AccueilSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 VideSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement en Belgique (terminée~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:06

J'y suis resté un mois et demi, mais si je ne me trompe pas les autres de Montpellier n'ont rien encore ... Et ceux de Strasbourg non plus ...
J'espère que tu n'attendras pas trop Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 861934
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:10

D'accord, j'espère également ne pas y rester trop longtemps! Et toutes mes félicitations pour ton contrat Smile




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:17

Merci beaucoup c'est ce que je voulais et j'espérais commencer avant l'été donc c'est parfait Smile
J'espère que tu en auras un très bientôt aussi, que l'attente ne soit pas trop longue Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 861934
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:51

Vu que j'aime la Belgique je poste une vidéo qui vient être mis pour la session de bruxelle : https://www.youtube.com/watch?v=vo8oPDXS0MQ

Effectivement bravo à ce qui est était pris en TP.
Pour Faxen c'est vraiment dommage mais effectivement faut pas s'en faire et retenté l'année prochaine ; quitte à ce faire une expérience autre pour être plus zen la prochaine fois. Moi aussi comme j'ai pu le dire et redire d'avoir échouer une 1ére fois mais bon j'ai attendue 1 ans et ce coup çi cela à payer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:01

Merci pour la vidéo I love you

Félicitations à ceux qui ont eu un contrat (Zenirax et M!ckeyy en l'occurence), on croise les doigts pour ceux qui sont en TP et courage à ceux qui n'ont pas été repris cette fois-ci. La prochaine sera la bonne !


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 9:16

leslie2207 a écrit:
Faxen c est limite les harceler ce que tu vas faire si tu as deja postuler et que cette fois face au recruteur ce serai non ce que je te souhaite pas c est que tu correspond pas faut parfois se remettre en question

Pour ma part ma faille c est l anglais et je vais y remedier maintenant on verra en bien ou en mal


Je te trouve un peu agressive aussi
Mon parcours est un exemple tout bête mais refus aux sessions en Province et un cdi signé à Fantasia
Et je ne me suis pas "remise en question", je suis juste passée par pole emploi !
Donc ce que tu dis c'est un peu n'importe quoi excuse moi
Si jamais ils te disent "désolé on veut pas de toi" tu verras que ça fait mal déjà et c'est pas forcément que tu correspond pas !
Je le répète j'en suis la preuve vivante


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 10:56

Sache que je ne suis pas agressive je dis juste ma facon de penser nuance !!!!

Si ca plait pas c est le meme prix

Car il y a relancer l employeur oui mais par la fin jusqu a ce qu il dise oui ce qu elle a dit ailleurs qu ici perso j ai trouver ca choquant on te dis non c est que tu dois te remettre en question

Exemple car vous avez pas compris je parle de deux personnes dont Once Upon A Peluche et Princesse Tac quand je dis me remettre en question je dit comme pour ma part combler pour moi c est mon anglais !

Donc si Faxen a rater desole mais elle est pas parfaite comme elle le prétends .....


Donc voila maintenant j ai passe une belle journee rencontre une belle personne elle se reconnaitra !

et d autres a travers ce forum !

J ai d autres soucis que j ai su hier de sante plus important que de m en prendre plein la tete par deux filles je pense a ma puce de 4ans et a ma sante


Disney reste un choix pour moi je vais combler mes lacunes pour le reste et celle qui croit que tout est acquis a un moment faut quitter le pays des bisounours

Merci a M!ckeyy pour ton soutien je te fais de gros bisous !

Merci a Steph ! Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:14

Alors si on t'en a mis plein la tête ca va loin quand même car désolé mais on t'a ni insulté, ni même rentrer dedans sinon ça serait autre chose ! Je ne t'agresse pas non plus je te dis aussi ma facon de penser. Après sur un forum c'est difficile de savoir comment les gens parlent à travers l'écrit uniquement
Après je suis d'accord avec toi sur le fait de relancer trop l'employeur il va te dégager direct mais le "ils veulent pas de toi" c'est fort quand même. Personne n'est parfait ça c'est sur mais comprends aussi sa déception
Tu veux prendre ma réponse comme une agression et bah vas y, perso c'est pas le cas je ne suis pas comme ça mais mon parcours me permets de dire que disney peuvent te dire non et oui en un mois d'écart. Et pourtant je me suis pas remise en question et j'ai pas plus bossé mon anglais ou autre, je suis juste passé par un autre moyen
Pour le monde des bisounours t'inquiète je sais que ça existe pas et surtout pas à disney !
Je te souhaite de passer une bonne journée et désolé pour les nouvelles que tu as reçu

Si tu as l'occasion de me croiser sur le studio tu verras que je ne suis pas agressive ou autre et que je suis tout le contraire


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:18

Moi je sais pourquoi j ai rate mon anglais est pas top et je vais y remedier pour repasser un entretien mais une seule personne ici sait mes soucis de sante et j ai pas envie de prendre la tete sur un Forum

Je pense a moi et a ma puce de 4ans car quand je serai plus la elle sera toute seule sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:28

Pour l'anglais franchement te prends pas ma tête, j'ai été stressé pendant l'entretien, et la recruteuse m'a dit "t'inquiète pas pour ça" et j'ai pourtant été prise en cdi OAA avec un niveau B1, tout en sachant qu'elle m'a aussi proposé Guest flow ou le niveau est censé être élevé.
Déjà ça passe au feeling et à la motivation comme elle m'a expliqué et ils essayent de t'imaginer sur le parc
Je te rassure me prendre la tête sur un forum c'est pas mon truc surtout que j'ai aidé beaucoup de gens pour les entretiens ou même pour d'autres souci, je réponds toujours au MP même si les questions sont très souvent les mêmes
Si tu veux bosser à Disney rééllement alors essaye encore et puis de toute façon t'as pas encore eu de réponses négatives


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:30

voici ma reponse recue hier


Bonjour,

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer lors de notre session de recrutement à Bruxelles. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment.

Malgré le fait que nous ne retenons pas votre candidature cette fois-ci, vous pouvez continuer à consulter nos offres mises à jour régulièrement sur notre site.

Afin de vous aider, voici quelques conseils qui ont été utiles pour nos candidats :
•Continuez à pratiquer les langues étrangères car nos clients viennent du monde entier et ils apprécient d’être accueillis dans leur langue.
•Votre disponibilité est essentielle! Disneyland Paris est ouvert au public 365 jours par an et nos postes demandent une flexibilité dans les jours et les horaires travaillés (tôt le matin et tard le soir)
•Continuez à acquérir de l’expérience. Cela vous permettra de développer vos compétences professionnelles et de pouvoir les valoriser encore plus.
•Mettez à jour votre CV régulièrement cv avec votre adresse mail et votre téléphone. Réfléchissez à la manière dont vous pouvez vous distinguer des autres candidats.


Enfin, n’hésitez pas à nous suivre sur les différents réseaux sociaux afin de connaître notre actualité et nos événements. Et venez consulter nos sites régulièrement.

Cordialement.

L’équipe Recrutement de Disneyland® Paris
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:35

Ah désolé je savais pas que tu avais eu cet email. Il me semble que c'est un mail automatique enfin ils envoient le même à tout le monde
Niveau disponibilité tu as mis quoi ? Si c'est pas trop indiscret bien sur
Autre question peux tu passer par le pole emploi de Chessy ?


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:42

Princesse tac beuh je veux pe tenter meme si je suis Belge?

et en ete je bosse deja en Belgique donc j ai mis petite vacances car ma fille de 4ans elle va pas comprendre que je pars 6m sauf si cdi la je quittais la belgique
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:45

si qqun sait confirmer l info d une 2e session en Belgique je suis preneuse j aurai le temps de bosser et dire oui a toute disponibilite cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:48



Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 17:00

j ai vu mais euh hôtellerie et restauration Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 17:04

Quand tu lis le descriptif ils parlent aussi de Accueil Parc d'Attraction, donc moi j'ai postulé. Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 17:40

ah Langue et la date
y a pas
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 17:42

J'ai l'impression que ça va être comme MLV, avec des sessions plus régulièrement. Comme c'est présenté comme ça et sans date c'est ce que ça me laisse supposer en tout cas Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 10 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 17:58

tant mieux et j aurai le temps pour mon anglais
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement en Belgique (terminée~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-