AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 15:19

Si le passage entre la première et la seconde version c'est faite en 2 mois et demi serait-il possible d'un changement du parcours effectué cet année vue que la réhabilitation se fait en 6 mois.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 15:33

Non, un changement de parcours est impossible (on est en France ! là où pour changer des trains il faut déjà plus de 2 ans...), et ça prendrait bien plus que les 6 mois. Il faudrait démonter une partie du dôme, fermer le fond de Discoveryland... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 16:03

Ben si il faut 6 mois pour faire, ce qu'on entend dire.....ben ya qu'un seul gars de la maintenance qui va travailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:43

foudisney a écrit:
Ben si il faut 6 mois pour faire, ce qu'on entend dire.....ben ya qu'un seul gars de la maintenance qui va travailler!!!

Il ne faut pas sous-estimer la difficultés et le temps que prennent les taches que j'ai cité plus haut. On dirait que très peu de monde se rends compte de toutes les procédures que ça implique.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:22

Atia a écrit:
Personnellement, j'ai fait Space Mountain étant enfant, puis le Mission 2 depuis qu'il est la. Eh bien, je n'avais pas de problème de choc ou autres avant.

Par contre je ressort toujours du Mission 2 avec un mal de nuque, voir migraine (parce que les chocs aux tempes étant migraineuse voila...) Peu être a cause de ma carrure? 1 mètre 80, 70kg. Enfin, je veux bien avoir un peu mal, les nerfs qui se crispent etc, c'est normal. Mais de la a se faire explosé la tête, non merci. Je n'exagère en rien, j'ai une haute tolérance a la douleurs.

Mais bon la douleur, c'est comme les goûts et les couleurs hien.

La même chose !
Je rajouterai que les effets sonores sont trop forts. Pourtant habitué à écouté de la musique à un volume assez élevé, je trouve que la ça nous explose les tympans.


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:44

La supernova et l'EDV sont beaucoup trop forts ça c'est clair. C'est fait pour qu'ils soient entendus dans tout le dôme mais quand même pitié pour notre audition.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 20:39

kapak a écrit:
La supernova et l'EDV sont beaucoup trop forts ça c'est clair. C'est fait pour qu'ils soient entendus dans tout le dôme mais quand même pitié pour notre audition.
Tout à fait d'accord. L'Electro de Velocitor s'entend depuis la sortie de Captain EO maintenant !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Yross

Yross

Masculin
Messages : 18
Inscription : 04/09/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 15:01

Petite theorie pour la file d'attente (uniquement basee sur speculations et quelques conversations avec des CM sur place): peut etre une fermeture complete de la "voie interstellaire" (le tunnel qui fait passer la file par l'interieur du dome) qui ne pose que des problemes (surtout de temperatures elevees depuis qu'il est entierement enclos depuis Mission 2 - a l aplace des grilles ou on pouvoit voir le ride), au profit d'une file exterieure comme celle actuelle directement depuis le pont et devant le canon (peut etre plus 'en dur' avec des rembardes metal, voire un toit) qui accederait directement a la mezzanine de la zone de chargement.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:27

Yross a écrit:
Petite theorie pour la file d'attente (uniquement basee sur speculations et quelques conversations avec des CM sur place): peut etre une fermeture complete de la "voie interstellaire" (le tunnel qui fait passer la file par l'interieur du dome) qui ne pose que des problemes (surtout de temperatures elevees depuis qu'il est entierement enclos depuis Mission 2 - a l aplace des grilles ou on pouvoit voir le ride), au profit d'une file exterieure comme celle actuelle directement depuis le pont et devant le canon (peut etre plus 'en dur' avec des rembardes metal, voire un toit) qui accederait directement a la mezzanine de la zone de chargement.

J'aime bien le concept, ce n'est pas une mauvaise idée. Ça permettrait comme tu l'explique d'éviter des températures désagréables comme en haut des escaliers après l'Eletrop de Velocitor. Pour la mezzanine je pense que si ça venait à se faire, elle serait revue, parce que si on ne l'empreinte plus ce sont pour des raisons de sécurité avant tout. Mais aussi pour des raisons de logique : le Fast Pass garantissant un accès à l'attraction en moins de 15 minutes, si on rajoute en plus la mezzanine, la file est allongée et on passerait à 25 voir 30 minutes d'attente. Ça impliquerait donc aussi une révision de la file Fast Pass ? Y a du boulot en tout cas Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Yross

Yross

Masculin
Messages : 18
Inscription : 04/09/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:50

Effectivement d'apres InsideDLParis il y aura beaucoup de travail sur les files d'attentes donc pourquoi pas un nouvel access FastPass aussi...

Je crois que le probleme des mezzanines etait 1) la hauteur des rembardes et 2) les guests qui jetaient divers papiers et objets sur la zone de chargement / les voies. Si le premier probleme peut etre corrige, le deuxieme (la betise) c'est plus dur...

Apres pourquoi ne pas reouvrir et utiliser la voie intersellaire en passerelle d'observation (je crois qu'une partie l'etait deja en 1995) avec des ecrans interactifs thematises etc...? Ca ferait presque une nouvelle mini attraction walk-thru pour ceux qui aiment le design de Space Mountain mais ne veulent pas faire le ride.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 11:53

Seul le temps nous le dira, mais tu as de très bonnes idées !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:36

Le soucis d'une file d'attente extérieure reste tout de même le temps ! Faire l'attente sous la pluie c'est pas hyper agréable, sachant qu'il y a de la place dans le dôme.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:53

A un moment, une rumeur courrait comme quoi la file d'attente extérieure serait couverte, mais ça fait un moment qu'on en entend plus parler. Je ne sais pas ce qu'est devenu ce projet.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Yross

Yross

Masculin
Messages : 18
Inscription : 04/09/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:57

Bonne idee, mais il ne faudrait pas cacher la magnifique base du canon !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 14:03

Yross a écrit:
Bonne idee, mais il ne faudrait pas cacher la magnifique base du canon !

C'est également ce qui me faisait peur quand j'ai entendu parler de ce projet Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:15

Citation :
Le soucis d'une file d'attente extérieure reste tout de même le temps ! Faire l'attente sous la pluie c'est pas hyper agréable, sachant qu'il y a de la place dans le dôme.
Bah, c'est surtout la débilité de faire attendre dehors quand il y a la file intérieure déserte. Dans le temps (et c'était le cas aux débuts de Mission 2 aussi ainsi qu'à la fin de Mission 1 quand les FP existaient déjà) on faisait la file à l'intérieur sans souci. Qu'est-ce qui a justifié cette décision ?
En plein été quand il fait super chaud, je comprends qu'il vaille mieux attendre dehors car le couloir intérieur est suffoquant. Mais quand il fait moche ou en hiver, c'est incompréhensible et injustifié.
Et j'imagine la tête des guests qui ont poireauté une heure sous la pluie et découvrent ensuite cette immense file déserte !
Revenir en haut Aller en bas
Yross

Yross

Masculin
Messages : 18
Inscription : 04/09/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:55

Avant Mission 2 le couloir interieur etait compose de grilles et on pouvait plus ou moins voir un peu le ride - grilles qui laissaient aussi passer l'air. Depuis M2 il a ete completement enclos (pour faire plus "peur" aux riders) et meme en hiver, mettre des centaines de personnes dedans toute la journee ca pose des problemes..... de chaleur humaine...

Personne dans l'equipe design n'a du y penser.. donc l'attente se fait dehors. Encore un bel aspect de M2 qui est toujours la star des redesigns a la va vite!
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 16:21

En fait c'est surtout dû aux procedures en cas d'évacuation d'urgence...
Il y a un nombre maximum de personnes autorisées dans le dome.

C'est a mon avis pour resoudre définitivement ce problème qu'une file extérieure a été/est envisagée.

Apres l'idée du walkthrough me plait bien et si c'est riche en deco ou en interaction, ca peut faire une attraction en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 19:29

Comme l'a dit zarko ce n'est pas parce qu'il peut faire très chaud à l'interieur de la file que les mecs ont décidé de nous faire attendre dehors Razz (pour les évacuations et le nbr de personnes au mètre carré) mais c'est vrai que je trouve plus agréable d'attendre à l'exterieur avant d'arriver dans le four...
Je pense qu'ils pourraient en effet faire une file extérieur et pourquoi pas, utiliser une partie de l'actuelle file intérieur pour la FP ou une eventuelle single rider.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:04

Je ne sais plus que ça a été instauré. Quand on fait patienter dehors en général la queue de la file atteint l'EDV.

Il est vrai que cette étuve est insupportable et c'est un des points à solutionner l'année prochaine.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:09

Si c'est un four ca explique que il y ai infiltration d'eau dans la file d'attente : une canalisation a du fondre, mais laquelle? scratch


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:11

kapak a écrit:
Je ne sais plus que ça a été instauré. Quand on fait patienter dehors en général la queue de la file atteint l'EDV.

Il est vrai que cette étuve est insupportable et c'est un des points à solutionner l'année prochaine.
Je crois que c'est en 2001 avec l'arrivée des FP mais d'autres personnes disent peu après M2 (comme plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 8:54

Non c'était après le début de Mission 2 car pendant quelques mois, on attendait bien à l'intérieur sur toute la file d'attente.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 9:05

C'est vrai que lorsqu'il fait chaud à l'extérieur...c'est très désagréable d'attendre à l'intérieur... d'ailleurs je pense qu'ils ouvrent une sortie de secours pour donner de l'air. Je pense qu'un système de clim pourrait faire l'affaire...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 4 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 1:51

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Le soucis d'une file d'attente extérieure reste tout de même le temps ! Faire l'attente sous la pluie c'est pas hyper agréable, sachant qu'il y a de la place dans le dôme.
Bah, c'est surtout la débilité de faire attendre dehors quand il y a la file intérieure déserte. Dans le temps (et c'était le cas aux débuts de Mission 2 aussi ainsi qu'à la fin de Mission 1 quand les FP existaient déjà) on faisait la file à l'intérieur sans souci. Qu'est-ce qui a justifié cette décision ?
En plein été quand il fait super chaud, je comprends qu'il vaille mieux attendre dehors car le couloir intérieur est suffoquant. Mais quand il fait moche ou en hiver, c'est incompréhensible et injustifié.
Et j'imagine la tête des guests qui ont poireauté une heure sous la pluie et découvrent ensuite cette immense file déserte !

Comme l'a dit Zarko, ce sont pour des raisons de sécurité, mais aussi d'efficacité (que je ne peux malheureusement pas expliquer). Par contre quand il pleut, nous faisons notre possible pour faire patienter les visiteurs au sec.

nico_audishop a écrit:
C'est vrai que lorsqu'il fait chaud à l'extérieur...c'est très désagréable d'attendre à l'intérieur... d'ailleurs je pense qu'ils ouvrent une sortie de secours pour donner de l'air. Je pense qu'un système de clim pourrait faire l'affaire...

Alors si la porte de secours est ouverte, ce sont pas les opérateurs, mais les visiteurs qui l'ouvrent parce qu'ils ont trop chaud Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-