes "sans proprietaires", qui sont basées sur le Calendrier Celtique, (sans proprietaire = qui n'appartiennent pas à un personnage issu de l'oeuvre initiale de JK Rowlings) plus les baguettes de Dumbledore, Harry et Hermione

tu peut trouver les baguettes interactives chez Ollivander, soit dans le magasin principal à Diagon Alley (en fait à Dervish and Banges), soit à l'annexe à Hogsmeade.
Si tu es selectionné pour le show à Ollivander, ca sera une baguette interactive qui te "choisira" (et que tu pourras acheter)

tu peut egalement trouver ces baguettes interactives à Wands by Gregorovitch dans le Carkitt Market (Diagon Alley)
tu pourras egalement trouver les 3 baguettes interactives associées à des personnages (Dumbledore, Harry et Hermione) dans les Gift Shops principaux à l'entrée des deux parcs, et à Citywalk, mais pas les 12 unclaimed.


si tu veut une baguette d'un personnage specifique (celle de Rogue par exemple) ca sera une baguette "normale", il faudra alors en acheter une autre pour pouvoir jouer

en ce qui concerne le spellcasting, voila un petit guide au cas ou http://orlandoinformer.com/wp-content/uploads/2014/07/WizardingWorld_Spellcasting-july-2014.pdf

et voila les "unclaimed wands" dispo (interactives)

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 ZoixyM


Spoiler:

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 3ont4Q


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 1524898809 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 1533279605  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin - 2:23

SweetPeps a écrit:
Rockncroll a écrit:


Pas tout de suite, mais avoir Chéri qui a envie d'aller à Disney, ce serait déjà pas mal comme étape Very Happy Pour le moment, il est toujours "nan mais jamais je passerai plus de deux jours dans un parc, et encore moins à Disney temple de l'américanisme" #blablabla

Commence par l'emmener 1 journée (ou 2) à DLP Laughing

On va tous se mobiliser pour convaincre son homme d'aimer Disney Very Happy


*lilouw a écrit:
Aaah Diagon Alley <3

Hors-sujet: Moi, je suis toujours partante Carole (Rock'n'Croll)! Langue

Hors-sujet : Moi aussi je suis partant sinon Very Happy Very Happy


valerie057 a écrit:
Je suis vos aventures depuis le début sans oser poster. La partie de votre voyage sur Universal est tellement bien racontée avec tellement de détails que j'avais vraiment envie de vous remercier.
Grace à vous, j'en apprends beaucoup sur le land Harry Potter (ma fille est fan) et sur l'Hôtel Royal Pacifique qu'on pense réserver aussi l'an prochain.
J'aimerais savoir si la baguette magique qu'Hélène a acheté est disponible dans toutes les boutiques ou juste une en particulier ? Ma fille en bonne fan devrait adorer cette baguette. Je l'ai mise sur ma liste de courses. Mais du coup, je sens qu'on va rester bloquer dans ce land pour un bout de temps...

J'attends la suite avec impatience. Merci encore de nous faire partager vos moments à deux !

Merci beaucoup ! J'espère que nous arriverons à en dire un peu plus encore dans les prochains compte rendus. Et puis...il y a la deuxième zone Harry Potter aussi, qui est formidable également ! Pareil pour l'hôtel, on en reparlera un peu plus ensuite, surtout la chambre car malheureusement nous n'avons pas réellement profité de cet hôtel étant donné le peu de temps pendant lequel il nous a accueilli Smile


tarf a écrit:
valerie057 a écrit:

J'aimerais savoir si la baguette magique qu'Hélène a acheté est disponible dans toutes les boutiques ou juste une en particulier ? Ma fille en bonne fan devrait adorer cette baguette. Je l'ai mise sur ma liste de courses. Mais du coup, je sens qu'on va rester bloquer dans ce land pour un bout de temps...


alors comme c'est un peu de la "plannif", j'vais "intervenir", (lol) (désolé je hijack Langue )

il y a deux sortes de baguettes.
Les baguettes "normales" et les baguettes "interactives"
seules les interactives permettent de jouer dans le parc et de "lancer des sorts"

les baguettes normales sont à $34.95 et les interactives à $44.95 (tous les prix sont hors taxe, tu devras ajouter 6.5%)

les baguettes "normales" sont dispo un peu partout, il y a meme des "roulottes" devant les attractions comme FJ ou tu peut les acheter sans aller à Ollivander's.

attention à un truc, ce sont des "objets de collection", et pas des "jouets", d'ailleurs sur la mienne (Harry) il y a bien un sticker dans la boite qui rappelle que c'est un objet TRES fragile.

les baguettes interactives sont disponibles en 15 versions.
Il y a 12 baguettes "sans proprietaires", qui sont basées sur le Calendrier Celtique, (sans proprietaire = qui n'appartiennent pas à un personnage issu de l'oeuvre initiale de JK Rowlings) plus les baguettes de Dumbledore, Harry et Hermione

tu peut trouver les baguettes interactives chez Ollivander, soit dans le magasin principal à Diagon Alley (en fait à Dervish and Banges), soit à l'annexe à Hogsmeade.
Si tu es selectionné pour le show à Ollivander, ca sera une baguette interactive qui te "choisira" (et que tu pourras acheter)

tu peut egalement trouver ces baguettes interactives à Wands by Gregorovitch dans le Carkitt Market (Diagon Alley)
tu pourras egalement trouver les 3 baguettes interactives associées à des personnages (Dumbledore, Harry et Hermione) dans les Gift Shops principaux à l'entrée des deux parcs, et à Citywalk, mais pas les 12 unclaimed.


si tu veut une baguette d'un personnage specifique (celle de Rogue par exemple) ca sera une baguette "normale", il faudra alors en acheter une autre pour pouvoir jouer

en ce qui concerne le spellcasting, voila un petit guide au cas ou http://orlandoinformer.com/wp-content/uploads/2014/07/WizardingWorld_Spellcasting-july-2014.pdf

et voila les "unclaimed wands" dispo (interactives)

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 ZoixyM

Merci tarf ! J'ignorais qu'il y avait des baguettes sans propriétaire, c'est une bonne idée !

Par contre, je pense qu'ils ont du élargir l'offre en baguettes interactives depuis car Hélène a réussi à avoir celle de Rogue en interactive. Peut-être qu'elles sont maintenant toutes disponibles en interactives ?

Sinon je confirme, ce sont de très belles baguettes et non des jouets...le désavantage de la baguette interactive étant cette petite boule noire au bout que vous pouvez voir (cf les photos de nos baguettes plus haut, c'est un peu visible). Je suppose que ça n'est pas présent sur les baguettes non interactives.

Par contre pour le show à Ollivander, je n'ai qu'une chose à dire : Sad (on a vu une file d'attente, mais on s'est dit qu'il y avait juste trop de monde dans la boutique et on ne s'est pas arrêtés...et c'est en revenant qu'on a découvert l'existence de ce show :/)
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 29/10/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin - 3:17

Merci pour tous ces détails et les photos, je me note tout ça. Ma fille aura 15 ans quand on y sera donc normalement elle devrait prendre soin de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin - 3:19

en effet l'offre evolue, et ce qu'on dit aujourd'hui pourra etre perimé lors des sejours de ceux qui lisent ces TR


Spoiler:

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 3ont4Q


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 1524898809 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 1533279605  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 19/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin - 3:55

La baguette interactive est aussi sur notre liste d'achat.
Elles sont superbes et tant mieux si l'offre s'élargit au niveau des baguettes des personnages d'HP.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin - 5:08

apparemment l'offre n'est pas etendue aux personnages à part les 3 mentionnés plus haut. Les autres sont des baguettes basées sur les bois correspondant au calendrier celte.

https://www.universalorlando.com/Merchandise/Shop/Harry-Potter-Interactive-Wands.html

les standard sont ici https://www.universalorlando.com/Merchandise/Shop/Harry_Potter/Collectible_Wands.html


Spoiler:

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 3ont4Q


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 1524898809 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 1533279605  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin - 7:04

J'ai bien envie de repartir avec une de ces baguettes!
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 19/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin - 19:00

Je sens que ça va etre la ruine ce voyage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin - 20:38

isacisa a écrit:
Je sens que ça va etre la ruine ce voyage ;-)

pourquoi tu crois qu'en planning, lorsqu'on demande combien il faut de budget pour un séjour, je pousse toujours au cul pour rajouter du pognon dans le cochonnet ? Langue Langue Langue

il y a du merchandising partout, et des tentations partout, partout ...

Langue


Spoiler:

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 3ont4Q


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 1524898809 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 1533279605  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 29/10/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin - 21:26

Plus on reste longtemps aussi, et plus on dépense. Et avec des enfants, c'est encore pire !

Ah la la, on est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin - 23:27

Je ne sais plus quoi dire a part BRAVO et MERCI!!!

Bravo pour ton récit qui résume a merveille les lieux et les émotions!

Bravo pour tes photos qui sont de toutes beauté et vous avez même pensez a prendre des tas de détails comme les casiers etc...

Bravo pour ton romantisme envers ta princesse, qui peux être fière d'avoir trouvé un vrai prince charmant !

Merci pour le temps que tu passes a partager avec tant de détails et de générosité votre extraordinaire voyage cheers


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Mer 3 Juin - 22:31

Coucou Dimitri et Hélène
Je viens seulement de découvrir votre sujet et je viens de tout lire d' une traite.
Tout d' abord je vous adresse toute mes félicitation pour votre mariage vous étiez magnifique un prince et une princesse.
Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur .
Waouh quel merveilleux voyage de noce vous avez vécus sa fais vraiment rêver.
L' hôtel est magnifique et j' ai eu les larmes aux yeux en lisant les différents surprises que tu as fait et celles de l' hôtel .
Les photos dans les parcs sont superbes aussi et je suis heureuse pour vous vous avez rencontré plein de personnages.
J' adore vos costumes pour Halloween et Hélène est ravissante avec les cheveux détachés.
Pour les restaurants que vous avez choisi sa à l' air appétissant et du coup sa va pouvoir m' aider à en mettre certain sur ma liste pour notre futur voyage de noce notamment le Crystal palace, le Be Our guets, Cinderella Royal tables et les restaurants ou on peux rencontrer les personnages Disney.
Bravo pour la vidéo qui résume votre séjour à Disney world c' est vraiment très bien fait.
Merci aussi de me faire rêver et voyager avec votre TR.
Les photos à universal et surtout dans le land Harry Potter sont splendide j' espère qu' on pourra y aller aussi avec mon mari.
Il me tarde de découvrir la suite.


Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 20:44

EEEHHHH, c'est Vendredi bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Uwdkxyzylt22288d

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 21:00

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 TGIF-vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 21:13

valerie057 a écrit:
Merci pour tous ces détails et les photos, je me note tout ça. Ma fille aura 15 ans quand on y sera donc normalement elle devrait prendre soin de sa baguette.

Ah oui, à 15 ans il n'y aura pas de problème ^_^. Il ne lui manquera que la robe de sorcier pour ressembler vraiment à une écolière de Poudlard Wink


tarf a écrit:
en effet l'offre evolue, et ce qu'on dit aujourd'hui pourra etre perimé lors des sejours de ceux qui lisent ces TR

C'est un peu déprimant de dire ça ^^ mais ce n'est pas faux ! D'ailleurs j'insiste sur la question des horaires par exemple...vérifiez bien les horaires d'ouverture et fermeture des parcs et celles des Extra Magic Hours avant de partir car ça peut changer :/.


isacisa a écrit:
La baguette interactive est aussi sur notre liste d'achat.
Elles sont superbes et tant mieux si l'offre s'élargit au niveau des baguettes des personnages d'HP.

Les baguettes sont vraiment belles, et elles sont un peu lourdes, ce n'est pas des objets d'enfant et de mauvaise qualité comme on disait plus haut ^^. Par contre il y en a tellement...pas facile de choisir celle que l'on souhaite Langue. Et attention : acheter une baguette, c'est être tenté pour acheter le reste du costume ensuite Very Happy


tarf a écrit:
apparemment l'offre n'est pas etendue aux personnages à part les 3 mentionnés plus haut. Les autres sont des baguettes basées sur les bois correspondant au calendrier celte.

https://www.universalorlando.com/Merchandise/Shop/Harry-Potter-Interactive-Wands.html

les standard sont ici https://www.universalorlando.com/Merchandise/Shop/Harry_Potter/Collectible_Wands.html

Le site d'Universal Studios n'est peut-être pas à jour, ou alors nous sommes tombés sur une période où ils commercialisaient les baguettes Rogue et compagnie en interactive et ils ont arrêté...mais je t'assure qu'on a celle de Rogue tarf (c'est marqué sur la boîte, et elle ressemble bien à celle de Rogue ^^). À voir donc...en tout cas ne perdez pas espoir de pouvoir avoir en interactive la baguette des autres personnages du coup !


madaria a écrit:
J'ai bien envie de repartir avec une de ces baguettes!

Ton compte en banque va nous maudire Wink


isacisa a écrit:
Je sens que ça va etre la ruine ce voyage ;-)

Pfff tu n'imagines même pas...difficile de résister là-bas, et il y en a vraiment pour tous les goûts ! Ceci dit, deux choses nous ont stoppées pendant notre visite d'Universal : on devait garder nos achats sur nous, alors qu'à Disney on pouvait les envoyer directement à notre hôtel ; on pouvait aussi à Universal je crois, mais comme on ne restait que deux nuits... Deuxième chose : on payait en liquide, donc on n'en avait pas forcément à volonté. Ah, et troisième chose aussi : c'était la fin du voyage, et on se demandait si on allait pas dépasser le montant d'achat autorité pour passer la douane sans déclarer ^^.


valerie057 a écrit:
Plus on reste longtemps aussi, et plus on dépense. Et avec des enfants, c'est encore pire !

Ah la la, on est foutu !

Avec l'enfant ça doit être l'enfer...si ils demandent et qu'on refuse ils vont faire la tête, et si on accepte c'est le compte en banque qui va faire la tête ^^. Je suppose qu'il faut réussir à leur faire comprendre que les amener en Floride c'est déjà en soi un grand cadeau Very Happy


KIKA a écrit:
Je ne sais plus quoi dire a part BRAVO et MERCI!!!

Bravo pour ton récit qui résume a merveille les lieux et les émotions!

Bravo pour tes photos qui sont de toutes beauté et vous avez même  pensez a prendre des tas de détails comme les casiers etc...

Bravo pour ton romantisme envers ta princesse, qui peux être fière d'avoir trouvé un vrai prince charmant !

Merci pour le temps que tu passes a partager avec tant de détails et de générosité votre extraordinaire voyage cheers

Je ne sais plus quoi dire à part : MERCI ! Very Happy

Pour les photographies, il arrive que nous en prenions sur internet quand nous n'en avions pas fait (comme les casiers par exemple !) afin de pouvoir vous montrer au mieux ce que nous avons pu voir et vous faire partager notre séjour. Donc ce n'est pas toujours des photos de nous ^^. Et pour Diagon Alley particulièrement...on a emprunté quelques photos à Bastia parfois Wink

Par contre pour le romantisme, ça, je le revendique Very Happy. Tu sais que je continue à jouer un peu avec l'épée que j'ai eu au Cinderella's Royal Table des fois ? Finalement j'aime bien être un prince Wink


bourriquet59 a écrit:
Coucou Dimitri et Hélène
Je viens seulement de découvrir votre sujet et je viens de tout lire d' une traite.
Tout d' abord je vous adresse toute mes félicitation pour votre mariage vous étiez magnifique un prince et une princesse.
Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur .
Waouh quel merveilleux voyage de noce vous avez vécus sa fais vraiment rêver.
L' hôtel est magnifique et j' ai eu les larmes aux yeux en lisant les différents surprises que tu as fait et celles de l' hôtel .
Les photos dans les parcs sont superbes aussi et je suis heureuse pour vous vous avez rencontré plein de personnages.
J' adore vos costumes pour Halloween et Hélène est ravissante avec les cheveux détachés.
Pour les restaurants que vous avez choisi sa à l' air appétissant et du coup sa va pouvoir m' aider à en mettre certain sur ma liste pour notre futur voyage de noce notamment le Crystal palace, le Be Our guets, Cinderella Royal tables et les restaurants ou on peux rencontrer les personnages Disney.
Bravo pour la vidéo qui résume votre séjour à Disney world c' est vraiment très bien fait.
Merci aussi de me faire rêver et voyager avec votre TR.
Les photos à universal et surtout dans le land Harry Potter sont splendide j' espère qu' on pourra y aller aussi avec mon mari.
Il me tarde de découvrir la suite.

Coucou et bienvenue sur notre compte rendu ! Félicitations d'avoir tout lu, wahou...ça a du prendre du temps !

Tu verras que nous avons aussi rencontré des personnages à Universal, même si pour le moment nous n'en avons pas encore parlé Wink. Mais c'est sûr qu'il y a moins d'émotion avec les personnages de Disney !

Je ne cesse de le dire à Hélène pour les cheveux détachés, mais il y a le côté pratique qui prime et elle continue à les attacher Very Happy

En tout cas merci de nous suivre, et j'espère qu'on va continuer à vous faire rêver et à vous donner envie de suivre nos pas ^^.


InRockWeTrust a écrit:
EEEHHHH, c'est Vendredi bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers

Je viens de me lever, allez hop...je m'y mets Wink


dana69 a écrit:
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 TGIF-vendredi

J'adore ! L'art de trouver les bonnes images ! En plus tu vas voir dans la suite que les Minions sont plus que jamais d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 22:11

je voulais justement une image "universal" !!! et j avoue que j aime bien les minnions !!
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 19/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 22:27

isacisa a écrit:
La baguette interactive est aussi sur notre liste d'achat.
Elles sont superbes et tant mieux si l'offre s'élargit au niveau des baguettes des personnages d'HP.

beldelen a écrit:
Les baguettes sont vraiment belles, et elles sont un peu lourdes, ce n'est pas des objets d'enfant et de mauvaise qualité comme on disait plus haut ^^. Par contre il y en a tellement...pas facile de choisir celle que l'on souhaite Langue. Et attention : acheter une baguette, c'est être tenté pour acheter le reste du costume ensuite Very Happy

C'est ce qui m'inquiète le plus Wink



isacisa a écrit:
Je sens que ça va etre la ruine ce voyage ;-)
beldelen a écrit:

Pfff tu n'imagines même pas...difficile de résister là-bas, et il y en a vraiment pour tous les goûts ! Ceci dit, deux choses nous ont stoppées pendant notre visite d'Universal : on devait garder nos achats sur nous, alors qu'à Disney on pouvait les envoyer directement à notre hôtel ; on pouvait aussi à Universal je crois, mais comme on ne restait que deux nuits... Deuxième chose : on payait en liquide, donc on n'en avait pas forcément à volonté. Ah, et troisième chose aussi : c'était la fin du voyage, et on se demandait si on allait pas dépasser le montant d'achat autorité pour passer la douane sans déclarer ^^.

Oui mais nous on commence par Universal  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 7232

Allez on est vendredi, j'attend ton TR avec impatience comme d'habitude.
Et encore merci de prendre le temps de répondre à chacun d'entre nous. Wink

J'adore l'image avec les Minions aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 23 Horlog11Ven 5 Juin - 1:29

merci isacisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-