AccueilSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 VideSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement en Belgique (terminée~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:13

Moi je viens de Gembloux donc je prendrai certainement le train qui fait Namur-Bruxelles.

Je n'ai pas encore regardé où se trouvait le bâtiment où se déroule la session lol

Dis donc on vient tous d'une province différente :-D

Je plusoie la proposition de Leslie2207 si on choisi la session de l'après-midi on peut se donner rendez-vous quelque part à Bruxelles (genre à la gare ou quoi) et ensuite se rendre à la session ensemble. Mais je ne sais pas si ça arrange tout le monde d'aller l'après-midi...

Faxen je comprends ta déception, je pense qu'ils doivent pas avoir une très bonne organisation entre les candidatures spontanées et les candidatures spécifiques pour chaque session.... je croise les doigts pour toi en tout cas et à mon avis le fait de passer par actiris si après tu es sélectionnée pour la "vraie" session de recrutement je pense que tu auras encore plus de chance d'être prise parce qu'il y a certainement une entente entre disney et actiris et ils doivent faire une sélection poussée... je ne connais rien du tout mais c'est mon idée lol

Leslie2207 je comprends tout à fait ton appréhension moi je n'ai pas d'enfants mais je vis depuis 4 ans avec mon copain et ça sera quand même dur moralement d'être seule deux-trois mois... tu as le droit de faire plusieurs choix par rapport aux contrats et à la durée il me semble.. je n'ai pas encore regardé le papier à remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:49

Si avec Actiris, j'ai toujours rien, j'prendrais une année pour ne penser qu'à moi plutôt qu'à continuer de postuler pour quedal, après ça... j'suis surtout frustrée... Là.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 20:39

C'est une très bonne idée de se retrouver avant la session de 14h Smile Si ça arrange tout le monde, évidemment ! Apparemment l'entretien se déroule juste à côté de la gare Bxl Central, donc on n'aura pas trop de difficultés à trouver Very Happy


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 12:12

A pied, il faut monter le mont des arts, monter encore un peu jusqu'à la place "royale", le Bip se trouve à gauche, dans la place, coin inférieur droit si on voit la place comme un rectangle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:04

si jamais ca arrange d echanger les Facebook????

Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 19:33

Coucou tout le monde!
J'ai reçu la bonne nouvelle il y a de ça 2 semaines: je suis également prise pour la session de recrutement de Bruxelles! Very Happy
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, y en a-t-il qui viennent de Lille? Et avec vous déjà reçu le mail pour procéder à l'inscription à la session? Smile




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 20:22

Scarlite a écrit:
A pied, il faut monter le mont des arts, monter encore un peu jusqu'à la place "royale", le Bip se trouve à gauche, dans la place, coin inférieur droit si on voit la place comme un rectangle.


Ah oui, je pense que je vois ! C'est pas loin du musée Magritte ça non ?

gypsyone : Non, je n'ai encore rien reçu ! J'espère que ça va pas tarder Very Happy


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 10:54

Sunchild a écrit:


Ah oui, je pense que je vois ! C'est pas loin du musée Magritte ça non ?



Effectivement, le musée Magritte est sur la droite de la place royale et le Bip sur la gauche Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:38

A ben au moins des gens qui connaissent Chae je suis de thimeon pres de Gosselies si jamais il y a une gare a 10min de chez moi si jamais ca te dis....


si les personnes veulent echanger les Facebook ou les numeros afin de s organiser ou autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 14:55

dejfeoirgiuthg JE VIENS DE RECEVOIR MON MAIL d'INVITATION D8 ! .... J'ai le droit de sauter partout ? XD ... Je tiens plus en place ! J'ai donc réserver ma place pour l'après midi, j'suis trop contente ! ifjerojg Finalement, ils ne m'ont pas oublier D8 !
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 16:33

ah super faxen!!! ils ne t'avaient donc pas oublié!!! j'ai aussi reçu le mail pour m'inscrire je le ferai dans la soirée ou demain.... tu peux nous rejoindre sur facebook :-)
(donne ton nom en mp) c'est aussi valable pour gypsyone si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 16:41

Ouais, ça fait un moment que j'attendais ce mail, du coup, je me suis désisté pour actiris, c'est bien dommage mais j'allais pas me rendre là bas, ayant déjà une invit' pour le 17 quoi x_x" .... M'enfin, ils en ont mis du temps xD ! Bref, je suis heureuse là u_u Razz
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 22:13

Je me sens toute petite à côté de vous Laughing

Félicitations Faxen, j'espère que ça aboutira à quelque chose comme pour vous toutes Smile
Chae: Je fais ça de suite!




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 22:48

Pour ceux qui ont reçu le fameux mail aujourd'hui. c'est pour la session Disney ou l'agence Actiris?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 23:23

C'est pour la session Disney Very Happy




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:35

le mail recu est pour la confirmation de la seance de recrutement a Disney Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 23:40

Yep, je confirme. J'ai eu pour la session du 17 mars par Disney et non pas par Actiris. Je devais m'y rendre le 26 mais comme j'ai eu droit à le fameu courrier de Disney que j'attendais, j'ai juste hâte d'être le Disney et de parler avec la recruteur qui m'a envoyer l'invit' >___< ... Maintenant, je m'impatiente encore plus ! .... dire que c'est dans 34 jours ! .... D8 ... * fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:32

Bonjour à tous,

Je me posais une petite question: quand ils disent Disneyland®️ Paris ne peut signer de contrat de travail qu’avec les personnes titulaires des documents administratifs les autorisant à exercer une activité salariée sur le territoire français cela signifie quoi? Nous devons aller chercher une autorisation? Si oui, est-ce à la commune? Il faut demander cela combien de temps à l'avance? Nous devons bien être présent avec ce type de document le jour J?

Merci pour vos informations (c'est la première fois que je veux travailler à l'étranger alors ^^)

merci à vous Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 937942


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 72809310
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:21

Coucou raiponce clochette

quand je me suis renseigner a l Onem il faut un document u2 et t inscrire a pole emploi en France et créer un compte dans une banque en France pour le paiement si long contrat cdd ou cdi

et bien sur garder un domicile en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:17

Bonjour,
Je découvre cette session de recrutement seulement maintenant :s est ce que vous pensez qu'il est trop tard pour s'inscrire sur le site ? (À un moins de la session ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:32

Salut Theodora !
Je suis pas Belge mais oui tu peux encore postulé à un mois de la session Smile si au bout de plus de 3 semaines tu n'as pas de réponses c'est que tu n'as pas été retenu, si c'est le cas la réponse devrait être rapide donc tente ta chance, tu n'as rien à perdre Smile


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:35

Merci pour la réponse Smile je vais toujours tenter ^^ j'ai découvert ça une semaine trop tard pque j aurai pu aller à la séance actiris du 12...le 26 j'ai dentiste..pas de chance
bonne chance à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 8:21

Merci beaucoup leslie2207 et il faut faire cela avant d'aller à l'entretien? Car c'est un peu bizarre de créer un compte en banque en France si après on est pas près


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 72809310
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 11:50

Est ce que certains d'entre-vous ont été à la séance chez actiris ?
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 5 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 12:29

Raiponce clochette bonjour,

non c est si contrat il y a mais j ai pris les devant et pour els cdd court on doit garder le domicile et no droit on serai donc frontalier

perso je vais envoye un mail pour voir comment ils fonctionnent avec les belges Smile niveau paperasse entre autres

mais onem m a dit on a interet a etre a temps plein sinon on va perdre niveau aspect financier

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement en Belgique (terminée~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-