AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
1234



Messages : 17
Inscription : 27/02/2015

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 5:01

Ang Whi a écrit:
Par contre, j'ai pas vraiment compris de quoi Fred avait pu s'inspirer pour "Gogo" et "Honey Lemon"...

Pour Gogo, ça doit être "Go ! go !", quand elle roule à fond sur ses bécanes Laughing

J'ai mis du temps à capter, mais ça a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 11:57

Oui c'est sur ! Et honey lemon bah elle est douce comme du miel mais explosive et pétillante comme du heu citron... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 12:19

ChapelièreFolle a écrit:
Kimii a écrit:
En surtout, surtout, la BONNE PRONONCIATION des mots japonais (bon sang de bois !!! c'est pas impossible de faire ça VF quand même) pour Mochi et Wasabi (avec le "ch" bien prononcé "tch", et le "s" de Wasabi prononcé comme un vrai "s" et pas un "z" ^^)

Génial! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en VO (j'attends mon bluray US désespérément) mais si ce sont les bonnes prononciations, ça va tellement faire du bien à mes oreilles! Comme quoi, ça n'était pas si difficile...Ça perd de sa saveur sinon, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots bien entendu (; ) je suis végétarienne).

Contente de voir que mes oreilles ne sont pas les seules à être contentées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 12:26

Alors l'ayant vu hier soir, c'est encore assez frais dans ma mémoire, je vais essayer de donner mon avis Very Happy
• les + : une histoire bien maîtrisée, des chouette moments d'émotion, des personnages assez bien imaginés (honey lemon est troooop classe *-* ) et baymax assez chouki Very Happy et puis bien sûr de somptueux décors mais cela va de soi x)
• les - : une histoire bien ficelée comme je le disais mais rien de réellement nouveau, un peu trop prévisible et déjà vu, sorry Sad les scènes avec beaucoup d'action sont sympathiques mais à petites doses me concernant, ce n'est pas trop mon truc ! Et je n'aime pas tellement, mais cela de manière générale, les disney trop ancrés dans notre époque, j'ai toujours préféré les dessins animés où le temps semble arrêté, plongés dans une époque lointaine comme indéfinissable Very Happy Certains aspects auraient peut être mérités d'être plus approfondis mais ça reste un très bon film, mais pas assez pour détrôner mes ultimes favoris disney :/
Ma ptite note: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 22:51

Mochi. Mochi. Mochi. J'adore ce mot ! Razz
En fait, une semaine après avoir vu le film j'ai eu un nouveau chaton que j'ai appelé... Mochi ! cheers (il est roux et gros en plus ! ^^)
Et bien sur je le prononce "Motchi", pour moi ce serait impensable de le dire autrement !

Malheureusement la France à le chic pour tout franciser ! >< Il suffit de voir la VFQ d'Atlantide pour s'en rendre compte : dans la VFQ, Milo est prononcé "Maïlo", comme en VO, et le "i" de Helga Sinclair est prononcé, contrairement à la VF... :/
Je trouve vraiment ça dommage que la France ne fasse pas le moindre effort de prononciation, car du coup après tout le monde croit que ça se prononce comme ça ! :/



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 22:54

Je suis fière de toi Meg xD
Ohlala tu as eu un chatooooon !!! *w* (tu m'enverras la photo par MP) et en plus il a l'air de ressembler au Mochi du film !! =D (J'aime bien le "roux et gros" xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 23:02

En fait j'en ai eu 2 (l'autre s'appelle Mittaine, comme dans Volt ! ^^)
Pas de soucis je t'enverrai une photo ! Smile


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 23:02

Héhé Meg c'est une très bonne idée de prénom ça pour un chat roux Laughing J'adore les gros chats tout poilus! Razz Laughing
Si j'avais vu BH6 avant d'avoir mon chaton, je l'aurai très certainement appelé comme ça aussi Laughing (vu qu'il est aussi roux, et blanc)
Mais à la place du coup ça a été Potiron Laughing

Enfin fin du HS!
C'est vrai que c'est agréable qu'ils respectent la prononciation japonaise! Ça fais plaisir!
Et j'attends désespérément une annonce pour un beau steelbook Fnac!

Pour pouvoir le regarder en boucle et ainsi voir les clins d'oeils que vous avez tous trouvés! Very Happy
Je crois que je vais aller le revoir Laughing Pour le plaisir de, de nouveau le voir dans une salle obscure!






Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 24wu0x0Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Inev0jLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 23:19

Princess Meg a écrit:
Mochi. Mochi. Mochi. J'adore ce mot ! Razz
En fait, une semaine après avoir vu le film j'ai eu un nouveau chaton que j'ai appelé... Mochi ! cheers (il est roux et gros en plus ! ^^)
Et bien sur je le prononce "Motchi", pour moi ce serait impensable de le dire autrement !

Malheureusement la France à le chic pour tout franciser ! >< Il suffit de voir la VFQ d'Atlantide pour s'en rendre compte : dans la VFQ, Milo est prononcé "Maïlo", comme en VO, et le "i" de Helga Sinclair est prononcé, contrairement à la VF... :/
Je trouve vraiment ça dommage que la France ne fasse pas le moindre effort de prononciation, car du coup après tout le monde croit que ça se prononce comme ça ! :/


Faut pas exagérer parfois on peut dire les prénoms made in France quand même ^^ Sinon après allons-y avec Jasmine qui devient DJaZmine, Aladdin en AladdinE...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 23:52

Phileinzen : Merci ! Smile Haha, c'est joli aussi Potiron ! ^^

Lylou : Après chacun pense comme il veut mais perso je préfère quand les prénoms sont correctement prononcés, pour moi c'est une simple question de bon sens ! Après c'est sûr tous les prénoms ne peuvent pas l'être mais pour ma part ça ne m'aurait pas dérangé d'appeler Jasmine "Djazmine" ! ^^


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 1:33

Moi, la francisation des noms me dérange pas et je trouve ça plus cohérent car on est Français et on parle français !

Si on devait conserver les prononciations des langues traduites, ben bonjour les complications et les noms qui veulent rien dire. Par exemple, en japonais, ils prononcent les "R" en "L" (ou le contraire), vous imaginez si on devait garder ça en VF ?

De plus mais ça c'est personnel, Motchi est dur à prononcer, je dis plus facilement Mochi. Et dire "Wassabi" me casse les oreilles.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 1:43

Les québécois ne francisent pas systématiquement les noms et ça ne leur pose pas de problèmes...

Non ça se prononce plutôt entre le "r" et le "l" !
Mais franchement avec un petit effort c'est pas sorcier à prononcer ! ^^


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:18

Par contre, Milo est un nom qui existe en français donc aucune raison de ne pas le prononcer à la française. Et dans notre langue, le i ne devient jamais "aie". Quant à Helga, c'est d'origine allemande, donc on devrait le prononcer comme tel ^^.
Et Sinclair est aussi un nom de famille utilisé en France, donc pareil pourquoi ne pas le prononcer dans note langue.

Je doute que les américains prononcent les noms français de leurs personnages français ( genre Colette) correctement. Le débat peut être vu dans l'autre sens.

Personnellement prononcer les noms à l’américaine ( même quand ça n'a pas lieu d'être) au milieu de tous les dialogues français, ça me dérangerait. Oui les canadiens le font, et justement je n'aime jamais les VQ ^^.

C'est aussi une question d'habitudes et de prononciations. Le son "tchi" est inhabituel pour les français. Alors on va au plus simple. C'est peut-être un peu dommage mais ça n'a rien de choquant.
D'autant que ça doit être le cas pour un tas de langues. Combien de gens prononcent correctement la jota en espagnol. Ca choque personne, si ?
Et si on accepte de franciser les noms de personnages célèbres, comme Christophe Colomb, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas avec des personnages animés.

Pour ma part, je serai incapable de prononcer le nom de Hiro correctement, car je ne sais pas prononce le H aspiré ( c'est bien ça ?). Je n'en aime pas moins le personnage Wink


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:57

Oui mais le film se déroulant à Washington (au départ), ça me semble logique de le prononcer à l'américaine (surtout que son nom complet est "Milo James Thatch"...
Et ça marche aussi dans l'autre sens ! En Amérique les gens avait du mal à prononcer Lilo correctement (ils prononçaient "Laïlo"), hors il faut bien prononcer "Lilo", comme en hawaïen !
Concernant Helga je ne vois pas le problème vu que ce nom se prononce pareil dans toutes les langues ! ^^ C'est de Sinclair que je parlais.

Oui comme tu dis c'est une question d'habitude car pour moi les VFQ sont toutes excellentes (au moins autant que les VF !)

Pour ma part j'arrive bien mieux à prononcer "MoTchi" que "Mochi", je sais pas ça sonne bizarre dans la bouche ! ^^

Quand à la jota espagnole perso j'arrive très bien à le prononcer ! ^^
D'ailleurs dans la série Un Dos Tres ils le prononcent comme ça, ça aurait été impensable de ne pas prononcer "Juan" correctement, même si ce nom à été francisé (à cause de Don Juan que tout le monde prononce à la française désormais...)

Mais bon je clôt le HS, surtout que c'est un débat sans fin ! ^^
De toutes façons ce n'est certes pas la prononciation des noms qui nous font aimer les personnages ! Razz


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:43

Je ne dis pas que les VQ ne sont pas bonnes, juste que je ne les apprécie pas. C'est pas la même chose.

Quant à Milo, oui le film se passe à Washington, mais le français ne se prononce pas de la même façon, ça me parait donc logique de le prononcer différemment. Les traductions de noms me choquent plus qu'une prononciation différente ( comme dans certaines traductions de Peter Pan, par exemple).
Après, je comprend qu'on aime les vraies prononciations. Mais ne pas être déranger la prononciation française c'est compréhensible aussi. Ca dépend des gens.

Ben oui tu vois, ça dépend. J'ai du mal à dire "motchi" personnellement. Ca ne vient pas naturellement.

C'est cool que tu y arrives, mais je pense que ça n'est pas le cas de tout le monde. Et ayant une famille espagnole, je peux t'assurer que parfois tu penses gérer et quand tu parles avec eux ensuite, tu vois que tu galères XD

Tout à fait, l'important c'est d'aimer les personnages, même si on écorche un peu leurs noms Laughing


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:49

Je suis comme toi Meg, j'ai énormément de mal a prononcer Moshi (avec le i derrière c'est vraiment pénible à dire). Il ne s'agit pas de se tuer la langue en insistant comme un malade sur le "tch" hein... Mochi est très très facilement pronocable sans en faire des tonnes x)
Pareil pour "Wassabi", il ne s'agit pas de se prendre pour un serpent ("wassssssabi" xD), non! Vous prononcez tout simplement comme pour le mot "leçon" par exemple.

Bad Wolf, pour Hiro oui il faut prononcer le "h" (comme lorsqu'on dit "hihi", oui j'ai des exemples vraiment pourris aujourd'hui xD). Le plus dur étant vraiment la prononciation spéciale des "r" en japonais. Mais je trouve que c'est carrément plus faisable que le super "r" roulé des espagnols (ça c'est mission impossible pour moi xD je les prononce a la japonaise). C'est beaucoup plus proche d'un "l" que d'un gros "r" roulé, mais il est un peu roulé quand meme xD (je vais finir par faire un enregistrement avec la bonne prononciation des mots pour ceux qui veulent xD).

Enfin voilà, de mon côté je fais des exceptions pour quelques mots et prénoms, que je prononce a la japonaise ou a l'anglaise, même en plein milieu de mes discours en français (Hiccup, Toothless etc, et les mots et prénoms de BH6).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:59

Ben écoute, j'ai du mal c'est tout, je ne force pas, mais ça ne me vient pas naturellement.

Le r japonais je sais le prononcer par contre. L'espagnol aussi ^^
Le h par contre, ça veut pas, on est pas copains tous les deux XD

Bon peu importe, l'important c'est qu'on ait tous une version qu'on apprécie plus et puis voilà^^.

J'ai une question qui n'a rien à voir : il parait qu'il y a une apparition d'Eve et de Flynn. Quelqu'un les a vu ? Ce sont les seuls que je n'ai pas trouvé.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 14:07

papy Disney a écrit:
Moi, la francisation des noms me dérange pas et je trouve ça plus cohérent car on est Français et on parle français !


Notre langue française inclus pourtant de nombreux mots d'autres langues. On en utilise même couramment sans s'en rendre compte Wink


Après perso, que la prononciation d'un nom ne soit pas parfaite, ce n'est pas ce qui me dérangerait le plus aussi. On a effectivement du mal à prononcer certaines choses, surtout le fameux H aspiré, etc. Mais juste un petit effort parfois sur certaines choses ne nous ferait pas de mal je trouve ^^'



Sinon non, je n'ai vu ni Eve ni Flynn et je savais même pas qu'il y avait des apparitions dans le film. Je n'ai pas fait attention à ça Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 19:35

Si vous voulez entendre comment les prénoms devraient être prononcés...voici une scène en version japonaise ! Smile



(ça fait du bien aux oreilles xD )
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 19:45

J'adore le japonais d'habitude mais là O-o , ça colle pas du tout que ça soit pour les personnages où les mouvements labiales !

Encore heureux que dans les animés il n'y a pas cette contrainte Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 20:03

Pour les mouvements labiaux, c'est surtout que le son est un peu en décalage avec l'image, ce n'est donc pas un souci de synchronisation ou autre chose dans le genre ^^' On le voit notamment au moment où Gogo remet en bouche son chewing-gum.
Sinon moi j'aime beaucoup la version japonaise même si ce n'est qu'un court extrait ! La voix de Honey Lemon est exactement comme je me l'imaginais. Mais j'attends surtout de pouvoir regarder le film en VO. Les voix originales me paraissent excellentes du peu que j'en ai entendu *w*
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 20:25

Oui mais outre ça , j'aime pas leur voix ^^'


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 20:28

Ah mais pour ça il n'y a aucun souci ^^' Je ne te le reprochais pas. Surtout que ce n'est pas toujours évident d'apprécier une autre version quand on est suffisamment attaché aux voix et aux répliques françaises en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 13:41

Changement sur amazon... on croise les doigts !
Apparition d'une fiche "3D+2D" mais sans trop de renseignements...visuels provisoires et date de sortie disparus...

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_0_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=les%20nouveaux%20h%C3%A9ros&sprefix=les+nou%2Caps%2C313


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 13:45

Ouaiiiis moi j'y crois !!! =D

Knight, merci beaucoup pour la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Projection Les Nouveaux Héros à Disney Studio Vendredi à 20h30
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!
» Héros Modestes [Walt Disney Japan -2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-