AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:24

Dites les amis, sur mon agenda j'ai noté aujourd'hui "Blu-ray BH6", il me semble que c'était la présumée date de sortie du Steelbook Zavvi... Du coup je m'attendais à un mail d'expédition dans ma messagerie, mais toujours rien T___T Ça fait plusieurs mois qu'on l'a commandé ce steelbook quand même, j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'ils vont nous l'envoyer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:49

Kimii le BR UK ne sort que le 25 mai. Encore un mois à patienter pour le SB
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:52

Aaah j'ai du mal comprendre alors > <
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:58

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 16:04

Kimii, c'est le BD japonais de BH6 qui sort aujourd'hui ! Smile

Sinon Yeeeeeeeeeah ! J'ai reçu mon steelbook Target !!!! cheers
Merci Magikpicpic ! Very Happy
Je viens de voir le film en VFQ et j'ai adoré ! Ce soir je le vois en VO ! ^^


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 17:27

Content qu'il te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 18:52

Une suite serait en réflexion pour Les Nouveaux Héros ! cheers

http://radiodisneyclub.fr/big-hero-6-le-retour/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:26

Personnellement je demande à voir, il nous avaient dit la même chose pour Les Mondes de Ralph et silence radio depuis longtemps donc on verra bien xD mais je ne suis pas contre du tout pour une suite !


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 22:14

Et comment ! Very Happy
Je n'avais vu le film qu'une fois le jour de sa sortie alors il me tardait de le revoir ! ^^
Et le steelbook est vraiment sublime ! *o* Je regrette juste que les disques n'aient pas d'image.... :/


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 22:28

Si une suite voit le jour je prie pour que ce ne soit pas avant très longtemps ! On a déjà assez de suites comme ça de prévu, je préfère les projets originaux...


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 2:52

Bon comme j'ai reçu aujourd'hui le steelbook Target du film et que par conséquent je l'ai revu 2 fois aujourd'hui (une fois en VQ, une fois en VO), je pense que c'est le moment idéal pour faire un commentaire détaillé de mon ressenti sur le film, tant que c'est encore frais dans ma tête ! ^^

Tout d'abord, l'essentiel : J'ADORE, J'ADULE ce film !!! cheers Il se place fièrement dans mes Disney préférés aux côtés d'Hercule, La Petite Sirène et La Belle au Bois Dormant (je crois que je le préfère même à La Reine des Neiges qui pourtant avait été un vrai coup de cœur à l'époque ! ^^)
J'ai rarement ressenti autant d'émotions devant un Disney (ou même devant n'importe quel film tout court ! XD) Rires, pleurs, angoisse, émerveillement, je passe par tous les sentiments et ne me lasse jamais une seul seconde !
Pour moi chaque personnage, chaque décor, chaque plan, chaque détail du film est un chef-d'oeuvre, et je pense qu'il me faudra un certain nombre de visionnages pour bien voir tous les clins d'oeil tant ils regorgent dans le film ! ^^

J'ai donc vu une première fois le film en québécois ce midi et j'ai beaucoup aimé cette version (notamment les voix de Hiro et Honey Lemon ! J'ai cependant trouvé la VFQ de Go Go pas assez expressive par moment...)
Cependant je n'à pas ressenti autant d'émotions que lors de ma séance au cinéma, lors de ce visionnage... Il faut dire que les conditions n'étaient pas idéales pour profiter pleinement du film avec ma mère qui faisait des va et viens dans la pièce et mon chien qui ne faisait qu'aboyer (et j'ai horreur d'être interrompu quand je regarde un film, surtout un film que j'adore tout particulièrement ! Evil or Very Mad)
C'est pourquoi j'ai fait en sorte que les conditions de mon 2nd visionnage soient parfaites, et... ça à marché ! ^^
Bien confortablement installé dans mon lit, dans le noir, avec mes écouteurs pour avoir un son parfait et mon chat Mochi sur les genoux (pour bien être dans l'ambiance ! Razz), j'ai vraiment pu me plonger pleinement dans le film ! ^^

Cette fois-ci j'ai vraiment ressenti toute l'émotion qui se dégage du film ! J'ai littéralement pleuré comme une madeleine à la mort de Tadashi, je me suis laissé porter par les émotions des personnages, et lorsque j'y arrive complètement du début à la fin du film, c'est que le film à eu un réel impact sur moi ! Very Happy

Parlons tout d'abord de la relation Hiro/Tadashi. Je n'ai jamais eu de frère, mais j'ai déjà perdu un proche (et récemment mes chats), et je peux aisément comprendre la douleur et le manque qu'on ressent lorsqu'on perd un être qui nous est cher... Rien que pour ça le film fait désormais partie de moi car il m'a été d'un grand réconfort quand j'en.est eu besoin.
Mais c'est loin d'être la seule et unique raison de mon immense amour pour ce film !
L'une des raisons est également que je peux facilement m'identifier à chaque personnage, ou du moins les apprécier énormément ! Dans un sens, même si je suis moins brillant que lui, je suis un peu comme Hiro car j'adore créer des choses (qui n'ont rien à voir avec la science ou la robotique, mais ça fait rien ! ^^)
Et là où Lewis était présenté comme un simple intello à lunette sans réelle profondeur (ou en tous cas pas assez pour que je puisse m'attacher à lui), Hiro a une personnalité bien plus subtile, il évolue énormément jusqu'à la fin du film !
Le film entier est une aide précieuse pour quiconque à perdu quelqu'un, car le thème principal du film est bien le deuil. Pas la robotique ou les super-héros (c'est pourquoi ceux qui font l'impasse sur ce film pour ces 2 raisons passent réellement à côté de quelque chose ! :/)

Après il y a Tadashi. Je peux aisément me comparer à lui également car comme lui je suis très protecteur envers mes proches (et Tadashi est vraiment le type parfait que n'importe qui voudrait avoir comme frère, ce qui rend sa mort si cruelle et dure à supporter. On dit souvent que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont, et c'est bien le plus gentil et généreux des personnages du film qui meurt (d'une mort stupide et qui plus est n'aura "servi à rien", puisque Callaghan n'est pas mort, et que ce dernier avait déclenché l'incendie et mis au point tout son plan pour sauver sa fille... qui en fait n'est pas morte ! Tout ça rend la mort de Tadashi encore plus tragique... :/)

Il y a également Go Go, un autre de mes (nombreux) personnages préférés du film ! Je ne m'identifie pas à elle, mais elle est l'exemple parfait de tout ce que je préfère dans un personnages féminin Disney : une femme forte, indépendante, rebelle et... rapide ! ^^ Et bien sûr la cerise sur le gâteau : j'adore son look ! Laughing
Je la comparerai plus ou moins avec Calhoun, Vidia, Mégara ou éventuellement Helga Sinclair, qui font toutes également partie de mes héroïnes Disney préférées ! Very Happy

Dans un autre registre il y a Honey Lemon, que j'adore presque autant que Go Go ! J'adore sa personnalité quasi-hystérique et son côté optimiste ("je vous l'avais dis qu'on passerait !" ^^)
J'adore ses mimiques, ses réactions, ses répliques, son look (elle me rappelle fortement Fred, une fille également très douée en chimie et qui lui ressemble beaucoup physiquement (c'est un personnage de la série Angel que j'adore infiniment ! Very Happy)
Et puis j'adore aussi son pouvoir avec ses boules chimiques multicolores ! Razz

Décidément les personnages féminins de ce film sont très réussis car j'adore également Tante Cass !!! Very Happy Jamais je n'ai vu un personnage dégager autant d'énergie positive ! Razz Je la trouve vraiment hilarante, j'adore ses interactions avec Hiro et Tadashi !
J'aime beaucoup sont design également ! Son visage me rappelait un peu Elsa au premier visionnage mais finalement ce n'est pas frappant...

Sinon la touche comique vient aussi beaucoup de Baymax (dont j'adore littéralement chaque apparition à l'écran et chaque réplique (j'adore son "Oh non !" dans la VFQ ! ^^)
Mais c'est également sur lui que repose toute la charge émotionnelle du film ! Un personnage léger et profond, simple et complexe à la fois. Un coup de main de maître de Disney !

J'aime bien aussi Wasabi, qui me fait rire de part son caractère peureux et maniaque du rangement !
Son cri hystérique quand il croit se faire écraser par un contener est l'un de mes moments préférés du film (enfin, un de mes très nombreux passages préférés du film ! En fait c'est la quasi-totalité du film qui est ma scène préférée du film ! XD)

Le seul personnage auquel j'accroche moins est Fred, car j'ai toujours été assez réticent à ce genre de personnages comiques... Mais bon je l'aime beaucoup quand même ! J'aime pas sa coupe par contre ! ^^

Sinon j'adore aussi le majordome, ses apparitions sont trop drôles !
Et Mochi aussi qui me rappelle mon propre chat Mochi : gros, câlin et gourmand ! Razz

Quand au Professeur Callaghan, je l'aime bien mais je le préfère nettement en Yokai, il est bien plus flippant.et mystérieux ! ^^

À part ça j'adore la BO du film ? Les musiques ne me restent pas forcément en tête après coup mais sur le moment elles me transportent vraiment dans chaque scène du film (et j'ai envie de dire, c'est le principal, c'est le but même d'une BO de faire ressortir toute l'émotion de chaque scène, chaque moment du film ! J'aime particulièrement le thème lorsque Hiro fabrique ses micro-robots, lorsqu'il poursuit Baymax et bien sûr, quand tous s'entraîne à être des super-héros avec l'inoubliable IMMORTAAAAAALS !!! cheers

Et je ne parle pas des décors, qui sont tous simplement époustouflans ! Je veux habiter à San Fransokyo ! *o*

Et je ne peux clôturer cette critique sans dire un mot sur le doublage ! J'ai découvert le film avec la VF, que j'ai de suite adoré. Je ne l'ai entendu qu'une fois mais je m'y suis déjà habitué ! Je n'ai cependant pas trop été déstabilisé par la VFQ qui est également de très bonne facture...
Cela dit aucune de ces deux versions ne peut selon moi rivaliser avec la VO qui est tout simplement parfaite !
Les répliques de Hiro, la voix d'Honey Lemon, les intonations de Baymax quand il est "bourré", tout était parfait ! Very Happy

J'ai également entendu un extrait de la version latino espagnol qui m'a également l'air super !
On notera que Honey est la seule à rouler le "r" de Hiro, ce qui semble logique puisque la comédienne originale est espagnole donc elle n'avait aucun mal à le faire ! ^^)
Mais ça m'a agréablement surpris de voir que la VFQ d'Honey le faisait aussi ! Smile

Bref, ce film est un pur chef-d'oeuvre que je recommande chaudement ! Je brûle d'impatience de le découvrir en japonais, mais en attendant je ne me lasserai pas de le revoir encore et encore et encore et encore..... Razz cheers


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 3:53

C'est cool que la VQ garde le coté latino de Honey ! ça me tue que les vf passe à la trappe des choses aussi charmantes que les accents !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 11:29

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est ce qui fait tout le charme des personnages je trouve (d'ailleurs depuis mes 2 visionnages d'hier j'apprécie davantage Honey que lors de ma séance au ciné en français (et je suppose que le fait qu'elle ait un accent a un peu joué ! ^^)


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:04

Princess Meg a écrit:
Kimii, c'est le BD japonais de BH6 qui sort aujourd'hui ! Smile

Ah mais oui rohlala je suis vraiment à côté de la plaque en ce moment x) Merci pour le rappel !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
1234



Messages : 17
Inscription : 27/02/2015

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 1:00

Sachez-le : le fait que Honey Lemon roule les R n'a rien à voir avec son côté Latina. Elle a un anglais impeccable.
Elle roule les R car c'est une grande fan du japon et de la culture japonaise (elle parle d'ailleurs couramment Espagnol ET Japonais), et donc c'est naturel pour elle de rouler le R de Hiro (comme on le fait en Japonais).
C'est une maniaque du japonais comme Kimii Very Happy

Quant à Fred, je n'aime pas qu'on le qualifie de "personnage comique". Il est bien plus que ça.
Certes c'est un petit lourdeau, mais il a un côté super touchant.
C'est le plus gentil et le plus chaleureux avec Honey, et il regorge de qualités : c'est un mec passionné, et malgré le fait qu'il soit riche il n'en parle jamais, il porte des vieilles fringues (on voit que son t-shirt rouge est décoloré/usé en haut, et troué en bas), il a le courage de sortir avec des génies alors que lui travaille comme mascotte Razz . Gogo et Wasabi le rembarrent souvent, ça doit pas être facile pour lui en vérité.
Notez aussi qu'il a perdu son VRAI meilleur ami, Tadashi, sans doute le seul qui ne l'ait jamais jugé (avec Honey, la 2ème avec qui Fred est le + proche). On voit que Tadashi adore ses anecdotes sur ses slips et autres bêtises, on sent le lien entre les 2 (en background dans le garage quand Hiro fabrique ses microbots, on voit Tadashi montrer un truc à Fred en posant sa main sur son épaule, on voit Tadashi éclater de rire quand Fred met sa tête dans une pizza, puis on les voit se chamailler pour la manger, bref !).
On apprend aussi sur Disney Wiki qu'il fait des dons non-stop avec son argent.
Autre détail : il est féministe. Quand Gogo dit à Hiro "Woman up !" il hoche la tête avec un air très sérieux.

Voilà vous l'aurez compris : Fred est important à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 1:52

Je savais pour Honey mais je dis juste que vu que la comédienne parle espagnol c'est pas compliqué pour elle de rouler les "r" (d'autant plus si elle parle aussi japonais) ! Après ça veut pas dire qu'elle parle mal anglais je me souviens pas avoir dis ça... scratch

Pour Fred je suis d'accord il a sûrement un caractère profond et on voit bien qu'il est chaleureux et que c'est l'âme du groupe, mais rien à faire j'accroche pas au perso... Et quoiqu'on en dise il a quand même un rôle comique (genre comique assez lourd, pas comme celui de Baymax, Hiro ou Tante Cass ! En fait tous les personnages ont un aspect comique mais celui de Fred me plaît moins que les autres...

Mais je l'aime bien quand même hein ! ^^


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 2:02

Bien sur que l'actrice parle parfaitement l'anglais mais avec un père vénézuélien et une mère cubaine je pense qu'elle peut facilement faire un petit accent latino...^^
J'aime bien Fred aussi mais bon c'est comme le reste de la bande si ils pouvaient dégager du film pour qu'il ne reste que mon petit Hiro Baymax la tante et le chat ça m'irait très bien (pas tappeeeer)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 2:23

Quoi ? Oh non ne virez pas ma petite Honey et ma petite Go Go sinon je meurs !!! Evil or Very Mad Razz
C'est sûr qu'ils ne sont pas d'une grande utilité à l'histoire mais bon sans eux le film ne s'appellerait plus Big Hero 6 ! XD
Et puis le film.parle quand même de super-héros au départ donc bon...^^

Cela dit le film sans Fred, euh... là je suis partant ! Razz En plus ses super-pouvoirs viennent juste de son costume, il ne les a pas créé lui-même (alors que les super-pouvoirs des autres ont été inventés par eux-mêmes !)


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
1234



Messages : 17
Inscription : 27/02/2015

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 3:39

Je n'ai pas dit que vous aviez dit quoi que ce soit Razz Mais beaucoup de gens appellent ça son "accent latino" alors que ça n'a rien à voir avec l'espagnol et qu'elle l'utilise pour le japonais, donc voilà bref

Moi j'adore toute la bande, chacun m'intéresse, c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 9:34

Moi tout ce que je dis c'est que j'aurais adoré qu'il garde cet accent dans la VF... Comme tu l'as dit elle a cet accent car elle adore le japonais, ça fait partie du personnage et je trouve ça dommage qu'elle le perde en VF... :/

Oui ils sont tous intéressant mais on peut quand même avoir nos préférences ! Smile


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
1234



Messages : 17
Inscription : 27/02/2015

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 9:48

Euh.. oui j'ai jamais dit le contraire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:15

Ha non mais moi j'ai dit que c'était latino lol je pensais vraiment pas que c'était pour faire japonais !

Bah on renomme le film Hiro & Baymax et voila ! j'ai toujours trouvé que le coté super héro du film était vraiment secondaire, on ne les voit agir en super héros que pendant le générique de fin (je veux dire dans le sens traditionnel du super héros qui va combattre des méchants en général et pas que celui avec qui il a un problème personnel à résoudre). Sinon on garde que les deux filles et on vire Fred et Wasabi qui ne servent vraiment à rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:30

Oui mais justement ont voit les prémices des super-héros, comment ils sont devenus des super-héros, ça change un peu je trouve ! ^^

Sinon ben le film n'aurait plus aucun lien avec le comic de Marvel... Il ne faut pas oublier que ce film est censé célébrer l'union entre Disney et Marvel donc il fallait quand même que le film parle un peu de super-héros ! Razz


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:32

Lylou a écrit:
Bah on renomme le film Hiro & Baymax et voila ! j'ai toujours trouvé que le coté super héro du film était vraiment secondaire, on ne les voit agir en super héros que pendant le générique de fin (je veux dire dans le sens traditionnel du super héros qui va combattre des méchants en général et pas que celui avec qui il a un problème personnel à résoudre). Sinon on garde que les deux filles et on vire Fred et Wasabi qui ne servent vraiment à rien mdr.

Euh, autant Wasabi, je suis d'accord, mais Fred, non, il est vraiment essentiel. c'est lui qui va permettre à ses amis de se réfugier chez lui après que Callignan les ait poursuivi et permettre de le connaitre plus, notamment en visitant sa propre et spacieuse maison. Ce n'est moi-même pas le personnage que je préfère le plus, mais il a un rôle essentiel dans le récit, au même que Gogo ou Honey Lemon. C'est lui également qui va permettre de démystifier le type de masque que Callignan porte lors de la poursuite en premier, avant Hiro et permettre à Hiro d'avoir l'idée (avec les livres et jouets de super héro qu'il possède chez lui) nécessaire de faire les costumes à sa bande pour pourchasser Callignan.

Mais Wasabi, c'est à ranger des rôles inutiles comme Ritournel dans Taram (que je peux en plus pas le supporter), Truc et Muche dans Mon frère l'ours ou le cricket dans Mulan, qui ne servent absolument à rien, autant dans l'histoire que dans la construction du récit. À part à la fin, je cherche son utilité dans l'ensemble du film.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Dumbo Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:40

Euh... Callignan ? Razz

EDIT : Sinon perso je trouve que Truc et Muche sont très important dans le film. Ceux sont deux frères et ils représentent la relation qu'on Kenaï et Koda. Lorsque Kenaï et Koda sont fâchés, Koda et Kenaï le sont aussi et lorsque Truc et Muche se réconcilient, Koda pardonne finalement à Kenaï car il comprend que la relation fraternelle est très forte. Les deux élans ont donc un grand rôle dans le film.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Dim 26 Avr 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Projection Les Nouveaux Héros à Disney Studio Vendredi à 20h30
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!
» Héros Modestes [Walt Disney Japan -2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-