Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct - 23:15

J'adore ta robe, elle est magnifique Mamzellepomme [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct - 10:09

Lesliemadeline: Ta robe est merveilleuse ! Ce serait abusé de te demander où est-ce que tu l'as trouvé (puisque tu dis l'avoir achetée) ? Embarassed


Je viens de lire (et de m'imprimer) le programme. Je suis de plus en plus impatiente, je ne tiens plus en place cheers
Direction la douche, puis pose de bigoudis pour avoir de belles boucles ce soir, dernier coup de fer, raccords accessoires, maquillage, et c'est partiiiiiii


Avatar by Izusetsu..



Dernière édition par Emiko le Ven 31 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct - 10:13

Super ta robe Pomme !
J'essayerais de venir au RDV ce soir même si je suis avec mes parents et ça risque de les embêter Smile


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct - 14:59

JE suis tombée sur ce site
http://www.lesfeestisseuses.com/index.php

je ne sais pas si vous connaissez mais y a vraiment de tres tres jolies choses !!!!

(il y a une super robe à crinoline qui pourrait donner à certaines ^^
http://www.lesfeestisseuses.com/t27573-1-res-pi-ces-pour-robe-de-bal-1860-environ.htm)


Et voici un super tuto (en anglais) pour faire un corset

http://sewaholic.net/sewing-a-boned-bodice-with-plastic-boning/
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 9:47

Verdict plus de Cendrillon que de Elsa cette année. Bientôt vos photos!!

EDIT: Je suis incroyablement contente de vous avoir croisé la plupart d'en vous. J'ai loupé Zabu dégoutée. Merci pour les photos et ça fait plaisir de pouvoir voir les costumes en vrai (ça rend crrément mieux) et d'avoir pu papoter un peu. Bravo pour votre travail à toutes jai vraiment été impressionnée par le niveau de détails.


Dernière édition par princessaurora le Dim 2 Nov - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 14:41

N'oubliez pas de poster plein de photos ici, pour les gens qui ne sont pas sur Facebook ! bounce


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 14:49

Merci Smile
Hé beh encore une super soirée pour Halloween avec des costumes vraiment magnifiques 00 J'ai été enchantée de croiser plusieurs d'entre vous !! Les photos suivront Very Happy
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 385702DSC0163


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 15:14

Pomme, je crois que je t'ai croisé, mais comme j'était pas sur que c'était toi dans le doute Smile , j'ai pas osé Wink


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 15:43

J'étais vraiment super mega contente de presque toutes vous croiser !! Vous étiez toutes super jolies, même si on a pas pu se parler longtemps, c'était vraiment sympa [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 598828 Dommage que tout le monde ne soit pas venu, ça m'a franchement déçue...

Je vous mets les deux petites photos qu'on a fait avant de rentrer dans le parc! Les autres arriveront après !!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20141010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20141011


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 1423581570-sans-titre-5


Dernière édition par Kairi13 le Sam 1 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 15:58

Kairi13 a écrit:
J'étais vraiment super mega contente de presque toutes vous croiser !! Vous étiez toutes super jolies, même si on a pas pu se parler longtemps, c'était vraiment sympa [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 598828
Je vous mets les deux petites photos qu'on a fait avant de rentrer dans le parc! Les autres arriveront après !!
Ouiiii j'étais vraiment super contente de t'avoir revue Kairi t'es vraiment trop adorable dans tes cosplay !!
Contente aussi d'avoir vu Pomme et tous les autres !
Voici les 2 photos que j'ai prise de vous ! Pour les autres (photos de groupes) mon flash a merdé, elles sont trop sombres pour valoir la peine d'etre upload je suis dégouté x__x
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Dscn0811
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Dscn0812


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 16:14

Merci Laurelyn Very Happy
Oh Kairi vous étiez vraiment superbes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 937942 !!!
En voici une du  DLH , j'ai hâte de voir celle devant le carrosse étant donné que je ne les ai pas vu du tout ^^ (il faut cliquer pour la voir en meilleure qualité )
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Dsc-0438_imagesia-com_qfe5_large


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 17:16

Vous êtes superbes ! Le groupe Javotte - Anastasie - souris est vraiment génial Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 18:18

Les filles je voulaient vous remercier. Cette rencontre était merveilleuse. Vos cosplays ont tous été réussi! Bravo ! J'espère réussir a vous revoir un jour ! Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 18:18

Kairi13 a écrit:
J'étais vraiment super mega contente de presque toutes vous croiser !! Vous étiez toutes super jolies, même si on a pas pu se parler longtemps, c'était vraiment sympa [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 598828 Dommage que tout le monde ne soit pas venu, ça m'a franchement déçue...

Je vous mets les deux petites photos qu'on a fait avant de rentrer dans le parc! Les autres arriveront après !!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20141010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20141011

Bravo pour cette incroyable originalité !!!!

Ma fille de 7 ans est en admiration devant vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 18:52

Les filles, je suis déçue de pas vous avoir croisés mais vou formée un mignon petit groupe ! Wink Very Happy


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 19:21

J'ai vraiment passé une très bonne soirée malgré les ennuis avec une cast au début. J'ai bien cru qu'elle allait me mettre dehors :'(

J'ai adoré vous rencontrer et prendre des photos avec vous tous ! Même si j'ai regretté l'absence de certaines que j'aurais aimé voir un peu :/

Je me propose d'ouvrir un dossier Dropbox comme on l'a fait l'an dernier. Ça avait permis d'échanger facilement toutes nos photos !
Je vous invite donc tous à me MP vos adresses mail pour que je vous ajoute au contrôle du dossier !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 20:50

Oh Kairi13 c'était toi Langue je ne t'avais pas reconnue entre ta photo de profil et ton cosplay super bien réussi !
Franchement Anastasie, Javotte, Gus et Jack, j'étais fan!!!
Heureuse de t'avoir rencontrée même rapidement ^^

Me voici, désolée pour la qualité iPhone
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Image22

En tout cas, félicitations à tous pour vos cosplays, plus magnifique les uns que les autres !




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 21:36

Moi je peux vous dire que les photos devant le carrosse sont top de chez top ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 9:52

oh la la que de belles photos ! ca donne vraiment envie de venir l'an prochain ^^. mais bon toujours très difficile !

Zabu : tes cornes de maléfique sont supers réussies et merci pour le WIP je vais pouvoir m'en inspirer !
Ton costume de Belle est juste waou !

Blk : j'attend d'autre photo et voir cette cape qui t'a donné tant de difficulté !

Kairi : j'adore tout en tout cas bravo pour l'originalité !! c'est génial

Pomme : ton Aurore est superbe! je pense que tu as choisi l'une de tes meilleures tenues dans ton dressing ! (qui juste être énorme ^^)

Pour toutes les autres j'ai hâte d'en voir un peu plus !!! Smile

De mon coté beaucoup de boulot à côté pour l'école donc difficile de faire de la couture .... Sad. J'attend les échantillons de tissu commandés pour faire la cape de cendrillon pour ma princesse ... j'espère pouvoir la faire pour début Décembre avec sac et accessoire pour finir la tenue Smile !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 10:01

Je suis incroyablement contente de vous avoir croisé la plupart d'en vous. Merci pour les photos et ça fait plaisir de pouvoir voir les costumes en vrai (ça rend crrément mieux) et d'avoir pu papoter un peu. Bravo pour votre travail à toutes jai vraiment été impressionnée par le niveau de détails.
Zabu je suis dégoutée de t'avoir manquée! :'( tu étais superbe

blkrose: excellente idée pour le dropbox (il va falloir me réexpliquer le processus désolé). Heuresement que la cast a fini par te laisser passé. Contente d'avoir pu te rencontrer. Smile

Pomme Merci pour les photos, je me répète mais je vote pour ta transformation définitive en Aurore xD.

Kairi je suis une fan incontesté de votre groupe. Vraiment géniale (vous avez pu finalement faire des photos avec les characters du parc?)



Dernière édition par princessaurora le Mar 27 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 10:30

Oh wahou ton costume de Jasmine ! J'aurais bien aimé te voir aussi !
Je n'ai pas pu venir au RDV, à cause des différentes animations, finalement c'était dur de se retrouver.
J'ai croisé plusieurs fois les mêmes personnes, et d'autres que je n'ai pas vu du tout ... On se rattrapera l'année prochaine Razz




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 11:01

princessaurora je suis une fan inconditionnelle de ta jasmine !!! cela te va vraiment bien !! j'espère que ta WIG a pu tenir le coup !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 11:37

J'ai croisé à peu près tout le monde de loin il me semble mais princessaurora tu es la seule je crois que je n'ai pas croisée je suis dégoutée Sad tu étais splendide !
Très joli groupe Kairi13 !  Je reprend ce que dis Laurelyn, tout te va à merveille c'est dingue !


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 11:55

ça me touche énormément vos petits mots. Oui il faut absoluement se rattraper l'année prochaine!
Pinktale au vue de ton avatar je suis dégoutée de t'avoir ratée!

La perruque a bien tenue grâce à une tonne de gel mais elle m'a lancé un bon trou sur le dessus de la tête au niveau de la frange (perte de cheveux). ça arrive parfois sur des lacefront (colle à postiche + perruque lourde). Donc si jamais vous devez en mettre faites vraiment attention. Surtout si vous sentez que ça commence à trop tirer ou à vous brûler/démanger.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 12:02

même moi tu m'as vu Pink ? Very Happy 
moi il faut dire que c'est pas dur Smile !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-