AccueilPhotopass+ - Page 29 VidePhotopass+ - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photopass+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 20:35

Comme cela a déjà été précisé d'ailleurs par Ed92 : ça ne sera actif que mardi


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 21:32

Raiponce33 a écrit:
Tu viens de l'ajouter génial , ces quand ton prochain séjour ?
Car moi ces noël pense que j'ai le temp pour l'ajouter ???
C'est la semaine prochaine Wink du 1 au 3/06
Mais oui tu as le temps de l'ajouter comme ça ça peut te permettre d'étaler tes dépenses si tu prends en plus d'autres options, comme spectacle Buffalo, ou demi pension etc... Tu peux ajouter un truc chaque mois comme ça ça étale les dépenses Wink


RebLoca a écrit:
khazou a écrit:
Je comprends l'impatience de ceux qui ont un PA c'est une super offre !!!
Le même tarif que pour les simples guests comme moi qui viennent que qqs jours Wink

Ça y est je viens de téléphoner à la centrale pour ajouter le photo pass + à ma réservation, et pour info car je crois que la question avait été posée, on peut le récupérer au parc studios dans 4 endroits.

Comme je vais chercher mes billets la veille, j'irai déjà voir à la boutique du ranch si techniquement ils pourront me le donner ou pas (j'en doute vu que mon séjour ne commencera que le lendemain)

Tu l'as ajouté mais ce sera celui valable 1 an? Je voulais aussi l'ajouter mais je voulais attendre la date de sortie officielle pour être sûre d'avoir celui valable 1 an.
Non mais moi je ne parle pas du photo pass PA mais du simple, normal, qui est de toute façon déjà valable un an sur le site pour regarder les photos et valable que 10 jours après activation du code Wink

minniegigi a écrit:
oui elle l'a acheté hier sur le parc mais rentrée à la maison le code n'est pas valide
Arghhhh
À t elle bien créé un compte sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-59

Stitch-59

Masculin
Messages : 15
Localisation : Nord
Inscription : 07/01/2015

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:13

alexis0211 a écrit:
minniegigi a écrit:
ma cousine a acheté le photopass+ valable 1 an et rentrée chez elle pas moyen d'avoir les photos ça lui met code pas valide , comment peut-elle récupérer les photos?

merci d'avance pour vos réponses

Ils ont vendu le produit mais l'on retirer par la suite parce qu'il y a eut des problèmes d'activation de la carte. Donc faut voir dans les prochains jours.

Oui normalement le produit n'aurais pas du être vendu car le P+ PA ne sera actif qu'a partir du 26 Mai date à laquelle il pourras être activé.

Donc tu ne pourras pas récuperer tes photos puisqu'elles ne sont pas sur le p+ et tu devras a partir du 26 retourner a un point photo afin de faire activer ton p+.


Photopass+ - Page 29 X14w10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:27

J'ai une petite question :-)
Quand on utilise l'application (notamment pour scanner le QR-code) a t elle besoin d'une connexion réseau? Si oui, l'envoi de données est-il lourd?
Y a t il la possibilité de fonctionner comme Shazam (hors réseau), il garde les infos en mémoire (temporaire) jusqu'à une connexion réseau satisfaisante (Wi-Fi par exemple)?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:37

Le mieux c'est de faire charger les photos sur ta carte...  Le QR code n'est pas toujours top d'après ce que j'ai lu...
Étant belge, je m'étais mes photos à jour sur l'application grâce wifi gratuit de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:39

De quel hôtel minnie&co ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:40

J'étais cette fois là au DLH et le dernier jour je l'ai fait en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:43

Donner la carte, c'est envisageable, mais on va bien plus vite avec le QR Code non? (C'est uniquement pour les photos d'attraction dans mon cas).

C'est vrai qu'il y a la possibilité du WiFi du DLH



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:47

Merci minnie&co
On n'est pas obligé d'y loger pr y avoir droit ? Ils demandent ton nom et numéro de chambre pr te connecter ou non (comme aux hôtels première classe) ?

Car au ranch il n'y a pas la possibilité du wifi
Et je voudrais bien chaque soir vérifier si mes photos y sont bien afin de pouvoir aller faire des recherches de photos à la boutique si nécessaire tant que c'est encore possible (car les photos des attractions ne sont pas gardées longtemps à ce que j'ai lu ici)


J'ai lu tjs ici qu'avec le QRcode les photos étaient bcp moins jolies qu'en allant les faire ajouter au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:52

Oui vaut mieux les faire validées aux guichets.
Je ne saurais plus dire pour le wifi scratch
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:01

Je viens de regarder sur la brochure papier et il y aurait le wifi (réception et bar) partout
Même au DCR où là c'est précisé "bar et restaurant"

Et juste "wifi" (donc partout) pour les 4 hôtels 5,4 et 3 clés
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:49

Y a la wifi à l'hôtel santa fe???


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:57

Raiponce33 a écrit:
Y a la wifi à l'hôtel santa fe???

Comme au Cheyenne je pense: en bâtiment principal



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:50

Ha ok juste au bâtiment principal pas dans les chambre a mon grand regret


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:55

Le QR code est plus pratique certes, mais passer en caisse permet de recadrer la photo à priori, ou en tout cas de bénéficier d'une meilleure qualité de photo ( pourquoi et dans quelle mesure ? je ne sais pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Lauuraa

Lauuraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Calvados
Inscription : 25/05/2015

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:36

Bonjour à tous,

Je suis désolé si la question a déjà été posée, mais je survole le forum en vu d'un "séjour" Disney (On loge à l'hôtel Kyriad Disney) j'aurais souhaité savoir si j'avais aussi le droit d'avoir le Photopass+ car je n'ai pas réservé sur le site de Disneyland ?

Et si oui, où peut-on trouver ce fameux Photopass+ ? Car en lisant les messages je trouve cela très intéressant Embarassed

Merci d'avance pour vos réponses ! Embarassed Photopass+ - Page 29 12994


Photopass+ - Page 29 Bannie10

~ Prochain séjour - 29 Septembre au 1er Octobre 2017 ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:43

Dans certaines boutiques des parcs
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:37

Raiponce33 a écrit:
Y a la wifi à l'hôtel santa fe???

Juste au dessus de ton message j'ai indiqué la réponse Wink

Sur la brochure c'est indiqué wifi bar et réception oui


Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:38

Oupss excuse khazou té remercie


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:50

Pas de souci c'était peut être pas assez clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:51

En re lisent si si c'était clair Smile mes ces moi qui survole le forum ,(avec les enfant) ces du vite fait rire 
Mes ves y prêter plus attention maintenant 
Sa éviteras que je pose une question avec un réponse dejas donner avant :/


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:16

Lauuraa a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis désolé si la question a déjà été posée, mais je survole le forum en vu d'un "séjour" Disney (On loge à l'hôtel Kyriad Disney) j'aurais souhaité savoir si j'avais aussi le droit d'avoir le Photopass+ car je n'ai pas réservé sur le site de Disneyland ?

Et si oui, où peut-on trouver ce fameux Photopass+ ? Car en lisant les messages je trouve cela très intéressant Embarassed

Merci d'avance pour vos réponses ! Embarassed Photopass+ - Page 29 12994

J'ai écris un guide à ce sujet, car je galérais aussi à trouver des infos sur le PhotoPass + et son fonctionnement. Tu trouveras un résumé complet de l'offre ici : Hello Disneyland : PhotoPass + ( Guide ) .

Je remets les maps pour "où acheter le PhotoPass + ici car ça pourrait servir :
Photopass+ - Page 29 Photopass1

Photopass+ - Page 29 Photopass2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:49

Maureen a écrit:
Je remets les maps pour "où acheter le PhotoPass + ici car ça pourrait servir
En effet, je vais chercher le mien demain et je me demandais où aller l'acheter. Maintenant je suis fixé. Merci Wink.

Qu'on me corrige si je dis une bêtise mais il me semble l'avoir vu à Disney Gallery au DV non ?


Photopass+ - Page 29 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:59

À la centrale de réservations, samedi, elle a regardé avant de me répondre qu'on le trouvait à 4 endroits différents aux studios Wink il en manque donc un il semblerait
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Photopass+ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 29 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 7:52

Je me demande si on ne le trouve pas aussi au Walt Disney Studio Store car il me semblait l'y avoir vu mais dans le doute, pour l'instant je ne l'ai pas ajouté ... Je corrigerais après vérification Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
 
Photopass+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» différence photopass et photopass+
» Photopass
» Photopass +
» photopass+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-