AccueilDécouverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 VideDécouverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:25

J'ai enfin pu voir les vidéos!!!!!! cheers
Ahahahla réaction de ton frère quand il a su pour le NYH ^^ (J'ai à peu près eu la même réaction quand on m'avait dit qu'on allait au DLH^^)
La parade et les réflexions de ton frère m'ont trop fait rires^^


Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:54

Merci à toutes pour vos petits messages ♥

Pour les devinettes il faudra attendre la fin du TR pour avoir les réponses Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 16:11

Merci pour ce début de TR Nanou! Un réel plaisir de t'avoir rencontré en vrai!!

Une Nanou adorable, autant en vrai qu'en virtuel!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 16:15

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942 merci Shadow
Tu vas nous faire un petit TR de ton séjour avec ta maman ?


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:37

Excellent ton TR !! Tu as fait un super cadeau pour ton frère  !!! Very Happy


Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 19:48

Ohhh 'Nanou, je viens de découvrir par hasard ton TR!!!! Embarassed

Pas de bol avec le temps Mad
Quelle chouette surprise... En tout cas vous nous donnez tous envie de redécouvrir haloween... Ça a bien changer par rapport à quand il n'y avait que quelques décos dans frontierland... Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 153419

Quelle jolie rencontre avec Shadow cheers

13 je pensais aussi aux étages de ToT
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 19:50

skylor a écrit:
Excellent ton TR !! Tu as fait un super cadeau pour ton frère  !!! Very Happy

Merci Smile

Minnie&co a écrit:
Ohhh 'Nanou, je viens de découvrir par hasard ton TR!!!! Embarassed

Pas de bol avec le temps Mad
Quelle chouette surprise...  En tout cas vous nous donnez tous envie de redécouvrir haloween...  Ça a bien changer par rapport à quand il n'y avait que quelques décos dans frontierland...  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 153419

Quelle jolie rencontre avec Shadow cheers

13 je pensais aussi aux étages de ToT

Rho Minnie Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 224944 j'ai mis le lien exprès sur le post des patienteuses Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 224944

Oui rencontre courte mais très agréable Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 19:55

Sympa ce TR et super cadeau!!! Tu es une sœur qui déchire! Lol. J'adore la réaction de ton frère. Smile

Par contre ne connaissant pas l'ESC je suis surpris d'apprendre que la vue est parking! C'est nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 19:57

Oui Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 224944 c'est que je l'ai loupé... Ou que j'ai fait ma Dory Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:01

Abybaba a écrit:
Sympa ce TR et super cadeau!!! Tu es une sœur qui déchire! Lol. J'adore la réaction de ton frère. Smile

Par contre ne connaissant pas l'ESC je suis surpris d'apprendre que la vue est parking! C'est nul!!!!

Merci Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 53119 Mais on a surtout une mamie qui déchire parce que si l'idée et l'organisation sont de moi, le financement est principalement de notre super mamie.
Quand je revois la vidéo je me rends compte à quel point il se retient Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 53119

Oui le lounge a une vue sur le parking c'est pas génial et la vue lac serait top mais sincèrement ce n'est pas le plus important. Les cm sont aux petits soins et c'est ce qui m'importe Wink
(Mais j'ai quand même fais la remarque sur le petit dépliant où on nous demande notre avis)

Citation :
Oui c'est que je l'ai loupé... Ou que j'ai fait ma Dory

Oui Dory a dû passé par là Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 53119


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 16:31

Chapitre 4: Déjà la fin ?!? (partie 1)

Le réveil est prévu vers 9h mais à 8h30 mes yeux sont déjà ouverts, Kevin lui dort comme un bébé. Je me lève pour voir le temps qu’il fait et … miracle c’est sec dehors !!!! Par contre mon dos et mon genou ne me laisse pas tranquilles malgré les cachets, je dois faire avec.

9h 15 Kévin se réveille d’un seul coup (lui qui mets 3h à se lever en temps normal ^^) et il est de bonne humeur. Il se prépare rapidement et descend fumer sa cigarette pendant que je me prépare, il en profitera pour passer voir Samia pour savoir si on a trouvé la bonne réponse à sa devinette.
Vu le temps qu’il a fait la veille mes cheveux ne ressemble à rien et pire encore … mon gilet est encore humide.
Un peu avant 10h Kevin revient avec 2 autres devinettes, je les regarderais après là on va manger !!! Bah oui j’ai faim moi !!!
Le lounge est toujours aussi calme même si il y a plus de monde qu’au goûter. Le cm nous installe à une des table à l’entré dans des fauteuils un peu juste niveau largeur pour une « grosse » comme moi.
Le buffet est parfait, très complet on y trouve entre autre différents jus, des pains de toutes sortes, des confitures (j’adoooooore leur confiture à la fraise), des petites boites de céréales (il y a même mes Rice Krispies), des viennoiseries, du salé (mon copain aurait adoré ce petit déjeuner), … bref de quoi bien commencer la journée.

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Mini_235888image17

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Mini_401857image16

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Mini_464046image11

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Mini_468568image12

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Mini_921445image10

On savoure notre petit déjeuner quand les yeux de Kevin s’ouvrent grands accompagnés d’un « OOOOh Minnie », un vrai gamin ^^. La cm qui l’accompagne est très sympa et propose de nous prendre en photo.

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Mini_285601image15

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Mini_516067image18

Avant de partir je demande à Kevin d’aller me chercher un verre d’eau au buffet, manque de chance il y en a plus. Il demande donc au cm qui lui donne la bouteille pour qu’il me serve à table, le pauvre se fait reprendre par une autre cm parce qu’il aurait dû aller la déposer sur le buffet au lieu de nous la donner. On se sent un peu con avec Kevin, du coup il va déposer la bouteille sur le buffet et ramène la vide au cm. Qu’est ce qu’il n’a pas fait là, le cm se confond en excuse en lui disant qu’il allait le faire. Le cm est très mal à l’aise et nous encore plus. Décidemment on est pas habitué à autant de soins, pour nous c’était juste normal.

Bref le petit dèj finit on retourne à la chambre finir le sac et finir de remplir le petit dépliant. Avant de partir je jette un œil aux nouvelles devinettes de Samia :

Studio : Presque similaire aux originaux, mes références sont discrètes. On se repose sur nous. Que sommes nous et où ??

Disneyland Parc : Dès le début, c’est une référence à mon père. Pas droit, on nous marche dessus. Qu’est ce que c’est ? et combien y en a-t-il ?
J’ai trouvé celle de studio immédiatement mais la 2ème nous demandera plus de réflexion.

A 11h on doit quitter la chambre, je me sens toute raplapla et je sens que la journée sera un peu plus compliquée. Tant pis on se dirige vers Studio comme prévu.

Après le tourniquet un cm nous demande si il peut nous poser des questions et au même moment je me rend compte que je viens de perdre les VIP FP !!! Le cm très sympa me dit qu’il va voir devant si ils y sont pas, malheureusement il ne trouve rien. Il nous demande s’il peut quand même nous poser ses questions, auxquelles on répond. Avant de nous laisser il nous demande de le suivre aux « Studio Service » pour voir s’ils ne peuvent pas me le refaire. Malheureusement après avoir passé un coup de fil à l’hôtel il nous annonce qu’on ne peut pas rééditer les VIP FP.
Je suis dégoûtée, déprimée et énervée après moi, Kevin en rajoute une couche en me disant que j’aurais dû les mettre ailleurs, bla bla bla.

Je décide de ressortir pour voir un peu plus loin s’ils n’y sont pas mais sans succès. Comme si ça ne suffisait pas au moment de repasser aux tourniquets nos PA ne passent pas, le cm (pas aimable) nous demande pourquoi on sort pour rentrer à nouveau. Je lui explique que j’ai perdu les VIP FP quand il me répond sèchement « ça n’existe pas ça !!! ». Heu si si je vous assure que si c*****d.

Tant pis il faut faire sans, on se dirige donc vers Ratatouille. Kévin découvre la place et en se dirigeant vers l’attraction … elle est arrêtée. Décidemment ce n’est pas notre journée !!!!

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Mini_257422IMG0240

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Mini_737121IMG0241



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 16:36

Chapitre 4: Déjà la fin ?!? (partie 2)

Ras le bol on va dans l’autre parc, Kevin continue de me parler des FP, mon copain m’appelle et quand je lui dis il en rajoute une couche. Je vous avoue que j’ai eu des envie de meurtre ^^

En arrivant dans le parc avec Kevin on trouve une partie de la réponse à la devinette de Samia, maintenant il faut compter mais avant je veux passer à City Hall, j’ai besoin de rire un peu Langue

Une cm nous prend en charge et je lui explique que ce séjour est pour les 18 ans de mon frère et je lui demande si ils ont toujours les badges. Malheureusement ils sont en rupture et elle me dit qu’elle ne peut même pas faire appeler Mickey :cry :
Tant pis je me retourne vers Kevin pour lui dire de ne pas pleurer que ce n’était que partie remise (oui oui j’avais décidé de lui foutre la honte pour me venger ^^) quand la cm nous demande d’attendre. Elle disparait 2-3 minutes et revient souriante avec … une peluche Mickey.
J’ai adoré le geste, on l’a chaudement remercié, on a bien rigolé et on est repartit dans le parc.

La mission, compté combien il y a de … pour pouvoir donner la réponse à Samia en rentrant chercher nos bagages.

En nous dirigeant vers Buzz la parade d’Halloween passe, on en profite pour la 3ème fois en se tapant un fou rire sur un cm qui est à fond dans son rôle, on ADORE !!!

Bon aller, direction Buzz le but est de faire mieux que la veille … bah c’est raté on a été nullissime lol.
On commence à avoir faim et on avait prévu de tester le Hakuna Matata donc on s’y rend tranquillement en se promenant. Mais vous vous en doutez en arrivant devant …il est fermé !!! On regarde ce qui est ouvert et en fast food on a le choix entre Casey Corner et … Casey Corner. C’est le coup de grâce, je suis de mauvaise humeur et j’en ai marre.

Le fast food est blindé donc en attendant on va manger un donuts pour me remonter le moral. Kevin m’avoue qu’il est dans le même état que moi, fatigué et démoralisé. On décide donc de faire les boutiques tranquillement et de rentrer.

Mon homme mettra 2h pour se décider à savoir ce que je lui rapporte et en plus je capte super mal. On finit par y arriver et en sortant de l’Emporium on tombe sur … la paraaaaade ^^
Bon aller, un dernier petit coup avant de partir. On croise un cm qu’on avait vu le matin même et la veille, il nous reconnait et me dit l’air étonné « ENCORE VOUS !!!! » et ouiiiii encore nous Langue
On danse, on chante et Tac en passant avec son chars fait comme nous, puis nous fait un signe de pouce en l’air.

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Mini_253890IMG0108

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Mini_612137IMG0110

Ce petit fou rire nous a remonté le moral mais on se dirige quand même vers la navette pour rentrer à l’hôtel. On passe voir si Samia est là mais malheureusement c’est une autre cm. On lui explique la situation, ne pouvant pas nous répondre elle appelle Samia qui lui donne la réponse. Bah on été pas loin Very Happy
On récupère notre sac et … c’est fini. On attend la navette presque 30 minutes (en fait on en a raté une quand j’ai décidé d’aller aux toilettes ^^).

Samia nous a proposé de passer au NY la prochaine fois qu’on sera sur le parc pour nous donner d’autres devinettes, j’espère sincèrement qu’on pourra la revoir pour échanger à nouveau.

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Mini_471040IMG0107

Merci à vous d'avoir suivis ce petit TR Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942

Je vous laisse réfléchir encore un peu sur les devinettes et je donnerais les réponses demain ou mercredi Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 16:40

Très bien ton TR, les vidéos et la joie de ton frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 795199 en plus tout çà au NY Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 16:41

Pffff elle paraissent compliquées leurs énigmes......

Jolie suite et génial pour la peluche Mickey cheers
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 16:59

Super Nanou cette fin de trip même si le sort s'est un peu acharné sur vous! Ah ces garçons et leur remarques, comme si ça suffisait pas d'être contrariée il faut qu'ils en rajoutent une couche!
Vous avez quand même passé de bons moments et profité des parades!
Apparemment vous avez apprécié l’hôtel et son personnel; c'est sympa de faire des rencontres comme cette charmante Samia. J'aurais été mal à l'aise comme vous au pti dej pour le coup de la bouteille, ce n'est pas naturel pour moi et je suis toujours génée. Embarassed
Merci encore à toi pour ce super TR Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 795199 Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942

Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 17:23

excellant la réaction de ton frère!!!!!

j'ai lu mais pas regarder les photos je me garde un peu de surprise pour dimanche!!!

chouette tr en tt cas


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris

Féminin
Âge : 30
Messages : 202
Inscription : 22/04/2014

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:36

Coucou ma Nanou!

Super TR! J'aime beaucoup, et tu fais de très jolies photos!!! Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:54

Je suis partagée entre la joie de lire tout ça car tu as quand même su profiter des parcs et de ton frère et la déception de savoir que tu as eu des soucis Sad

Mais vous pourrez vous refaire ça maintenant que ton frère a son PA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 22:52

Merci d'avoir partagé tout ça avec nous. cheers
Dommage pour la deuxième journée qui a été mitigée mais vous avez quand même eu des moments sympas : la peluche à City Hall, le CM qui vous a reconnus, la gentillesse de Samia, le bon petit déjeuner à l'ESC avec la visite de Minnie.
C'est un très beau cadeau d'anniversaire que tu as fait à ton frère.

Bon maintenant, on attend tous impatiemment les réponses aux devinettes.
Pffff, encore 2 jours à attendre ? Tu es dure avec nous Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 23:21

Christmas a écrit:
Très bien ton TR, les vidéos et la joie de ton frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 795199 en plus tout çà au NY Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 904185

Merci Smile Effectivement j'aimais déjà beaucoup cet hôtel mais ce séjour a confirmé mon coup de ♥

Minnie&co a écrit:
Pffff elle paraissent compliquées leurs énigmes......

Jolie suite et génial pour la peluche Mickey cheers

Mais noooon elles sont simples, quand vous aurez les réponses ça passera tout seule.

FEEDU38 a écrit:
Super Nanou cette fin de trip même si le sort s'est un peu acharné sur vous! Ah ces garçons et leur remarques, comme si ça suffisait pas d'être contrariée il faut qu'ils en rajoutent une couche!
Vous avez quand même passé de bons moments et profité des parades!
Apparemment vous avez apprécié l’hôtel et son personnel; c'est sympa de faire des rencontres comme cette charmante Samia. J'aurais été mal à l'aise comme vous au pti dej pour le coup de la bouteille, ce n'est pas naturel pour moi et je suis toujours génée. Embarassed
Merci encore à toi pour ce super TR  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 795199  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942


Oui je ne regrette pas du tout ce séjour et je pense que mon frère est quand même heureux de ce qu'il a vécu. Il m'a appelé le lendemain en me disant qu'il déprimait ... ça y est il est Disneyaddict Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 53119

Mais c'est exactement ça, nous non plus ce n'est pas naturel, j'imagine même pas au CC Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 53119

Merci d'avoir suivis cette petite histoire.

milie91 a écrit:
excellant la réaction de ton frère!!!!!

j'ai lu mais pas regarder les  photos je me garde un peu de surprise pour dimanche!!!

chouette tr en tt cas

Merci Wink
J'espère que tu aimeras autant que nous Smile

Osiris a écrit:
Coucou ma Nanou!

Super TR! J'aime beaucoup, et tu fais de très jolies photos!!! Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942

Ma Osiiiiii Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942
Merci beaucoup ♥

SweetR a écrit:
Je suis partagée entre la joie de lire tout ça car tu as quand même su profiter des parcs et de ton frère et la déception de savoir que tu as eu des soucis Sad

Mais vous pourrez vous refaire ça maintenant que ton frère a son PA Very Happy

Moi je garde que les bons moments, les autres je les ai déjà oublié Wink

Oui je dois y retourner pour faire mon Dreams et celui de Valentine, il viendra surement avec nous Wink

Dreamaker63 a écrit:
Merci d'avoir partagé tout ça avec nous. cheers
Dommage pour la deuxième journée qui a été mitigée mais vous avez quand même eu des moments sympas : la peluche à City Hall, le CM qui vous a reconnus, la gentillesse de Samia, le bon petit déjeuner à l'ESC avec la visite de Minnie.
C'est un très beau cadeau d'anniversaire que tu as fait à ton frère.

Bon maintenant, on attend tous impatiemment les réponses aux devinettes.
Pffff, encore 2 jours à attendre ? Tu es dure avec nous Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 224944

Merci à toi d'avoir suivis Smile

Exactement Samia a été le coup de ♥ de ce séjour.
J'espère que ce séjour lui restera gravé un petit bout de temps en tout cas.

Patience !!!! Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 53119
Vous êtes pas très joueurs, hein ^^ j'ai pas beaucoup de proposition Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 675824


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:14

Super dures les devinettes ! je n'ai aucune idées des réponses xD

Dommage que tout ne se soit pas passé comme prévu le dernier jour mais c'est une bonne excuse pour y retourner n'Est-ce pas ? Langue


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 12:47

Coucou tout le monde !!!!

Voici les réponses aux devinettes !!!!

Studio : Au 13 nous sommes 13. Que sommes-nous ??

Alors sur le plan des parcs, au Studio le 13 c'est la Tower of Terror et il y a une chute de 13 étages.

Studio : Presque similaire aux originaux, mes références sont discrètes. On se repose sur nous. Que sommes nous et où ??

Il s'agit des bancs en entrant dans le monde de Ratatouille. Ils sont similaires aux banc Parisiens et ont une tête de Rémy caché.

Disneyland Parc : Nous sommes 49 mais combien serions-nous si on devait être mis à jour ??

Sur les drapeaux Américains dans le Parc il n'y a que 49 étoiles. S'ils étaient mis à jour il y en aurait 50. Il manque l'étoile représentant Hawaï.

Disneyland Parc : Dès le début, c’est une référence à mon père. Pas droit, on nous marche dessus. Qu’est ce que c’est ? et combien y en a-t-il ?

On parle là des 6 plaques dissimilés sur Main Street en référence à Elias Disney, père de Walt Disney.

Voilà les amis !!!


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 13:07

Merci pour les réponses Wink

Pas évident avec ratatouille...

Les 49... En effet j'avais lu l'anecdote que c'était le drapeau d'époque

Et pour la dernière, je connaissais, Monsieur en a pris en photo l'an passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 20:21

Je n'avais trouvé que le drapeau américain ! Les autres c'était effectivement très duuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 14:47

Vous ferez plus attention lors de vos prochains séjours ^^


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la découverte de la saison d'Halloween
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC)
»  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)
» A La Découverte De La Saison de NOEL du 30 Novembre au 3 Décembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-