AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 34 VideSession de recrutement à Lyon - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:25

Et La team Lyon kings deviendra une secte très répandue à DLRP. Mince, c'était quoi le sujet de départ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:38

Faudrait vraiment renommer ce topic ! Beaucoup de HS et un peu de session de recrutement à Lyon ! Pensée pour Dalfreso qui est à l'origine du topic, et désolée pour tous les HS ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:43

Moi je regrette pas ça nous à permis de briser la glace et d'aborder l'entretoen de manière beaucoup plud sereine. Après tout la dimension humaine de toute cette aventure demeure un facteur clé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:58

Je regrette pas non plus ! Dans un sens, ça nous a permis aussi de se changer les idées ! Et puis, on sera moins timide au moment de se rencontrer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 23:37

T'inquiète pas Mimo, comme l'ont si bien dit mes camarades, le permis n'est pas un critère essentiel.

J'imagine déjà des tee shirts à notre effigie

Si jamais on sera tous pris, ça serai vraiment le top. J'imagine déjà nos petites soirées à se raconter des anecdotes sur les guest ...
Désolé, j'ai dérapé. Je suis très rêveuse (esperons que je ne porte pas la poisse Laughing

Je suis très contente d'avoir fait votre connaissance et j'ai hâte que la Lyons Team soit réunie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 0:05

Ben si je suis pas prise, j'espère que vous viendrez raconter vos perles ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 1:12

Oh vous êtes trop chou mes lyons!

T'inquiète pas Sseny, les rêves se réalisent toujours, pour peu qu'on se retrouve sur la même location et qu'on ai notre tradition ensemble Smile

C'est rassurant d'avour dores et déja un point de chute, et puis merde quoi si l'hôtellerie sa marche pas, j'aurais toujours OAA! Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 2:41

Et même si c'est pas cette fois-là ce sera la prochaine ^^ Perso si ça marche pas cette fois-ci, je repostulerai la fois d'après, et la fois d'encore après, jusqu'à ce que je finisse par y arriver Twisted Evil Même si je croise les doigts pour ne pas avoir à en arriver là. Mais quoiqu'il en soit, dès que j'ai un appart' à MLV vous êtes tous invités les Lyon Kings ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 10:32

Mais non Caprain, t'as un super profil. A côté de tes un ans aux States ça c'est du gâteau et merci pour la proposition, perso j'ai aussi un appart en tête qui me plaît beaucoup. On verra tout ça quand on sera pris !!! :-) Bon weeeeeeekend
Revenir en haut Aller en bas
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin
Âge : 29
Messages : 54
Localisation : St Sernin
Inscription : 12/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 13:37

Oh vous êtes chou! on est tous sous pression, du coup on commence à être mélancolique xD

Je me suis rendue compte hier soir qu'il restait QUE 9 jours... rien qu'en l'écrivant j'ai les mains qui tremble ^^'

Pour me déstresser un petit peu je regarde mes séries préférées en anglais.. Ca m'aide pour le vocabulaire...

Ca va être sympa de vous rencontrer et de partager nos aventures!


Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown



Session de recrutement à Lyon - Page 34 V22-7-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 15:45

SsenyB a écrit:

J'imagine déjà des tee shirts à notre effigie

Voici mon prototype, ça vous plaît?! Wink :


Session de recrutement à Lyon - Page 34 Lyon_k11

et sa mise à jour :

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Lyon_k13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 16:41

T'es complètement taré ^^! Mais ils sont géniaux ! Ce serait pas Lyon au lieu de Lion au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 17:15

Si mais y avait pas parce que c'est une illust et non un texte mais merci!

Et s'il te plaît, abstient toi de m'appeller "Taré" avant de me rencontrer, tu n'as encore rien vu (malheureusement pour toi) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 17:19

Oulaaaa, ça présage quelque chose de très très bon ça ^^! Je m'attends à ce que tu retournes le centre commercial maintenant Wink... et la session de recrutement Langue !
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 18:26

J'adore l'idée ! Du coup j'en ai fait un aussi Very Happy
Pas sûr que ça aille avec le reste du costume par contre ^^

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Lyonki10


Dernière édition par captainlachlo le Sam 15 Nov 2014 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 18:42

Aaaah, bien aussi !!! Et pour les filles, y a la version Nala ou Sarah Bee ^^?
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 18:55

Il suffit de demander ! Very Happy

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Lyonki12

Sinon il nous reste quelques exemplaires du modèle "Simba bébé", assez neutre, qui conviendra à toute la famille What a Face

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Lyonki13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 19:01

Génial !!

La dernière version, c'est pour Ryuk ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 19:13

Haha j'attendais le commentaire pour le dernier t-shirt x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 20:44

Hahaha mais non les tee-shirt c'est pas pour la session c'est qu'on sera dans le parc en off, une fois arrivés il va falloir marquer le territoire mes amis. Les Tee-Shirts de captain sont vraiment pas mal. Si on arrive à négocier un tarif de groupe, sincérement sa peut être une super idée! Smile

Celine : ça c'est clair, et pour peu qu'il nous diffuse le roi lion, on risque d'être hyper agités façon cours de maths de 4eme! #Ithinkyoudon'trealise!!

Au passage, je tenais à vous remeecier d'avoir jouer le jeu de l'échange des numéros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin
Âge : 29
Messages : 54
Localisation : St Sernin
Inscription : 12/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 0:52

Hello!! Bonsoir plutôt !

Bon après changement de plan finalement je viens en train ! J'ai pas encore les heures j'ai plusieurs départ à comparer! (Merci le trou paumé ou je vis! --')

Qui y sera avant les 11h10-15 du rendez vous?


Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown



Session de recrutement à Lyon - Page 34 V22-7-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 1:51

Tout le monde à l'exception de Dalfreso qui nous rejoint plus tard en raison de ses cours. Voilà pourquoi j'ai parlé de 11h10-15 car arrivant tous avant 11 pile (avec grosso modo un écart de 10 mns entre chacun), ça permets d'être sur que nous seront complet pour 11h15 (le cas échéant, on se préviendra mutuellement).

Une fois arrivés à la gare, on pourra ensuite se regrouper tous ensemble à un point donné pour s'attendre (et aussi pour plus de facilité bien sûr!), et une fois que c'est fait, à nous l'aventure !!!! Après tout nous sommes une équipe maintenant ! Smile

De toute façon, on aura l'occasion de régler les derniers détails des arrivées respectives de chacun dès la semaine prochaine avant de partir. No stress là dessus Smile (On dirait qu'on se prépare pour faire une colo mdr)

Maintenant je vais au pieux car il est tard!!!

Passez un bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin
Âge : 29
Messages : 54
Localisation : St Sernin
Inscription : 12/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:10

D'accord d'accord!

Haha TEAM LYONKING Oh yeah! Very Happy
Bon ca y est j'ai mon train j'arrive à 10h24 à LYON PART-DIEU !

Passez un bon dimanche! :-)


Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown



Session de recrutement à Lyon - Page 34 V22-7-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:22

Hey,

Super ça, on t'attendra avec SsenyB et Captain (Si ça les gènent pas of course!) alors et Celine arrivera normalement 20mns après toi!

Bin dimanche à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 14:13

Ça ne me gène pas du tout Smile

Quelle organisation Very Happy

Bon dimanche à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-