AccueilA la découverte de la saison d'Halloween  VideA la découverte de la saison d'Halloween  VideA la découverte de la saison d'Halloween  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A la découverte de la saison d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 21:28

Coucou à tous, voilà je me lance dans notre nouveau TR.

1ère journée: Arrivée au DLH

Il est 03h00 du matin le réveil sonne.
Le temps de nous préparer et de mettre les valises dans la voiture, et aussi de laisser notre bébé (Mushu) à mes parents pour 3 jours.
Nous prenons notre petit déjeuner et faisons une pause à notre endroit habituel au sanglier Woinic.
Après presque 04h de route nous arrivons devant mon hôtel chéri, quelqu'un vient tout de suite s'occuper de nos bagages.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nous sommes les seuls dans le hall de l'hôtel, nous serons servi pris en charge directement.

Image hébergée par servimg.com

La CM nous réserve un accueil très sympathique et nous trouve bien matinal, elle dit que nous pourrons au mieux profiter des heures de magie et nous remet la feuille des attractions ouvertes.
Notre chambre est prête, nous pouvons monter la découvrir.

Nous passons devant l'espace Princesse d'un jour pour nous rendre à notre chambre.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nous y sommes.  Very Happy

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

La vue de notre chambre:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com




Image hébergée par servimg.com

Il est temps pour nous de descendre et de nous rendre sur le Resort découvrir les décorations de la saison.  Smile


Spoiler:


Dernière édition par flochinette le Mar 21 Oct 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 21:34

Ah chouette tu as déjà commencé Wink

Oohhh trop hâte d'y retourner au DLH....
Ça donne envie les princesses d'un jour....

La suite.... A la découverte de la saison d'Halloween  2498151864 bounce
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 21:37

vous êtes bien courageux de vous lever si tot... je ne pourrais jamais me lever à cette heure là, faire 4h de route et enchainer sur une journée au parc! LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 21:42

Quand on vient de loin pas trop le choix.... C'est pareil pour nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 21:47

Coucou flochinette Smile
Dur dur de se réveiller aussi tôt :/ les photos de la chambre sont très jolies ça fait rêver Smile
J'ai hâte de lire la suite Smile


Offre moi cet horizon…

A la découverte de la saison d'Halloween  Mini_376162DSC02291A la découverte de la saison d'Halloween  Mini_524419SAM2689A la découverte de la saison d'Halloween  Mini_115016SAM1319A la découverte de la saison d'Halloween  Mini_855036P1000730

A la découverte de la saison d'Halloween  Mini_727413disco10
 
A la découverte de la saison d'Halloween  Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 21:48

Rah ce DLH est trop beau !! J'adore la robe de Mérida !! Elle est top ! Very Happy

J'ai hâte de lire la suite !


A la découverte de la saison d'Halloween  BTSnews2022
We are not seven with you A la découverte de la saison d'Halloween  2728A la découverte de la saison d'Halloween  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 21:49

Minnie&co a écrit:
Quand on vient de loin pas trop le choix.... C'est pareil pour nous... Very Happy

oui c'est sur... mais je pense qu'avec autant de route, je prendrais un hotel pas cher la veille... Car je crois que ni la puce, ni moi nous ne finirions la journée... LOL! Trop de fatigue...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:01

Minnie&co a écrit:
Ah chouette tu as déjà commencé Wink

Oohhh trop hâte d'y retourner au DLH....
Ça donne envie les princesses d'un jour....

La suite.... A la découverte de la saison d'Halloween  2498151864 bounce

Oui, on est à peine revenu que j'ai déjà envie d'y retourner... Embarassed
J'essaye de poster la suite très vite. Wink

nounette76 a écrit:
vous êtes bien courageux de vous lever si tot... je ne pourrais jamais me lever à cette heure là, faire 4h de route et enchainer sur une journée au parc! LOL!

Merci, j'ai pensé aussi de réserver le jour avant pour ne pas se lever si tôt, mais comme nous prenons déjà une nuit en plus le dernier jour pour ne pas rouler de nuit après la fermeture du parc, ça ferais beaucoup au niveau budget, surtout que je ne voudrais pas sacrifier le DLH. Razz

Al5908 a écrit:
Coucou flochinette Smile
Dur dur de se réveiller aussi tôt :/ les photos de la chambre sont très jolies ça fait rêver Smile
J'ai hâte de lire la suite Smile

J'ai la chance de pouvoir dormir dans la voiture... Wink
J'essaye de la poster très vite. Smile


DisneyParis a écrit:
Rah ce DLH est trop beau !! J'adore la robe de Mérida !! Elle est top ! Very Happy

J'ai hâte de lire la suite !

Oh oui! A la découverte de la saison d'Halloween  425715
Je la poste très vite... Smile


PS:J'ai oublié de mettre les photos de mon homme sur mon pc,chose faite, j'ai ajouté une photo de la chambre que j'avais oublié de poster.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:04

le DLH me fait envie quand je vois tous les TR... mais niveau budget, pas du tout possible... Mon homme est déjà pas trop fan de disney, 2 fois dans l'année, pour lui c'est trop alors claquer 400€ pour une nuit, c'est même pas envisageable...

ma puce rêve d'y aller, peut être que je lui ferais ce kdo pour ses 10 ans... Juste elle et moi...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 0:25

trop bien le début de ton TR , le fait de revoir le DLH me replonge dans mon séjour , ça me manques trop Sad
vivement la suite cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 10:01

Super début de TR ! Tu me fais trop envie avec tes photos du DLH. La chambre est très sympa avec un seul lit et le petit canapé.
Vivement la suite Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 11:20

chouette debut de tr!

le dlh me manque Sad

la suite .... cheers


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 11:20

L'espace Princesse d'un jour est trop joli A la découverte de la saison d'Halloween  425715  et le DLH rien que pour toi!


A la découverte de la saison d'Halloween  Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 11:48

Chouette, tu as commencé un nouveau TR I love you
J'adooooore le début A la découverte de la saison d'Halloween  937942
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 13:22

Oui un nouveau TR Very Happy!
Hâte de lire la suite ,


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  A la découverte de la saison d'Halloween  937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  A la découverte de la saison d'Halloween  937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

A la découverte de la saison d'Halloween  21407
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 17:16

Oh super vous êtes retourné au Dlh je suis super heureuse pour vous la chambre est la vue sont magnifique.
Il me tarde de découvrir la suite avec votre première journée dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 17:29

super début de TR!! et le DLH en plus!! quel pied!
hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lisenini

Lisenini

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Annecy
Inscription : 22/10/2014

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:38

Coucou ! Je suis toute nouvelle ici, alors pour l'instant je n'ai lu que tes Tr Smile et j'adore !!! Hate de voir la suite ^^


Séjours disneyland Paris :
- Février 1998 (2 jours)--> Hotel Santa Fe avec la family
- Mars 2007 (2 jours) --> Hotel Santa Fe avec la family
- Décembre 2007 (2 jours) --> Hotel Cheyenne avec ma sœur, sa copine et ma meilleure amie
- 31 Aout/1er Sept 2013(2 jours) --> Hotel Santé Fe avec les copines de l'IFSI
- 21/22 Mai 2014( 2 jours) --> Hotel partenaire Kyriad avec la sister
- 21/22 Novembre 2014 (2 jours) --> Hotel partenaire Kyriad avec mon chéri
- 12 au 14 mars 2015 (3 jours)--> Hotel Cheyenne avec ma collègue de boulot
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:39

Chouette chouette chouette bounce tu as commencé!!

03h du matin affraid qu'est ce qu'on ne ferait pas pour aller au pays des rêves!!!

Haaaaa le DLH...... J'ai hâte de découvrir la suite!!! A la découverte de la saison d'Halloween  937942


Sejours Wink:

A la découverte de la saison d'Halloween  425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club A la découverte de la saison d'Halloween  425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:41

Cool tu as commencé ton nouveau TR, et en plus au DLH Very Happy ! La chambre est vraiment belle et le coin "Princesse d'un jour" est vraiment superbe. Ah si j'étais encore petite je pourrais y aller Rolling Eyes !!


A la découverte de la saison d'Halloween  Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 0:07

Ce début me met l'eau à la bouche Flo' !

La chambre est magnifique, ça fait rêver A la découverte de la saison d'Halloween  425715

Vivement la suite cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Agnès37

Agnès37

Féminin
Âge : 33
Messages : 128
Localisation : TOURS
Inscription : 03/10/2014

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 0:26

hâte de voir la suite... le DLH, nous on peut tirer une croix dessus, c'est hors budget à 4 et je passerai ma nuit à culpabiliser d'avoir mis une aussi grosse somme.. du coup je n'oserai plus dormir pour pouvoir en profiter un max lol!


A la découverte de la saison d'Halloween  V22-24-11-2014-noel-fr
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymouseears

mickeymouseears

Masculin
Âge : 43
Messages : 14
Inscription : 26/08/2013

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 19:51

Coucou Flochinette
Toujours un plaisir de lire tes aventures ! Very Happy


1992 - Premiere Visite (1 jour)
Oct 2008 - Santa Fe
Sep 2012 - Cheyenne
Jun 2013 - All Stars Music (WDW)
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:32

nounette76 a écrit:
le DLH me fait envie quand je vois tous les TR... mais niveau budget, pas du tout possible... Mon homme est déjà pas trop fan de disney, 2 fois dans l'année, pour lui c'est trop alors claquer 400€ pour une nuit, c'est même pas envisageable...

ma puce rêve d'y aller, peut être que je lui ferais ce kdo pour ses 10 ans... Juste elle et moi...

J'espère que tu pourras y aller avec elle. Smile

celine.nîmes a écrit:
trop bien le début de ton TR , le fait de revoir le DLH me replonge dans mon séjour , ça me manques trop  Sad
vivement la suite  cheers

Merci Very Happy
Oh oui à moi aussi... Crying or Very sad
Je t'avais vu téléphoner au DLH depuis le hall, tu étais au troisième étage devant les rampes.


Blouby a écrit:
Super début de TR ! Tu me fais trop envie avec tes photos du DLH. La chambre est très sympa avec un seul lit et le petit canapé.
Vivement la suite Smile

Merci beaucoup. Smile
La suite va arriver. Wink

milie91 a écrit:
chouette debut de tr!

le dlh me manque Sad

la suite .... cheers

Merci.
Je te comprends...
La suite va arriver. Wink

AnnaElsa83 a écrit:
L'espace Princesse d'un jour est trop joli A la découverte de la saison d'Halloween  425715  et le DLH rien que pour toi!

Oui c'est le top. Very Happy

koaxe a écrit:
Chouette, tu as commencé un nouveau TR I love you
J'adooooore le début A la découverte de la saison d'Halloween  937942

Merci beaucoup Very Happy

MissSully a écrit:
Oui un nouveau TR Very Happy!
Hâte de lire la suite ,

La suite va arriver. Smile
Merci de me lire.

bourriquet59 a écrit:
Oh super vous êtes retourné au Dlh je suis super heureuse pour vous la chambre est la vue sont magnifique.
Il me tarde de découvrir la suite avec votre première journée dans le parc.

Merci Bourriquet c'est gentil. Smile
Mon rêve ce serait le CC vue Parc. A la découverte de la saison d'Halloween  425715

CEM06 a écrit:
super début de TR!! et le DLH en plus!! quel pied!
hâte de voir la suite...

Merci, oui je suis fan de cet hôtel. Smile

Lisenini a écrit:
Coucou ! Je suis toute nouvelle ici, alors pour l'instant je n'ai lu que tes Tr Smile et j'adore !!! Hate de voir la suite ^^

Merci beaucoup. Very Happy
Merci de me lire, la suite arrive...

ceyou a écrit:
Chouette chouette chouette bounce tu as commencé!!

03h du matin affraid qu'est ce qu'on ne ferait pas pour aller au pays des rêves!!!

Haaaaa le DLH...... J'ai hâte de découvrir la suite!!! A la découverte de la saison d'Halloween  937942

Oui merci! Wink
J'aimerais tellement y retourner pour Noël cette année, mais ce sera pour l'année prochaine, car y aller seule ne me tente pas trop...
La suite arrive. A la découverte de la saison d'Halloween  937942

Eloa76 a écrit:
Cool tu as commencé ton nouveau TR, et en plus au DLH Very Happy ! La chambre est vraiment belle et le coin "Princesse d'un jour" est vraiment superbe. Ah si j'étais encore petite je pourrais y aller Rolling Eyes !!

J'aurais aussi bien aimé faire la princesse pour un jour. I love you

Alexhergey a écrit:
Ce début me met l'eau à la bouche Flo' !

La chambre est magnifique, ça fait rêver A la découverte de la saison d'Halloween  425715

Vivement la suite cheers

Merci, contente que ça te plaise. Very Happy

Agnès37 a écrit:
hâte de voir la suite... le DLH, nous on peut tirer une croix dessus, c'est hors budget à 4 et je passerai ma nuit à culpabiliser d'avoir mis une aussi grosse somme.. du coup je n'oserai plus dormir pour pouvoir en profiter un max lol!

lol!
Peut-être qu'un jour...
Moi aussi je pensais ne jamais pouvoir y séjourner, maintenant je bosse pour ça! A la découverte de la saison d'Halloween  7232

mickeymouseears a écrit:
Coucou Flochinette
Toujours un plaisir de lire tes aventures ! Very Happy

Merci beaucoup. Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:28

Suite:Entrée dans le parc

Je vous avait laissé dans le hall du DLH, nous sortons donc profiter de notre journée.
Nous sommes devant l'entrée et je suis déjà fan des décorations.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je suis fan des lanternes.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je me suis fait de nouveaux copains.

Image hébergée par servimg.com

Nous voici devant un de nos restaurant préféré, il fait partie de nos incontournable.
Lors de la préparation de notre séjour, j'avais téléphoné pour réserver une table pour le dimanche soir.
Pendant nos vacances, je reçois un coup de téléphone, me signalant que le restaurant sera fermé lors de notre séjour et que nous devons malheureusement annuler notre réservation. No
Je ne réserve pas de restaurant à la place et je garde nos coupons demi-pension plus ,pour un autre restaurant que l'on fera les jours suivants.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour. Smile

Image hébergée par servimg.com

En voiture tout le monde!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et voilà le plus beau:











Image hébergée par servimg.com

Non je plaisante bien sur, quoi que... A la découverte de la saison d'Halloween  100932


Image hébergée par servimg.com

Il est temps pour nous de faire une attraction, nous choisissons donc de commencer par...
Je vous laisse deviner. Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la saison d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» Passeport Découverte et Jours de restriction nouvelle saison
» A La Découverte De La Saison de NOEL du 30 Novembre au 3 Décembre 2018
» Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-