Accueil2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Vide2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 12:12

Mr.Freddy a écrit:
Bon, moi j'aimerais juste qu'on me dise quelle sera la ligne directrice de la saison 2009, car ce topic ne sert à rien. Disney a déjà une idée claire sur ce qui va se faire d'important, Devil sait de quoi il s'agit et une fois de plus, il nous nargue avec ses "Bien entendu les vrais projets sont pour le moments sous secrets défenses et je ne peux malheureusement vous donner le fil conducteur de l'année 2009. Mais en même temps vous savez quoi ?? tant mieux ! Oui tant mieux, puisque déjà d'une l'effet de surprise vous sera extraodiraire ". Moi, ça me gonfle. M'en fout de l'effet de surprise. Si je vais sur ce genre de forum, c'est pour savoir ce qui se prépare...

Bien entendu je ne prendrais pas cette reflexion à coeur puisque je sais que si je dis ne serait-ce qu'un mot sur la ligne directrice de 2009 je peux aller pointer à l'ANPE.
De plus, je le repete, pour l'instant RIEN n'est vraiment concrétisé ! Ce ne sont que des idées et des projets. Il n'est donc pas trop tard pour proposer d'autres idées ! Donc non ce topic ne sert pas à rien (croyez moi) et non je ne l'ai pas créé pour dire "Je sais tout mais je vous dis rien". Je voudrais bien qu'on arrete avec ce genre de réfléxion à 2 balles...


Bref...
Pour revenir au sujet,
moi mon plus grand souhait serait d'enfin voir apparaitre les "animated head", comme aux USA. Voir les personnages bouger la bouche et les yeux (comme timon au Roi Lion) donne un "character" tellement magique et à la fois réaliste aux spectacles !
Je l'espere vraiment du fond du coeur...

Par ailleurs, je trouve que vous avez raison sur un point : il faut arreter de centrer les animations phares sur Main street et ne rien faire dans les lands. Il faudrait en effet prévoir de grosses animations dans la totalité du parc je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 12:26

Je suis aussi pour l'arriver des animated head sur les spectacles et parade (notamment la doud ou les personnages s'adresse aux guests), c'est vraiment une superbe évolution pour les characters.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 12:34

Je sait que la reflexion que j'entend le plus souvent, c'est sur le fait que disney promet des personnage et qu'il n'y en a pas. Et c'est vrais qu'il se font rare. enfin trop rare tout du moins.

Apres rvenire au show de 1992 c'est sur que sa serait bien, on passerair d'un parc a l'attente interminable pour un qualité moyenne, a un parc avc moins d'attente ( plus de onde attirée a droite et a gauche) avec toujour une qualité de prestation encor meilleur.

En effet meme si j'ador le parc, je comprend qu'une famille repare decu du rapport qualité prix. alors ou ion a la meilleur téma d'europe, ou les attraction sont bien mais il manque cruellement d'interactivité guest/disney. Et c'est moins bon pour la magie.


2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Signature1455vu3 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 13:41

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'intéraction entre guests et characters, ormis les traditionnelle rencontres à des heures fixées. Mais je crois que les cast members exerçant le rôle de characters ont un temps de "parade" bien défini, du fait des conditions difficile sous ces déguisements. Pour un spectacle à la journée, il faudrait donc un roulement assez important des characters...

Comme tu dis Dingo et Max, l'avantage serait aussi une meilleure répartition des guests dans le parc, et donc un temps d'attente globalement réduit.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 13:57

Depuis l'ouverture je suis venu régulierement sur le parc.
sans parler des premieres année ou il y avait pas mal de personnages dans le parc...

je me souviens que dans les années 98-03 il n y avait que tres peu de personnages.

tout ça pour dire que depuis quelques annees le parc fait des effort au niveaux des personnages meme si en effet on ne les croise qu'aux memes endroits..

(il faut qu'ils recolonisent dicoveryland et frontierland ou on ne croise jamais de personnage, enfin en ce qui me concerne !)
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 14:06

Je propose que disney mette au points un jeu sous forme de quetes bien élaborrées avec chasse au tresor et autres, où l'on doit passer d'une attraction a une autre , répondre à des questions par des casts déguisés selont le land...etc
A la fin on gagne un pins spécial.
Ca permettrerait de varier les experiences à disney.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 14:31

J'adore ton idée Spider (étant fan de chasse au trésor ;-) )
Sinon il est vrai que hormis MainStreet on ne croise que très rarement des personnages de Disney...
Peut-être serait-il intéressant de faire des petite mise en scène avec personnage (un peu comme le spectacle avec merlin derrière le chateau) mais sur les autres lands.
Ex : - une bataille entre crochet et Peter Pan avec des enfants du public déguisés en enfant perdu...
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 14:34

En ce qui concerne les animations, moi aussi je voudrais voir des personnages Disney qui peuplent les lands, tout comme des cowboys à Frontierland, des pirates à Adventureland, etc. (bref des personnages costumés non-character).

Quant aux spectacles, ils n'ont pas besoin d'inventer grand-chose. Il y a déjà pas mal de spectacles merveilleux dans les autres Resorts Disney qui sont tout prets et qu'ils pourraient importer chez nous. Par exemple, le spectacle de la Petite Sirène présenté dans le "Mermaid Lagoon Theater" à Tokyo DisneySea ou "Aladdin - The Musical" présenté à Disney's California Adventure ou encore "Snow White - A Musical Adventure" présenté au parc Disneyland en Californie.

Un spectacle que j'ai vu personnellement et que j'ai trouvé très beau au niveau des costumes, du scénario et de la musique, c'est "Dream Along with Mickey", joué devant Cinderella Castle au Magic Kingdom en Floride. Comme il ne demande que des costumes (parce que le décor est fourni par le chateau) il pourrait etre présenté au Theatre du Chateau, ce qui permettrait d'utiliser cet espace oublié depuis quelques années...

Sinon, ils pourraient créer un spectacle sur "Il était une fois", qui serait à mon avis une pure merveille.

Pour conclure, moi aussi je voudrais voir les "animated heads" qu'on trouve déjà dans plusieurs spectacles à Walt Disney World (chez nous, il me semble qu'il y a déjà Timon dans "La Légende du Roi Lion").
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 15:10

nyelle a écrit:
Changer un peu les spectacles de noël (par exemple) car Mickey et la magie de l'hiver commence à prendre des rides...un nouveau spectacle sera apprécié.. en dehors de la periode de noël les characters qui se promenent dans les lands me paraissent etre une excellente idée. Un peu d'animation aussi du coté du kiosque de main street toute l'année ne serais pas du luxe.

Oui, des animations....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 15:18

Citation :
Je sait que la reflexion que j'entend le plus souvent, c'est sur le fait que disney promet des personnage et qu'il n'y en a pas. Et c'est vrais qu'il se font rare. enfin trop rare tout du moins.

Apres rvenire au show de 1992 c'est sur que sa serait bien
Désolé de te contredire, mais comme l'a dit très justement Rainbow, il n'y a jamais eu autant de personnages dans le parc que maintenant. En 92, j'ai dû en croiser deux ou trois sur ma journée. Tous ceux que je connais avaient été déçus par ça.
Aujourd'hui, on a nettement plus de personnages, avec le petit train (4 fois par jour) et tous les points de rendez-vous. Alors oui, c'est vrai, c'est à des horaires précis. Mais au moins on est sûr de voir les personnages. Et puis, il y a toujours comme avant des personnages qui apparaissent ici et là. Il faut juste tomber au bon moment. C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut à côté des rencontres à des horaires précis...

Sinon, pour le reste, la plupart de vos propositions sont bien gentilles, mais il s'agit de petites améliorations (avec les têtes qui parlent par exemple), en rien quelque chose qui puisse servir de base pour succéder à la double année des 15 ans...
Moi, je pense que le mieux qu'ils avaient à faire, c'est d'ajouter Jack Sparrow dans POTC et de faire une année des Pirates. Mais bon, il paraît que c'est tombé à l'eau si j'en crois Devil...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 15:32

spider a écrit:
Je propose que disney mette au points un jeu sous forme de quetes bien élaborrées avec chasse au tresor et autres, où l'on doit passer d'une attraction a une autre , répondre à des questions par des casts déguisés selont le land...etc
A la fin on gagne un pins spécial.
Ca permettrerait de varier les experiences à disney.

Ca me rappel les "MercreDisney" qui avaient fait un flop total...
A chaque bonne reponse (en général soufflée par le cast member) on donnait une image pour completer une collection... Deux mois après on écoulait le stock d'image en les donnant à tous les gamins que l'on croisait lol
je suis pas sur qu'ils aient envie de retenter l'experience lool
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 15:40

Mr.Freddy tu as raison pour le petit train des personnages et c'est vrai qu'il y a des rencontres à heure fixe, mais les rencontres aléatoires un peu partout dans le parc sont rares je trouve. Soit en 2004 j'ai eu beaucoup de chance d'en croiser autant un peu partout, soit il y en a moins sur le resort! Mais les animations dont vous parlez faisant intervenir les characters avec des guests un peu partout me semblent une très bonne idée! Ce qu'il faudrait aussi c'est que ne soit pas réservé aux seules saisons d'été et d'hiver mais qu'on en profite également le week-end par contre, du moins dans la mesure du possible.

Pour l'histoire des quêtes ça peut être sympa mais bon ça me semble pas primordial et au final je pense que ça intéresserait un public marginal. Une des raisons premières qui fait que les gens vont à DLRP c'est pour aller "chez Mickey (et ses amis)" et donc les visiteurs - first-timers en tête mais aussi les fans comme nous - s'attendent à voir (et veulent voir aussi ^^) les characters Disney Smile, que ce soit sur des parades ("Le petit train des personnages" - qui pour moi est une parade -, la DOUD, la Fantillusion, ...), à des stands photos et/ou à heure fixe (là ok pour l'instant il y a du choix), mais aussi un peu partout sur le parc (dans des situations plus cocasses, dans leur habitat naturel, pourquoi pas dans les attractions, etc etc ...) et ce dernier point fait à mon sens défaut à l'heure actuelle! Alors oui c'est sûr que ça impliquerait d'avoir des CM (bah oui parce que les persos ils vont pas bouger tout seul) supplémentaires mais ça contenterait beaucoup de visiteurs, ça permettrait de créer des regroupements de visiteurs et donc de désengorger (un peu) les attractions, etc ...

Autre question/piste : est-il envisageable de faire défiler la Fantillusion le week-end et les jours de forte affluence hors saisons été/hiver ?

Petite requête pour finir : A quand le retour de "Dancin' (A catchy rythm)" sur le parc, ne serait-ce qu'en musique d'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 18:32

matt712 a écrit:
Mr.Freddy tu as raison pour le petit train des personnages et c'est vrai qu'il y a des rencontres à heure fixe, mais les rencontres aléatoires un peu partout dans le parc sont rares je trouve. Soit en 2004 j'ai eu beaucoup de chance d'en croiser autant un peu partout, soit il y en a moins sur le resort! Mais les animations dont vous parlez faisant intervenir les characters avec des guests un peu partout me semblent une très bonne idée! Ce qu'il faudrait aussi c'est que ne soit pas réservé aux seules saisons d'été et d'hiver mais qu'on en profite également le week-end par contre, du moins dans la mesure du possible.

euh c'est parce que ta pas eu de chance à ta derniere visite car des sortie non inscrite dans le programme des spectacles, il y en a tout les jours et ceux au moins dans fantasyland, adventureland et frontierland.

et pour pas faire que du HS, pour l'année 2009 au disneyland park, moi j'aimerais une années basé sur je ne sais pas trop enfait mais ca serai avec un show mélangeant danseur/characters et effets speciaux le soir , un happening different à chaque saison le matin comme minnie jolly holiday, tj le petit train des personages, et d'autre animation de rue.
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 18:45

personellement, je ne comprend pas pourquoi la fête du nouvel an chinois n'est pas plus utilisé sur le resort, d'autant que les visiteurs d'origine asiatique sont très nombreux.

Cela permettrai de mettre de l'ambiance et d'attirer des guest début février, période assez creuse.

Pour faire ça on peut imaginer une parade dirigée par Mulan et Mushu. et puis pourquoi pas mettre une ambiance chinoise dans MainStreet. Reprendre des danses asiatiques au niveau du hub ou au théatre du chateau (ou fantasy festival stage).

en tout cas c'est un thême à travailler.


Autre théme à reprendre, c'est le nouvel an orthodoxe qui arrive deux semaines après le nouvel an chrétien. Je pense à ça parceque: c'est encore une période creuse ( après les vacances de noel/nouvel an) et aussi parce qu'il ya aussi beaucoup de trouristes russes.

Pour ce théme, je ne sais pas grand chose, mais l'idée est à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 18:46

spider a écrit:
Je propose que disney mette au points un jeu sous forme de quetes bien élaborrées avec chasse au tresor et autres, où l'on doit passer d'une attraction a une autre , répondre à des questions par des casts déguisés selont le land...etc
A la fin on gagne un pins spécial.
Ca permettrerait de varier les experiences à disney.
C'est une FBI (ne je sors pas direct quand même lol) Fausse Bonne Idée...
(je fais court pour sortir plus vite)
apres bonjour la concurrence entre guests si tu as un truc du genre les dix premier
perso en plus je trouve cela ne colle pas à l'image ça fait un peu kermesse de l'ecole primaire du coin
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:04

jul a écrit:
euh c'est parce que ta pas eu de chance à ta derniere visite car des sortie non inscrite dans le programme des spectacles, il y en a tout les jours et ceux au moins dans fantasyland, adventureland et frontierland.
Hum bah euh bon je ferrai plus attention la prochaine fois, mais vraiment à part les parades et "Tic et Tac" à un stand photos à Frontierland j'ai pas souvenir d'en avoir vu lors de mes dernières visites, alors qu'aux WDS si...

/me se dit qu'il doit pas être très doué scratch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:16

Citation :
alors qu'aux WDS si...
Là, c'est non seulement parce qu'il y a pas mal de personnages aux studios, mais surtout parce que le parc est beaucoup plus petit, donc, tu as beaucoup plus de chance de ne pas les manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 17:14

Hé bien justement pour les Studios, quelles sont vos idées d'Entertainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 17:49

Plutot que ce limiter aux licences Disneyennes (j'entend par là Walt Disney Pictures), il serait intéressant de sortir des streetmospheres de films live :

Armageddon, Pearl Harbor, le futur Prince of Persia, afficher que No Country for Old Men est coproduction Disney, faire des remakes des séries d'ABC avec Lost, Desperate Housewives...

Il serait temps d'assumer la part cinéphile de ce parc, et quelque part, carrément plus adulte !
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quid après mars 2009 ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 10:59

Hello !

Désolé par avance si le sujet a déjà été traité, mais je me pose la question suivante : que va t-il se passer après mars 2009, c'est à dire après les festivités du quinzième anniversaire (car je n'imagine quand même pas que celà va être prolongé une troisième année,faut être un peu cohérent, un anniversaire c'est forcément limité dans le temps...Laughing) ?

Alors, j'avoue que je suis un peu inquiet :

- les décos (statuettes et autres) sur le château vont disparaitre ? ce serait dommage de les mettre au placard alors qu'elles pourraient rester définitivement, non?
- fini la bougillumination ! sera t-elle remplacée par une autre animation? car elle a beau avoir été critiquée, celà restait quand même un petit plus bien sympathique, surtout de nuit...
- y aura t-il moins de persos sur le parc ?
- la parade sera t-elle modifiée, ou a t-elle vocation a perdurer telle qu'elle est actuellement ?
- plus de magic hours ? ça, ce ne sera pas une grande perte...
- les enfants de moins de six ans devront-ils payer, ou ce sera toujours gratuit ? (on peut rêver non?)

J'imagine quand même que ce virage important pour le parc sera négocié en douceur, car il ne s'agit pas de relâcher les efforts réalisés ces derniers temps et qui ont permis de relancer la fréquentation du resort. Mais je suis tout de même un peu sceptique sur cette transition, il n'existera plus le sentiment d'urgence engendré par l'anniversaire du parc et qui avait motivé beaucoup de "first timer". Bref, qu'est ce qui nous attend ? Avez vous des infos ?

Edit : Merci d'éviter les titres en majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 11:11

Alors je n'en ai aucune idée mais voici ce que j'en pense :

bluelagoon a écrit:

- les décos (statuettes et autres) sur le château vont disparaitre ? ce serait dommage de les mettre au placard alors qu'elles pourraient rester définitivement, non?

C'est sur que le grand "15" va partir à mon avis Wink

bluelagoon a écrit:
- fini la bougillumination ! sera t-elle remplacée par une autre animation? car elle a beau avoir été critiquée, celà restait quand même un petit plus bien sympathique, surtout de nuit...

Je ne pense pas car la bougillumination c'est en rapport avec le 15e anniversaire !

bluelagoon a écrit:
- les enfants de moins de six ans devront-ils payer, ou ce sera toujours gratuit ?? (on peut rêver non?)

Cette promotion ne durera pas éternellement Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 11:45

bluelagoon a écrit:

- plus de magic hours ?? ça, ce ne sera pas une grande perte...
Heu... parle pour toi! Moi je trouve ça bien utile pour ceux qui viennent de loin, ça fait un gain de temps non négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 12:30

bluelagoon a écrit:
- les décos (statuettes et autres) sur le château vont disparaitre ? ce serait dommage de les mettre au placard alors qu'elles pourraient rester définitivement, non?

Ah non pitié !
Franchement je commence à en avoir marre de ce quinzième anniversaire avec les drapeaux bleus partout, si j'attend bien une chose moi c'est que ça se termine enfin et que nous retrouvions le parc au naturel, donc le chateau !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 12:46

Pour les EMH je pense qu'elles resteront, le 15ème anniversaire leur a servi pour lancer cette offre mais elle est indépendante de l'anniversaire et existe aussi à WDW. Avant que le 15eme soit prolongé on parlait déja du fait que les EMH resteraient, on parlait meme d'en créé pour les studios.


Les EMH je crois fonctionne assez bien surtout avec le taux d'occupation des hotels disney, au début je me rappelle que le parc était vide jusqu'a 10h mais maintenant dès 8h30 y'a du "monde" un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 14:23

Et si on clamait un peu le jeu. Juste surfer pendant quels temps sur la dynamique créée pour les 15ans tout en continuant les réhabs de l'existant.
Juste comme ça pour retrouver un peu, les parks au quotidien sans déco en plus ou animations annexes.
Bien sûr, pas longtemps 1 an maxi et ensuite on prépare nos 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "C'est notre 15ème anniversaire jusqu'en mars 2009 !&qu
» Des idées de nouveaux hôtels pour DLP ?
» Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK?
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
» Vos idées pour le Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-