AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 16 VideSession de recrutement à Lyon - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:13

Félicitations La Petite Sirène : De la compagnie en plus pour les girls.

Et on peu se permettre de faire des fifous au moins on a notre date!!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:38

Vous avez eu le mail d'entretien le jour même ?
Ou vous parlez des 2 mails (vu que je n'ai pas reçu le premier je m y perds)
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:40

--> Info du jour, apparemment ils ont débloqué des CDI Boutique, une nana du forum en a eu un aujourd'hui !

Ils changent beaucoup en une semaine punaise xD

Du coup oubliez ce que je vous ai dit hier ! Ce n'est plus d'actualité !


Session de recrutement à Lyon - Page 16 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Session de recrutement à Lyon - Page 16 1f499 WDW Orlando January 2022

Session de recrutement à Lyon - Page 16 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:44

Merci Flocon Disney nous étonnera toujours décidément.

Harleen moi j'ai lu le deuxiéme mail d'aboed car le premier etait caché dans les spams et je lai vu que le lendemain après l'avoir reçu c'est à dire Mardi le deuxième est donc arrivé 24h après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:02

Ok, bon bon bon ! Merci de nous en informer Flocon ! Tu avais postulé pour être en vente à la base ?

Moi j'ai reçu les mails dans l'ordre, le premier à 17h m'invitant à la session et le deuxième une heure après me demandant de choisir un horaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:03

J'ai dû recevoir le mieux le lendemain aussi , en fin d'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:04

Ouais... Donc autant te dire que je suis BIEN dégoûtée ^^" Mais bon je vais essayer de changer après ma période d'essai (sauf si attraction me plaît beaucoup!)

C'est normal, vu que ça a changé entre hier et aujourd'hui je veux pas vous dire des conneries! x)


Session de recrutement à Lyon - Page 16 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Session de recrutement à Lyon - Page 16 1f499 WDW Orlando January 2022

Session de recrutement à Lyon - Page 16 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:08

Flocon, en principe tu as le droit de demander à être mutée après un certain temps donc si tu comptes rester dans la boîte laisse passer quelques mois et au moins sa passera mieux avec une expérience d'OAA derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:12

Ah je te comprends Flocon. Du coup, je m'interroge sur l'ordre des postes à remplir sur la fiche de candidature, j'ai peur qu'il n'y ait que trop peu de poste en boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:19

Au pire tu le mets en 3 Céline et ils te diront d'eux même s'ils ont des postes où pas en boutique. Sophie de la session de Nantes vient de décrocher un CDI boutique dans la soirée donc je pense qu'il doit en rester pour Noel quand même ! Surtout que notre session est Restauration/Accueil/Vente
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:21

Oui Mimo.Disney11 c'est ce que j'ai mis dans mon post x)

@Celine-Ch, oui, je bous intérieurement xD ! Bah après tu vas en parler avec ton recruteur pendant l'entretien (ils regardent pratiquement pas les choix que tu as mis, ils te demandent direct) donc dis lui ton premier choix et explique-lui que si il n'y a pas de possibilités en ce moment tu est aussi intéressé par un autre domaine =)


Session de recrutement à Lyon - Page 16 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Session de recrutement à Lyon - Page 16 1f499 WDW Orlando January 2022

Session de recrutement à Lyon - Page 16 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:27

J'aimerai savoir , étant donné que pour ma part ce serait pendant les grandes vacances l'an prochain , je peux cocher toutes les cases pour la disponibilité? Mais si je mets samedi et dimanche se serait de temps en temps pour faire des heures supplémentaires , donc je peux y inclure dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:30

Non non mais je n'ai pas reçu le premier mail, même dans les spams je n'ai rien Wink
En fait je pensais qu'elle parlait du temps de réponse entre la candidature et le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:30

Ouais, c'est ce que je comptais faire ! Je discute avec Sophie justement en MP Wink !

En tout cas, j'ai l'impression qu'ils ont pris bcp bcp de monde de cette session de Nantes ! On va plus rien avoir ou on va se retrouver dans le TP pendant des plombes lol ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:34

Cool ça Céline, dis toi que la session de Nantes était juste la première de l'année, ils sont loin des 8000 personnes et dis toi aussi que 500 CM ont été embauchés pour Halloween et termineront le 4 novembre donc il faut pas s'inquiéter pour le nombre de cdi car la majorité sont des gens recherchant des contrats saisonniers. Smile

Et plein de bisoux à Sophie de ma part, je suis trop content pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
stephlatong

stephlatong

Féminin
Âge : 37
Messages : 40
Inscription : 23/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:37

ils embauchent 8000 personnes??? 0o
Imaginez ont est tous embauchés lool


Disneyland me manque :') Session de recrutement à Lyon - Page 16 937942 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:40

Le turn-over dans une telle entreprise doit être à la hauteur du besoin en recrutement et auquel cas ça leur permet un renouvellement des CM chaque années, histoire d'avoir de nouveaux profils, de nouvelles nationalités et langues plus rarement parlées et voilà, tel est le cycle de la vie en toute circonstances ! Smile

Cf : http://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2014/02/06/10001-20140206ARTFIG00029-disneyland-paris-s-apprete-a-recruter-8000-personnes.php

Je sais pas si la publication de liens est autorisé sur le forum et auquel cas je m'en excuse par avance ! Lisez avec modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:43

Imaginez le bordel que ça serait si ils nous embauchaient tous ! Employés modèles le jour, vrais démons la nuit ^^!

Oui, dans tes disponibilités, je pense que tu peux tout cocher Ryuk, vu que tu serais dispo tt le temps pendant la saison !
Par contre, je pense que les OAA sont amenés à travailler pratiquement tout le temps le WE pour la grande majorité, on ne choisit pas ses jours de repos, donc je doute que les samedis et dimanches ne soient que de "temps en temps". Corrigez moi si je me trompe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
stephlatong

stephlatong

Féminin
Âge : 37
Messages : 40
Inscription : 23/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:46

Et dire que dans une seule entreprise y'a quand meme 500 métiers différents.....


Disneyland me manque :') Session de recrutement à Lyon - Page 16 937942 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:48

Bah au mois tu fais des semaines de 4 jours avec 3 jours de repos consecutifs ^^(4x8h00), c'est sympa pour rentrer chez soi ou tout simplement vivre sa vie ! Pour te répondre Celine, les emplois du temps seront jamais les même, tu auras des semaines fixes ou tu auras le droit de demander tes jours de congès en accord avec ton team leader et d'autres que tu ne pourras toucher mais tes shifts ne seront jamais les mêmes chaque semaines. En plus sur OAA, tu bosse en rotation donc tu peux jamais savoir quoi ! Langue

Steph : 1ère destination d'Europe, 5ème recruteur de France et près de 14500 CM sur le même site de travail ! Juste pour pas leur jeter des fleurs hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:53

D'accord merci Celine Smile Ben je serai en résidence Disney si possible donc je serais toujours dispo Smile
Et j'ai une autre question , ma copine voudrais y travailler aussi et si jamais elle est recruté pour les grandes vacances aussi j'ai appris qu'on pouvait faire la demande pour être avec quelqu'un , là c'est ma copine donc c'est sûr que je préférerais être en colocation avec elle quoi ^^ Donc je dois demander à la fin de l'entretien pour ça?? Même si elle y est pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:54

Oui, c'est bien ce qui me semblait Mimo ! Merci de tes précisions !

C'est clair que l'avantage de OAA, c'est les jours de repos consécutifs ! Ca nous permettrait de rentrer un peu dans le Sud si on se trouve en manque de vitamine D Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:56

Et ben ça en fait du monde Surprised Je savais juste qu'il y avait environ 15000 employés là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:56

J'ai entendu dire que oui, les couples bénéficiaient de cet avantage ! Par contre, je pense que ce sera une question à régler avec ceux qui s'occupent du logement ! Perso, j'en parlerai pas forcément à l'entretien, mais je t'avoue que question logement et tutti quanti, je me suis pas vraiment renseigné !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 16 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:56

Ryuk, je crois que c'est plus judicieux d'en parlé une fois que tu feras ton check-in à Fantasia vu que tu leur déposera ta fiche logement, comme ça vous le ferez tous les deux ensemble si toutefois vous êtes recrutés tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-