AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 29 VideSession de recrutement à Lyon - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:15

You're welcome buddy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:21

Je la regarde actuellement , merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:22

Anytime ! Enjoy ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:50

Le problème avec le site de DLP Casting, c'est que nous sommes obligés de copier notre CV.
C'est dommage que nous ne puissions pas l'envoyer en PDF. (le mien a été fait sur InDesign)
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:53

Pareil ! Avec tout le temps que j'ai passé à soigner la présentation de mon CV, j'ai déchanté en arrivant sur le site de DLP Casting... Je crois qu'au final je l'avais quand-même mis en PDF dans les pièces jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:55

C'est pas une mauvaise chose en soir puisue tu peux toujours l'apporter à ton entretken et ce sera comme une version 2.0 de ton cv qui je l'espère fera sensation auprès des recruteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:57

Oui c'est ce que je me suis dis
Ah pas bête CaptainLachlo !

EDIT: De toutes façons on a pu être sélectionné au moins pour un entretien, c'est déjà bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:03

La pré-selection sur internet est l'étape la plus compliquées car on parle souvent de dizaines de milliers de postulants ! Et avant certaines pré-sélections dans d'autres jobs il arrive même que tu passes un premier entretien téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:12

Bravo les gars, vous avez réussi à briser mon voeu de silence, j'aurai tenu... même pas un jour Wink !

Merci Mimo pour cette vidéo, je vais aller la voir de ce pas !

Vous pensez qu'on peut un chouilla modifier sa lettre de motivation d'ailleurs ou il faut exactement la même que celle qu'on a posté sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:15

Oui j'étais dégouté quand j'ai vu qu'on devait copier notre CV sur le site x) Même si le mien n'est pas fort rempli à cause de mon jeune âge je m'étais appliqué à faire une belle présentation et du coup ben j'étais déçu ^^ Mais bon c'est pas ça qui m'a empêché comme vous d'être convoqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:18

Salut,

Pour ta défense Céline, Ryuk à été le premier à craquer ce matin 9h00.

Biensûr que tu es en droit de modifier même intégralement ta lettre de motivation à partir du moment ou tu reste cohérente dans le choix de ton poste vis a vis de tes compétences et que tu ne récites pas tes lignes au moment de l'entretien Smile . Pour peu que ce soit un recruteur différent qui la lise une fois Fantasia ! Smile

Moi ce sera CV Lambda dont je suis très fier et qui a bien nécessité 15 tirages avant d'être prêt (Ah oui j'ai oublié de classer les etats us visités par ordre alphabétique au risque de paraître pour un maniacodepressif haha).


Dernière édition par Mimo.Disney11 le Ven 7 Nov 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:22

Je pense pareil que Mimo, tu peux modifier ta lettre de motivation tant que tu veux, à partir du moment où ça reste ta lettre de motivation. Pareil pour ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:26

Ok merci ! Parce que dans ma lettre en fait, j'avais parlé d'un contrat de professionnalisation, mais j'en veux plus en fait ^^!

Oui déjà, quand Ryuk a posté ce matin, j'avais limite envie de répondre, mais je me suis retenue ! Mais là, Mimo, le remerciement était de rigueur Wink !

Bon, pis... J-17, on y arrive et dans quelques minutes, encore un jour de moins au compteur, coooool !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:32

Ah je suis ravie de l'entendre, Autant dire que maintenant nous sommes un peu comme une vraie fausse famille et j'ai jugé bon de partagé ce lingot d'or et de savoir avec vous! Smile

Fuck le calendrier le 24 à intérêt à vite pointer le bout de son ........ ! Smile

Coiffeur Mercredi matin ! (Publiez mes bancs !!!! Réservez une chapelle Smile)
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:36

Haha. Shopping demain après-midi et coiffeur jeudi matin pour moi !
On s'occupe comme on peut en attendant le jour-J Smile

(C'est vrai que j'ai un peu l'impression de me préparer pour un mariage...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:38

Ouuuuh, vous allez vous faire beaux pour le 24, vous avez bien raison ! Va falloir rivaliser avec des filles qui elles ont le maquillage pour les embellir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:41

You got that right Captain.

Moo perso je viens avec ma beauté intérieur, mon teint mat et je comptes me faire servir sur place grâce au gel hydro alcoolique qui sent trop bon de la mort qui tue... En espérant que mes mainq ne sentirons pas la mort après car je suis contrz ces produits justement pour leur odeur ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:51

Moi aussi je déteste ces produits habituellement, mais je t'assure que le mien, c'est une tuerie ! Quand ça sentait mauvais à la fac, j'en mettais et ça sentait bon dans l'amphi, grâce à moi Langue !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 23:54

T'es en train de me dore que t'es une boutique "Nature et découvertes" à toi toute seule quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 0:03

Noooon, ça sent mauvais dedans ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 0:05

S'pèce de raciste, dès que t'arrives à Lyon je vais te tirer de force dans celui de part dieu et on verra bien Mouahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 0:08

Oui j'ai aussi failli craquer ce matin Céline

Haha oui, j'ai également l'impression qu'on se prépare à un grand event festif. Limite si je n'irai pas acheter des macarons pour les recruteurs :s

J-16 à présent
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 0:13

Hahaha Ssenyb j'avais la même idée en tête mais pour mon arrivée à Fantasia. Hors de question d'acheter les recruteurs sans la garantie qu'on nous vendes une offre d'emploi. Et je puis te dire que cette phrase n'est malheureusement pas une métaphore ! Smile

P.S regarde la vidéo aussi it's a must

Edit : J -16 et 13h45.
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 0:22

Haha tu me fais rire.
Tu te doutes bien que j'ai regardé la vidéo à la seconde où tu l'as posté. Une vraie merveille en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 29 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 0:26

Bel esprit j'applaudis.

J'espère aussi que comme moi vos imperfections du visage telles que aphtes et autres spots sur le nez se manisfesterons dès maintenant afin d'avoir suffisamment le temps de s'estomper avant l'interview! Ça en revanche c'est bel et bie' une métaphore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-