AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 11:26

Surtout que les hinged book sont aussi des hinged storybooks nan ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 11:37

belle arrivée chez vous

moi aussi pas mal d'arrivée mais avec le déménagement je suis a la ramasse

par contre je suis dégoûtée, j'ai acheté un podm bambi donc je rêvais depuis des mois, avec la scène que je voulais à un prix correct et tout et tout et le vendeur a fait le con il a mis 7600 au lieux de 6700 comme code postal donc la poste dit adresse invalide et lui a renvoyer... (punaise l'informatique c'est bien mais bon au moins un postier il aurais vu que le code postal correspondait pas a la ville écrite derrière...)reste a espérer qu'il retourne bien chez lui et qu'il survive a un 2eme retour...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 11:58

Je dois admettre que l'erreur de code postal, c'est une étourderie qui m'est arrivée une fois sur un trade international à destination de la Floride. Le colis est bien revenu chez moi et je l'ai renvoyé avec un pin's cadeau en plus pour compenser le délais.

Nous ne sommes jamais à l'abri d'une étourderie mais dans ce cas (code postal ou erreur de pin's), il faut assumer quelque soit le coût supplémentaire. La seule fois ou je n'ai pas reçu un pin's (perte en cours d'acheminement de l'US postal), le tradeur m'a renvoyé le pin's bien qu'il n'était pas fautif.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 12:01

oui je sais je rale et je stress surtout que ca ne revienne pas
j'ai d’abord re revérifier mon adresse parce que ca m'est déjà arrivé de me planté aussi en l'encodant (mais bon la sur ebay ca aurais été étonnant vu le nombre de colis reçu)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 12:24

Que des belles arrivées

Sandrine je t'enviiiiiiiiie tes nesting dolls ^^

@Koneko, c'est vraiment pas cool

De mon côté toujours pas de colis du DS, je désespère, en les appelant ils m'avaient confirmé l'envoi dans mon relais colis ... il devait y être hier mais rien :'(
Aucun suivi et la nana de mon relais à un soucis avec sa machine et n'est donc pas censée accepté les colis qu'elle recevra d'ici là


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:11

J'ai l'impression que c'est la loi des séries en ce moment!!
Moi j'ai la poisse avec la poste ces derniers temps, d'abord un colis avec (heureusement) 1 seul pin qui n'arrive pas, le vendeur a fini par m'en renvoyer un autre, c'est super sympa (si le premier finit par arriver je lui renverrai).
Ensuite un pin est arrivé avec le picot arrière cassé chez l'américain à qui je l'avais envoyé, du coup je lui en envoie un autre à la place, et le pompom la poste a perdu un jumbo que j'avais envoyé pourtant avec étiquette post export! La lettre a bien été scannée au bureau de poste de départ, et puis plus rien... du coup rebelote j'envoie 2 autres pins au tradeur... Tout ça commence à couter cher en pins et frais de ports!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:31

Marajade, as-tu demandé une enquête pour ton enveloppe avec suivi post export ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:55

j'ai envoyé deux enveloppes en recommandé il y a une semaine, une pour la belgique, une pour les états unis, et ça ne bouge pas hormis le scan au départ, j'en suis malade, celle pour la belgique est partie le 5, j'ai ouvert une enquête, je n'ai aussi que des soucis en ce moment, avec l'étiquette export suivi, ça arrive en 4 jours et là, c'est l'angoisse alors que j'ai payé exprès un recommandé pale


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 15:29

Raiponcemaniak, j'ai fait une réclamation, on m'a dit qu'il fallait compter 2 mois minimum le temps qu'ils fassent les "recherches"... Bref c'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 15:31

Ca ne serait pas l'approche de décembre qui fait tout ces pb?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 15:44

j'ai déjà eu ce problème d'étiquette export suivi scannée une fois et puis plouf plus jamais rescannée!
j'ai fait une récalmation, enquête et le tralala, ils ont rien trouvé, tu m'étonnes, les envois étaient arrivés à destinations (ils m'ont remboursé les etiquettes export suivi)
mais une deuxième fois, même problème de non scannage, et pins jamais arrivé... du coup obligé de renvoyé les pins de ma collections perso (ceux de l'event et des PTN, les boules...)
donc je ne fait plus que des recommandés, car au moins même si perdus , c'est toujours mieux en indemnisations, qu'on bon pour une étiçquette à 4 euros gratuite!!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 15:47

si il y a déjà des soucis début novembre, c'est inquiétant, j'ai payé un recommandé pour pouvoir être remboursé en cas de perte, mais je crains le pire avec la poste puisqu'ils ont endommagé un colis que j'avais envoyé à une personne du forum, ils ont jamais voulu m'indemniser sous prétexte que je n'ai pas fourni assez de preuves que c'était la poste qui avait endommagé le colis, il fallait des photos prises à l'arrivée avec le bordereau dessus, une constatation que c'est bien la poste qui était à la source du souci, bref, tellement galère que je n'ai rien récupéré


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 16:18

Lylyrose a écrit:
j'ai envoyé deux enveloppes en recommandé il y a une semaine, une pour la belgique, une pour les états unis, et ça ne bouge pas hormis le scan au départ, j'en suis malade, celle pour la belgique est partie le 5, j'ai ouvert une enquête, je n'ai aussi que des soucis en ce moment, avec l'étiquette export suivi, ça arrive en 4 jours et là, c'est l'angoisse alors que j'ai payé exprès un recommandé pale
Concernant le recommandé pour la Belgique, as-tu vérifié sur le site belge ? http://track.bpost.be/
S'il n'y est pas, que la personne tente d'ouvrir une enquête ici, c'est beaucoup plus rapide que la France et ils donnent une réponse dans les 2-3 jours max (même si négative).


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 17:54

Pin's US du jour

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 10636010
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:09

Ewilan a écrit:
Lylyrose a écrit:
j'ai envoyé deux enveloppes en recommandé il y a une semaine, une pour la belgique, une pour les états unis, et ça ne bouge pas hormis le scan au départ, j'en suis malade, celle pour la belgique est partie le 5, j'ai ouvert une enquête, je n'ai aussi que des soucis en ce moment, avec l'étiquette export suivi, ça arrive en 4 jours et là, c'est l'angoisse alors que j'ai payé exprès un recommandé pale
Concernant le recommandé pour la Belgique, as-tu vérifié sur le site belge ? http://track.bpost.be/
S'il n'y est pas, que la personne tente d'ouvrir une enquête ici, c'est beaucoup plus rapide que la France et ils donnent une réponse dans les 2-3 jours max (même si négative).

j'ai cherché Ewilan et ça ne donne rien, je vais en parler à ma destinataire, merci, parce que je viens de recevoir la lettre type de la poste et j'aurais ma réponse d'ici le 23 décembre, gros LOL !!!


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:20

Non le revendeur de pin's n'est pas Icebay.. je vais tacher de le retrouver et je vous dis .. Wink

Nathan j'adore tes Frozen ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 425715

Voici quelques pin's ramenés de DLP :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20141118

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20141119

Et un petit arrivage des Etats Unis du jour  :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20141120

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20141121

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20141122

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20141123

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20141124


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:37

Je ne fais que montre les sorties us du jour, je ne les ait pas en mains malheureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:39

Oups !! J'avais cru que tu venais de les recevoir ... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:14

Ah tant mieux pour toi Miss Aurore Wink
Belle récolte de pins.

Je ne suis pas fan de l'eau de magique Elsa et j'avais mis le Winter Dreams dans mes want mais je vais le retirer, c'est quoi ce teint jaune !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:34

Merci Fauna...

Ca vient peut être de la photo. Sinon ça serait dommage les visages sont très bien faits et les yeux réussis.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:01

Si c'etait la photo l'autre pin's serait jaune aussi


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 22:06

Miss Aurore a écrit:
Non le revendeur de pin's n'est pas Icebay.. je vais tacher de le retrouver et je vous dis ..  Wink

J'avoue avoir regardé hier aussi, et que les prix que tu as donné correspondaient parfaitement à ceux de icebaay ^^ (et aussi l'info "il en avait 5 de dispos avant")


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 22:10

C'était un vendeur basé aux Etats Unis.. Icebaay n'est pas en Chine ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 23:26

Xel0u_le_l0up a écrit:
Noixdine a écrit:
Merci! Smile je suis aux anges, j'avoue Langue
Je les ai eu via un groupe facebook us, en trade! Smile

Et tu as tradé contre quoi, si c'est pas indiscret ?
Histoire que je me fasse une petite idée :-)

J'avais Jasmine dans la même série et c'est le seul que la demoiselle voulait Smile énorme coup de chance ! Smile
koneko-chan a écrit:
Noixdine j'adooore ton Hinged book Up Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 425715
Contre quoi l'as-tu eu ???
C'est le seul de la série que je veux !

D'ailleurs, petite mésaventure pour ma part.
J'avais fais un trade pour avoir le transformation Adam/beast du gala imagination + le Storybook Brave.
Mais le tradeur vient de m'envoyer une photo des pins qu'il a posté hier... il s'est trompé de pin !! Il m'a envoyé le hinged book Brave au lieu du storybook... Et évidemment le hinged book me plait beaucoup moins :'(
Il s'est excusé plusieurs fois mais il n'a pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit pour réparer son erreur. Je lui ai proposé de lui renvoyer le mauvais pin et qu'il m'envoie le bon mais monsieur ne veut pas payer de frais de port deux fois (alors que moi je les paye pour réparer SON erreur, ça n'a pas l'air de le déranger...)
Je l'ai eu contre un macaron + ariel été Smile il est superbe ! Il y a Dug dessus!!

Je suis désolée pour les soucis que tout le monde rencontre...
C'est vraiment pas une bonne période... 

Il y a quand même des bonnes nouvelles !
Réception du jour!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Dsc_0022

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Dsc_0023

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Dsc_0024

Heureuse d'avoir enfin le Hinged Book Raiponce ! Le premier avait été volé dans le transport (enveloppe arrivée ouverte et vide), nous en avons racheté un nouveau en se partageant les frais avec la tradeuse initiale ! Et il a été transporté par un ami de iXce qui revenait des USA, comme ça pas de risque de vol ^^
A la base c'était en echange du macaron Raiponce. Le calendrier est un échange aussi contre un macaron Ariel. Le Roi Lion est un achat par contre, je n'arrivais pas à le trouver à l'échange et il était vendu à bon prix sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 23:55

Noixdine a écrit:
J'espère aussi!
En tout cas, beaucoup de belles arrivées aujourd'hui Smile
Malgré le soucis disneystore belle journée pins pour nous aussi!

Et deux pins qu'on cherchait depuis longtemps Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Dsc_0011

Merci à Ewilan qui sans le savoir, nous a permis de faire un super trade!! Smile

Si çà intéresse quelqu'un j'ai ce pin's en Trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-