AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 36 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 19:02

Avec plaisir, si ça peut éviter à certain(e)s de se faire avoir alors tant mieux Smile

C'est bon à savoir pour cet argent, parce que c'est vrai que 50$ c'est pas rien ! Merci pour l'éclaircissement al !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 19:26

Ça fait quand même une belle somme. Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 458193
Je n'ai jamais eu à dépenser $50 sur Shipito lorsque j'utilisais encore ce site.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:43

Moi j'ai toujours payé plus. Mais c'est vrai que je regroupe pas mal de commandes quand j'envoie. D'autant plus que le compteur des 3 mois est remis à 0 quand on regroupe.

Les 50$ seront là comme une cagnotte, je ne pense pas qu'il y ait de date limite. Mais c'est vrai qu'ils exagèrent de demander de mettre autant.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:59

Les 50 $ en question sont , je pense, fait par virement pour augmenter le niveau de vérification du compte, et non une somme à verser par carte visa.De plus ils n'acceptent pas les virements SEPA donc il faut aller à la banque , c'est très très ch**nt.Bon courage Kimi parce que perso, rien que pour avoir eu un temps quelques petits problèmes pour un envoi, j'ai galéré; et leur système de vérification est vraiment abusif.Encore envoyer une copie de pièce d'identité et la photo de la carte visa avec les numéros de fin masqué ( ce que font certains sites aux US, dont le Disney Store, une fois ou j'ai payé avec la visa de mon conjoint au lieu de la mienne) encore OK, mais là shipito abuse vraiment.On dirait qu'on fait des transferts à haut risque de millions de dollars Evil or Very Mad
J'étais prête à renoncer même en y laissant un colis, et encore, je n'ai pas eu la vérif totale ( pas encore....) ..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:19

Pour la commande en cours, je ne donne pas trop de nouvelles car je n'ai pas encore fait envoyer le colis par shipito.J'ai eu un gros imprévu financier qui fait que je n'ai pas pu effectuer le paiement par CB visa pour l'envoi mais cela sera fait dans la semaine, je suis désolée pour l'attente.
C'est aussi pour ça que je n'ai pas encore envoyer les MP pour le deuxième paiement. JE vous tiens au courant dès que le colis part Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:29

Pas de soucis Crikee, merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 10:29

Merci Smile

Ça y est , le paiement est effectué . Le colis devrait donc partir ce soir ou demain de l'entrepôt de Tualatin . Ensuite comptez environ 8-10 jours pour que je le reçoive ici puis je vous enverrais vos colissimo. Je vais calculer les prix et je vous envoie les MP Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:18

Merci pour les news... Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:17

Super, merci Crikee Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:40

Merci Crikee Smile


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:11

Coucou ^^

ça fait quelques temps que je ne suis pas passée sur ce sujet (mais je reste active sur les autres) mais je voulais savoir s'il y avait une commande Disney store Japon en cours ou a venir prochainement sur laquelle je pourrais me greffer? Smile

Y a une jolie petite peluche d'Alice qui me fait rêver Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 2498151864

(je précise au cas où qu'il n'y a aucun souci avec moi et que je suis sérieuse Smile )


Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:21

Regarde dans la section Marketplace, il y en a eu quelques-unes ces derniers temps et c'est généralement là-bas que tout se passe ! Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:23

Super, merci beaucoup Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:37

J'en ferais peut être une petite par contre je passe par Tenso ( comme shipito) je ne connais pas encore exactement les frais.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 16:29

Je voudrais commander 2 packs de Vinylmation a 29$ vendredi prochain sur le DS.com, mis a part les frais de port exhooorbitant, vous croyez que je risque avoir des frais de douane?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 16:37

Si tu commandes directement sur le site, oui, tu auras des frais de douane puisque la société qui te livrera sera UPS et elle prend à 99% du temps une douane. Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 458193
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 18:30

Pardon de n'avoir pas répondu plus tôt, je ne recevais plus les notif de ce topic > <
Merci à tous pour vos encouragements, je vais m'occuper de cette dernière étape de ma vérification de compte la semaine prochaine.
Oui effectivement, je n'avais pas utilisé le même nom que celui de ma carte bancaire quand j'ai créé mon adresse shipito -___- Mais voilà ça veut dire qu'on est suspecté direct, on ne peut même pas faire envoyer un colis directement de shipito jusqu'à chez un ami pour le lui offrir par exemple... C'est vraiment abusé.

Effectivement, il me restera de l'argent sur ces $50 que je n'aurais pas utilisé pour envoyer mon colis actuellement à l'entrepôt. Du coup si je ne veux pas perdre cet argent, je suis obligée de repasser commande une prochaine fois avec shipito quoi... Ca m'énerve, pourtant c'est un service bien pratique mais bon c'est très pénible...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 1:34

Shipito c'est super quand ça marche mais ça reste cher parfois, et compliqué si il faut "vérifier" le compte ..
Les prix des FDP pour shipito et les envois sont calculés, je vais vous les envoyer.Par contre le dollar a beaucoup augmenté ou l'euro baissé mais pour 77$ ça a fait 69 € c'était carrément moins avant affraid
Le colis était à l'aéroport aux USA aujourd'hui selon le suivi TNT bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 6:18

D'accord merci. Ouais le dollar à augmente comme pas possible. En ce moment c'est pas super intéressant de commander aux USA (sauf si c'est des produits qu'on peut pas trouver ici, on a pas trop le choix XD).
Mais faudrait vite qu'il baisse quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 9:43

Oui c'est vraiment flagrant , dire qu'à un moment il était quasi a 1$ = 0,55€ , on en est loin maintenant , encore a 0,75€ Ca allait mais la on s'approche de l'égalité euro dollar Evil or Very Mad
Poir les frais de ports je suis desolee ils vont peut être vous paraître importants pour shipito ( les colissimo on connaît les prix meme si Ca reste cher), j'ai essayé d'être juste en répartissant aussi par rapport au poids de vos objets . On ne le dira jamais assez:
Shipito se paye au poids !! donc meme si votre objet ne coûte que 9$ et quil pese 1 kg vous allez payer beaucoup plus cher que quelqu'un qui prend un Tee-shirt a 25$ mais qui ne pèse que 500 grs.Parce que du coup cela n'est pas tres juste pour ceux qui commande des articles légers . Enfin je tenais a le preciser car croyez moi je ne me prend aucune commission ou autre , loin de la . Je me sens toujours " coupable " d'annoncer les prix de shipito car çela me paraît chèr parfois par rapport aux articles . Donc ne commandez vraiment que des articles introuvables en France ou avec grosse promo car on a parfois des surprises avec les poids et les FDP.
Mon conjoint a fait une commande ( enfin j'ai fait une commande avec sa CB lol) poir l'anniv de nos 2 petits nés en fevrier , et pour un déguisement et tiare et accessoires princesse Sofia , une mini Animator Elsa plus un roller luggage de Dark Vador ( lourd.....) on en a pour 65€ aussi de frais de port shipito , à cause de la valise car le reste est plutôt léger et dispo en Françe mais tant qu'à commander la valise on a pris le reste
c'est pour dire que le roller luggage a 14$ en grosse promo nous revient au final a quasi 40€ avec les FDP ,mais je regrette pas il a l'air super beau pour notre fils .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:38

Crikee06 a écrit:
J'en ferais peut être une petite par contre je passe par Tenso ( comme shipito) je ne connais pas encore exactement les frais.

Merci de ta réponse. Malheureusement pour moi la peluche Alice que je voulais n'est plus dispo sur le DS japan. elle est juste sur Amazon Japon... Sad j'imagine que ça ne marchera pas avec la GO donc...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 0:23

Si une commande s'organise prochainement, je voudrais bien en faire partie svp Smile
Je voudrais beaucoup l'un des tee shirts du film Cendrillon, qui sera surement sold out après la sortie du film, et qu'on aura probablement pas en France ...
Merci d'avance Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 11:32

idem j'aimerais bien participer à la prochaine commande si c'est possible pour les singing de Tiana et Merida ! Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 11:50

Si une commande se fait j'aimerais bien en etre aussi =D


Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 31325310
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 16:36

Idem, pour le même t-shirt que Naudirasley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-