AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 10:46

Angelice a écrit:
Aladdin et Jasmine sont de toute beauté, sérieusement les rendus, les couleurs, leur position et leurs regards... Magique! I love you C'est vraiment dommage qu'ils soient restés si longtemps en ligne Sad Maryemma je ressens exactement comme toi en les voyant ^^

Pas de mail Chronopost pour ma part Sad C'est peut-être pas plus mal. Ma grand-mère était littéralement furieuse aujourd'hui de tous ces achats complètement inutiles qui servent à rien et n'apportent rien au lieu de garder cet argent pour des choses utiles, pour l'appart' etc etc... Bref j'ai été très touchée par ses propos. Qu'elle comprenne pas ma passion je le conçois mais de là à dire que ça sert à rien etc etc...

Enfin bon ça sera certainement pour samedi Smile


aie aie ta grand mère... oui je comprends totalement.
moi c'est avec mon mari. j’appréhende à chaque commande que je veux faire. je lui en parle en aillant peur de sa réponse.
car comme ta grand ère il ne comprend pas que je puisse dépenser mon argent dans des choses inutiles comme ça :/ et aussi cher.
mais bon...
je vois que ça s'est arrangé! ouf!!!

velocerator a écrit:
maryemma a écrit:


bin en fait je ne suis pas la seule à le faire. maintenant oui c'est de ma faute. et j'assume entièrement mais j'ai droit d'être dégoûtée aussi.


bref.

pas retrouvé
mais je continuerai quitte à y passer des semaines
Désolé, je ne voulais pas te faire culpabilisé ni te faire de reproches... Mais c'est vrai que c'est dommage, c'est un gros risque de les transporter en extérieur. En intérieur ça va mais voilà...

pas de soucies.
j'aime les photos extérieur avec le soleil et tout. donc forcément...
mais bon là j'ai été trop vite et j'ai fait les choses maladroitement.

clochette14 a écrit:
voila se que ça donne pour moi
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Img_0610

super beau
j'en ferai peut être autant avec celle de cette année (vu que celles de l'an passé je les ai)

Miss Aurore a écrit:
Désolée de remettre un peu la pression dans ce sujet, mais je commence sérieusement à stresser pour mardi...Embarassed
Mon premier couple était Cendrillon, et j'imaginais franchement pas une telle tension ... donc là voyant la fameuse échéance avec Aurore arriver, je commence à avoir peur de rater le coche .
J'ai posé 2h à mon travail pour être chez moi à 9h, mais j'ai quand même trop peur...Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 458193
J'espère qu'il y aura encore sur ce sujet des bienfaiteurs ou des bienfaitrices qui posteront les liens ....

mon premier a été Raiponce /Eugène. j'étais loin d'imaginer toute la cohue. et encore. moi j'ai eu de la chance. Raiponce a été sold out au bout d'une semaine.
Jasmine au bout d'un mois. donc je n'ai pas eu ce stress.
le stress a été pour les LE de mars (n'ayant pas eu celle de Novembre je voulais absolument celles là) et là gros stress et puis bah j'ai raté la vente et j'en ai pleuré des jours et des jours. dingue!!
bon courage et j'espère que tu auras Aurore et Philippe.

DisneyParis a écrit:
J'ai reçu mon SMS, Chronopost devait passer aujourd'hui entre 11 heures 55et 13 heures 55 et ... Je suis pas la !!! No
Malchance quand tu nous tiens !! Donc du coup il repasse demain !! ça va être long d'attendre jusque la xD

ah mince!!!!
bon demain!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 10:57

Les LE c'est le boxon depuis Mars visiblement, donc c'est pas génial pour les nerfs. Les fairytales ça me fait beaucoup de bien, il n'y a pas tant de stress à l'approche d'une sortie. A part couac venant du DS, il y a plus de plaisir que d'angoisse. On ne peut qu'apprécier ! Wink

Mon couple ne devrait plus tarder maintenant, j'ai un créneau entre 10h25 et 12h25 Smile


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 11:03

Didi, donne moi ton créneau Chronopost x)

J'espère que tu vas nous faire de jolie photos !!! Very Happy


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 11:05

Pourquoi il y a plus de stress pour les LE que pour les Fairytales ? est ce à cause du nombre d'exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 11:07

hâte d'en voir les photos!!!!


oh oui folie LE... j'en avais jamais acheté. ça aurait été mes premières! j'en ai toujours pas d'ailleurs...
pfff

grosse prise de nerfs. je regrette encore aujourd'hui de ne pas les avoir eu! surtout Elsa couronnement!!!


pfffff bon oublions oublions... mdr



je ne sais même pas pourquoi. mais ça part plus vite que pour les designer.
et en mars yen avait 500 pour l'europe. et tout est parti en 2 sec


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 11:12

Les LE partent plus vite pour plusieurs raisons :

-cette fois-ci, il y avait moins d'exemplaires que les couples Fairytale
-les couples Fairytale sont plus chers et beaucoup trouvent leur prix non justifiés (notamment au niveau des princes)
-les LE ont acquis du public au fil des ans (les designer existent depuis moins longtemps, et chaque gamme est relativement différente de la précédente, ce n'est pas parece qu'on a collectioonné les princesses designer qu'on collectionnera forcément les fairytale)
-les designer ont des tenues plus éloignées des DA que les LE
-il y a le four des sorties LE de la Reine des Neiges qui a créé beaucoup de fruustration et qui a aussi fait connaître ce genre de poupées massivement. Il y a du coup beaucoup plus de collectionneurs qu'avant.

Voilà, ce sont des pistes de réflexion, il y en a sûrement d'autres.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 11:15

Mdr DisneyParis ! J'ai hâte de les découvrir là... I love you Dommage que tu ne sois pas là aujourd'hui ! C'est rageant ça Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 458193

Je ne sais pas trop grenouille, peut-être parce que c'est moins cher, plus de personnes intéressées que pour les designer dont le style particulier ne plaît pas à tout le monde, peur de la revente excessive donc achat plus ou moins compulsif suite à des annonces tardives, ventes éclairs ponctuées de retard du DS.fr dans les mises en ligne, etc. A un moment donné ça fait beaucoup et la raison n'est plus vraiment maître de la situation... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 458193
Edit : En gros à peu près ce qu'à dit MadEye, mais c'est difficile de connaître la raison définitive. En tous cas ça se sent rien que sur les différents topics...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 11:20

oui voilà ça doit être ça!

bref gros stress pour ceux et celles qui veulent acquérir ces poupées là.

en plus de ça ya les revendeurs, qui eux arrivent comme par magie à les avoir pour les revendre le double voir le triple du prix (même +) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
frustrant encore plus les collectionneurs...


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 11:50

Merci pour vos réponses MadEye, Didi81 et maryemma.

Didi81 : tu veux dire que la vente des LE en ligne est plus cafouilli que pour les designers ?

MadEye

- Pour le prix, oui, sortir 120€ d'un coup, j'étais moi même réticente (merci les 20%), mais ça ne fait "que" 60€ par poupée, alors que les LE, c'est 84€ LA poupée.

- ah oui, c'est vrai que pour les designers, ce n'est pas la tenue du film. Je ne suis pas attirée par les designers Princess et Vilains, mais je trouve que les tenues des couples Fairytales se rapprochent d'avantage au film.

- Ah bon d'accord ! c'est encore les "princesses congelées" qui font des siennes !!


Pourtant j'ai suivi le topic des pins pour les couples Fairytale, il y avait beaucoup de stress.


J'aurais du être plus à l'affut pour la Aurore rose. Elle me plaisait bien. Je n'ai plus qu'à attendre de voir si les prochaines LE me plaisent ou non. (à cause de leur tenues fidèle à leur film) hors de question de les payer plus cher qu'au prix d'achat ^^ <--- pas une vraie collectionneuse
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 11:57

grenouille a écrit:

Pourtant j'ai suivi le topic des pins pour les couples Fairytale, il y avait beaucoup de stress.

Pour les pins, c'est différent. Les sets sont tellement limités et les pins vraiment travaillés et jolis qu'ils sont de très bon trades, dont la valeur monte énormément avec les années.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 11:59

Ah je commence à stresser: aucune nouvelles de la part de Chronopost Neutral


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 12:04

MadEye a écrit:
Pour les pins, c'est différent. Les sets sont tellement limités et les pins vraiment travaillés et jolis qu'ils sont de très bon trades, dont la valeur monte énormément avec les années.

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.

et si on parle de la qualité ou la ressemblance des tenues entre les couples Fairytales et les LE, j'imagine qu'il va y avoir polémique ? si c'est le cas, mieux vaut ne pas aborder le sujet (déjà lancé)
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 12:12

Je viens de recevoir mon couple Mulan/Shang. Il est très beau mais je sais pas je suis un peu déçue... Mulan a un œil moins bien peint et pareil pour Shang avec ses cheveux au dessus des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 12:14

Ha mince Al95.... Sad Tu as une photo a nous envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 12:21

oh mince la peinture!!!!! dommage!!!!


***

moi je suis une collectionneuse (bon petite) mais jamais je ne mettrai beaucoup + que le prix original.
je veux dire là pour la première fois, j'ai fait affaire avec une revendeuse pour Zarina Designer. mais voilà elle la vendait à peine + que le prix original. en gros je n'avais que les fp en +. donc là j'ai pris.

mais pour Elsa et Anna LE mars... il était hors de question que je mette ce que les revendeurs demandaient. ça me dégoûtait un tel profit


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 12:41

Oui grenouille je trouve que c'est beaucoup plus fouilli pour les LE que les designer, après ce n'est que mon avis mais je suis plus zen lors des sorties fairytales en tous cas ! (Sauf pour Cendrillon, qui est sortie le même jour que les LE, là j'étais très stressée à l'idée de la louper puis excitée de la recevoir et je n'en pouvais plus d'attendre Smile )

Sinon grande nouvelle, Mulan et Shang ont fini de sauver la Chine et m'ont fait l'honneur de me rendre visite ! cheers Ils sont vraiment superbes tous les deux ! Shang est grandiose, il n'a rien à envier à sa princesse, c'est pour l'instant le prince que j'aime le plus je crois Smile



La couleur du fond et du fourreau est vraiment magnifique !! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 425715

Par contre la traîne de Mulan est tellement ample que ça fait un peu comme Cendrillon, elle est enfermée dans le plexi de manière peu esthétique et un peu tassé à l'arrière surtout... Seul "bémol" à mes yeux mais je suis ravie de cet acquisition !! Very Happy

Spoiler:

C'est clairement un très beau couple qui rend hommage à Mulan et Shang comme il se doit. Les designer ont fait du beau boulot sur ces deux là ! Je suis particulièrement attachée à ces jolies broderies asiatiques, c'est vraiment très travaillé : j'adore !! Very Happy


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 12:44

j'ai moi aussi été livré ce matin, ils ont vraiment été rapide cette fois ci encore, le couple est magique je l'adore.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 27/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 12:46

Ils sont arrivés ouaiiiis
Très beau couple Didi

Mon fourreau est un peu plie sous la plaque avec leurs noms sinon il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 12:47

superbe!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 13:01

Mulan et Shang me seront livrés début d'après-midi, j'ai reçu un sms de chronopost ce matin hihihi je suis trop contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 13:20

Félicitations pour l'arrivée de vos couples cheers
Je pense que les photos vont arriver en masse sur le sujet Very Happy
En tout cas la livraison a été rapide. J'espère qu'ils seront aussi rapide pour Aurore/Philippe Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 13:23

Wow ! ça me donne envie de l'avoir vite !

et pour ce qui est des défauts ? où se trouvent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 13:48

Moi aussi j'ai reçu le mien je mettrais des photos ainsi que des photos de jasmine et aladin.je ne sais meme pas comment mettre en spoiler!! Razz
moi et l'ordi c'est tout une histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 14:15

poca35, regardes là où tu postes un message : tu as des icônes au dessus donc en partant de la gauche tu as pour le texte, l'alignement puis "citer" ; "code" ; "spoiler" (avec le petit panneau jaune) puis "hide". Pour mettre en spoiler tu sélectionnes ce que tu veux spoiler et tu cliques sur l'icône Wink C'est tout simple mais au début il faut s'y faire !
J'attends avec impatience tes belles photos ! Very Happy


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 15:17

voilà Didi t'a tout dit!!

hâte de voir les photos!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-