AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 35 VideSession de recrutement à Lyon - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:32

Ryuk a écrit:
Haha j'attendais le commentaire pour le dernier t-shirt x)
C'était obligé Ryuk ! Tu commences à nous connaître Wink !

C'est clair que l'organisation est impeccable ! Mimo, pense à dire que tu es organisé pendant l'entretien Laughing !

Bon dimanche tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:08

Épilation du mono sourcil : CHEEEEEEEEEECK!!!!

Hey,

Merci à tous pour le compliment haha, justement je suis tout le contraire d'une personne organisée (source : Toutes les personnes qui ont eu le hasard de croiser mon chemin). Je crois que c'est l'excitation de vous rencontrer et les enjeux de cette journée qui me motivent surtout; et d'ailleurs c'est même un plaisir à vrai dire ^^

Profitez bien de votre dernière soirée de répit!!

Demain, reprise d'un rythme de sommeil régulier et coucher tôt pour pas avoir mauvaise mine et garder un joli teint. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:41

Même programme Mimo ! A partir de demain, reprise d'un bon rythme ! Et je viens de finir mon épilation des sourcils lol, les grands esprits se rencontrent Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:57

Hahaha

Tu sais on est tous dans l'même bâteau mine de rien ! Smile A part que toi t'as pas un spot rose énorme sur le nez :'(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:18

Non, mais j'ai des bleus sur le front haha !
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:29

Our faces chose the worst week ever to mess up with us :'(

(J'arrive pas à trouver de bonne traduction française pour "mess up", et à une semaine de l'entretien on devrait tous être en train de parler Anglais ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:41

Captain, I have a good one but that's inappropriate I can use it on the forum. "Just replace mess up by screwing up " You should be able to make the translation yourself! Langue

T'inquiète Cêline, au pire on y va en mode "rien à cacher" et voilà Very Happy #AdvienneQuePourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:44

Arf, je parle pas anglais couramment malheureusement ! Je le comprends bien, je me débrouille bien, mais pas parfaitement ! Je voudrais pas que vous perdiez la vue en voyant mes fautes, ce serait bête avant l'entretien quand même ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:45

Mimo, tu deviens grossier ^^!

Et non, moi je camoufle ! Fond de teint powaa !
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:51

Mimo.Disney11 a écrit:
Captain, I have a good one but that's inappropriate I can use it on the forum. "Just replace mess up by screwing up " You should be able to make the translation yourself!

Haha ça passe mieux en Anglais qu'en Français...

Cette semaine ça va être atelier camouflage chez nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:51

T'inquiète pas, c'est là que l'équipe interviens! Les fautes après tout c'est naturel et après toute une aprem de fatigue pour peu que les recruteurs te remarquent! Wink

Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:54

Ouais voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:55

Non pas camouflage, cette semaine tout ce qu'on doit faire c'est faire ressortir le meilleur de notre peau! Smile

Pour ma part, j'ai dévalisé le site web du body shop, je crois que j'ai acheté des trucs je sais même pas ce que sais mdr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:58

Si t'as besoin d'aide concernant les cosmétos, n'hésite pas, c'est ma grande passion !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:02

Haha merci beaucoup, j'ai aussi acheté mes fameux échantillons de la mer morte, j'essaierais d'en amener pour vous les montrer dès qu'ils arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:03

Des échantillons de la Mer Morte ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:34

Moi aussi j'ai rdv chez l'esthéticienne cette semaine Smile
J'ai aussi élaborer un programme soin peau et cheveux (j'ai des cheveux horriblement difficiles!)

Vraiment top vos tee shirts, j'en attendais pas mieux. J'ai aussi directement pensé à Riyuk pour le fameux
Revenir en haut Aller en bas
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin
Âge : 29
Messages : 54
Localisation : St Sernin
Inscription : 12/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:46

Haaaaaan un rendez vous chez l'esthéticienne quelle bonne idée! Surprised

Pour le peu que le stresse ne nous couvre pas de bouton tout joli et tout rose!! ><

Et j'avoue que je suis comme Captain.. Mer Morte O.o ?


Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown



Session de recrutement à Lyon - Page 35 V22-7-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:56

Et moi demain je vais prendre rdv chez l'ostéopathe pour ne pas avoir de noeuds lundi ^^!

Pour le moment, à part mes bleus sur le front, RAS sur le visage, espérons que ça dure ! Comme je l'ai dit à Mimo, pour mon dernier entretien, tout était sorti la veille bounce !

Et ouais, des échantillons de la mer morte ? De la boue, des sels, de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:10

Super le rituel Yness

La totale Celine c'est un packet de 23 échantillons de produits ! Vous inquiétez pas, je vous montrerais tout ça (si les poches de mon costard craquent pas avec tout ce que j'envisage d'apporter)

Got that right Captain, you should read abour mud , salt & dead sea minerals and all their benefits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:16

Fais gaffe de ne pas faire d'allergies avec tous tes tests ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:18

Oui t'inquiète, je vais pas jouer avec ça surtout avec les trucs de la mer morte mais j'ai fais attention justement à pas acheter de la daube, c'est que des produits naturems du coup ! Wink

Et pour les aphtes, rincez vous la bouhe avec de l'eau salée deux fois par jours, j'ai vu ça sur le net ça marche du tonerre !
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:21

The idea of it sounded weird at first. Though at that point if rubbing my face in mud coming from the other side of the world can help me be successful, heck yeah I'd do it!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:23

Captain, si jamais t'as pas le temps de te procurer des éléments de la mer Morte, lundi je peux t'amener des... trucs de la mer Méditerranée, prise à Palavas-les-Flots ! Pas sûre que ça te réussisse par contre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 35 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:30

Haha merci ! Je vais déjà voir ce que je peux faire avec ce que j'ai à la maison Razz (Je sens qu'avec le stress qui va monter la semaine prochaine, je risque de revenir sur mon choix et accepter)

Je savais qu'on aurait du s'organiser une semaine en balnéo avant l'entretien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-