AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 18 VideSession de recrutement à Lyon - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:12

Bon j ai toujours pas de mail pour choisir mon jour et mon heure :$ je croise les doigts pour l avoir lundi ^^


Session de recrutement à Lyon - Page 18 Signa_10   
°o°Session de recrutement à Lyon - Page 18 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:23

Oui, j'en oublie les bonnes manières: salut à tous !
T'inquiète pas la petite sirène , tu vas l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:33

Salut à tous!!

Alors pour répondre à Ryuk sur son interrogation sur les attractions, sur le disneyland park tu vas dépendre d'un land, sur certain land tu as des attractions qui fonctionne en complex (genre buzz avec orbitron, space avec nautillus, POTC avec la cabane des robinson etc etc) au studio tu dépends d'une production. En CDD tu vas avoir une location (donc une attraction, si elle fonctionne en complex tu sera formé sur les attractions du complex car cela fait parti de la rotation. Si elle ne fonctionne pas en complex tu seras formé sur l'attraction pour laquel tu as été embauché) Sur un land ou une production forcement tu as plusieurs attraction, la formation sur plusieurs attraction quand celle ci ne fonctionne pas en complex prend du temps, donc en général cela est reservé au CDI, donc lors d'un CDD saisonnier tu seras formé sur une attraction, ou 2 si c est en complex. Voila je sais pas si j'ai été clair dans mes explications mais c'est comme cela que ça ce passe!!


Session de recrutement à Lyon - Page 18 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:00

Merci Charming_OUAT pour tes réponses et cet éclaircissement Very Happy On peut choisir le land en fonction des disponibilités ou on nous en attribut un par défaut?
Revenir en haut Aller en bas
nonos35

nonos35

Masculin
Âge : 36
Messages : 54
Localisation : SENS
Inscription : 19/08/2012

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 8:33

Bonjour à tous ! Vous allez bien ?


Session de recrutement à Lyon - Page 18 Toronto_blue_jays_logo-9720
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nonos35/
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 11:16

Hello,
Ça va tranquille merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 11:24

Non l'attente est troooooop longue. Encore une semaine til the end of the month! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 20:18

Alors pour ce qui concerne le land ou la production c'est disney qui te l'impose selon les disponibilités et les besoins en recrutement, après l'été tous les land et productions ont des CDD pour permettre au CDI de partir en vacances, donc vu que tu t'y prend tôt tu pourras éventuellement faire part de ton souhait d'attraction au recruteur!! Bien évidemment toujours employé si possible plutôt que je veux, et ne pas faire voir que tu es fermé sur d'autre endroit du parc si ce que tu leur propose n'est pas possible!! Smile


Session de recrutement à Lyon - Page 18 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 20:51

D'accord merci Very Happy Oui pas de soucis pour le si possible je vais pas en faire tout un plat si je suis pris sur un autre land de toute façon Langue Donc je peux directement en parler au recruteur ou il finira par le demander ? Parce que si je le demande avant même qu'il pose la question ça va pas être cool pour lui je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 20:56

Attend plutôt qu'il te pose la question, et si la question ne vient pas ben n'en parle pas et tu pourras plutot en parler avec lui par telephone quand tu auras la réponse si il te mette en TP en attendant les contrat saisonnier, je pense que se sera plus correct de le faire de toi même à ce moment la, plutot que à l'entretien sauf si la question vient du recruteur!! ^^


Session de recrutement à Lyon - Page 18 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 23:10

D'accord , merci à toi en tout cas pour ces réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 1:21

En direct de ma nuit d'insomnie spéciale : "je suis incapable de faire le vide dans ma tête et oublier Disney une seconde". Si l'un d'entre vous croise Merlin dites lui de se ramener vite fait bien fait please ! ;(
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:29

Bonjour !

J'espère que tout le monde va bien ! Juste un petit message pour vous dire que je serai aussi à la session du lundi après-midi, et que j'arriverai à la gare de la Part-Dieu entre onze heures et midi ! J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:38

Génial Captainlachlo
Ravie de compter un nouveau compagnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:16

Salut tout le monde !

Félicitations Captainlachlo ! Si je comprends bien, lundi après-midi, ce sera entretiens des membres de DCP Wink !
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:23

Haha oui ! Et dire que je pensais qu'il y aurait moins de monde le lundi après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:25

Félicitation Captainlachlo et la bienvenue à toi (encore un mec, j'invente rien ^^), pour info on est déjà un groupe de 12-15 à se rejoindre avant l'entretien. Céline et moi seront dans le même train et arriverons pour 11h00 au plus tard et SsenyB nous accueille déguisée en Baloo et avec un groupe de musique, donc je peux t'assurer que il y aura du monde à cette session et que les recruteurs se souviendront de leur 24 novembre à Lille lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:29

Salut tout le monde!!

Alors je ne serais pas des votre à Lyon, mais j'ai reçu mon mail pour la session de Lille!! Amusez vous bien à Lyon et donnez le meilleur de vous même pour avoir un contrat et on se retrouve tous a DLRP!! ^^


Session de recrutement à Lyon - Page 18 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:35

Mimo, j'espère que tu t'arrêteras bien à Lyon et pas à Lille haha.

Je ne me fais pas trop de souci pour vous trouver alors ^^
(Et j'ai déjà parcouru les 23 pages du topic... Merci pour la lecture Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:38

Haha oui t'inquiète captain je ferais pas l'erreur, autrement j'irais faire un coucou à Charming_OUAT ! Smile

Cool que tu as lu les 23 pages, j'espère que tu es d'aplomb car d'ici le 24 il y en aura beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 16:46

Mimo.Disney11 a écrit:
Félicitation Captainlachlo et la bienvenue à toi (encore un mec, j'invente rien ^^), pour info on est déjà un groupe de 12-15 à se rejoindre avant l'entretien. Céline et moi seront dans le même train et arriverons pour 11h00 au plus tard et SsenyB nous accueille déguisée en Baloo et avec un groupe de musique, donc je peux t'assurer que il y aura du monde à cette session et que les recruteurs se souviendront de leur 24 novembre à Lille lol Smile

Sseny B en Baloo Session de recrutement à Lyon - Page 18 7232 .

Charming_OUAT, je suis ravie pour toi ! Je vais suivre tes aventures sur le forum en espérant que tu auras à nouveau un contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Charming_OUAT

Charming_OUAT

Masculin
Âge : 36
Messages : 123
Localisation : Valenciennes
Inscription : 15/05/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 16:47

Merci celine, je l espere fortement aussi!! et je vais suivre vos aventures aussi et j espere que vous aurez tous un contrat dans ce que vous souhaitez!!


Session de recrutement à Lyon - Page 18 DD-No%C3%ABl-banni%C3%A8re-logos

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Disco10

Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 16:48

Hé c'est pas moi qui l'ai dit on est d'accord trop tard pour briser ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 18:11

Moi j'y serais pour la session de Mardi matin
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 18 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 18:12

Mimo tu as osé confondre Lyon avec Lille ! Shocked (je rigole)
Super pour toi Charming_OUAT

L'attente est vraiment insupportable
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-