AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:12

T'inquiete pas Robin's Mum, ils vont pas partir aussi vite. Si tu n'es pas tranquille je vais aller te le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:22

Merci Grenouille, mais je vais faire confiance à iXce et le prendre mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:43

Robin's mum a écrit:
Miss Aurore si tu parles des noirs et blancs c'est un maléfique et un éveil queen.

Je vais sur le parc mardi , est-ce que vous pensez que le rétro Bernard et Bianca sera encore là et si oui où je pourrais le trouver ?

Merci

Oui je parle des noirs et blancs de Maléfique. Ce sont des open pas des séries limitées ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:48

Evil Queen : La méchante reine de Blanche Neige.

Les pins en noir et blanc représentent Maléfique dans l'un et Evil Queen dans l'autre

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:50

OK, merci Grenouille, j'ai percuté après ... oups il est tard !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:51

newpupuce a écrit:
je viens de trouver un pin's giselle, pour un prix vraiment mais alors vraiment ...  je vous laisse découvrir
http://www.ebay.fr/itm/Disney-Store-Shopping-Flower-Portrait-Series-Giselle-Enchanted-Pin-/231382609281?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35df7a6d81

C'est l'un des pin's Giselle les plus difficiles à trouver. Je trouve le prix assez correcte compte tenu de sa rareté et du peu de personnes qui le propose à l'échange (je l'ai déjà vu bien plus cher, à plus de 100 dollars). Celui-là par le trade, tu as 1 chance sur 17 de l'avoir. Par comparaison, Il est bien plus difficile à avoir que le Beloved Tales d'Enchanted qui est à 1 contre 5 à l'échange.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:56

fauna a écrit:
newpupuce a écrit:
je viens de trouver un pin's giselle, pour un prix vraiment mais alors vraiment ...  je vous laisse découvrir
http://www.ebay.fr/itm/Disney-Store-Shopping-Flower-Portrait-Series-Giselle-Enchanted-Pin-/231382609281?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35df7a6d81

C'est l'un des pin's Giselle les plus difficiles à trouver. Je trouve le prix assez correcte compte tenu de sa rareté et du peu de personnes qui le propose à l'échange (je l'ai déjà vu bien plus cher, à plus de 100 dollars). Celui-là par le trade, tu as 1 chance sur 17 de l'avoir. Par comparaison, Il est bien plus difficile à avoir que le Beloved Tales d'Enchanted qui est à 1 contre 5 à l'échange.


Il n'était pas à ce prix là tout à l'heure. Wink
C'était un nombre à 4 chiffres. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 0:15

Ah bon d'accord Laughing
Je comprends mieux la remarque de Pupuceplus Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 0:43

Ah, moi aussi, ca ne me choquait pas plus que ça ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 0:52

Miss Aurore a écrit:
Je vais à DLP dans une semaine normalement. J'ai très envie de les acheter et je voulais éventuellement avoir un visuel, car sur l'affiche c'est pas top !
Les deux de Maléfique d'octobre sont aussi sur ma liste. Ce sont des open, mais super jolis ... Wink

J'ai vu une photo des nouveaux bistrot (sur fb je crois), ce sont des pin on pin et j'ai eu un coup de coeur pour Alice et Mickey&Minnie xD
Sur la photo que j'ai vue, j'ai trouvé Alice vraiment réussie mais après, je préfère le voir en vrai, si ça se trouve, la personne a soigneusement sélectionné son pins après en avoir minutieusement disséqué 50 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 9:00

Bon, tout premier test ...

C'est pas si évident que ça de fouttre ces fichus pin's dans un cadre Mad scratch Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 485184

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20141116
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 9:07

Top ! C'est quoi cette série ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 9:19

j adore Nathans cette serie, Xelou ce sont des pin's americains, villains sur le theme de haunted mansion
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 9:23

MALEFIQUE91 a écrit:
j adore Nathans cette serie, Xelou ce sont des pin's americains, villains sur le theme de haunted mansion

Ah oui effectivement, maintenant qu'on me le dit, je reconnais le style des dessins.
Super !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 10:02

fauna a écrit:
Ah bon d'accord Laughing
Je comprends mieux la remarque de Pupuceplus Wink

oui y avait pas la virgule, ct 6999 dollars lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 10:15

moi aussi j'adore cette série (et Nathan utilise un carton pour le fond si ce n'est pas déjà fait, c'est beaucoup plus pratique


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 10:22

super cadre Nathans Clemens


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 10:38

J'ai mis un fond de couleur , par contre pour percer la vraie plaque de fond, quel bord ***

Comme je porte souvent certains de mes pin's, tous n'iront pas dans un cadre ... J'ai acheté
un bien plus grand, mais je vais devoir réfléchir à quoi en faire et là je sêche !...
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 10:48

Nathan ton cadre est très beau, personnellement je mets les pins sur un papier de fond et mon mari me découpe la plaque du derrière du cadre pour que le tête de Mickey dépasse. C'est pas très claire scratch
Je te ferais une photo ce sera plus simple ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 10:50

Moi j'ai appuyé un peu, fort, hum hum. Mais là ça n'a heureusement pas cassé les piques des pin's.
Mais j'vais pas m'amuser à faire pareil avec d'autres pin's, hein ...
Le but c'est que je puisse avoir quelques uns du même style avec un PODM.
Le PODM blanche neige est en voix de préparation lol ... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:00

Voilà en image

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 12:28

Raiponcemaniak a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Je vais à DLP dans une semaine normalement. J'ai très envie de les acheter et je voulais éventuellement avoir un visuel, car sur l'affiche c'est pas top !
Les deux de Maléfique d'octobre sont aussi sur ma liste. Ce sont des open, mais super jolis ... Wink

J'ai vu une photo des nouveaux bistrot (sur fb je crois), ce sont des pin on pin et j'ai eu un coup de coeur pour Alice et Mickey&Minnie xD
Sur la photo que j'ai vue, j'ai trouvé Alice vraiment réussie mais après, je préfère le voir en vrai, si ça se trouve, la personne a soigneusement sélectionné son pins après en avoir minutieusement disséqué 50 xD

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant un visuel direct. Quelque fois on est agréablement surprise ! Enfin pour ma part ça toujours été dans ce sens là jusqu'à présent. Des pin's que je pensais quelconque en photo se sont révélés très beaux en "vrai" ... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 13:00

Coucou,
Je sais que pas mal d'entre vous ont réussi à commander le pins B&B sorti jeudi, je voulais savoir si vous aviez reçu un email d'expédition de la part du Disney Store?
Parce que moi tj pas, je commence à m'inquiéter Neutral

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:02

Oui, j'ai reçu mon mail d'expédition hier.
Mais tu n'as pas à t'inquiéter pour l'instant, le mail peut tarder à arriver.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:09

oui je l'ai recu aussi c'est bien la première fois d'ailleurs
mais avant meme quand je recevais pas le mail j'avais mes pins


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-