AccueilPhotopass+ - Page 34 VidePhotopass+ - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photopass+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 20:06

Bonsoir,
Je viens d'appeler la centrale de réservation pour ajouter le photopass à mon séjour. Comment je le récupère? Au check in à l'hotel? En boutique dans le parc, sachant que je vais arriver un soir vers 19h sur le parc? Et est ce que je vais recevoir un justificatif à présenter pour retirer mon coffret photopass?
Oui je sais j'aurais pu demander à l’opérateur de la centrale au tel, mais il n'avais pas l'air très au courant du fonctionnement. Je suis sûr qu'ici j'aurais des réponses précises.
Merci.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 13:03

Petite question par rapport aux photos avec les personnages. Sur le programme de cette semaine le logo du photopass n'apparait qu'a coté de la rencontre de mickey et des princesses au pavillon. Ca veut dire que pour tous les autres points photos (Minnie, Winnie, les personnages d'Alice ...) on ne peut pas rajouter les photos sur le photopass ? Neutral


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 15:40

blouby si il y a un photographe de DLP pour le personnage tu peux ajouter les photos sur le photopass il te suffit de le donner au photographe
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:36

Je commence un contrat à Disney 3 Juillet, je vais donc pouvoir profiter de l'offre ET de la promo cheers C'est tout con mais ça me rend happy!


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 12:10

sosyl a écrit:
Bonsoir,
Je viens d'appeler la centrale de réservation pour ajouter le photopass à mon séjour. Comment je le récupère? Au check in à l'hotel? En boutique dans le parc, sachant que je vais arriver un soir vers 19h sur le parc? Et est ce que je vais recevoir un justificatif à présenter pour retirer mon coffret photopass?
Oui je sais j'aurais pu demander à l’opérateur de la centrale au tel, mais il n'avais pas l'air très au courant du fonctionnement. Je suis sûr qu'ici j'aurais des réponses précises.
Merci.
Je peux te répondre car j'ai fait la même chose ce lundi
Donc j'avais commandé mon PP+ (PhotoPass+) via la centrale
Lors du Check in à l'hôtel ils te donnent une enveloppe qui comprend tes billets d'entrée pr les parcs, ton easy pass (pour les EMH, accès piscine ou accès parking etc..) tes coupons si tu as pris une demi pension, et un coupon pour ton PP+
Ce coupon sera à échanger soit à la boutique de ton hôtel, soit dans les boutiques sur les parcs où ils vendent des photopass
Et voilà après ils activent le pass et c'est parti


Blouby a écrit:
Petite question par rapport aux photos avec les personnages. Sur le programme de cette semaine le logo du photopass n'apparait qu'a coté de la rencontre de mickey et des princesses au pavillon. Ca veut dire que pour tous les autres points photos (Minnie, Winnie, les personnages d'Alice ...) on ne peut pas rajouter les photos sur le photopass ? Neutral
Tu es assurée d'avoir un photographe là où il y a ce logo sur le programme
Les autres rencontres, ça n'est pas une obligation qu'un photographe soit présent
Généralement il y en a mais s'il n'y en a pas, tu ne pourras rien dire car ça n'était pas noté sur le programme que le photographe serait présent.(ils se couvrent)
Donc oui si on suit le programme ça fait peu (car les photos des attractions ne sont pas tjs top il suffit qu'un adulte soit devant ton enfant et hop photo inutilisable, même en recardant la photo)

Par exemple nous lundi il y avait à l'entrée Mickey et minnie devant leur maison à gauche, dingo à droite et tic et tac au milieu. Chacun avait un photographe
Mardi nous ne sommes pas allé aux EMH
Mercredi matin ma fille voulait faire la photo avec tic et tac (pas faite le lundi) eh bien il n'y avait plus de photographe avec eux..du coup j'ai pas de photos sur le PP+ d'elle avec tic et tac, juste mes photos. Après elles sont pas forcément mieux celles du photographe car ils ne flashent pas tant que ça, comme j'ai pu le lire ici (certaines personnes disaient que qd le photographe voyait que tu possédais le pass ils prenaient plus de photos, lors de la signature ou du câlin ou de l'au revoir à la fin.Ben pas pour nous juste les basiques et tant pis si l'enfant ferme les yeux ils ne la reprennent pas)

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 12:14

Ah oui aussi aux studios il y a la rencontre avec Spiderman avec un photographe pour le pass

Mais il faut réussir à y faire la queue

Annoncé sur le programme lundi jusqu'à 16h
Nous sommes passés voir à 13h30 ils venaient de fermer l'accès à la rencontre, et juste avant la pancarte annonçait 40mn d'attente. (Donc c'aurait été impossible avec le spectacle qui commençait a 14h15 pour nous) et la personne nous a dit qu'en plus ce jour ça allait s'arrêter a 15h et pas 16h confused Suspect

Le mercredi nous sommes repassés voir 50mn d'attente
Du coup on ne l'a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 14:00

J'ai étrainé mon Photopass hier après midi et à chaque sortie d'attraction direction le stand pour la transfert sur carte afin d'avoir la résolution max. Le cadrage n'étant pas terrible je demande aux CM si il est possible de recadrer : bien sûr ! Ça n'a jamais posé problème.
Et quand je dis que certains guests se sont vus refuser le recadrage pour X raison, réponse du CM : ça raconte des bêtises comme d'habitude. Shocked

Donc oui c'est possible. Wink


Photopass+ - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 15:28

J'ai le photopass+ depuis une semaine et c'est un régal.
Bravo DLP pour cette offre!
Photopass+ - Page 34 904185
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 18:27

Moi aussi on m'a tjs proposé de recadrer les photos des attractions
Sauf qu'il m'en manque une (et malgré mon mail je n'ai tjs pas récupéré cette photo)

Cependant ça ne sert à rien de recadrer qd tu as un adulte devant un enfant Wink
Enfin en mm temps les photos des attractions sont rarement réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud



Messages : 47
Inscription : 14/01/2015

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 19:42

kapak a écrit:
J'ai étrainé mon Photopass hier après midi et à chaque sortie d'attraction direction le stand pour la transfert sur carte afin d'avoir la résolution max. Le cadrage n'étant pas terrible je demande aux CM si il est possible de recadrer : bien sûr ! Ça n'a jamais posé problème.
Et quand je dis que certains guests se sont vus refuser le recadrage pour X raison, réponse du CM : ça raconte des bêtises comme d'habitude. Shocked

Donc oui c'est possible. Wink

C'est bien, il est en accord avec ses propres propos puisqu'il raconte lui-même n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:12

Rosebud a écrit:
kapak a écrit:
J'ai étrainé mon Photopass hier après midi et à chaque sortie d'attraction direction le stand pour la transfert sur carte afin d'avoir la résolution max. Le cadrage n'étant pas terrible je demande aux CM si il est possible de recadrer : bien sûr ! Ça n'a jamais posé problème.
Et quand je dis que certains guests se sont vus refuser le recadrage pour X raison, réponse du CM : ça raconte des bêtises comme d'habitude. Shocked

Donc oui c'est possible. Wink

C'est bien, il est en accord avec ses propres propos puisqu'il raconte lui-même n'importe quoi !

Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il raconte n'importe quoi ?
À moi aussi on m'a proposé de recadrer mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 10:25

On se calme Rosebud ! Hier encore j'ai pu faire recadrer mes photos de la TOT et de Rock sans aucun soucis. Alors soit les choses ont évolué soit c'est bien ici qu'il a été dit n'importe quoi.


Photopass+ - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 11:46

pour le photopass+ on peu prendre des photo que pendant dix jour et elle sont stocker un ans sur le site c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:09

Oui c'est ça sauf si tu as un passeport annuel, dans ce cas là il est actif pendant un an. Wink


JulieMinnie Photopass+ - Page 34 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:15

dania a écrit:
pour le photopass+ on peu prendre des photo que pendant dix jour et elle sont stocker un ans sur le site c'est ça ?

Oui si c'est un photopass + classique il est valable 10jours à partir de son activation
Donc si tu restes 2 jours sur les parcs et que tu reviens 5 jours après il sera encore valable

Et tu pourras voir tes photos sur le site durant un an
Revenir en haut Aller en bas
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 19:56

mais comme j'ai un pass du coup je peu l'utiliser pendant un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:03

Si tu la acheter dernièrement avec l'offre PA oui tu pe l'utiliser pendant 1 ans


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:05

ahhh d'accord merci beaucoup pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:02

Bonjour !
Lorsque que l'on réserve le photopass avec le séjour le prix est toujours de 39,99€ ? Et est qu'on le paye de suite avec les 15% et taxe de séjour ?
Merci


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:10

Donc on peut faire recadrer ou pas ? Parce que nous, pas de recadrage possible sur les photos de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:10

Shoop a écrit:
Donc on peut faire recadrer ou pas ? Parce que nous, pas de recadrage possible sur les photos de groupe...

J'y étais lundi mardi mercredi dernier et oui on pouvait recarder les photos des attractions sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:39

Shoop a écrit:
Donc on peut faire recadrer ou pas ? Parce que nous, pas de recadrage possible sur les photos de groupe...
Oui tout à fait possible. J'en ai fait recadrer 3 dont 2 de groupe samedi dernier.


Photopass+ - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:45

kapak a écrit:
Shoop a écrit:
Donc on peut faire recadrer ou pas ? Parce que nous, pas de recadrage possible sur les photos de groupe...
Oui tout à fait possible. J'en ai fait recadrer 3 dont 2 de groupe samedi dernier.

Et j'ai vécu tout le contraire début avril ...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:52

Disney's HeaveN a écrit:
kapak a écrit:

Oui tout à fait possible. J'en ai fait recadrer 3 dont 2 de groupe samedi dernier.

Et j'ai vécu tout le contraire début avril ...

Oui mais entre début avril et début juin il semblerait qu'il y ait eu des changements et tant mieux Photopass+ - Page 34 153419 (début avril il n'y avait pas encore le photopass + valable un an pour les PA)
Il y a eu pas mal de cafouillages aussi, avec des photos manquantes etc

Là ça n'a plus l'air d'être le cas, on ne le lit plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photopass+ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 34 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 14:10

Espérons le ... ceci dit le système est génial, nous l'avons déjà utilisé trois fois ...
Et nous allons acheter la version un an à notre prochain séjour ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Photopass+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» différence photopass et photopass+
» Photopass
» Photopass +
» photopass+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-