AccueilSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 VideSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement en Belgique (terminée~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Sam 14 Mar - 12:36

Faxen ok moi je prendrai le train plus tot pour etre vers 11h 12h max a la gare centrale Langue

Car session aprem lol
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Sam 14 Mar - 19:07

Est-ce vous avez reçu un quelconque SMS/mail pour confirmer la session de recrutement de mardi?
J'ai vu que c'était le cas pour d'autres sessions mais je n'ai rien reçu pour ma part!




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar - 9:58

Moi non plus rien recu gypsyone
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar - 18:17

Bonjour tout le monde Smile

Alors, pour ceux qui ont choisi la session de 14h, je rappelle qu'on sera quelques uns à s'attendre à la gare de Bxl Central entre 11h et midi Smile
Je propose donc qu'on se donne rdv au-dessus de ces escaliers

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 640px-IMG_6013_Brussel-Centraal

Faxen aura une jolie pancarte pour qu'on se reconnaisse facilement Smile
Pour un peu plus d'organisation : qui souhaite nous rejoindre ? Smile


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar - 8:17

Alors, les cocottes, pour ma part, je vous attenderais tous/toutes sur le côté gauche de ces escaliers avec une pancarte marquée dessus " Disney-Team", que l'on soit d'accord, je l'aurais pas au dessus de la tête, mais uniquement devant moi (car je suis un peu timide tout de même #bim#). Si vous ne me trouverez pas, pas de panique, restez groupée sur le côté gauche en question ! Si mes souvenirs sont bon, il devrait même y avoir une papeterie/libraire/un quiosk juste en face è_é !
Revenir en haut Aller en bas
maureen059

maureen059

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 22/01/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar - 20:17

Salut les filles ! J'arriverai un peu avant 11h demain donc si ca vous dérange pas j'aimerai vous rejoindre ^^
J'attendais en haut du fameux escalier donc je trouverai surement Faxen et sa pancarte Langue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar - 20:44

Coucou tout le monde,

Amusez-vous bien demain, car même si c'est stressant, c'est un chouette moment à passer.

Je me réjouis de vous lire demain soir! Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar - 20:55

Maureen : évidemment Smile À demain alors I love you

Scarlite : tu ne participes pas au recrutement ? Ou tu y vas peut-être le matin en fait ? Smile


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar - 21:19

Hello! Je vois que la session est demain, je vous souhaite bonne chance à tous, soyez vous même et montrez votre passion pour DLP, ça devrait le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: u fit Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar - 21:31

slskn Merci Smile ça motive, un petit message de quelqu'un de l'intérieur Very Happy

Sunchild Oui je vais à la session du matin

Au fait, y a du Wifi gratuit au BIP, si certains d'entre vous ne se sont pas rejoints à la gare, c'est toujours un bon moyen pour vous retrouver dans la salle ou partager vos réactions en direct live Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar - 21:40

Merci beaucoup slskn, c'est très gentil de penser à nous Smile

Scarlite : on se croisera peut-être, sinon, je te souhaite bonne chance Smile (et merci pour le tuyau, c'est bon à savoir ça !)


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar - 23:23

Hoho xD Merci pour les encouragements ! è_é

Alors, topo du jour ; demain, changement de plan, j'arrive plus tôt, je serais à la gare vers 9H50 / 10H30 au grand max. Pas de panique, on reste là jusqu'à 12H00-12H30 au plus tard. Sachant qu'on doit pour 13H30 MAXIMUM se retrouver devant le "BIP". ... Pour celles qui éventuellement n'ont rien pour grignoter ou quoi, j'ai prévu le coup... et croyez moi que j'ai ... pas mal de friandises pour le coup ( autant prévoir trop que pas assez #sort# ) ....

Pour les encouragements entre troupe... Sachez qu'avec les filles qui m'accompagneront, vous serez au sein d'un groupe surnommée la "Disn'TEAM" ... Même si certaines/certains d'entre nous auront ou n'auront pas de bons résultats finaux face à cet entretien, NE DÉPRIMEZ surtout pas, on reste soudé tous ensemble... même si on veut tous un job, on est avant tout des amis, des êtres humains qui s'entraident ! ... Et puis, comme dit le proverbe, un de perdu, dix de gagnés retrouvés. ... ... Alors croyez simplement en vous, soyez - vous même... Prenez-le avec une pointe d'humour sans forcément trop en faire ou justement pas assez... Les personnes qui seront en face de vous ( de nous ), ils veulent simplement en connaître plus sur nous afin de mieux nous cernés.

Alors je souhaites à tous et toutes, bon courage, bonne m**de à tout le monde ! Et essayez de ne pas revenir les mains vides #bim#...

Sur ce, à demain ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar - 6:58

Bon les filles c'est le jour fatidique alors bonne chance a toutes et puisses le sort vous être favorable.
On se retrouve cet après-midi pour la plupart! Smile




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar - 7:15

On va éviter que ça se termine en Hunger Games Laughing

Blague à part, bonne chance à tout le monde, courage, on peut le faire I love you


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 28
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar - 9:35

Bon courage à vous tous Smile


[center]Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar - 9:52

Bonne chance! ^^


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Dp10
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar - 18:28

Comment ça s'est passé pour celles qui ont assisté à la session du matin ? Smile


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar - 18:56

Passée ce matin avec Danielle, il me semble que ça s'est bien passé.

Sinon, pour l'avant entretien, super entente entre les candidats et super ambiance grâce aux Cast Members sur place, Juliette nous a bien détendus avec le jeu et a pris (beaucoup) de temps à répondre à nos (nombreuses) questions.

Et l'après-midi, comment ça s'est passé? dites moi tout Smile Very Happy Langue



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar - 19:54

Ah super !!!! Smile Je croise les doigts pour toi !

Ça s'est bien passé aussi ! Le petit jeu était génial, les CM très gentils (il y avait Gérôme et Juliette aussi je pense) donc on a vraiment passé un bon moment ! Et effectivement, il y a eu de nombreuses rencontres entre candidats Smile Même si ça ne va pas plus loin, ce fut une expérience que je suis contente d'avoir vécue !
J'ai eu mon entretien avec Amaryllis et dans l'ensemble ça a été ! C'est juste que ça passe tellement vite que c'est difficile de savoir si tu as "réussi" ou pas Very Happy
Reste plus qu'à attendre Smile


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar - 21:03

Bonne chance à vous pour obtenir un contrat au passage j'ai vu sur facebook qu'il y a des photos de la session de bruxelle : https://www.facebook.com/disneylandpariscareers/posts/10155352543615301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Mer 18 Mar - 11:31

Le jeu était épique, j’étais dans l'équipe qui a mal démarré pour ensuite mettre tout le monde K.O. en gagnant o_o' ... Sinon, l'entretien, pour moi, j'ai stressé juste sur la parie anglais, j'avais du mal sur deux mots, mais pour mon ressentie personnels, je crois que ça devrait être bon ! M'enfin, hâte d'avoir une réponse QAQ !
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Mer 18 Mar - 12:17

Zenirax a écrit:
Bonne chance à vous pour obtenir un contrat au passage j'ai vu sur facebook qu'il y a des photos de la session de bruxelle : https://www.facebook.com/disneylandpariscareers/posts/10155352543615301

Merci Zenirax Smile Tu as dû attendre longtemps pour avoir une réponse ? Tu as eu directement un contrat ou bien tu as patienté dans le talent pool ?

Héhé merci pour les photos Smile

La vidéo du recrutement d'hier Smile http://www.lalibre.be/video/euro-disney-recrute-a-bruxelles-550888193570c8b952ab82e3


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
tich



Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Belgique
Inscription : 20/09/2012

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Mer 18 Mar - 23:47

Coucou ! Smile , J'espère que votre entretiens c'est bien passer ? ^^ on c'est surement croisé Langue mais sans plus ! lol a 14h00 ^^


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 V22-2-6-2013-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mar - 6:16

Sans doute, j'espère que le tien aussi, s'est bien passé, reste plus qu'à croiser les doigts, maintenant Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mar - 10:22

Sunchild a écrit:
Zenirax a écrit:
Bonne chance à vous pour obtenir un contrat au passage j'ai vu sur facebook qu'il y a des photos de la session de bruxelle : https://www.facebook.com/disneylandpariscareers/posts/10155352543615301

Merci Zenirax Smile Tu as dû attendre longtemps pour avoir une réponse ? Tu as eu directement un contrat ou bien tu as patienté dans le talent pool ?

Héhé merci pour les photos Smile

La vidéo du recrutement d'hier Smile http://www.lalibre.be/video/euro-disney-recrute-a-bruxelles-550888193570c8b952ab82e3

J'ai déjà répondu dans le topic concernant la session de Paris mais je vais te répondre.
J'ai passé la session à fantasia au mois de décembre vu que j'ai pas pu me rendre à celle de lyon pour des raisons de santé.
Aprés 2 semaine d'attente je suis en talent Pool et proposition dans le moi suivant sachant que j'ai des soucis de santé et je devais passer des visites médical à Disney .
Suite à ma 2eme visite médical, proposition d'un contrat pour le 14 avril au lieu du 11 à cause des jours férié.
Voilà pour résumer mais je vais monter prochainement un blog et forum pour les cast et futur cast member.
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement en Belgique (terminée~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-